Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1755 le: Mars 18, 2008, 03:33:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Bienvenue Sabrina =3 ( Sabri, pour les intimes^^) J'espère que tu te plairas sur PSo, avec les gentils modo ( Gna ha ha, je t'en ai parlé, nan ? ^___^ Roh mais t'en fais pas, hein, ils sont gentil quand même^^ J'aime beaucoup Miko. Mais n'oublie pas, la clé, c'est le respect^^) Je te souhaite de ne pas faire de crise ici, et amuse-toi bien ( J'adore l'embêter, un rien l'énerve^^)
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1756 le: Mars 30, 2008, 11:05:18 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • WWW
OK je remet ma présentation ici (il parait que c'est là le bon endroit...)

"Prénom:Jérémy
Age: 19
Loisirs: Foot, Wii, Toshop, Gratte
Autres: Je suis un ancien qui était sous le nom de supa-sonic (ouais j'ai marqué les esprits je sais XD) donc voila je reviens histoire de voir si le forum est toujours aussi vivant ^^"

Voila!
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1757 le: Avril 01, 2008, 08:31:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Welcome sur PSof my friend
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1758 le: Avril 17, 2008, 09:09:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • A Badfic is a Dead Fic \O/


Journalisée
Hum, je suppose que ce topic est et restera toujours d'actualité, donc je me représente =D

Ben... I'm Hachi, 15 ans depuis le 15 février, et à moins d'avoir un sérieux problème d'anatomie, je suis une fille. J'vais pas me décrire en détails, ça sert pas à grand-chose vu qu'on me voit pas souvent sur internet ( je vais pas balancer ma photo à n'importe qui aussi ). J' m'étais deja inscrit y a pas mal de temps sur le forum, mais j'avais lâché le morceau, alors je remet tout à neuf 8D

J'aime Sonic of course, et j'aime particulièrement écrire des fics sur lui. Je risque de cimenter la partie "fanfiction" avec mes pavés sur le petit hérisson bleu et j'espère vous divertir avec mes écrits sans grande prétention. A une échelle de 0 à 10, je situe personnellement mes écrits à 6. Ca vous donne une petite idée de ce que j'peux faire.

Côté jeux, celui que je préfère reste sans aucun doute le culte SA2B, auquel j'ai eu l'occasion de rejouer y a pas longtemps. Si vous voulez tout savoir ( et même si vous voulez pas ), c'est ça qui m'a donné envie de me remettre à la culture sonicienne.
Sinon j' m'éclate aussi sur Sonic Mega Collection, Sonic Adventure 1, les ptits jeux de la série sur DS... Mais j'ai pas eu l'occasion de jouer aux derniers jeux parce que j'ai pas la Wii. ( baisse ton coût, on verra après. )
En géneral j'aime pas mal les RPG, c'est du tout cuit =)

Mes autres loisirs se résument à shopping Mangas ( otaku avant tout ♥ ) , un peu de dessin ( mais vous verrez peut-être ça plus tard ^^ ), l'écriture bien sûr. J'apprend aussi les bases du japonais à mes heures en solo, ça peut toujours être utile, en attendant de pouvoir l'apprendre sérieusement.

En bonus, la partie musique : J'écoute principalement du rock bien rythmée, mais la J-Pop et le J-Rock font partie de mes réferences musicales. Y a un peu de Visual Kei dans mon répertoire aussi, si bien que ça influence sur mon style. J'aimerais beaucoup que Bill Kaulitz soit brûlée pour sorcellerie la culture musicale japonaise soit acceptée en France autrement que par les otakus, mais ça c'est une autre histoire.

Je préviens que je peux être chiante lorsqu'il s'agit de critiquer une fic ou un dessin, mais prenez pas négativement mes réflexions, sinon ça sert pas à grand-chose que j'en fasse.

M'enfin, en géneral, j'suis pas vraiment méchante, juste soucieuse de faire de bonnes critiques. ^^

Vlà.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1759 le: Avril 17, 2008, 09:45:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Soit la bienvenue parmis nous.

Citation
J'aime Sonic of course, et j'aime particulièrement écrire des fics sur lui. Je risque de cimenter la partie "fanfiction" avec mes pavés sur le petit hérisson bleu et j'espère vous divertir avec mes écrits sans grande prétention. A une échelle de 0 à 10, je situe personnellement mes écrits à 6. Ca vous donne une petite idée de ce que j'peux faire.

Je suis impatiente de voir tes écrits, la section fanfic manque cruellement de critiques alors ne te gêne surtout pas pour y faire un tour, commenter les fics à tout va et bien sur poster la tienne. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1760 le: Avril 17, 2008, 09:48:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • A Badfic is a Dead Fic \O/


Journalisée
Soit la bienvenue parmis nous.

Citation
J'aime Sonic of course, et j'aime particulièrement écrire des fics sur lui. Je risque de cimenter la partie "fanfiction" avec mes pavés sur le petit hérisson bleu et j'espère vous divertir avec mes écrits sans grande prétention. A une échelle de 0 à 10, je situe personnellement mes écrits à 6. Ca vous donne une petite idée de ce que j'peux faire.

Je suis impatiente de voir tes écrits, la section fanfic manque cruellement de critiques alors ne te gêne surtout pas pour y faire un tour, commenter les fics à tout va et bien sur poster la tienne. ^^

J'n'y manquerais pas. =)
Et merci pour le Welcome ♥
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1761 le: Avril 24, 2008, 07:28:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20
  • Plûtot mourir que de mourir!
Salut, je suis Milesthefox, j'ai 13 ans, j'écoute du et du métal païen (Moonsorrw par exemple)
J'aime les mangas comme Naruto ou One Piece. Je regarde Futurama, les Simpsons. Et j'aime surtout LE CATCH!
En ce qui concerne Sonic, je le connais depuis tout petit, quand je regardait Sonic X à la télé. Bref, c'est tout pour moi.

