Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigAchat[Achat] Peluches Knuckles, Tails, Espio, Big, Sonic...
Pages: [1]
[Achat] Peluches Knuckles, Tails, Espio, Big, Sonic...
[Achat] Peluches Knuckles, Tails, Espio, Big, Sonic...
« le: Juin 10, 2006, 03:26:26 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Euh voila, j'aimerais bien avoir une ou deux peluches de sonic et ses amis( ma collection de peluches n'est pas complète hyark hyark ) , et je ne sais pas si on peut en trouver sur certains sites. Une fois j'ai vu un superbe Tails dans une brocante, mais mon gros défaut de c*n c'est de ne jamais dire quand je veux quelque chose... pourtant je connais mes grands parents ils sont pas du genre à me refuser quelque chose...Enfin bon bref, je cherche des peluches et voilà. Donc:
-pour Knuckles, c'est mon deuxième préféré donc j'aimerais bien en avoir une.
-Pour Tails, C'est mon deuxième ex aequo avec Knux.
-Pour Espio, c'est mon perso préféré.
-Big ne fait pas partie de mes préférés mais je me demande la gueule qu'a ce Lotophage* en peluche.
-Et puis Sonic est classique.

Bon je suis un peu raide alors ne me donnez pas la peluche à 3000 balles... Ni 2 mètres... ( Je suis très prêt de mon porte monnaie et je me suis acheté la DS la semaine dernière donc le pauvre chouchou à pris un méchant coup, et puis ma chambre est un peu basse de plafond. ) Et enfin, une petite photo serait la bienvenue!Voili voilou!
Merchi tout le monde ( d'avance )!

*Lotophages: un peuple tunisien de l'époque de la Grèce antique qui machouillait du cannabis.
Journalisée
otre attention, je vous prie. Un! Dos! Tres!
 Cette merveille vient de feu mon père, elle était de son cru.


-De Capes et De Crocs, tome 4(Le mystère de l'île étrange), page 14, case 7,8,9,10-
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigAchat[Achat] Peluches Knuckles, Tails, Espio, Big, Sonic...