Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Revanche: Les 7 déesses du mal...
Revanche: Les 7 déesses du mal...
« le: Décembre 15, 2006, 02:46:10 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Me voici avec la suite de Tails et Amy changent de personnalité. Par Sophie^^ Bonne lecture à tous!!!!

Depuis 3 mois,Amy n'avait pas eu de nouvelles de Shadow. Elle commença sérieusement à s'inquièter et à sa poser certaines questions.
Amy: Est-ce que Shadow va vraiment revenir...ou c'était juste une promesse en l'aire...

Quand elle avait dit ça...son coeur se serra très fort dans sa poitrine. Juste à penser à ça...son coeur lui fit très mal en se serrant de plus en lpus fort dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas penser une chose pareil de Shadow,avec tout ce qu'il lui avait promit. Elle n'arrêtait pas de penser à la demande en mariage que Shadow lui avait dit. Ça lui hantait l'esprit et lui rongeait le coeur. Elle ne savait que faire. Elle se prit la tête et décida de partir à sa recherche. Elle ouvrit la porte,la referma et partie à courir. Pour au moins d'essayer de retrouver Shadow. Elle voulait le revoir plus que tout. Il lui manquait tellement. Elle avait si peur qu'il ne revienne jamais...

Amy: J'ai peur qu'il ne m'aime plus...ou même pire encore...qu'il ne me reconnait plus... Peut-être m'a t-il déjà oublié...??? Amy secoua la tête pour enlever cette idée.
Amy: Il...il tiendra sa promesse....j'ai confiance en lui... Il ne me trahira pas... Elle était si prise par ses pensées qu'elle tribucha et tomba dans un trou.
Amy: C'EST PAS VRAI!!!!!! AU SECOUR!!!! Elle entendit des bruits de pas. Elle ne dit plus un seuls mots mais entendit toujours les bruits de pas. Elle leva les yeux et vit une main. Elle hésita au début mais prit la main de l'inconnu. L'inconnu la sortie du trou. Elle se mit à genoux et reprit un peu son soufflle.

Amy: Merci à vous...étrangé... L'inconnu ne disait rien. Amy remonta tout doucement sa tête vers l'inconnu et ses yeux se mirent à briller.
Amy: Sh...Sh...Shadow... C'est...c'est bien toi... Shadow lui sourit tendrement. Elle se releva tout doucement et le regarda droit dans les yeux.
Shadow: Bien sur que c'est moi...tu aurais préféré quelqu'un d'autre...
Amy: Non... Elle se jetta dans ses bras et Shadow la serra tout doucement contre lui. Amy commença à avoir de toute petites larmes qui coulaient sur le long des ses joues.
Shadow: Tu...tu m'as térriblement manqué...tu sais...
Amy: Tu...tu ne pouvais pas savoir à quel point que j'était inquiète...je croyais vraiment que tu m'aurais oublié... Il se détache d'Amy.
Shadow: T'ou...t'oublier... mais pourquoi tu dis ça...
Amy: Aucun signes de vie ou quoi que ce soit... Shadow...j'était morte d'inquiètude...je pensais même que tu ne m'aimais plus... Tu es partit pendant 3 mois...
Shadow: Je sais... je suis désolé
Amy: Aucune importance...je suis contente que tu sois vivant! Il sourit à Amy et Amy lui remit son sourire.
Shadow: Ce sourire m'avait tellement manqué mais également...ton amour...
Amy: Hoooo...Shadow... C'est si touchant ce que tu dis...c'est ce qui m'a manqué...tes paroles si douces et si tendres... Shadow vit les larmes sèchés d'Amy et lui enleva tout doucement. Amy posa sa main sur celle de Shadow et retira la main de Shadow.
Amy: Il n'y a pas juste ça qui m'a énormément manqué... Elle mit tout doucement ses mains autour de la tête de Shadow.
Shadow: Hooo!!! Bébé!!! Shadow posa ses mains sur la taille d'Amy et ils échangèrent un long baisé.

