Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Terminée] Mao Sonic
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #30 le: Février 23, 2007, 08:01:14 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Voilà, ça manque parfois d'envolèe dans des moments superbes, de détails. Rends les choses plus sublimes ! Plus riches ! Je ne sais pas moi, par ex comparer une boule d'énergie à un soleil qui fond sur Sonic, c'est plus expressif, plus poétique, plus détaillé, plus beau tout simplement. Et ça évite les répétitions aussi. Tu devrais aussi t'attarder sur de minuscules détails parfois.

C'est ce que je voulais dire en gros ^^
Sinon, tu ne voudrais pas participer à mon tournoi ? Je te verrais bien ficeuse de premier rang... Je te propose, car je te sens capable d'aller loin, c'est tout.

Bon courage pour ta suite  :D
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #31 le: Février 23, 2007, 11:33:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
D'accord, je vais essayer de rendre ma fic plus "poétique". Merci beaucoup pour tes conseils, ça me fait très plaisir que tu t'intéresses autant à ma fic.
Sinon pour le tournoi.... Je vais souvent voir comment ça évolue. Je trouve que c'est une idée novatrice et très intéressante.Cependant je vais réfléchir avant de m'inscrire.. Mais merci de la proposition.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #32 le: Février 24, 2007, 03:00:24 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Pour les persos,tu pourrais mettre Rouge,Shadow,les Chaotix.Le fait que tu n'aimes pas Amy me rassure:elle viendra pas gacher l'aventure!mdr
sinon,à quand la suite?
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #33 le: Février 24, 2007, 03:52:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Rouge the Super Bat"
sinon,à quand la suite?


Sinon, à quand les espaces entre les mots ?!
Journalisée
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #34 le: Mars 18, 2007, 09:11:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Boon !! Chers lecteurs, après plusieurs semaines passées à réfléchir sur la suite, la voici enfin, désolée de vous avoir fait attendre !!



