Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« le: Juin 16, 2006, 02:22:36 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
Salut a tous !

Je crée ce topic pour poser une question sur Silver.
Est ce la seconde créature qui a été éjectée de l'Ark ?
Il se trouve être du même sang que Shadow. Il y avait une seconde capsule après Shadow.
   
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #1 le: Juin 16, 2006, 02:39:41 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Le problème du lien du sang n'est qu'une simple supposition. ( Cf cette new http://www.planete-sonic.com/breve173.html )
Et ce n'est pas Shadow qui aurait un lien avec Silver, mais Shadow et le soi disant quatrième hérisson ( qui servirait de mentor à Silver ).

Pour les capsules éjectées de l'Ark. Elles ne sont présentes que dans la série Sonic X et non pas dans le jeu SA2.
Journalisée
 
 
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #2 le: Juin 16, 2006, 02:44:36 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
Ce que je trouve ridicule, c'est pourquoi la sonic team ne laisse pas Shadow tranquille avec son passé tourmenté ?

[EDIT] : by dadash

Ca serait bien que tu fasses un effort dans ta rédaction. -__-
J'étais obligé de reconstruire ta phrase.

[EDIT] : "double post interdit"

Ah oui merci bon et tu penses quoi de la seconde capsule?
Elle reste très bien étrange.
   
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #3 le: Juin 16, 2006, 03:02:31 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Tu t'écartes du sujet.

Je n'espère pas que dans ce jeu, on va encore parler du passé tourmenté de Shadow.

D'après la source d'origine de la new cité plus haut.
Les liens avec les divers personnages jouables ont été supposés à partir du scénario de Dragoon ball Z.
On a comparé les quatres hérissons par rapport aux persos de la série DBZ.
Sonic aurait un lien avec Silver et Shadow aurait un lien avec le quatrième hérisson.

Je trouve le rapprochement avec DBZ complétement farfelu. ^^

[EDIT] : réponse au double post

Dans Sonic X. La seconde capsule sert à introduire le jeu Sonic Battle dans la série.
Il est fort probable que dans cette capsule, il se trouvait à l'intérieur Emerl !
Emerl était aussi dans le laboratoire de Gerald, puisque le professeur l'étudiait.
Journalisée
 
 
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #4 le: Juin 16, 2006, 03:44:00 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Il est à noter aussi que les jeux ne font nullement mention de cette seconde capsule, seulement Sonic X, probablement pour la raison qu'a donné dark dash.
Journalisée
 
 
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #5 le: Juin 19, 2006, 09:41:36 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
Je te ferai remarqué Dark dash que Shadow à été crée à partir de cette
seconde créature, de cette seconde capsule, et Emerl n'est qu'un robot et
n'a pas d'organe.
   
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #6 le: Juin 22, 2006, 05:57:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Je te ferai remarquer, the_ultimate, que Shadow a été créé à partir du sang de Black Doom, des données du Chaos (Artificial Chaos, créatures portant le sigle du Projet SHADOW) et deplein d'autres choses et non pas grâce à la mystérieuse seconde capsule.
Si tu veux la vérité sur Shadow, tu joues au jeu Shadow the Hedgehog et tu n'écoutes surtout les fausses explications de Sonic X.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #7 le: Juin 22, 2006, 06:55:58 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
Ca va j'ai déja fini ce jeu et battu Devil Doom, Je sais que il à été crée à partir de son sang, à propos Gerald je le comprend pas dans SA2 il déclare qu'il veut détruire la terre et maintenant dans Shadow the hedgehog pourquoi il demande à Shadow de sauvé le monde? Avant sa déclaration de SA2? J'avoue quand même que c'est bien tourmenté.
   
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #8 le: Juin 22, 2006, 07:53:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Ultimate, j'ai ma petite idée là dessus, sur ta question. Bon, bien sûr, on peut supposer que cette histoire de "détruis le monde" puis"sauve-le!" à propos de Shadow dans SA2 et dans SHTH n'est qu'une erreur commise par la Sonic team dans ces deux jeux.
Mais on peut aussi penser, et c'est mon opinion, que le fait que Gérald demande à Shadow dans SHTH de défendre la Terre contre Blackdoom et ses armées; c'est tout simplement que Maria n'est pas encore morte comme on peut le voir sur la vidéo de Gérald qui apparait dans le Last story. On la voit en effet apparaitre sur la vidéo en parfaite santé. Cette vidéo a été conservée sur l'Arche et a réapparu à ce moment là. Or, peu de temps après, on connait les évènements chaotiques qui surviennent.(arrivée des forces G.U.N sur l'Arche, capture de Gérald, fuite de Shadow et Maria, et finalement, la jeune fille s'écroule sous la balle d'un soldat) A partir de ce moment, Gérald n'a voulu que la vengeance et la souffrance des terriens en créant le programme de Chute d'ARK et en modifiant légèrement les souvenirs de Shadow. C'est pourquoi, à mon avis, on voit Gérald souhaiter que Shadow protège la planète, car il a enregistré cette vidéo avant que Maria ne meure et lui procure un désir de vengeance vu dans SA2.

Je pense avoir répondu clairement à ta question, après c'est ton opinion!
   