Kunckles et Rouge étaient paisiblement allongés sur l'herbe tout prêt du temple de la Mère Émeraudes.
Rouge: Qu'elle magnifique journée...tu ne trouves pas...???
Knuckles: Pas autant que toi tu sais... Rouge sourit timidement.
Rouge: Merci pour le compliment...
Knuckles: Ça fait toujours aussi plaisir de complimenter une charmante chauve-souris. Rouge se mit à rougir.
Rouge: Ho! Knuckles...arrêt les compliments...s'il te plaît...
Knuckles: Comme tu veux... Il s'allongea sur le côté et observa Rouge attentivement.
Rouge: Qui a-t-il...???
Knuckles: Rien...je ne fais que regarder ta belle splendeur ma chérie... Elle rougit violament et se leva debout automatiquement.
Rouge: Je...je t'ai dit d'arrêter... Knuckles se leva debout à son tour.
Knuckles: Bien quoi...je n'ai plus le droit de faire des compliment ou quoi...???
Rouge: Non...non...c'est pas ça...
Knuckles: Mais alors c'est quoi... Elle détourna un peu le regard...
Rouge: Je...je n'aime pas quand on me complimente trop...
Knuckles: Je ne le savais pas...
Rouge: C'est pas grave...tu..tu n'étais pas au courant...
Knuckles: Enfin bon... qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui....???
Rouge: Ont peut bien aller jetter un coup d'oeil...à l'Émeraude Mère... Quand dis-tu...???
Knuckles: Pourquoi pas...ça fait un moment que je n'ai pas mit les pieds...
Rouge: Oui...tu étais trop attaché à ta Mère Émeraude...même que..je me demandais quelques fois....si tu aimais plus la Mère Émeraude que moi...
Knuckles: Bien sur que non...c'est toi que j'aime...toi et toi seul! Il s'avança vers Rouge et la regarda droit dans les yeux.
Rouge: Je sais...je te taquinais! Knuckles éclata de rire.
Knuckles: Alors la...tu m'as bien eu... Je croyais vraiment que tu étais sérieuse quand tu me disais ça...
Rouge: Bien sur que non...alors...ont y va...??? Elle tendit la main à Knuckles.
Knuckles: Oui! Knuckles prit la main de Rouge et ils partirent en direction du Temple qui n'était pas si loin d'eux.

Cream,Tails et Vanilla étaient là...où que Cheese était enterré. Cream regardait tristement la tombe de son ami. Elle avait un bouquet de fleurs...qu'elle avait spécialement confectionné pour lui. Elle hésita un peu pour le poser sur sa tombe, Tails mit tout doucement ses mains sur les siennes. Cream le regardait avec surprise.

Tails: Cream...je sais que c'est dur à accepter et que ça te fait térriblement mal mais....fait ça pour Cheese...c'était ton meilleur ami. Vanilla fit signe de tête.
Vanilla: Aller ma chérie...je sais que tu serras capable de le faire... Cream sourit tendrement à Tails. Il enleva tout doucement ses mains de celle de Cream.
Cream: Merci Tails...et à toi aussi maman! Elle dépossa tout doucement le bouquet de fleurs sur la tombe de Cheese.
Cream: Je ne t'oublirais jamais mon ami... Une légère brise se fit. Cream resta surprise part la légère brise.
Cream: Je sais que tu peux nous entendre Cheese...pendant toutes c'est années que tu étais avec moi....j'était contente...et tu resteras pour l'éternitée dans chacun de nos coeurs...mon ami. Une toute petite larme coula sur le long de ses yeux et fit empotée par la légère brise. Tails mit une main sur une de ses épaules.
Tails: C'est très noble de ta part Cream... Tu as eu le courage de le faire...
Cream: Oui... Cream posa sa mains sur celle de Tails. Il lui sourit et Cream se retourna.
Tails: Je suis fier de toi...encore bravo...
Vanilla: Moi aussi ma petite fille...aujourd'hui tu as prové que tu étais capable de faire de très grande chose...
Cream: Oui...mais c'est grâce à Tails et à toi maman... Tails rosit légèrement.
Tails di timidement: Mais j'ai rien dit moi... Cream lui sourit tendrement et se mit dans ses bras.
Vanilla: Aller les enfants partons...
Tails: D'accord...
Cream: Oui... Ils commençèrent à séloigner et Cream se retourna en jettant un dernier regard sur la pierre tombale de Cheese.
Cream: Tu seras toujours mon ami le plus cher à mes yeux Cheese... Elle se retourna et ils reprirent leur marche.

Sonic courait toujours dans les lointaines collines. Lui non plus n'avait pas donné signes de vie depuis les 3 mois qui s'écoulairent. Il c'était éloigné...depuis ce qui s'avait passé 3 mois plus tôt. Il ne voulait pas se remontrer le bout de nez. Il avait un peu peur de retomber amoureux d'Amy. Même si il ne l'avait pas oublié. Nuits et jours il n'arrêtait pas de songer à la jeune hérissonne rose qui avait choisit Shadow à la place de celui-ci. Ça lui rongeait totallement le coeur...mais il fit avec.
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....
 
