Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
[persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #15 le: Août 04, 2006, 05:23:35 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
je pense sa aussi
Journalisée
   
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #16 le: Janvier 20, 2008, 03:34:38 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 4
  • I love Silver
Silver reste de toute façon encore un personnage mysterieux !
:p
bientôt on en saura surment plus...
Journalisée
 
 
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #17 le: Janvier 21, 2008, 12:13:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Remonter un topic vieux de plus d'un an pour un commentaire si peu riche est décevant. J'éspère voir plus d'enthousiasme argumentatif à l'avenir dans tes posts...
Journalisée
 
 
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #18 le: Avril 30, 2009, 03:22:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
  • Nous aimons tous ce forums, n'est ce pas ?
WWW
Silver n'as pas pu être éjecte de l'ARK avec Shadow, puisque au début de cette vidéo de cinématiques de Sonic the hedgehog (2006)(sous-titrages espagnol, il dit clairement "the world was devasted before I was born", ce qui signifie "Le monde fut détruit avant que je sois né". Cette simple phrase indique que Silver est né bien après Shadow
Journalisée
l'adresse de mon fan art : cliquez ici
 
 
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #19 le: Novembre 28, 2009, 02:20:08 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
moi silver je le trouve assez mignon *sbafff*et c'est trop marrant des fois les fanarts moches !!!! *se fait hurler dessus*
   
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #20 le: Novembre 28, 2009, 03:09:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
O.O *impressionné*

Non seulement ton post n'a quasi aucun rapport avec le sujet, mais en plus tu ne le fais pas correctement, je te rappelle les règles au cas où tu les aurais oubliées depuis la dernière fois :

- Majuscule dans tes phrases.
- Ajoute un peu de ponctuation, y'a rien du tout là.
- Essaye de rester un minimum dans le sujet, on essaye de voir le lien entre Silver et Shadow (si il y en a un), pour voir si le hérisson du futur n'aurait pas été inspiré de l'ultime forme de vie. (sujet un peu bidon mais bon)
Journalisée
 
 
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #21 le: Novembre 29, 2009, 06:37:20 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
Tiens!Le maitre d'école est de retour...
   
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #22 le: Novembre 29, 2009, 07:36:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je commence à en avoir marre de tes posts inutiles. A partir de maintenant, réfléchis bien avant de poster. Ça t'évitera de m'avoir sur le dos. Si tu veux en discuter, tu peux me poser des questions via MP.
Journalisée
 
 
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #23 le: Novembre 29, 2009, 09:01:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nan mais j't'ai déjà expliqué qu'il faut pas te laisser râper les noix par des gens qui calculent pas une broque de ce qu'on peut leur raconter et s'en tapent des conseils. Tu les fait sauter quelques jours si ça enchaîne sur plus de 5 posts et s'ils n'ont pas pris le temps de méditer à leur retour, ça dégage...

J'ai suffisamment perdu de temps à m'ennuyer à jouer le diplomate comme toi à une époque pour te dire que devant ce cas de figure, c'est même pas la peine de tergiverser, c'est un coup à t'en prendre plein la tronche par MP.

Journalisée
 
 
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #24 le: Mai 11, 2014, 01:38:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Silver est totalement différent de Shadow et n'ont rien en commun.
Silver vient du futur pour détruire Mephil qui a détruit son monde c'est tout!
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #25 le: Mai 11, 2014, 04:49:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Remonter un topic vieux de plus d'un an pour un commentaire si peu riche est décevant. J'éspère voir plus d'enthousiasme argumentatif à l'avenir dans tes posts...

Le Prophète a parlé.
Journalisée


 
 
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #26 le: Mai 11, 2014, 04:51:48 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
Je suis d'accord avec Shadow. Je ne vois aucune ressemblance entre eux, que ce soit physiquement ou mentalement.
   
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #27 le: Mai 11, 2014, 07:53:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Remonter un topic vieux de plus d'un an pour un commentaire si peu riche est décevant. J’espère voir plus d'enthousiasme argumentatif à l'avenir dans tes posts...

