Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 207 208 [209]
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3120 le: Juin 24, 2017, 05:52:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
(Note : Rosy est une méchante hein)

Je crois que tu te trompe, la Rosy qu'elle doit faire allusion doit être la Amy issus des Comics Fleetway (qui au passage est nettement mieux que la Amy qu'on connait, fin pour celle de Sonic Boom elle est un peu moins que la Fleetway).

En tout cas le fan d'Eggman, Tails, de Sonic and the Black Knight, de Bionicle, et joueur de rp que je suis te souhaite la bienvenue sur le forum Bouclina ^^
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3121 le: Juin 24, 2017, 05:53:35 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 4
  • Un jour...Les démons domineront les univers ...
Carrément ! je préfère largement Métal Sonic à Shadow .
EN PLUS la course dans SonicCD j'ai mis longtemps à la réussir et Métal Overlord je m'était fait avoir avec le beug de Shadow donc voilà!
Journalisée
On crèvera bien tous un jour...
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3122 le: Juin 24, 2017, 09:41:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Et en terme d'animé tu t'y intéresse?
Sinon bienvenue :)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3123 le: Juin 25, 2017, 08:46:34 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Bienvenue ! Même si on a déjà eu l’occasion de discuter, en effet tu ma l'air d'être quelqu'un d’extrêmement sympathique Cheesy

Concernant les séries Sonic c'est lesquelles que tu a le plus et le moins aimer ?
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3124 le: Juin 25, 2017, 09:40:17 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Carrément ! je préfère largement Métal Sonic à Shadow .
EN PLUS la course dans SonicCD j'ai mis longtemps à la réussir et Métal Overlord je m'était fait avoir avec le beug de Shadow donc voilà!
Quel bug de Shadow ?
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3125 le: Juin 25, 2017, 01:40:10 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 4
  • Un jour...Les démons domineront les univers ...
 Celle que j'ai  le moins aimé c'est Sonic SATAM après celle que j'ai préféré c'est Sonic X ( d'ailleurs je conseille la version italienne ^^)
Mon cousin m'ayant fait voir des animés plus chelous les uns que les autres. J'ai assez longtemps boudé les animés mais après pour étancher ma soif d'horreur et violence , je me suis rabattue aux animés mais bon j'aime pas énormément les animés.

Dans Sonic Heroes, j'avais achevé Métal Madness avec Shadow mais genre après avoir gagné Shadow est mort de je ne sais pas quoi et j'ai du tout recommencer...
Journalisée
On crèvera bien tous un jour...
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3126 le: Juin 25, 2017, 09:55:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Celle que j'ai  le moins aimé c'est Sonic SATAM après celle que j'ai préféré c'est Sonic X ( d'ailleurs je conseille la version italienne ^^)
Mon cousin m'ayant fait voir des animés plus chelous les uns que les autres. J'ai assez longtemps boudé les animés mais après pour étancher ma soif d'horreur et violence , je me suis rabattue aux animés mais bon j'aime pas énormément les animés.

Dans Sonic Heroes, j'avais achevé Métal Madness avec Shadow mais genre après avoir gagné Shadow est mort de je ne sais pas quoi et j'ai du tout recommencer...
https://www.youtube.com/watch?v=XE6YaLtctcI
Italienne ? Tu es bilingue ?
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3127 le: Juin 26, 2017, 05:52:33 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 4
  • Un jour...Les démons domineront les univers ...
Disons que pour moi c'est plus facile à comprendre que l'anglais ^^
Journalisée
On crèvera bien tous un jour...
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3128 le: Juin 26, 2017, 08:41:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bienvenue personne qui n'aime pas l'alcool ! 8D
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3129 le: Juin 27, 2017, 05:30:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Bienvenue à toi :)
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3130 le: Janvier 07, 2018, 10:00:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23
C'est nécessaire de se présenter ici quand on c'est déjà présenté sur discord? :p

Bon dans le doute:
Louis
15 ans
Bruxellois

Fan de Sonic peu après avoir découvert ce magnifique univers qu'est le jeu vidéo
Je suis tombé sous le charme des premiers sonic mégadrive sur des sites internet qui permettaient de jouer à une grande partie des jeux rétro sur navigateur, dont les premiers jeux sonic, sonic mégadrive auquel j'ai continuer à jouer durant des mois malgré les lags qui me rendais le jeu de 15fps à 1 image pour 2 segondes selon les jours et l'humeur de mon pc

J'ai commencé à devenir vraiment fan de sonic en découvrant sonic adventure sur dreamcast (uniquement en let's play je n'avais pas de console à l'époque) l'univers les personnages et les ambiances étaient captivantes. 