La bouche de Mao resta ouverte en un cri muet de stupeur. Il fixait le hérisson bleu, désormais argenté, d’un regard incrédule.
- Non… Comment peux-tu contrôler cette puissance… Tu n’es rien d’autre qu’un hérisson comme les autres… Tu ne peux pas. Tu ne peux pas !
Hyper Sonic dévisageait le hérisson noir de son regard glacé. Il ne cillait pas et fixa ainsi Mao jusqu’à que celui-ci, ne pouvant soutenir ce regard plein de haine, ne baisse les yeux. Une voix sèche, emplie de colère et pourtant d’un certain chagrin, sortit de la bouche de Hyper Sonic.
- Je regrettais ta mort. J’ai pleuré pour toi. Et toi… Toi, tu m’as trahi. Tu disais vouloir nous aider, mais tu n’est qu’un menteur et un traître. Et je réserve un sort funeste aux individus de ton genre.
Mao avait repris une certaine assurance et ne se montra nullement impressionné par ces paroles. Il se contenta de sourire, toisant le hérisson argenté de son regard de braise.
- Mais tout cela n’a plus d’importance, poursuivit Hyper Sonic, puisque je vais te tuer. Je vais te tuer, Mao, et sans regret, de la même façon que tu as tué Kax, de la même façon que tu as tué Kin, et tous ceux avant lui. Je vais te tuer car c’est aujourd’hui ce que je souhaite, car j’en suis capable, et parce que c’est mon destin.
- Même avec cette puissance, tu ne pourras pas me vaincre, répliqua Mao. Tu ne sais pas t’en servir, tu ignores comment elle fonctionne. Elle te détruira, posséder une trop grande puissance pour un être inférieur peut être dangereux.
- Ne me traite pas d’être inférieur ! rugit Hyper Sonic en se jetant soudainement sur son ennemi.
Surpris, celui-ci n’eut pas le temps d’esquiver, mais il encaissa le coup s’en broncher.
Il tenta alors de frapper le hérisson blanc au visage, mais, trop rapide, celui-ci esquiva et enchaîna un combo des plus surprenant. En une fraction de seconde, Mao fut jeté à terre, ayant reçu cinq coups de poing au visage et trois coups de pied dans l’estomac. Se tenant le ventre, il se releva, grimaçant, plus terrifiant que jamais. La rage se lisait sur son visage et ses yeux semblaient deux flammes. Hyper Sonic conservait un air calme, malgré une expression marquant la colère. Il esquissa un sourire : ce hérisson lui faisait presque pitié.
- Ce doit être horrible, n’est-ce pas, de n’être qu’un monstre violent, dénué de sentiments ? Quel effet ça fait, de ne ressentir ni joie, ni peine ?
- TAIS-TOI !!!
Mao ne supportait plus le petit rictus de Hyper Sonic, et, lui ayant asséné un coup de poing au ventre, il recula, mais bien vite une expression horrifiée se peignit sur son visage. Hyper Sonic n’avait pas bougé d’un pouce, toujours droit et fier, comme s’il n’avait rien senti. L’énergie blanche autour de lui commença à bouillonner, comme si elle brûlait d’envie de détruire le hérisson noir.
Mao commençait à avoir peur. Ce sentiment étrange l’envahit et le paralysa un court instant, suffisamment de temps pour que Hyper Sonic le saisit à la gorge en serrant de toutes ses forces. Mao étouffait, mais il utilisa sa faculté de téléportation pour disparaître et réapparaître derrière le hérisson argenté, le frappant dans le dos. Une fois de plus, son ennemi ne broncha pas, et se retourna lentement, le dévisageant d’un regard noir.
- Frapper son ennemi dans le dos n’est pas très loyal, objecta Hyper Sonic.
- Dans un combat à mort, mieux vaut la survie que la loyauté, rétorqua l’autre.
Les deux adversaires se dévisagèrent un long moment, avant de s’empoigner d’un même mouvement. Mao, vif comme l’éclair, enchaînait les coups de poing et de pied, que Hyper Sonic paraît adroitement, répliquant lui aussi d’un batterie de coups. Aucun des deux ne parvenait à toucher l’autre. Au bout d’un temps, ils marquèrent une pause, et en profitèrent pour se reposer un instant.
- Ta puissance te consume, cracha Mao, tu ne peux pas la contrôler ! Tôt ou tard, tu seras incapable de combattre, car trop épuisé ! C’est à ce moment-là que je te tuerais, être infâme, et j’y prendrais du plaisir, après tout ce que tu viens de me dire !
- Il me suffira donc de te tuer avant, répliqua le hérisson argenté, toujours d’un ton calme et posé, qui agaçait au plus haut point son adversaire.
- Je connais ton point faible, dit soudainement le démon. Je sais comment te battre.
- Je brûle d’envie de le connaître, moi aussi.
Ayant repris son souffle, Mao se rua sur son ennemi, mais au lieu de l’attaquer comme celui-ci l’avait prévu, il évita le contact, préférant la fuite.
- Hé ! lui cria Hyper Sonic. Tu n’as donc pas d’honneur ! Reviens ici te battre !
Ses paroles se muèrent en un murmure lorsqu’il comprit la ruse du hérisson noir : ses amis, ses amis qui ne possédaient aucun moyen de se défendre…
Le hérisson argenté fonça à pleine vitesse vers la direction qu’avait pris son adversaire, mort d’inquiétude. Un hurlement le fit tressaillir, et il accéléra son déplacement.
- Tails… Tails…. Pourvu qu’il aille bien.


Bon, partie un peu plus courte que les autres, il me semble, mais bon, faut le temps d'inventer la suite aussi, et en ce moment j'ai pas d'inspiration. :?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #35 le: Mars 19, 2007, 04:21:28 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Raaah! Quel lâche ce Mao! S'en prendre à Knuckles et Tails pour atteindre Sonic,grrrrrrr. En tous cas, le suspens est à son comble!
Que vas-tu faire d'autre pour nous impressionner davantage?
Vivement la suite!
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #36 le: Mars 19, 2007, 05:42:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Bon, une histoire très passionnante, j'aime beaucoup. Quelques petites fautes par-ci par là, mais comme on le dit "l'erreur est humaine". Continue comme ça, c'est bien!
   
