Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: [Staff] Vos questions

Re: [Staff] Vos questions

Re : Preview des IDW: covers, synopsis

Re: [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsAnimationSonic & Sally, SatAM[Anime] Sonic & Sally: une possible saison 3 ?

Sondage

Question: satam saison 3:possible(Votes clôturés: Aot 10, 2006, 07:45:32 )

fort possible - 0 (0%)
possible - 3 (18.8%)
peu probable - 8 (50%)
impossible - 5 (31.3%)

Total des votants: 15

Pages: [1]
[Anime] Sonic & Sally: une possible saison 3 ?
[Anime] Sonic & Sally: une possible saison 3 ?
« le: Aot 10, 2006, 07:45:32 »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je me demandais si vous pensiez qu'une troisime saison cette magnifique srie pourrais voir le jour que ce soit en format anim comme l'poque ou bien sous forme d'OAV. Il faudrait voir si cela peut tre fait dans le contexte actuel et si la demande est forte.

D'autre part, vous pensez que la srie pourra tre rediffuse ou sortira en DVD ?

EDIT de Fox Gungrave: R-ecriture complte du topic car faisait mal aux yeux.
« Dernière édition: Dcembre 28, 2010, 12:21:25 par Fox Gungrave »

sonic et sally: une saison 3 possible
« Répondre #1 le: Aot 10, 2006, 08:13:04 »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Concernant la saison 3 de Sonic Satam, je n'en ai aucune ide s'il va vraiment y avoir une saison 3, mais pourquoi pas, une saison 3 serait fort apprcie :).
Idem pour les sorties en DVD, c'est vrai que ce serait vraiment simpa que les premires saisons de cette srie sorte en DVD mais bon, je pense que c'est bien beau de rver...
Donc si quelqu'un a des infos ou des news, merci de nous le faire savoir !!
Journalisée
enez dcouvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #2 le: Aot 10, 2006, 09:40:38 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Peu probable mon avis, la srie a t stoppe il y a plus de 10 ans faute d'audience. Aujourd'hui Sonic X a assez bien march, quoique mme pas sur pour le Japon, donc un retour en arrire de ce style serait un miracle, de plus en reprenant quel scnario ? Celui ou Snively et Ixis prennent momentanment le contrle de Robotropolis comme sur les esquisses qu'on peut tlcharger sur http://www.satamsonic.com/season3/ ? Ou bien une adaptation d'une histoire plus rcente des comics Archie qui ont eux aussi normment volu depuis le temps.

De plus lorsqu'un anim effectue une come-back il est bien souvent radicalement diffrent de l'ancien comme par exemple les Tortues Ninja. J'aimerais bien revoir SatAM car je ne trouve pas que c'est un anim qui se regarde un ge trop jeune pour comprendre et savourer mais je suis gure optimiste. Les DVD existent dj en version anglaise je crois.
Journalisée

« Répondre #3 le: Aot 10, 2006, 02:04:55 »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Tails"
De plus lorsqu'un anim effectue une come-back il est bien souvent radicalement diffrent de l'ancien comme par exemple les Tortues Ninja.

Tout fait. Sauf qu'en ce qui concerne les Tortues Ninja, c'est parce qu'ils ne s'agissait pas d'une suite, mais d'un "nouveau dpart".
Journalisée

Certains courent leur perte. Ceux qui ne respectent pas les rgles, eux, ils y galopent.

« Répondre #4 le: Aot 10, 2006, 02:53:06 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Un "nouveau dpart" qui tape plus dans l'action manga-style que dans l'humour propre la srie de base.

Pour en revenir SatAM, lisez plutt ce qui suit :

Il y a quelques temps, Ken Penders (qui tait un des principaux scnaristes de la srie) avait annonc vouloir faire un film bas sur l'univers Satam/Archie...mais ce film a t suspendu notemment suite l'annonce de Sonic X.

Il a rcemment vendu des images promotionnelles de ce film, prsentant le cast.

Quelques changements de design, comme les parents de Sonic pour les diffrencier de leur fiston (Bernadette ressemble bizarrement Sonia ainsi), Espio, Vector et Mighty gardant leur look d'origine ( quelques exceptions prs), l'oncle Chuck drobotis, Julie-Su un peu change, notemment sa coiffure, Knuckles et ses nouvelles godasses, Sally et sa nouvelle tenue/coiffure et des chaussures altres pour notre hros.

Ken Penders dclare tre en pourparlers avec Sega por soit faire ce film, soit pour pouvoir dvoiler le storyboard et autres choses sur la toile.

On trouve des choses intressantes sur Wikipedia galement :

Possibility of a Return as a Movie

According to rumours circling the Internet; Ex Archie Writer and Artist, Ken Penders, had been in discussions with the Board room of Sega of America about his ideas to revive the SatAm Franchise as a movie. He came away victorious as Sega probably gave him the nod to it.

The idea of it has come under critcism due to the fact that Ken Penders wishes to the Movie to be live action and be of epic proportions like the Lord of the Rings. It is unclear at this stage if characters like Robotnik and Snivley will be played by real people and the rest of the cast like Sonic and Sally will be done using CGI.

The only obstacle that Penders has left to overcome is convincing Sega of Japan as Sonic X is popular in the Western world and it may have a conflict of interests.
[/url]
Journalisée

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsAnimationSonic & Sally, SatAM[Anime] Sonic & Sally: une possible saison 3 ?