Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SA2B]Astuces Chao
[SA2B]Astuces Chao
« le: Janvier 21, 2007, 12:02:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
Bonjour,
j'ai vu sur un forum une astuce qui permettrai de doubler des objets.
Ils disait que cette astuce existait mais ils ne montrait pas comment faire .
Est-ce que quelqu'un connait cette astuce ?
Journalisée
#26085;本ブリーチナルト漫画ソニクニンテンドセガコンピュータオランゲランゲ
 
 
[SA2B]Astuces Chao
« Répondre #1 le: Janvier 22, 2007, 07:57:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
sois plus claire, si je repondait comme ca je te dirais: une fois que tu as pris un chao drive(exemple) fais "remommencer le niveau" la tu auras ton chao drive et un autre dans le niveau
Journalisée
okkun est fantastique , Bokkun est héroïque , bokkun en force!!!!
 
 
[SA2B]Astuces Chao
« Répondre #2 le: Janvier 22, 2007, 08:11:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
La technique consiste à poser le chaos drive à une distance précise du chao. Le chaos drive va osciller de façon normale, mais le chao va fair comme s'il l'avait dans les mains, et quand le chaos drive part, il est réutilisable. Cependant, si tu rate, ca marche pas, ou plus fréquent, tu carresse le chao et tu utilise l'objet (ou l'animal) sans changer les statistiques.
Le meilleur moyen consiste à refaire le niveau qui augmentera en plus ta réserve d'anneaux
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[SA2B]Astuces Chao
« Répondre #3 le: Janvier 27, 2007, 04:14:08 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Je voudrait savoir où se trouve le petit animal qui permet d'avoir à la place d'une boule normale de Chao une flamme au-dessus de mon Chao?
Journalisée
ltimate Chaos Controoooool !!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
[SA2B]Astuces Chao
« Répondre #4 le: Mars 18, 2007, 04:11:59 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
L'animal (il resemble a un drôle de poisson/humain vert) qui permet d'avoir une flamme sur la tête qu'un chao  ce trouve à Hidden Base. A un moment il y a plusieurs "porte" en pierre avec des dessins dessus detruit ce qui sont a droite à chaque fois qu'il y a une porte encore plus à droite detruit la et regarde a l'intérieur a un moment tu le trouvera. Sinon tu a une autre méthode c'est de détruire et de prendre le contenue des boites à chao (toujours dans le même niveau (Hidden Base ), il y en a trois par monde (dans la première c'est la clef qui mene au jardin chao, la deuzieme contient des animaux et dans la troizieme c'est l'animal spécial).
Remarque dans chaque monde il y a un animal spécial que tu peut découvrir en utilisant la deuzieme méthode ou alors en cherchant bien.
J'espert que mes espliquations t'ont aider.
   
[SA2B]Astuces Chao
« Répondre #5 le: Avril 23, 2007, 05:25:29 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
merci beaucoup hyperknuckles maintenant mon chao a une flamme super belle au dessus de sa tete !
Journalisée
ltimate Chaos Controoooool !!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
Re : [SA2B]Astuces Chao
« Répondre #6 le: Avril 28, 2008, 12:46:41 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Il y en aussi un dans Egg Quarters avec Rouge. Dès le debut tu vas vers la droite. Tu est censé voir un fantome sur le chemin. Tu passse puis apres tu devrais voir une grande salle ou torne des grosse boules avec des piquants. Il y a un semi poisson dans une cage a droite. Pour l'ouvrir l faut utiliser les bombes du chimpanzés qui se trouve pas loin. Ensuite tu l'as ton semi poisson.
   
Re : [SA2B]Astuces Chao
« Répondre #7 le: Avril 28, 2008, 01:01:43 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
J'ai trouvé il y a un moment un site ou trouver toute l'information :

http://membres.lycos.fr/chaostik/drivefruitanimaux.htm?

Il indique le niveau ou trouver le semi-poisson, avec quel perso, et pour les autres animaux aussi.
   
Pages: [1]