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #37 le: Mars 21, 2007, 06:24:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Et oui, l'inspiration ça va, ça vient. Prend ton temps pour écrire la suite.

Pour les descriptions qui pourraient agrémenter ton texte, c'est surtout au niveau de l'environnement qu'elles font défaut. Quant au retournement de situation, bien trouvé, Mao qui revient du mauvais côté. Un peu prévisible mais bien trouvé quand même. ^^

La fin du chapitre nous plonge dans une attente insoutenable. J'espère que tu iras jusqu'au bout de ta fic car elle est vraiment très bien et je ne regrette pas de t'avoir "poussée" à la continuer.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #38 le: Mars 31, 2007, 04:11:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Chers lecteurs, chères lectrices, enfin nous y sommes: voici la dernière partie de cette fic. Cette partie est plutôt longue, mais je ne voulais pas la mettre en deux parties.


En une dizaine de seconde, Hyper Sonic fut auprès de ses amis. Hélas, ils étaient bien mal en point : Tails gisait au sol, le corps ensanglanté, tandis que Knuckles, à genoux, tentait vainement de résister à Mao, qui se tenait debout devant lui.
- Lui, un combattant ? dit d’un ton ironique le hérisson noir. Ce n’est rien d’autre qu’un tas de piquants inutiles.
D’un coup de pied, il balaya l’échidné qui alla rouler au pied de l’hyper forme. Celle-ci le contempla incrédule : Knuckles ne bougeait plus. La bouche légèrement entrouverte et les yeux mi-clos, de légers soubresauts l’agitaient de temps à autre, et il semblait dans un autre monde. Tails ne valait guère mieux. Le sang de Hyper Sonic ne fit qu’un tour. Il leva lentement les yeux vers Mao. Celui-ci le fixait narquoisement, les bras croisés, attendant un signe de sa part.
- Tu ne…mérites pas…. DE VIVRE !!
- Il fallait t’y attendre. Tôt ou tard, les faibles doivent mourir. Après tes amis ce sera ton tour.
- CE NE SONT PAS DES FAIBLES ! NE PARLE PAS D’EUX AINSI !!!
- Constate par toi-même. Les faibles meurent, et les plus forts survivent. La règle de la nature n’a pas fait exception cette fois non plus.
C’en était trop. Le regard fixé sur ses amis morts, l’hyper forme serra les poings. Leur vue lui donna la force de continuer. De petits éclats d’énergie fusaient autour du hérisson, pour devenir ensuite de véritables éclairs. Ses yeux blanchirent, sa couleur s’éclaircit encore. Dans une détonation, le sol sembla éclater sous lui, tandis qu’il restait en lévitation dans les airs. Un déchaînement d’énergie soudain ravagea le paysage alentour, ne laissant qu’une terre dévastée. La couleur d’Hyper Sonic vira progressivement au vert clair et il sembla drainer l’énergie de ce qui l’entourait. Les plantes survivantes dépérirent à une vitesse incroyable, le plus petit cafard se réduisait en miettes, augmentant encore la puissance de l’hyper forme, passée désormais au niveau au-dessus. Un instant, Mao crut apercevoir devant lui, non pas Sonic mais bien Heaven, le hérisson légendaire, celui qui l’avait autre fois détruit. Le regard de Sonic était désormais le même que celui du Tout-Puissant.
« Il a réussi à obtenir la toute puissance », se dit Mao. « Comment est-ce possible ? Ce hérisson… serait-il… le descendant de Heaven, un hérisson chargé de maintenir la paix sur Mobius, le successeur de Koyan et de Yanzi ? Non ! C’est impossible ! »
