Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
Pas de deuxième étoile !
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #30 le: Juillet 13, 2006, 08:47:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bah comme d'habitude on appelle ça les supporters de l'équipe de France. Ces supporters sont connus pour retourner leur veste aussi vite que la manip du Shungokusatsu...
L'Equipe n'est pas différente, elle est même pire que tout. Avant la coupe du monde, critiques de folie, pendant les poules, critiques massives, et ensuite grosse adulation jusqu'à la défaite contre l'Italie et là vous voyez que certains journalistes sont TRES hypocrites.

Pour en revenir au conflit Zidane/Materazzi : Je connais bien le Materazzi, il joue à l'Inter Milan (club italien que je supporte) et ce type est un provocateur né, il ne fait que ça et n'hésite pas à aggresser les joueurs (tacles virulents en tout genre). Il est évident que la réaction de Zidane n'est pas venue par hasard, Materazzi a dû profondément touché le capitaine des Bleus. Maintenant, les journalistes comment à sortir des élucubrations sur ce qu'a pû dire l'italien, en lisant sur les lèvres etc... C'est du n'importe quoi. Seuls Zidane et Materazzi le savent c'est pas la peine d'essayer de deviner c'est mort. Now peut-être ne le saura-t-on jamais mais Materazzi doit être sévèrement puni. Cela ne m'étonnerait guère si l'italien aurait utiliser des termes racistes...

Zidane ne doit pas être sanctionné aussi durement que Materazzi si jamais ce dernier est puni (vous connaissez la FIFA -_-), et les journaux français devraient fermer leur gueule car sans Zizou, jamais la France ne serait parvenue en finale de la Coupe du Monde ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #31 le: Juillet 13, 2006, 09:42:53 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
  • WWW
Euh... Je connais pas beaucoup de suppoters Français qui ont blamer Zidane perso :') C'est s'avancer un peu trop vite de dire qu'une majorité critique Zidane, au contraire, malgré la défaite, on l'adule quand même, ainsi que l'équipe de France.

Pour les supporters français, je trouve que c'est eux qu'on critique souvent. Au début du mondial, ils n'y croyaient pas, mais c'est dur de croire dans une équipe qui montre pas de bons résultats, même si deux nuls c'est pas forcement catastrophique, mais le jeu en lui même montrait rien de bon...
Mais ne pas croire et ne pas soutenir c'est deux choses différentes. Je n'y croyais pas au début (faut dire aussi que je suis de nature assez pessimiste :p), mais cela n'empeche pas de soutenir son équipe (perso, j'ai été tout les matchs avec mon écharpe de l'équipe de france ;_; ).

Même après la défaite, les Français ont été avec l'équipe de France. Ils auraient pu en vouloir a Zidane, mais non.
Mais bon, il faut dire aussi qu'il y a toujours des détraqueurs qui, quoi qu'on fasse, trouveront toujours quelque chose a redire :
On en veux a Zidane : On retourne sa veste comme a dis Kendo.
On en veux pas a Zidane : On est que des supporters chauvins de mauvaise fois qui ne voient pas la réalité des choses comme j'ai pu l'entendre ailleurs.

Donc hein, après on s'en sort pas :lol:.

Personnellement, je trouve ca trop marrant tout ce qui est fait autour de cette altércation, on parle plus de ça que de la victoire de l'équipe d'Italie, c'est enorme quand même, même en ayant perdu, Zidane a réussis (sans intention particulière -je parle des effets autours, pas du coup de boule hein-) a occulté la victoire de l'Italie :') Ce mec est trop fort :oops:.

Sinon une sympatique video sur le jeu de Materazzi : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Materazzi/video/346895

A noter qu'elle a été re-uploadé y'a 2 jours, mais qu'elle existait bien avant la finale hein...
Journalisée
url=http://www.nnradio2.fr.st][/url]
Pixels-Radio : Ecouter avec Winamp,  ou Windows Media Player.
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #32 le: Juillet 13, 2006, 04:15:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Materazzi : une légende vivante, un modèle pour tous, l'avenir du foot, 100% fair play.
Vous ne me croyez pas ??!
Ben voyez plutôt cette vidéo... :roll:
http://vanb.typepad.com/versac/2006/07/materazzi_amour.html
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: 1 2 [3]