Le Prophète a parlé.

C'est valable pour tout le monde. Argumenter un minimum. Shadow énoncer ce que tout le monde sait c'est vraiment pas utile, argumente expose ton point de vue en entrant dans les détails.

Myros : je ne te savais pas modérateur si tu as un avis sur la question donne ton point de vue mais évite d'en faire trop.

Saphira : développe ta pensée. Une phrase c'est pas un argument.

Ce genre de posts inutiles seront désormais simplement supprimés.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #28 le: Mai 12, 2014, 11:51:54 am »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Bon, pour ne aps rester sur un goût d'inachevé, je viens également apporter une réponse, mais qui serait d'un autre acabit :
Si on traite la question sous l'angle purement scénaristique, il me semble que l'écart de temps entre les deux personnage, et le fait que Silver a "toujours vécu dans un monde détruit" laisse peu de place aux doutes sur un supposé lien entre lui et l'Ark. Ou alors il faudrait y voir un Silver extrêmement vieux, ou un voyage dans le temps (Ce que Silver n'a jamais fait avant sa rencontre avec Mephiles, ni de lui-même avec une émeraude avant de se confronter à Shadow à Radical Train), ou une pirouette scénaristique bien tirée par les cheveux. Et on sait tous à quel points on en est capable  Roll Eyes

Maintenant, j'avais personnellement lu la question autrement, càd selon l'angle de ce que symbolise les personnages. Si Sonic 06 était sensé être le 3ème Sonic Adventure (ou du moins une version alpha, hum-hum !), il est claire que l'apparition d'un nouvel hérisson aux teintes claires, provenant d'une timeline spécifique et étant un antagoniste avant d'être un allié, rappelle très certainement Shadow. Si Blaze n'avait pas été là, il se serait également sacrifié pour détruire (ce qu'il pensait être) le gros monstre de fin. Les similitudes sont frappantes, non ? Assez pour dire que "Silver est une espèce de 2ème Shadow", symboliquement en tout cas. Ensuite, Shadow a voulu détruire le monde (un temps), Silver a voulu sauver le future, Silver est-il une espèce d'antishadow dans ses motivations d'origines ?

Autre fait amusant : on se rappelle des deux pouvoirs principaux des émeraudes dans la série Adventure. Le contrôle du temps et de l'espace...
Et bien si Shadow, a disparu "dans l'espace" à la fin de SA2 (en s'écrasant sur terre), Silver a disparu dans le temps ! Et oui, car, (spoiler) si on suppose que Sonic détruit Solaris avant que tout cela n'arrive, il vient de réduire à néant l'existence de Silver, et aussi toute l'histoire de Sonic 06. On retrouve ainsi les deux pouvoir des émeraudes...

Je pense avoir un peu dévier le sujet, mais tout cela pour dire qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on fasse des liens saugrenues entre l'hérisson noir et l'hérisson blanc. But hey, that's just a theory...
« Dernière édition: Mai 12, 2014, 01:12:11 pm par Tcherski »
   
Re : [persos] Silver le deuxième Shadow ?
« Répondre #29 le: Mai 12, 2014, 12:39:23 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Je n'avais pas l'intention de m'en mêler, mais c'est plus fort que moi.
Oui, oui Silver c'est un peu le 2e Shadow. Parce que ça ne m'étonnerait pas du tout qu'on l'ait créé pour obtenir les mêmes réactions qu'après l'apparition de Shadow. Un nouveau perso dont on peut devenir fan, plutôt que Sonic qui a une personnalité pas à notre goût.
Ça nous donne un choix supplémentaire, ouf ! Avant côté hérisson on avait pas trop le choix, c'était Sonic le mec cool qui se la pète ou Shadow le beau ténébreux. Depuis, avec Silver, on a le mec un peu con mais cool qui a un côté sombre si on voit dans quel monde il vit. En gros l'entre deux. Youpi.