Le déchaînement de puissance s’était apaisé. Hyper Sonic avait absorbé toute l’énergie de ce qui l’entourait, et, luisant à présent d’un blanc aveuglant, il dévisageait Mao de son regard froid et dur, qui ne reflétait aucune émotion. Il étendit les mains devant lui, visant son adversaire, et un flot d’énergie en jaillit pour aller frapper le hérisson noir. Le contact avec cette puissance phénoménale déstabilisa totalement Mao. Jamais, jamais il n’avait ressenti une si grande puissance. Sonic était comme passé au stade d’un dieu, un être sans faille, un être immortel, en un mot : il semblait la réincarnation du dieu Heaven. Les pupilles de Mao se rétrécirent, tandis qu’il tentait vainement de repousser l’attaque. Hyper Sonic fonça sur lui, et trop occupé par la neutralisation de l’énergie, Mao n’y prêta pas attention tout de suite. Hyper Sonic stoppa sa course devant le hérisson noir et plongea ses yeux dans ceux de l’ennemi.  Immédiatement, Mao cessa de s’agiter. Leurs regards étaient comme soudés, et ne pouvaient plus se détacher. Lentement, Hyper Sonic plaça son poing sur le front de Mao, sans que celui-ci put faire un geste.
- Tu veux de la puissance, murmura-t-il, en voilà.
Mao comprit trop tard le plan de son ennemi.
- NOOOON ! hurla-t-il, paniqué.
Mais, cloué par le regard du hérisson, il ne pouvait s’échapper.
La main d’Hyper Sonic se mit à briller, tandis que la couleur de l’hybride devenait de plus en plus foncée. Mao était tétanisé : la puissance d’Hyper Sonic passait en lui.
Il la sentait arriver par vagues dans son corps. Le hérisson argenté avait concentré toute son énergie dans la paume de sa main, toujours posée sur le front de son adversaire paralysé, et lui transmettait toute la puissance qu’il possédait à une vitesse hallucinante. Leurs regards, toujours soudés, reflétaient désormais chacun une émotion différente : celui de Mao exprimait la peur, tandis que dans les yeux d’Hyper Sonic se lisaient du mépris et de la haine.
- Tu m’as appris une chose, Mao, c’est qu’un trop plein d’énergie tue celui qui le détient. A présent, pour ce que tu as fait, MEURS !
Le transfert d’énergie était terminé, leurs regards se séparèrent, et Sonic, redevenu bleu, retomba sur le sol. Il leva aussitôt la tête pour observer le phénomène qui se produisait au dessus de lui : Mao, enveloppé d’une lumière aveuglante, se tortillait pour échapper à l’emprise de l’énergie, cherchant à canaliser cette trop grande puissance, qui, ajoutée à la sienne, déjà conséquente, le détruisait petit à petit.
Elle semblait le dévorer, et lui, incapable de la contrôler, ne pouvait rien faire. Il hurla une dernière fois, avant de disparaître, consumé de toute part par cette puissance gigantesque. Le ciel redevint calme, et tout portait à croire qu’il ne s’était rien passé. Si seulement ces deux corps, gisant dans la poussière, n’avaient pas été là…
Reprenant conscience de la situation, Sonic accourut auprès de ses amis : des larmes coulaient sur ses joues. Il tenta vainement de les réveiller : impossible, aucun des deux ne bougeait plus. Résigné, le hérisson pleura toutes les larmes de son corps, sans retenue, détruit, vidé de toute joie. Il avait réussi à vaincre le démon, mais à quoi cela servait-t-il si ses amis n’étaient plus de ce monde ? Il préférait mourir que vivre avec le souvenir de cette effroyable journée. Il n’envisageait désormais qu’un avenir sombre, rongé par le chagrin.
Une larme roula le long de sa joue et alla s’écraser sur la truffe de Tails. Son meilleur ami. Celui qui l’avait aidé et soutenu lors de chacune de ses aventures. Le perdre, c’était comme perdre une partie de lui-même. Sonic aurait fait n’importe quoi pour le sauver.
