Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Sonic x édité en français.
Sonic x édité en français.
« Répondre #15 le: Octobre 25, 2006, 01:11:38 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Citation de: "Fox Gungrave"
A la base, c'est SPAZ qui s'en occupe depuis le volume 20 si mes souvenirs sont bons. S'occupant des couvertures des Archie Sonic X, il n'a plus le temps d'assurer celles de la série régulière et c'est ainsi que les couvertures ont perdues en qualité depuis quelques numéros (par contre celles des X sont tout bonnement géniales)


Je préférai que spaz s’occupe de la série originale même si il faut avouer que les covers sonic x sont des merveilles.

Citation de: "Fox Gungrave"
Et puis ne vanne pas Tim Smith III en sortant qu'il ne mérite pas d'être dessinateur...toi-même tu n'a même pas son niveau donc, par continuité...


Je ne suis peut être pas le meilleur dessinateur au monde mais lui c’est censé être un dessinateur professionnel.

http://img55.imageshack.us/my.php?image=screenshot003rv9.jpg

http://img84.imageshack.us/my.php?image=screenshot004au3.jpg

Et comme je l’ai dit plus je ne suis pas le meilleur dessinateur mais je pense pouvoir faire les persos montré sur les liens mieux que lui.
Je te propose un truc tout a l’heure je ferai plusieurs dessins vite de la maman de Chris, rouge, sonic et peut être de topaz je les mettrait se soir sur mon topic fan art et tu en jugera de toi-même t’es ok ?



PS:HS mais ont va me prendre pour un féniasse.
Citation de: "Fox Gungrave"
Tu sais que l'on n'est jamais mieux servit que par soi-même ?

Le magasin est juste a coté du travaille de ma mère et puis quand elle rentra elle avait avec elle le Sonic x FR et les 2 volumes de Sonic 25 years later (un pure régale).
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
Sonic x édité en français.
« Répondre #16 le: Octobre 25, 2006, 01:17:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "adibi"
... et puis quand et rentra elle avait avec elle...


Avoue, tu fais du morse là ?

Et sinon, oui je suis "ok" mais ce que tu fais, pour être franc, je n'en ai rien à carrer.
Journalisée
 
 
Sonic x édité en français.
« Répondre #17 le: Octobre 25, 2006, 01:39:29 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Citation de: "Fox Gungrave"
Citation de: "adibi"
... et puis quand et rentra elle avait avec elle le Sonic x FR et les 2 volumes de Sonic 25 years later (un pure régale).


Mes yeux....!
Avoue, tu fais du morse là ?


Désoler faute d’inattention.

Citation de: "Fox Gungrave"
Et sinon, oui je suis "ok" mais ce que tu fais, pour être franc, je n'en ai rien à carrer.


Le but n’est pas de te montrer mes dessins mais de te montrer que Tim Smith est un incapable mais si tu t’en fou je les dessinerai sûrement pas se soir.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
Sonic x édité en français.
« Répondre #18 le: Juillet 27, 2007, 11:20:49 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Je remonte ce topic pour dire que le Sonic X tome 2 : Féru de Vitesse sortira le 17 Août 2007 !

Et ça sera toujours Tim Smith III qui dessinera la BD (Je le sais parce que moi avoir les  BD Sonic X en anglais xD). J'espère qu'il y aura pas de faute comme il y a eu dans le tome précédent ! (Exemple: Tonic à la place de Sonic XD)

Source
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
Sonic x édité en français.
« Répondre #19 le: Août 20, 2007, 12:12:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Double post ! je sais. o.o

Le livre est sortie il y a 3 jours, voici le résumé trouvé sur EditionJungle.com.

Citation de: "Editon Jungle"
   
Toujours aussi passionnés par les courses de vitesse, Sonic X et ses amis, Chris, Sam
Speed, Amy sont toujours à la recherche des dernières trouvailles technologiques pour battre les records. Mais le Dr Eggman n’a pas dit son dernier mot. Lui aussi, toujours à la recherche des plans les plus machiavéliques pour conquérir la planète, vient de trouver l’ultime moyen de contenir les pouvoirs de Sonic X. En plus d’imaginer et de construire des robots encore plus puissants, le diabolique Dr Eggman va se servir des meilleurs amis humains de Sonic X comme boucliers. Sonic X parviendra-t-il à sauver le monde des griffes de son pire ennemi en préservant la vie de ses meilleurs amis ?


C'est vraiment n'importe quoi....une année après la sortie du premier tome,Ils appellent encore Sonic  "Sonic X"  ! X')

Et j'ai une question,ceux qui ont le livre, la couverture est la même que celle du Tome 3 (ou du Tome 4) ?
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
Sonic x édité en français.
« Répondre #20 le: Août 20, 2007, 05:11:16 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Citation de: "Aoi_Harinezumi"

Et j'ai une question,ceux qui ont le livre, la couverture est la même que celle du Tome 3 (ou du Tome 4) ?


Aucun des deux.

http://www.decitre.fr/livres/Sonic-X-Tome-2-Records-de-vitesse.aspx/9782874424342
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
Sonic x édité en français.
« Répondre #21 le: Août 20, 2007, 08:17:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Citation de: "Adibi"


Merci de ta réponse... :]
Bof, pas terrible la couv. (même si cependant je la préfère à la la couv. du tome 1..)Je préfère bien mieux les  belles  couvertures de Spaz !    :roll:
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
Sonic x édité en français.
« Répondre #22 le: Septembre 01, 2007, 07:44:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
J'ai fait quelques scans du tome 2, si vous voulez les voir rendez vous sur Sonic-Arena elle sont sur la page des news :

www.sonic-arena.fr.nf
Journalisée
 
 
Re : Sonic x édité en français.
« Répondre #23 le: Février 10, 2008, 08:31:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
  • WWW
Moi j'ai acheté le 1er tome. Franchement je trouve les dessins moches, le graphisme m'a vraiment déçu...
Je pense pas acheter le deuxième tome et puis le prix est beaucoup trop élevé à mon goût.
Journalisée
   
Pages: 1 [2]