 
Revanche: Les 7 déesses du mal...
« Répondre #1 le: Décembre 15, 2006, 10:51:34 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une suite que j'attendais depuis longtemps!!!!!!!!!!!! je suis content que sophie est accepter qu'elle soit mit sur le forum de pso. Bravo, c'est une suite qui commence bien et je suis impatient de pouvoir lire la suite.
   
Revanche: Les 7 déesses du mal...
« Répondre #2 le: Décembre 15, 2006, 12:46:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Eh bien, j'arrives pile on dirait! Tu sais, je ne suis pas une fan du couple ShadAmy, et pourtant, je suis capable de les imaginer ensemble avec votre histoire! C'est vraiment génial, j'ai hâte de voir la suite! :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Revanche: Les 7 déesses du mal...
« Répondre #3 le: Décembre 22, 2006, 01:03:49 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Super! Ta suite Sophie! :P  Mais encore bravo! Je sens bien que la saisons 2 vas être pleine de passion. Cependant, le seul defaut que je pense qu'ils y a ce que l'action est trop précipité! :?
Peut-être que je suis la seule à avoir remarquée cela, mais j'espère que tu vas corriger cette faute! :wink:
Journalisée
 
 
Revanche: Les 7 déesses du mal...
« Répondre #4 le: Janvier 01, 2007, 04:44:06 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Shadow et Amy arrêtèrent enfin de s'embrasser. Shadow se détacha d'Amy.
Shadow: Alors...ont retournent dans la maison....ou tu veux faire quelque chose d'autre...???
Amy: Bien tu sais....tu te rapelles bien de ce que tu as dit...il y a 3 mois...
Shadow: Euh...attend que je me souvienne...
Amy: Hmmm....que tu avais promit à Cream une surprise...et de dire à toute le monde que tu m'avais demander en mariage...tu...tu avais oublié... Elle sentit son coeur se serrer violament dans sa poitrine et tourna le dos à Shadow. Shadow leva les yeux au ciel et soupira.
Shadow: J'ai bien pensé à ma demande de mariage que je t'ai demandé...je...je ne suis plus sur.... Elle se retourna rapidement vers Shadow.
Amy: Qu...quoi... Tu...tu rigoles... Shadow détourna le regard.
Shadow: Ah...je...je ne sais plus quoi penser après c'est évènements...
Amy: Tu as peur que ça recommence si ont se marient...
Shadow: Oui... Amy soupira.
Amy: B...bon...je peux rien y faire... Elle sentit une toute petite larme couller sur le long de sa joue. Shadow voulut pauser sa main mais Amy le repoussa.
Amy: Laisse-moi...je..je veux être seul...
Shadow: C'est comme tu veux... Elle fit demi-tour et repartie vers sa maison. Il regarda Amy s'éloigner et se retourna et se mit à marcher. Amy pleurait en silence.
Amy pense: Quel crétin,quel abrutit,quel idiot...m...moi qui était si contente de le revoir...et il me dit ça....je..je peut pas le croire....pourquoi...??? Elle se mit à courir,ouvrit la porte et le referma violament et s'élança sur le sofa et se mit à pleurer mais à pleurer toutes les larmes de son corps.
Shadow s'éloigna de plus en plus de la maison d'Amy. Il passa devant la maison de Cream et puis celle de Tails. Il s'arrêta et sortit son émeraude.
Shadow: Allons voir cette bonne vielle Rouge avec se bon vieux Knuckles.... CHAOS CONTROL!!!!!! Il disparut.