Le hérisson ressentit alors, tout au fond de lui, un pouvoir qui grandissait, un pouvoir qui lui était inconnu à ce jour. Guidé par son instinct, il étendit ses mains au-dessus du petit renard. Presque aussitôt, une lueur verte émana de ses mains et Tails sembla peu à peu recouvrir la vie. Petit à petit, ses yeux s’ouvrirent, et il se redressa lentement. Sonic ouvrit de grands yeux, et, regardant ses mains, il s’aperçut que la lueur verte avait disparu. Reportant son attention sur Tails, il vit que le petit renard le considérait avec émotion.
- Sonic… Tu l’as eu, finalement.
- Tails… murmura Sonic d’une voix brisée par l’émotion. Je suis si heureux de te revoir. J’ai cru que… que tu étais mort.
Mais bien vite les yeux de Tails se posèrent sur Knuckles et s’agrandirent de peur.
- M…Mais…, balbutia-t-il, Sonic… Il… Il est…
Le regard de Sonic se durcit, il se leva résolument et s’approcha de son ami échidné.
Lui aussi était son ami. Sans le gardien, que deviendrait-il, et que deviendrait Mobius ? L’Emeraude Mère avait besoin de lui. Et Sonic savait qu’il ne pourrait plus ressentir la moindre joie sans Knuckles.
Recherchant le pouvoir en lui, il étendit ses mains au-dessus de l’échidné, comme il l’avait fait pour Tails, plein d’espoir.  Mais cette fois-ci, le phénomène ne reproduisit pas. Le hérisson eut beau se concentrer de toutes ses forces, rien ne se produisit. Découragé, il allait abandonner lorsque une sensation étrange l’envahit de nouveau : presque aussitôt il reconnut ce pouvoir qui lui avait été accordé un bref instant. Ni une ni deux, il s’agenouilla à côté de Knuckles et entreprit de réveiller celui-ci. L’entreprise réussit cette fois et Knuckles se réveilla, s’ébrouant, un peu sonné.
Sonic réalisa enfin que ses amis étaient sauvés, et sa joie fut sans limite. Des larmes de joie remplacèrent celles de tristesse qui, une seconde plus tôt, coulaient encore sur ses joues. Les trois amis s’étreignirent, heureux de se retrouver.
- Sonic…murmura l’échidné, comment as-tu fait ? Comment as-tu réussi à nous redonner la vie ? Car nous étions morts…
Le hérisson secoua la tête en signe d’incompréhension.
- Je n’en sais strictement rien, avoua-t-il. Je n’ai jamais eu ce pouvoir avant… Peut-être ne saurons nous jamais d’où il m’est venu. En tout cas, il semble qu’il ait disparu. Je ne le ressens plus.
- Il est arrivé au bon moment, fit Tails. Sans lui…
- Oui…
Le hérisson leva les yeux, scrutant les alentours… Tout cela le troublait. Guérir les morts, c’était du domaine divin. Heaven serait-il mêlé à tout cela ?
Le paysage ravagé laissait un sentiment de tristesse en lui. Mais à présent tout était fini. Ils devaient rentrer, et tenter de se remettre de ces évènements. Heureusement, le Tornado, qui avait été éjecté plus loin lors du combat, ne présenta aucun signe de dysfonctionnement. Pressés de quitter cet endroit maudit, les trois amis embarquèrent. Plus précisément, Tails se plaça aux commandes tandis que Knuckles occupait l’une des deux places restantes. Sonic, quant à lui, observait une dernière fois le paysage, sentant quelque chose d’inhabituel. Il ne parvenait pas à dire quoi exactement, mais il était persuadé que quelqu’un les observait.
Ici s’était joué le destin de Mobius. Jamais il n’oublierait ce qu’il s’était passé ce jour-là. Jamais.
Il se résigna à monter à bord de l’avion, qui décolla sans attendre. Jetant un dernier regard vers la terre, il crut apercevoir un hérisson blanc s’éclipser dans un éclat de lumière, qui lui adressait un signe de la main.
- Heaven…souffla-t-il.
- Pardon ? demanda Tails en se retournant.
- Non…Rien.
Il en était certain à présent. Heaven avait suivi tout le combat. Mais pourquoi n’être pas intervenu ? Tant de questions sans réponses…