J'ai pas grand chose à ajouter déjà que c'était pas utile comme présentation, mais le forum est trop calme ces derniers jours donc je parle un peu pour rien dire :c
Journalisée
Quelqu'un peu me dire ce que je fais ici?
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3131 le: Mars 01, 2019, 01:04:01 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4


  • Journalisée
Bon, je me lance.

Je vous préviens cette présentation risque d'être longue car j'ai une histoire plutôt chargée au sujet de Sonic.

Salut tout le monde, pour commencer moi c'est Raiatami comme vous pouvez le voir à mon pseudo, bon après pour faire plus simple on peut aussi m'appeler Sonicsof c'est à vous de choisir celui qui sera le moins compliqué à retenir pour vous (vous devez vous dire que certaines personnes ont eu du mal avec le pseudo "Raiatami", vous avez raison^^)

Bref, j'ai commencé à jouer aux sonic principaux de la megadrive (de sonic 1 à sonic 3 & Knuckles) chez des cousins qui avaient la chance d'avoir cette console (ils avaient même Street Fighter 2 on a tellement geeké sur ce jeu) malheureusement j'avais à peine 5-6 ans alors je me débrouillais plutôt mal mais je m'éclatais toujours et j'étais loin de me douter de ce qu'il m'attendait.

A mes 8 ans, j'ai eu mon premier Sonic 3D (Sonic Heroes sur ps2) ma première réaction à çà fut "Il existe d'autres jeux Sonic après les jeux sur megadrive!?" donc oui, j'étais assez surpris et content en même temps, j'ai même manqué de faire une nuit blanche au premier jour où je voulais tester ce jeu.

J'ai ensuite appris qu'il y avait eu d'autres jeux avant çà comme la série des Adventure, je m'y suis intéressé mais je n'ai pu les avoir que durant mon adolescence, m'enfin je vais peut-être un peu trop vite.

Avant mon adolescence à mes 9 ans, petit retour en arrière, je suis tombé sur ce fameux Sonic 2006 dans un petit magasin hyper loin de chez moi (je ne me souviens ni du nom ni de la localisation du magasin) mon père m'a laissé choisir un jeu à prendre alors sachant que j'ai déjà commencé à m'attacher à ce petit hérisson bleu j'ai décider de prendre ce fameux jeu (me jugez pas j'y connaissait rien à Internet alors je ne savais rien sur ce jeu, même si outre les glitchs et le temps de chargement... et Elise... j'ai plutôt apprécié ce jeu, même si Mephiles me mettait mal à l'aise.

A mes 11 ans j'ai découvert Internet, avec les critiques de jeux Sonic que je ne comprenait pas... Je me demandais "Pourquoi lui, qu'est-ce qu'il à de si mauvais" et j'ai fini par faire avec au fil du temps je m'y suis donc habitué, depuis je suis beaucoup moins triggered par çà vu que ce ne sont que des opinions au final.

A mes 11 ans une petite anecdote, j'ai aussi connu cette fameuse poupée maléfique du nom de Tails Doll, je lisais souvent des creepypasta dessus sans même connaître ce thème (pour moi çà s'appelait juste "histoire d'horreur") j'ai passé beaucoup de temps dessus et ces histoires étaient efficaces pour me faire flippere la journée (bien que je dormais bien la nuit.)
J'ai aussi eu Sonic Unleashed à mes 11 ans que j'ai fini à mes 12 ans (maudit Eggmanland et maudit Dark Gaia!)

J'ai pu avoir Sonic Generation à mes 13 ans et après çà, plus rien jusqu'en 2017 où j'ai pu avoir Mania et Forces (bien que Forces soit loin d'être mon Sonic préféré.)
Maintenant j'en suis à mes 19 ans et je vais même bientôt entrer dans la vingtaine (plus que quelques jours avant le 9 mars!)

Phiou, enfin, sacré longue présentation, bref, si vous avez lu cet horrible pavé merci à vous!
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3132 le: Mars 02, 2019, 08:59:49 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Welcome to the Summoner Rift

Euh je voulais dire, bienvenue parmi nous, profite bien du forum et des articles, have fun.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3133 le: Mars 02, 2019, 08:47:49 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4


  • Journalisée
Ah, merci beaucoup çà fait plaisir.  Cheesy
   
Pages: 1 ... 207 208 [209]