Knuckles et Rouge étaient de retour au Temple de la Mère Émeraude. Rouge et Knuckles montèrent les escaliers.
Knuckles: Tout à l'air à la normal...
Rouge: Hmmm....à chaque fois que quelqu'un dit ça....le contraire arrive...tu ne le savais pas...???
Knuckles: Sympa de dire ça Rouge...
Rouge: Désolé....j'ai dit ça comme ça....
Knuckles: Hmmm.... Ils arrivèrent en haut. Knuckles releva la tête et regarda si les 6 émeraudes étaient toujours à leur place.
Rouge: Tu vois...il ne manque rien....
Knuckles: Ouais...la Mère Émeraude est toujours la...avec les 6 émeraudes...
Rouge: Quoi...6...émeraudes...mais....Knuckles...il en manque une alors...
Knuckles: la terre appel Rouge....tu ne te souviens pas que Shadow a garder l'émeraude verte...
Rouge: Ah oui...c'est vrai...j'avais complètement oublié...
Knuckles: On dirait pas...
Rouge: Ahahahah très drôle...
Knuckles: C'est quand même pas ma faute si tu ne te souviens de rien...
Rouge: Oublier ça l'arrive quelques fois mais...aaah....c'est vrai...TOI tu n'oublies jamais...monsieur est parfait....
Knuckles: Bon...tu recommences....encore une autre fois...
Rouge: Moi commencer....mais tu délires mon pauvre...c'est TOUJOURS toi qui commence...
Knuckles: Ho...qu...quoi... MOI QUI COMMENC TOUJOURS...NON MAIS TU RÊVES MA GRANDE!!!
Rouge: Si justement....C'est sur que tu commences à chaque fois....ROUQUIN!!!!!!!!!! Knuckles détestais qu'on lui dit (rouquin).
Knuckles: R...R...ROUQUIN!!!!!!!!! NON MAIS....J'AIME PLUS ÊTRE ROUQUIN QUE.....TRICHEUSE ET UNE SALLE VOLEUSE DE BIJOUX!!!!!!!!!!!!!!!
Rouge: QUOI!!!!! RÉPÈTE-MOI ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!! Knuckles allait répèter ça avec plaisir...mais une lumière les aveuglaient. Shadow réaparue à quelques mètres d'eux.

Shadow: Enfin...rendue...
Knuckles: Shadow...mais depuis quand tu es de retour....???
Shadow: Ce matin....
Rouge: Hmm....tu as l'ai un peu triste....à ce que je vois....
Shadow: Et vous 2...en colère...
Knuckles: Tout ça c'est la faute de Rouge....
Rouge: Bon...encore de ma faute.... Tu veux toujours que je sois la méchante ou quoi!!!
Knuckles: Tu es tricheuse,voleuse en plus de méchante!!!!
Shadow: Hé...
Rouge: QUOI NON MAIS...QUEL CULOT DE ME DIRE ÇA....C'EST TOI QUI A COMMENCÉ!!!
Knuckles: Pff....c'est pas vrai...
Shadow: Hé ho...
Rouge: SI....REGARDE-TOI....UN SALLE MENTEUR!!!
Knuckles: C'EST PLUTÔT TOI...LA SALLE MENTEUSE!!!
Shadow: Knuckles...Rouge...
Rouge: SALLE ROUQUIN MENTEUR!!!!!!
Knuckles: VOLEUSE,TRICHEUSE,MENTEUSE!!!!!!
Shadow: ÇA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ALLEZ LA FEMER À LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Knuckles et Rouge regardèrent Shadow.
Rouge: Hmmm....quand tu es comme ça.....c'est qu'il c'est passé quelque chose avec Amy... Shadow regarda par terre.
Knuckles: Wô...comment tu le savais...
Rouge: L'intuition féminine...mais toi,mon cher tu n'as aucune inttuition...
Knuckles: GRRRRRR!!!!
Shadow: S'il vous plaît....ne recommencer pas...
Rouge: Je te le promet Shadow...
Knuckles: Si elle tient sa promesse... Rouge donna un coup de coude à Knuckles.
Rouge: Non mais...tu vas le laisser s'expliquer.... Knuckles se retenait pour ne pas insulter Rouge.
Knuckles: D..d'accord...
Rouge: Aller Shadow.....racontes-nous...
Shadow: Hmmm...vous saviez que j'était partit pendant 3 mois...??
Knuckles: TROIS MOIS!!!! JE COMPRENDS POURQUOI QU'AMY VE.... Rouge redonna un coup de coude à Knuckles.
Rouge: La ferme!!!! laisse le donc parler....ma fois... Knuckles serra les poings.
Knuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix.... Aller continue...
Shadow: Bon...j'ai dit que...si vous étiez au courant que j'était partit depuis 3 moi...???
Rouge: Non...pas du tout.....personne n'a eu des nouvelles d'Amy...depuis que tu l'as ramené...
Shadow: D'accord....pour continuer mon histoire....c'est que....quand je suis revenu...je l'ai trouvé qui était coincé dans un trou.... Je l'ai aidé et tuot le tralala...
Rouge: Mais ensuite...???
Shadow: C'est la que......c'est devenu un peu compliqué....
Rouge: Explique-moi...
Shadow: Je lui avais promit de l'épouser... Rouge resta bouche bée.
Shadow: Mais avec ce qui c'est passé...il y a 3 mois...j'ai un peu...
Rouge: Peur...???
Shadow: O...oui....
Rouge: Amy doit être si....triste...
Shadow: Oui... Elle n'a même pas répliquée...et elle est partie comme une éclaire...
Rouge: Je comrpend très bien ça réation...même on peut dire un choc...
Shadow: Mais quand elle m'a posé la question...j'ai fait comme si de rien était...
Rouge: HOOO....Shadow....je comprend pourquoi qu'elle est si triste....
Shadow: Je l'aime...et je veut son bonheur...
Rouge: Mais alors pourquoi as-tu dit ça...si tu veux faire son bonheur...???
Shadow: P...par peur...
Rouge: Bon...tu vas te reprendre en main...et tu vas retourner la voir!
Shadow: Mais...je...je sais pas comment faire pour m'excuser...
Rouge: Aucun problème...docteur love's à ton service!
Shadow: Qu...quoi??
Rouge: Tu vas retourner au près d'Amy...mais avant...de repartir...tu vas aller près des collines qui est sur Angel Island il y a des tas mais des tas de champs de fleur... tu lui fabriqueras...un jolie bouquet de fleur... Toutes les filles aiment bien les fleurs! Et c'est un très joli cadeau qui est agréable et qui sent très bon! Shadow fit signe que oui et commença à descendre les marches du Temple. Avant de continuer à descendre,il se retourna vers Rouge.
Shadow: Rouge...
Rouge: Oui..???
Shadow: Merci du conseil...
Rouge: Aller...vas-y!
Shadow: Oui... Il se retourna et continua à descendre les marches. Il sortit du Temple en fonça tout droit vers les collines. Knuckles remua et se releva d'un seul coup.