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #9 le: Juin 22, 2006, 11:53:00 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
C'est pas fou ce que tu dit erikjung7
   
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #10 le: Juin 23, 2006, 07:41:44 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
C'est surtout la vérité.

Avant la catastrophe de Ark, le professeur Gérald Robotnik travaillait pour améliorer le quotidien de vie de chacun sur Terre. Avec le Projet SHADOW, c'était offrir la vie éternelle au humain (ou du moins, une vie sans maladie). Maria aurait été la première a en bénéficié, puisque malade.

Les Fédérations Unis voit ce projet, finalement comme dangereux et décide de faire intervenir le GUN, non pas de manière pacifiste, comme on peut supposer que le Président l'a dit à son peuple, mais de manière radicale, en éliminant tous les scientifiques ayant travaillé de près ou de loin sur le projet. Le GUN ramena sur Terre seulement les civils (sauf Maria) et le Professeur Gerald).

Après ceci, le Professeur ne croit plus en l'avenir et ne voit pas pourquoi il laisserait des humains, qui n'ont laissé aucune chance à Maria de vivre, de vivre.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #11 le: Juin 23, 2006, 10:26:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Oui mais il y à quelque chose de bizarre quand même puisque:
Le G.U.N raméne le professeur Gerald Robotnik sur Terre et l'exécute par la suite.
Alors comment le professeur Gerald à t-il fait pour changer la mémoire de Shadow et programmer l'Ark pour qu'elle tombe sur la Terre une fois les sept émeraudes du chaos placées à l'intérieur si il était prisonnier des GUN ?
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #12 le: Juin 23, 2006, 01:11:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Gérald n'a pas été ramené sur Terre pour seulement le tuer (Il aurait très bien pu le faire sur Ark), il a été ramené sur Terre pour être juger en temps que responsable de la mort des scientifiques.
Un procès de ce genre doit durer dans les + de 2 ans (Il suffit de regarder celui de Sadam Hussen, pardon si je l'ortographie mal).
Entretemps, le GUN a du retrouver Shadow quelque part sur Terre, a voulu que gérald Robotnik achève ce dernier, il en aurait profité pour modifier sa mémoire et lui demander de venger Maria.

Pour le programme de Ark, on l'a déjà dit et redit, Gérald Robotnik devait très certainement avoir des alliés au sein de l'armée GUN qui lui aurait fourni logiciels et accès à la base de données de Ark pour programmer la station de se mettre en route, une fois les 7 Chaos Emeralds réunis, pour atteindre la Terre.

Le Biohazard, quand à lui, devait recevoir les ordres de l'intelligence artificiel de Ark, donc des ordres de Gérald Robotnik, enregistré 50 ans en arrière depuis sa cellule à Prison island, pour que ce dernier fasse tout pour que la colonie, chargé en énergie chaotique, s'écrase sur la Terre.


Rien n'est prouvé véritablement, mais il suffit d'avoir de l'imagination et on peut émettre des suppositions. Qui a dit qu'il n'y avait que dans les old school où il fallait chercher à résonner pour comprendre le scénario ? :wink:
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #13 le: Juin 23, 2006, 02:45:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
En effet, Jero a parfaitement résumé la tournure des évènements. Je pense également que Shadow, une fois retombé sur Terre, a dû être retrouvé par le G.U.N et ramené par celui-ci à Prison Island. Ensuite, la preuve est irréfutable, car déclaré dans le journal de Gérald lorsque Rouge le lit dans la vidéo de SA2, on y voit que Gérald Robotnik a été, après son arrestation, autorisé à finir le projet Shadow. En outre, Gérald a terminé son projet mais a profité de sa liberté provisoire pour modifier la mémoire de Shadow et lui inculquer son propre désir de vengeance. Ensuite, Gérald fut éxécuté, mais en laissant derrière lui les engrenages de son désir de destruction.(Shadow désormais haineux envers les humains).Un programme d'écrasement de L'ark sur la terre qu'il a créé pendant sa captivité, à l'aide sûrement comme l'a dit Jero, d'un allié qui lui aurait donné la possibilité de s'introduire dans les bases de données de l'Ark.
   
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #14 le: Juin 23, 2006, 05:40:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Il y a juste une chose que je suis en désaccord. :?  Gérald n'a pas nécessairement eu besoin de modifier la mémoire de Shadow. (Celui-ci est quand même assez intelligent, c'est pas Frankestein 8) ) Shadow a vécu aussi l'incident de l'ARK et juste voir sa meilleure et seule amie se faire tuer devant ses yeux sans qu'il ne puisse y faire quelque chose, c'est très traumatisant... Il s'est ''endormi'' dans la capsule avec cette vision d'horreur comme dernier souvenir, c'est pas étonnant qu'il en veuille aux humains... Moi je crois que Gérald a juste reprogrammer (après l'incident) l'ARK et le biolizard pour détruire la Terre dans les circonstances que vous connaissez déjà. Et ça, Shadow l'a sûrement appris, quand il est retourné sur l'ARK, après sa libération par Eggman. (En premier, il devait avoir pensé détruire la Terre avec l'Eclipse Cannon... Il faut juste regarder la manière dont il le présente à Eggman...)  Enfin, c'est juste mon avis... :roll:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
Pages: [1] 2 3