Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Galerie d'Hoaxes
Galerie d'Hoaxes
« le: Septembre 14, 2006, 05:38:50 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Voici tout les hoaxes que j'ai fait sur Sonic (j'en ai d'autres mais c'est sur Mario) tout est expliqué en dessous de chaque images.
Journalisée
img]http://img486.imageshack.us/img486/2306/fusionmp0.gif[/img]
 
 
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #1 le: Septembre 16, 2006, 08:49:21 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
C'est un peu léger, même si les hoaxes sont assez sympas à regarder, ça reste assez basique et simple, si tu as d'autres hoaxes à proposer, n'hésite pas, je pense que tu peux montrer quelques-uns de tes hoaxes Mario, afin de voir autre chose en attendant que tu fasses (peut-être ?) quelque chose de plus consistant, une histoire, peut-être, avec Sonic. De plus, cela nous permettrait de voir un peu comment tu te débrouilles dans ce domaine.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #2 le: Septembre 16, 2006, 11:19:44 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
J'en un montre un sur Mario pour l'instant , je montrerais le reste si ça plait bien
Journalisée
img]http://img486.imageshack.us/img486/2306/fusionmp0.gif[/img]
 
 
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #3 le: Septembre 16, 2006, 11:28:39 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Tes hoaxes sont pas mal, le chateau de Peach est bien pour un début, comme dit Iname, fait des histoires avec tes hoaxes!
   
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #4 le: Septembre 16, 2006, 11:40:33 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Citation de: "Chatur the cat"
comme dit Iname, fait des histoires avec tes hoaxes!

C'est déjà fait mais c'est une histoire avec des Admin-modéro d'un forum sur Mario,je ne pense pas que sa vous plaise...
Journalisée
img]http://img486.imageshack.us/img486/2306/fusionmp0.gif[/img]
 
 
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #5 le: Septembre 16, 2006, 11:56:10 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Tu sais, j'adore Mario, même plus que Sonic mais je voudrais bien que tu nous la montre!
   
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #6 le: Septembre 16, 2006, 11:57:21 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Montres-en quelques-uns, comme je t'ai dit, tu n'es pas forçé de TOUT montrer, mais qu'on puisse voir de quoi tu es capable, en attendant que tu proposes autre chose, pour le moment, je ne pense pas que quelqu'un s'y oppose, mais si tu as également du Sonic à proposer, c'est sans problèmes. Et pis ça fait du bien de voir autre chose de temps en temps.

Pour ce qui est de cet hoaxe du château de Peach, il est trop basique, essaie de faire un truc, une histoire, ce sera déjà plus appréciable.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #7 le: Septembre 16, 2006, 02:02:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
On ne voit pas beaucoup de membres faire des hoaxes, c'est bien de voir autre chose.
C'est un bon début et certains sont bien réalisés. Celui de Peach est bof, tu aurais pu rajouter des persos et d'autres choses, ça fait vide...
Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #8 le: Septembre 16, 2006, 05:55:41 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Bon d'accord voilà le début de la BD (que je n'ai pas terminé d'ailleurs) quand une bulle na pas de trait ça veut dire que plusieurs perso parlent en mème temps
PS : je remercie Aqua-Yoshi pour le scénario.


c'est bien sûr la toute première BD que j'ai faite.
Journalisée
img]http://img486.imageshack.us/img486/2306/fusionmp0.gif[/img]
 
 
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #9 le: Septembre 17, 2006, 08:45:07 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74


  • Journalisée
J'ai pas tout tout compris (faut dire chui pas trés malin) mais pour une premiere bd c'est plus que bien.Realisation au poil eggman vresion aosth(tirée du jeu dr robotnik).

Je vais la relire pour pouvoir mieux la comprendre.
   
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #10 le: Septembre 18, 2006, 02:59:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
OH làlà BOBO! Il invente une histoire en rapport avec notre forum et l'équipe de Mario.Blabla. C'est assez flatteur mais bon. Est-ce raisonnable de mettre un hoaxe parlant d'un forum dédié à mario? :roll:

"JVC" est le pseudo d'un membre de mon équipe. Voilà, c'était juste pour que vous puissiez mieux comprendre l'histoire (en gros, les héros, c'est nous :wink:)

Sinon, pour ce qui est de tes hoaxes, je trouve qu'il y a une nette différence du travail fourni entre ce que t'as fait au début et tout à la fin. J'ai remarqué aussi qu'il y a du progrès dans tout ça. Au départ, j'ai cru que tes sprites n'étaient que de simples screen dans lequel tu n'as fait que rajouter des commentaires. Et dans le dernier sprite, on se retrouve à un travail qui mérite d'être commenté, vu que (pour ma part) l'histoire est amusante, et chaque vignette est beaucoup plus soignée par rapport à ce que tu as pu nous montré précédemment.

Toutefois, attention aux dialogues et à son emplacement. Je le répète, le premier dialogue doit être placé le plus haut et le plus à gauche possible de la vignette jusqu'au dernier dialogue qui doit être placé le plus bas et le plus à droite possible de la vignette, pour que tu puisses, à la fin, donner du sens à la narration.

Voilà, bonne chance pour la suite BOBO :wink:

PS: Si tu tiens à montrer ces hoaxes portant sur le monde de mario, alors essaie de les compenser avec d'autres oeuvres venant du domaine de sonic, pour ne pas rentrer dans le HS.
   
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #11 le: Septembre 18, 2006, 04:35:23 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
snif moi qui étais membre de mario blabla tu na méme pas pensait a moi snif
   
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #12 le: Septembre 18, 2006, 05:20:21 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Citation
gros_tonny à écrit : PS: Si tu tiens à montrer ces hoaxes portant sur le monde de mario, alors essaie de les compenser avec d'autres oeuvres venant du domaine de sonic, pour ne pas rentrer dans le HS.

Je te signale qu'il ya des perso et des décors de Sonic dans ce sprite-comics(d'ailleurs c'est toi qui joue le rôle de Sonic)

Citation
snif moi qui étais membre de mario blabla tu na méme pas pensait a moi snif

Je te connais pas,il y a quand même 230 membres à Mario.Blabla,j'en connais que quelques uns
Journalisée
img]http://img486.imageshack.us/img486/2306/fusionmp0.gif[/img]
 
 
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #13 le: Septembre 18, 2006, 06:31:58 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
j'ai pas le méme speudeu
   
Galerie d'Hoaxes
« Répondre #14 le: Septembre 18, 2006, 07:36:53 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Wooh ! Toi t'es tro dark.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: [1] 2