Knuckles: Que.... Il sentit sa tête tourner.Il secoua la tête.
Rouge: Déjà reveillé...???
Knuckles: Oui... Mais je ne me souviens plus de ce qui c'est passé....
Rouge: Bien...!!!
Knuckles: Comment ça...???
Rouge: Laisse donc faire....ça serait trop long à expliquer...
Knuckles: Mais où est Shadow...???
Rouge:    Partit....je l'ai aidé...
Knuckles: Et tu'mas assomé....je me souviens...
Rouge: J'avais pas le choix...tu répliquais trop...
Knuckles: J'avais bien le droit...
Rouge: Knuckles....tu coupais la parole à Shadow....
Knuckles: Oui mais...quand il a dit..qu'il savait abscenté pendant 3 mois...ça m'a fait pensé à Amy....la pauvre...
Rouge: Ne t'inquiète pas...tout ira bien...
Shadow: C'est ce qui m'inquiète... Rouge soupira et descendit les marches du Temple.
Knuckles: Hé...attend-moi!!!! Knuckles suiva Rouge.

Vanilla était en train de faire à manger. cream était dans sa chambre avec Tails. Elle regardait une vieille photo de Cheese et de elle. Elle soupira.
Cream: Cheese... Tails alla au près de Cream.
Tails: Cream...allons...
Cream: Je sais Tails...mais comment oublier son meilleur ami... Comment...????
Tails: Bonne question Cream...comment oublier son meilleur ami... Tails regarda le sol. Cream se retourna vers Tails.
Cream: Qu'est-ce que tu as...???
Tails: Ça me fait réfléchir un peu...
Cream: De quoi...??? De regarder le sol....
Tails: Mais non...quand tu as parlé de meilleur ami...j'ai pensé à...
Cream: Sonic.... Il releva la tête vers Cream.
Tails: O...oui...
Cream: Tu veux en parler...????
Tails: Hmmm....non.non.... je ne veux pas t'embêter avec ça....
Cream: Aller....ça va te faire beaucoup de bien...
Tails: Cream.... Cream lui fit des beaux yeux.
Cream: S'il te plaît!!!!! Il détourna le regard et rougit.
Tails: Bon....d'accord.... Cream sourit,elle prit la main de Tails et elle l'entraina sur le lit. Ils s'assisent.
Cream: Aller....je t'écoute... Tails respira un bon coup.
Tails: Je pouvais pas croire que Sonic était si méchant que ça...ce qui a fait à Amy...et a tout fait pour les séparer... Tails commença à sangloter,Cream le prit délacatement dans ses bras et commença à le bercer tout doucement. Tails serra tendrement Cream,elle sourit et lui sonna un bisou sur le front.
Cream: Chut...maintenant tuot ira bien.... Je te le promet... Vanilla appella Cream et Tails.
Vanilla: LE SOUPER EST PRÈS LES ENFANTS!!!!!
Cream: Aller...allons manger...ça te ferra du bien...
Tails: Oui... Ils se levèrent du lit et se prenèrent la main.
Tails: Allons-y..
Cream: Oui! Ils sortirent de la chambre et allèrent dans la cuisine et s'installèrent à la table.