« Dernière édition: Juin 17, 2009, 08:18:55 pm par Milesthefox »
Journalisée
Space Mayhem, ma fic.

Chapitre 5 : Opération EEPM

Scénario : 50%
Écriture : 0%
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1762 le: Avril 25, 2008, 10:13:05 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
N'yHappy Bienvenue Miles et ceux que j'ai raté >w<
Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
  • AxleTheRed
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1763 le: Avril 27, 2008, 08:32:44 am »
  • Invité


Journalisée
Salut, bon venez pas vous plaindre de ma présentation (trop longue, trop lourde, trop marrante, j'en passe) sachez que tout les forums sur lesquels je vais y ont eu droit, pas de jaloux:

pseudo: AxleTheRed (c'est évident)

Prénom: Florent

Nom: Petit (j'ai pas choisi, que voulez vous)

Age: 20 ans

Mensurations: taille: 1m72, poids : 89 je pense, ma balance déconne

cheuveux: Blonds

Yeux : Bleus (comme Isabelle)

avez des lunettes: Ben... oui.

Tu cumules, tu cumules...: mais j'vous emmerde

Localisation: Chez moi

Certes, mais encore: dans une maison...

... tu te fous de ma gueule...?: dans une ville *PAF* aïe... rue henri lestienne, j'vais pas vous dire le numéro j'pourrai recevoir des lettres piégés.

me contacter: [email protected] / mon numéro de portable n'est à utiliser qu'en deux cas: 1) vous avez un gros souci et je suis le seul à pouvoir vous aider 2) vous êtes une fille magnifique et avez absolument envie de sortir avec moi.

Le voici: ******** (vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vraiment vous le donner...)

en savoir plus sur moi:

j'aime:

- La musique: Jazz (George Gerschwin, Charlie Parker, Glenn Miller) ; variété (Jean Jacques Goldmann, William Sheller, Russell Watson) ; Rock (The Contes, The Nelsons).
- Films: soit un bon DVD, soit au cinéma, je vais souvent au cinéma.
- Livres : Je vous conseille tout particulièrement les trois suivant si c'est pas déja lu : Dracula, de Bram Stocker / Frankenstein, de Mary Shelley / Histoires Fantastiques (et nouvelles histoires fantastiques) d'Edgar Allan Poe (on passe par ce dernier mais on ne s'y arrète pas, diraient deux comiques célèbres)
- Manga: c'est un peu périmé comme catégorie chez moi depuis un certain temps mais je ne saurai que trop vous conseiller Death Note si vous ne l'avez pas déja lu ou vu, et peut être Black Lagoon.
- Jeux Vidéos: alors dans cette matière ça a changé aussi, j'ai eu une periode Megaman, longue et dure (comme on les aime... je vous prie de m'excuser), une periode Sonique aussi (enfin, mon clavier est défectueux on dirait...). Mais maintenant j'en suis actuellement à ce niveau là de jeu:

- Resident Evil
- Castlevania
- Final Fantasy
- Et certains jeux PC célèbres du genre GTA, BattleFront.


Et toi, parles nous de toi, plutôt...: Ah non, moi c'est Florent, Pluto c'est l'ami de Mickey

Non, Pluto, c'est le chien de Mickey: Ah pardon...


la raison pour laquelle je suis ici : partout où il y a pso, il y a axlethered (elthorauwn, sur pso, si vous m'y cherchez)
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1764 le: Avril 27, 2008, 11:54:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Wah la présentation o_O Bienvenue à toi et à Milesthefox ( Toi, tu as le même âge que moi, on va bien s'entendre, gnaha XD ) Amusez-vous sur PSo ! ^_______________^
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1765 le: Avril 28, 2008, 10:32:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bienvenue à tous, Axle t'es un grand \o/. Ca fait plaisir ^_^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1766 le: Avril 28, 2008, 12:05:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
Bonjour alors pour la présentation je ne sais pas si c'est court mais bon :

Pseudo:tails16
Prénom:alexandre
Age:14
Loisirs:wii
Jeux préférer:sonic adventure dx,2 battle,riders,rival 2,mario kart wii,galaxy...
Et aussi les compilations de vieux jeux:taito legend power-up et gradius collection
(et dire que ma psp à lacher :()
Voila pour ma presentation !
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1767 le: Avril 28, 2008, 02:15:59 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
bonjours a tous!!!

Prénom: Emilie

Pseudo: sakuradream (rhaaa pseudo a rallonge)

Age: 17 ans

Lieu de vie: ...dans les landes!

personnage préferer: Tails!

Musique? japonnaise (manga), rock, variété...enfin tout sauf certain rap (désolée)

Manga que tu aime? alors...Chrno crusade, Tsubasa reservoir chronicle, Petite hound, Fruit basket, Sonic (non sans blague XD), pokemon (et oui moi je n'ai pas honte de le dire!), xxx holic et je crois que j'ai tout dit!

Est tu deja venu ici? oui je m'était deja inscrit mais suite un a gros bug de mon ordi je n'arriver plus a me connecter et puis la sa ma prit de me réinscrire!

voila, j'espère n'avoir pas était trop longue!
Journalisée
piloulou, piloula...*voit que tout le monde la regarde*c'est bon je me la ferme!
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1768 le: Avril 28, 2008, 11:19:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Bienvenue à vous deux, j'y crois pas comment les membres pleuvent ici ^^ Amusez-vous bien ! !
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1769 le: Avril 29, 2008, 11:02:54 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
Merci Tala-Kami.
   
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 209