« Il a enfin montré sa véritable puissance, pensa le hérisson légendaire, amusé, suivant du regard l’avion qui s’éloignait. Ce Sonic est bien le digne descendant de la lignée des protecteurs de Mobius. Je n’aurais pas fait mieux que lui aujourd’hui… Et ce pouvoir qu’il a trouvé au fond de lui… C’était incroyable. Malgré que je lui ai transmis le pouvoir nécessaire pour sauver ses amis, il a réussi tout seul à s’en servir , contrairement à moi, qui ne sais pas maîtriser ce pouvoir. Il tenait tant à ses amis que la nature a décidé qu’il serait possible de… Et il les a sauvés…
Mao a trouvé son véritable adversaire. Mobius peut dormir tranquille, avec un gardien comme celui-là. Je peux repartir de ce monde rassuré. »

    Le Tornado se posa en douceur sur l’île de l’Ange. Tout le long du trajet, Tails et Knuckles avaient assailli Sonic de questions, auxquelles le hérisson répondait sans conviction, préoccupé par la vision qu’il avait vu avant de partir.
Ses amis, s’apercevant qu’il n’avait guère envie de parler, se montrèrent compréhensifs et cessèrent de parler, lui permettant de ressasser ses pensées tranquillement.
Ils descendirent du Tornado et Knuckles fut le premier à arriver en haut de l’autel de l’Emeraude Mère, tant il était inquiet à son sujet. Mais la pierre avait retrouvé son éclat et l’île son altitude. Kax mort, la puissance qu’il avait extorqué à l’Emeraude Mère lui était revenu. Tout allait pour le mieux.
- Tu restes donc ici, Knuckles ? demanda Tails.
- Oui. L’Emeraude Mère a besoin de son gardien, répondit celui-ci. D’autres événements pourraient se produire, mais je la protégerai, quoi qu’il en soit.
- Bien. Nous, on retourne à mon laboratoire, mais on reviendra te voir bientôt, n’est-ce pas Sonic ? Sonic ?
Le hérisson fixait la pierre magique d’un regard interrogatif, tandis que Tails et Knuckles discutaient au bas de l’autel. Dans les reflets de l’Emeraude, il crut discerner un visage. S’approchant, il l’identifia comme étant celui de Heaven.
- C’est toi.
- Eh oui, c’est moi.
- Tu étais là, lorsque je me suis battu contre Mao.
- Oui.
- Pourquoi n’être pas intervenu ? Cela m’aurait facilité la tâche.
- Il fallait que tu découvres ta véritable puissance, Sonic the hedgehog.
- Ma « véritable » puissance ? De quoi parles-tu ?
- Les protecteurs de Mobius ont été nombreux. Tu es leur digne descendant. Le défenseur de Mobius. Je voulais que tu prennes conscience de cela. En te laissant combattre seul je t’ai permis de découvrir une force dont tu n’avais pas conscience. Grâce à elle, tu as triomphé du démon. Je suis fier de toi, Sonic the hedgehog.
- Le… gardien….de Mobius. Son défenseur….
- A présent je peux quitter cette dimension tranquille. Je sais que tu prendras soin de cette planète que j’ai créé. Adieu, Sonic.
Le visage du hérisson s’effaça progressivement. Sonic plaqua ses mains sur la pierre comme pour rappeler le Tout Puissant mais celui-ci s’en était définitivement allé.
Entendant Tails crier son nom, Sonic se résolut à redescendre de l’autel.
- Tu es prêt ? demanda le jeune renard. On rentre chez nous.
- Bien sûr, répondit le hérisson bleu d’un regard malicieux, je suis prêt depuis deux jours. A réintégrer un monde calme.
Tails sourit, puis, saluant une dernière fois Knuckles de la main, ils embarquèrent à bord du Tornado qui décolla dans un vrombissement, direction le laboratoire.
Sur le chemin du retour, Sonic décida de se confier à Tails et lui raconta cette étrange entrevue avec le Tout Puissant. Tails se montra très intéressé par tout cela.
- Ainsi tu serais le descendant de Heaven ? C’est incroyable…
- Oui… Mais je te demanderais de n’en parler à personne. Il vaut mieux que ça reste un secret.
- Bien sûr, s’écria le renard en faisant un clin d’œil à son ami. Ne t’inquiète pas pour ça !
Sonic se détendit quelque peu. Tails était quelqu’un sur qui on pouvait compter : il ne dirait rien.
Le soir, Sonic se coucha, rompu de fatigue, ressassant les récents évènements. Une question le taraudait : qu’étaient devenues les Super Emeraudes ? S’étaient-elles dispersées à travers le monde ? Ou bien avaient-elles suivi Heaven dans une autre dimension ? Et Mao trouverait-il encore le moyen de revenir ?
- Si c’est le cas, songea Sonic, je serai prêt.
Et sur ces bonnes paroles, il s’endormit.