Sonic courait toujours dans les lointaines collines de Mobius. Il pensait très fort à Amy. Il avait été la voir pendant la nuit...et lui avait laisser un petit quelque chose...donc tout mais tout ses sentiments qui resentait en vers elle. C'est pour ça qu'il n'avait plus le courage de refaire surface à Mobius. Il avait bien trop peur de retomber nez à nez et face à face avec Shadow... Il se ferait tuer par Shadow... Mais il sent foutait totalement...il aime toujours Amy....et il ne l'oublira pas...
Sonic: Amy...même si tu restes avec Shadow....je serais toujours amoureux de toi...
Sonic hurla de tout son coeur: JE T'AIME AMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il accéléra à toute vitesse.

Pour se changer les idées.....Amy avait arrêté de pleurer sur le divant et avait décider de faire un peu de ménage dans l'entrée de la porte.
Amy: Wô......c'est vraiment salle.... Elle replaçait ses choses et vu quelque chose briller dans une de ses paires de bottes.
Amy: Ah....mais qu'est-ce que c'est....??? Shadow arriva à se moment la....au cadre de la porte. Amy fouilla dans sa botte.
Amy pense: Ho...le...le collier de Sonic....  Shadow ne fesait aucun bruit....et il avait le bouquet à la main.
Amy: Je l'ai pas encore lu.... je sais que ça vien de Sonic et non de Shadow....
Shadow pense: Q...quoi...encore lui...??? Il tendit l'oreille sur la porte. Amy ouvrit le le pendentif qui avait ou bout du collier et elle le lit.
Amy: Amy... Je t'aime...et je t'aimerais toujours!!! Je ne peux t'oublier... Tu es l'élue de mon coeur...et je ne l'avais pas comprit....mais la.....depuis ce qui c'est passé...j'a...j'ai comprit...o..oui....je t'aime Amy....JE T'AIME!!!!!!!!!!! Je suis toujours amoureux de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sonic... Amy referma le pendentif.
Amy: Hooo.....S....Sonic....
Shadow pense: Q...quoi.... Shadow laissa tomber le bouquet de fleur sur le parquet. Il sentit son coeur se briser en deux. Il ouvrit violament la porte. Amy sursauta.
Amy: Sh...Shadow...mais que....
Shadow: ESPÈCE DE...... Il giffla Amy. Elle tomba par terre....le visage directement sur le sol.
Shadow pense: POURQUOI....???? C'....C'EST PAS VRAI...........
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....
 
 
Revanche: Les 7 déesses du mal...
« Répondre #5 le: Janvier 01, 2007, 05:18:03 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Oh Mon Dieux, J'ADORE ! Tes vraiment trop fine d'avoir pu prendre une de mes propositions !*Merci*
Suis comme trop ému mais je me retiens !lol
Et, d'avoir formulée toute une suite la vielle du nouvel an! Chapeau.
Trop marrant, le paragraphe ou Knux et Rouge se disputent encore et encore  :lol: . ^^
En tout cas, on veux une suite!  :D
Journalisée
 
 
fanfic
« Répondre #6 le: Mai 27, 2007, 11:27:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
C'est vrai que moi aussi j'ai attendu ça assez longtemps,une suite.J'avais
presque oublié que je l'attendais. :?

Bref,continue! :P
   
Revanche: Les 7 déesses du mal...
« Répondre #7 le: Mai 28, 2007, 12:18:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tu en fais exprès là, rassures-moi ?!

Le dernier post date de la Trinité et de plus Terra est bannie pour conduite inadmissible.

Tâche de faire plus attention à l'avenir si tu ne veux pas emprunter le même chemin...
Journalisée
 
 
Revanche: Les 7 déesses du mal...
« Répondre #8 le: Mai 28, 2007, 05:33:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Topic verrouillé, cela évitera ce genre de bêtise.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]