Bref. En fait mon point de vue c'est juste que ça me laisse perplexe parfois de constater combien on peut se poser des questions assez, euh... comment dire ? "Profondes", alors qu'au final... C'est un jeu, hein. Sonic et compagnie, ils n'existent pas. Je me demande souvent si la Sonic Team pense vraiment autant à tous ces détails, tous ces petits liens qu'on établit. Je ne dis pas que ce sont des abrutis, mais à mon avis ils ne se font pas trop chier avec les détails. Ils font des jeux, faut que ça se vende, je doute qu'ils se rassemblent pour des réunions "Corrections des détails qui pourraient soulever des interrogations chez les fans les plus fidèles". C'est plutôt des "J'ai une nouvelle idée, ça a aucun lien avec ce qui se passait dans le dernier jeu, mais je pense que c'est vendeur alors on fera un petit tour de passe-passe pour que ce soit plus crédible."

Parfois de petites histoire toutes courtes juste pour colmater un défaut dans l'histoire que plusieurs veulent garder linéaire depuis le début. Mais je pense que l'idée que tous les jeux ne soient que des péripéties d'une longue histoire appartenant à Sonic a été abandonnée depuis un moment, si elle a seulement déjà existé.

J'aurais lu mon propre message quand j'étais plus jeune, ça m'aurait insulté, parce que Sonic j'en était fan à un point où c'aurait peut-être dû être traité comme un problème mental. Alors je ne veux pas dire que c'est mal de s'intéresser aux détails, c'est juste que les forums regorgent de topics du genre qui traitent de choses au final pas si importantes que ça (Selon moi)

Si l'univers de Sonic avait été un livre, une série de romans, j'aurais pu comprendre pourquoi on discute autant des erreurs au niveau temporel, dimensionnel etc. Parce que c'est important, l'histoire repose sur sa cohérence.
Mais de base c'est un jeu vidéo, jeu auquel on a donné beaucoup de personnalité avec ses différents personnages ayant chacun leur caractères. Je pense que c'est ça qui fait que les fans en viennent à se poser des questions qui n'ont, à mon avis, pas ou peu d'intérêt. Mario est tout autant populaire et pourtant je ne sais pas ce qu'il aime le plus manger, son activité préférée, etc. Mario, il saute, il écrase des trucs avec ses fesses, il en casse d'autres avec sa tête, il vole, il fait c'qu'il veut, et c'est fun. C'est le but d'un jeu vidéo, en même temps, le plaisir. (thx Seppuku pour le "sudden realisation" sur Mario xD)

Quand t'ajoutes autant de personnalité dans un jeu vidéo, tu prends des risques. Y'en a pas beaucoup qui vont dire "Ouais Link c'est trop un crâneur, y m'fait ch*er avec ses répliques hautaines là". Il dit rien, il est juste là, il fait son devoir de perso principal qui botte les fesses. Sonic par contre il fait plus que ça, il est plus vivant, comme tous ses amis d'ailleurs, et là les gens peuvent soit critiquer et s'enflammer, soit tomber quasiment amoureux ou en admiration etc... et avoir l'impression d'un jeu à l'autre que c'est pas exactement pareil que la dernière fois. Et ne pas aimer le changement, c'est quelque chose de répandu. Pourtant, dans un jeu vidéo parfois, il en faut bien.

Dans les fanfictions, on a pas à se gêner pour modifier une personnalité. Si tu veux que Shadow soit un beau dragueur dans ton histoire, libre à toi. Si tu veux des lecteurs par contre, trouve des gens qui veulent la même chose de Shadow. Mais ça reste dans les fictions. Y'en a beaucoup qui veulent instaurer officiellement ce qu'ils aimeraient voir d'un personnage dans un jeu vidéo. Ça, ça marche pas. Mais je m'égare.

Désolé si j'offense des gens, ce n'est que mon opinion. Peut-être que j'ai tords et que la Sonic Team fait vraiment attention à tous ces détails et que c'est pertinent d'en débattre.
« Dernière édition: Mai 12, 2014, 12:54:41 pm par Milkate »
   
Pages: 1 [2] 3