Et voilà ! Je tiens à remercier tous ceux qui ont lu et qui liront ma fic, et particulièrement Miko pour m'avoir "poussée" 8) à écrire une suite pour cette histoire, ainsi que Dark Revenge, pour ses commentaires plus qu'encourageants.
Je précise aussi que les erreurs qui m'ont été signalées au cours de l'histoire seront corrigées au fur et à mesure, je voulais d'abord terminer le récit.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #39 le: Avril 04, 2007, 07:38:51 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Génial ! Très émouvante ta suite et [ malheureusement ] fin. Je dois avouer que j'ai eu énormément de plaisir à suivre ton histoire car elle est merveilleuse ! J'en ai les larmes aux yeux, snif. Vraiment, je tiens à ce que tu écrives :

 :arrow: soit une suite à cette fantastique aventure !

 :arrow: soit une autre fic.

Mais je ne veux aucunement que tu t'arrêtes en si bon chemin car j'attends un autre de tes chefs d'oeuvres de pied ferme !  :bogoss2:
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #40 le: Avril 05, 2007, 05:44:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Magnifique fin, Cyber Rouge, une très belle fin pour cette histoire mélangeant mystique et aventure. Je n'ai pas vraiment fait attention au fautes, mais j'ai repéré deux petites répétitions.

Citation
Ils descendirent du Tornado et Knuckles fut le premier à arriver à arriver en haut de l’autel de l’Emeraude Mère,

En te laissant combattre seul je t’ai permis de découvrir de découvrir une force dont tu n’avais pas conscience.


Toujours est-il que je te félicite doublement, tu a écris une belle histoire et surtout tu l'a finie et c'est déjà un exploit. Encore bravo et surtout n'hésite pas à nous en faire une nouvelle. Voir une suite vu la tournure de la fin.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #41 le: Avril 05, 2007, 08:25:17 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Fautes corrigées ! Merci à vous deux pour vos com super sympa, je suis contente que vous ayez suivi l'aventure jusqu'au bout ! Je pense sérieusement à une nouvelle fic, encore faut-il que je trouve un thème pour l'histoire... Quant à faire une suite.... Je vois pas trop ce que je pourrais écrire d'autre. De toute façon s'il y a une suite, elle sera postée au même endroit.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #42 le: Juillet 22, 2007, 10:03:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Je remonte le topic (mais je pense que j'ai le droit, vu que c'est le mien ?)
pour vous montrer une image de Kax the cat, pour ceux qui se demandaient à quoi il pouvait ressembler... car j'ai enfin compris comment fonctionnaient les sites d'hébergement, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu vous le présenter avant -_-'.

http://img504.imageshack.us/img504/7208/kax2uu9.png
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: 1 2 [3]