Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SADX] Petit problème snif T_T
[SADX] Petit problème snif T_T
« le: Septembre 17, 2006, 08:23:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • Sonic's the name, and speed's my game !
WWW
Bonjour (ou bonsoir, j'sais pas moi... ^^) !

J'ai un petit problème avec le jeu, et même si je n'ai pas beaucoup d'espoir sur une réponse, autant demander ...

J'ai acheté et installé SADX, tout se passe super bien. Comme je n'aime pas jouer avec Big et Amy, je les ai gardés pour la fin, j'ai donc joué avec tous les autres persos avant. Et au moment de jouer avec Amy, au second niveau, il faut tourner la manivelle, et là est mon problème => Je tourne, et la porte ne s'ouvre pas. Comme après avoir redemarré, réinstallé, et tout le tralala, ça ne marche toujours pas. Donc là ça commence a me faire peur, surtout que les 15€ que j'ai déboursé pour ce jeu avaient été durement gagnés ! >< (oh damnation *se pends*) Bref, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil ... Merci d'avance T_T

*Lady Chemical, Maîtreuh du monnnnndeuuuuh*
Journalisée
S'toi la signature.
 
 
[SADX] Petit problème snif T_T
« Répondre #1 le: Septembre 17, 2006, 09:21:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
'lut, t'as essayé de tourner dans les deux sens ? ^^

En passant, c'est pas dans le premier mais dans le deuxième niveau d'Amy (hot shelter) qu'il y'a des manivelles à tourner ^^'
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[SADX] Petit problème snif T_T
« Répondre #2 le: Septembre 17, 2006, 09:24:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • Sonic's the name, and speed's my game !
WWW
Waip, j'ai tout essayé ...

Et pi wui tu as raison c'est le 2eme, j'avais oublié le 1er ^^" Edit powa !!
Journalisée
S'toi la signature.
 
 
[SADX] Petit problème snif T_T
« Répondre #3 le: Septembre 17, 2006, 09:44:59 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
J'viens de réessayer, suffit de quelques tours de manivelle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et la porte s'ouvre très vite, même pas besoin de tourner vite ou longtemps.. Réessaye, et si ça marche pas je sais pas quoi te dire X___x
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[SADX] Petit problème snif T_T
« Répondre #4 le: Septembre 17, 2006, 09:53:33 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41


  • Journalisée
Si c'est la deuxième porte, il faut faire un tour à gauche et trois tour à droite, comme le dit notre boule de lumière préférée. Garde la caméra à automatique et tu devrais voir les lumières indiquants quand un tour est fait.

Si t'es bloqué à la première porte, là c'est étrange. Il suffit de faire trois tours  vers la gauche.
   
[SADX] Petit problème snif T_T
« Répondre #5 le: Septembre 18, 2006, 10:04:32 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • Sonic's the name, and speed's my game !
WWW
J'ai tout essayé en vain ... Amy est bloquée à la première porte, et j'ai eu beau tourner la manivelle à gauche pendant 10mn (y'en a qu'on rien d'autre a faire xD;;) que dalle ... Si quelqu'un pouvait me passer une sauvegarde de la partie d'Amy (peut importe les autres, je suis partante pour tout refaire), je lui en serai très reconnaissant :'( ! Merci quand même a vous 2 !
Journalisée
S'toi la signature.
 
 
Pages: [1]