Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Images 3d
[FanArts] Images 3d
« Répondre #15 le: Février 10, 2007, 12:14:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Merci pour ton commentaire  :wink:

Les models ne sont pas de moi mais ils viennent bien effectivement de Sonic Heroes. Je n'ai que fait les textures et l'animation.
Journalisée
Tails Production : http://tails_production.fb.bz/
 
 
[FanArts] Images 3d
« Répondre #16 le: Février 10, 2007, 12:29:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "marcopolenord"
Niruf, j'aime bien, le seul problème, c'est que les modèles ressemblent vaguement a sonic heroes(enfin, je sais que c'est pas facile de faire des modèles 3d, hein).
Enfin bon, good job, quoi, et bonne chance^^


Bah euh il a dit plus haut dans le topic que C'EST les modèles 3D de Sonic Heroes, je pense que tout ce qu'il fait c'est ajouter un squelette, des materials, de l'éclairage tout ça...
Sinon c'est toujours aussi bien foutu en ce qui concerne les poses et les matériaux, ça m'a l'air bien propre maintenant.
Reste quelques problèmes au niveau des yeux encore un peu bizarres, et perso je trouve les reflets sur les chaussures un peu pas crédibles...mais c'est pas grand-chose. Ce genre de défauts se voit surtout dans la grosse image du fond, et ça le fait pas trop.
Ah aussi j'ai l'impression de voir des problèmes au niveau des bras lorsqu'ils se plient, essaie de revoir un peu ce truc.
Pour le fichier .max fais gaffe, j'ai souvent entendu dire que foutre des liens vers des trucs comme ça c'est pas légal pour des histoires de propriétés tout ça ^^

Voilà voilà.

Edit : Rah devancé par toi-même.
Journalisée
 
 
[FanArts] Images 3d
« Répondre #17 le: Février 10, 2007, 02:27:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
C'est très réussi, mais dommage que ce soit trop carrée, sinon je crois que je vais me le mettre en fond écran.^^
   
[FanArts] Images 3d
« Répondre #18 le: Février 10, 2007, 04:11:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Merci pour vos commentaires  :wink:

Citation de: "Cédo"
Ah aussi j'ai l'impression de voir des problèmes au niveau des bras lorsqu'ils se plient, essaie de revoir un peu ce truc.

Effectivement c'est pareil avec Tails.

Les personnages du monde de Sonic on tous les bras super souple alors que j'utilise un squelette d'humain.  :?

Il faudrait que j'essaye d'arranger ça quand j'aurai du temps.
Journalisée
Tails Production : http://tails_production.fb.bz/
 
 
Re : [FanArts] Images 3d
« Répondre #19 le: Mars 07, 2008, 12:46:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 101
C'est bien fait!

Edit de Miko : Remonter un topic vieux de un an pour dire ça ! Tu te fiches du monde ou quoi ? Prochaine bourde de ce genre c'est la porte.
« Dernière édition: Mars 10, 2008, 02:31:31 pm par Miko »
Journalisée
es renards polaires sont les plus beaux animaux du monde http://www.dinosoria.com/mammifere/renard_004.jpg
 
 
Pages: 1 [2]