Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesSonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Sonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #75 le: Janvier 02, 2009, 11:47:04 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Rouge The BatGirl > Woah ! Quel enthousiasme ! J'imagine que ma suite est assez réussie ^^
Bledengor > Ma fic...merveilleuse ? ^O^ Merci beaucoup ! Les compliments comme ça, ils sont durs à refouler XD ! C'est vrai que c'était dur au out début, j'ai même failli abandonner... Enfin si tu dis que je me suis améliorée, alors, c'est bon !

Merci pour vos commentaires à toutes les deux, ça m'a fait plaisir ! Je travaille encore sur la suite, je suis impatiente de la finir, mais il se peut que ce soit l'avant-dernier ou le dernier chapitre de ma fic, alors je vais mettre le paquet !

Bonne année 2009 (en retard aussi...)
Journalisée
...
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #76 le: Janvier 02, 2009, 12:44:47 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Excellente cette suite !!
Et aussi...

BONNE ANNEE !!
Journalisée
   
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #77 le: Janvier 02, 2009, 03:02:21 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Happy new Year :D
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #78 le: Janvier 02, 2009, 07:59:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Je te  fais entièrement confiance. Surtout prend tout ton temp et surtout avec le sourrir.

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #79 le: Février 13, 2009, 12:11:04 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Me voilà de retour ! J'amène une suite assez courte, en espérant qu'elle vous plaira. Comme je l'ai dit précédemment, il s'agit de l'avant dernier chapitre. J'ai déjà commencé le dernier et autre chose... Bon je me tais, et je vous laisse lire ma fic en ce vendredi 13...


Sonic et Shadow, en super forme, affrontent Fermon dans l'espace. Curieusement leurs attaques n'ont aucun effet sur leur ennemi. Amy ressent plusieurs douleurs inconnues. Xatio apprend la vérité à Sélia et lui avoue qu'il est quasiment responsable de la mort de leurs parents. Suite à cette révélation, l'hérissonne s'enfuit. Pendant l'affrontement, Sonic perd connaissance en aidant Shadow. Ce dernier sera obligé de combattre seul Fermon, ainsi que deux clones des hérissons. Rouge retrouve Sélia dans un magnifique champ de fleurs. Les deux filles vont rejoindre le reste du clan, qui était resté à l'intérieur d'un vaisseau en les attendant.

Cela faisait une demi-heure exactement que Xatio, Amy, Hugues et son frère attendaient Rouge et Sélia. Tous trouvaient le temps long. Plutôt soporifique pour les deux humains. Les hybrides n'avaient pas l'esprit aussi tranquille. Amy tortillait un de ses pics, signe de stress. Xatio regardait distraitement au dehors, cependant, il semblait réfléchir...
- J'ai une proposition à vous faire, débuta soudainement l'hybride jaune. Comme Sélia et Rouge ne sont toujours pas revenues...
- Tu as l'intention de partir sans elles ? demanda Thomas.
- Non, non ! Enfin presque. Nous pourrions aller aider Shadow et Sonic à battre Fermon... Avec ce vaisseau, on peut facilement les rejoindre et leur prêter main forte. Qu'en dites-vous ? La majorité l'emporte...
- Mauvaise idée, trancha Thomas.
- Très mauvaise, appuya son frère.
Amy, elle, approuvait tout à fait le plan. Il fallait absolument aider Sonic. Xatio eut un sourire confiant.
- Bien, alors allons-y ! déclara-t-il.
- Que... ? Mais la majorité l'emporte normalement, et on est deux contre une ! protesta Hugues.
Sans paraître avoir entendu, Xatio s'installa en vitesse sur le siège de pilotage. Il attacha sa ceinture puis tandis que les autres bouclaient la leur, il appuya sur quelques boutons. Comme il n'y avait pas assez de siège, Hugues devait voyager debout. Après avoir fini les derniers réglages, Xatio s'accrocha fermement au levier de commande.
- Vous êtes prêts ?
Tous répondirent affirmativement, Hugues aussi mais pas totalement sûr de lui cependant... Le hérisson jaune appuya sur un bouton. Le vaisseau lévitait.
- J'ignorais que tu savais conduire... remarqua Thomas.
- Bien sûr, comment aurais-je pu vous échapper sinon ?
Le pilote tira un levier et l'embarcation fut propulsée à toute vitesse, tellement vite que Hugues fut poussé en arrière et se cogna la tête contre le mur.


Il ne restait que peu de temps à Shadow pour gagner cette bataille. Si seulement Sonic daignait se réveiller... Quelques gouttes de sueur perlaient à son front. Mais l'hybride ne laissait paraître aucunement sa possible angoisse. Sous aucun prétexte, il ne devait perdre son sang-froid. D'abord, il fallait esquiver l'assaut des clones, ensuite, briser la défense de Fermon. Même si cela semblait insensé et inutile, il devait neutraliser le pouvoir de la cape...
- Abdiques maintenant, et je serais indulgent... proposa l'ensorceleur...
- Et te laisser conquérir le monde ? Jamais ! déclara Shadow.
- Conquérir le monde ? Ce n'est aucunement mon souhait... je ne veux pas le détruire non plus...
- Quoi ? demanda le hérisson.
Fermon secoua la tête et tira un rayon. Shadow l'esquiva de justesse. Le combat venait de reprendre. Le hérisson s'envola comme une flèche en direction du haut jusqu'à ce qu'on ne le vit plus. Fermon ordonna à ses clones, d'un mouvement de tête, de le poursuivre. Les copies s'exécutèrent. Le sinistre maître réfléchissait pendant quelques secondes et sortit son épée, comme s'il se doutait d'une téléportation de son antagoniste. Il vit soudain quelque chose de jaune tomber. Les clones avaient fini leur besogne. Le hérisson était hors d'état de nuire. Mais... où était passé la boule d'épines qu'il avait déjà vaincu avant ? Ils étaient bien deux au départ... Il aurait fallu que Fermon soit devin pour éviter, où même parer, le coup de pied qu'il venait de recevoir. Le sorcier fut trop secoué pour réagir face à une deuxième attaque. Puis une troisième. Et une de plus. Fermon recula pour avoir le temps de se remettre, mais surtout de voir qui l'attaquait. D'abord surpris, il avait deviné ce qui s'était passé : Shadow avait certainement pu fuir les clones en se servant de Sonic comme leurre. Pendant cet instant, il a dû utiliser son pouvoir afin de se téléporter derrière lui, tandis que le sorcier regardait chuter le corps de Shadow qui était en vérité Sonic...Réflexion faite, il se reprit immédiatement. Et voyant son adversaire arriver sur lui, il brandit son épée droit devant lui, et ferma les yeux.
Quand il les rouvrit, il vit d'abord du sang sur son glaive. Apparemment, le magicien n'avait pas raté sa cible. Son regard se posa ensuite sur le hérisson noir...Ce fut une déception pour Fermon de constater que son ennemi était encore en vie. En effet, Shadow avait subi une grave blessure au bras gauche. Le hérisson tenait son bras blessé tout en toisant son rival d'un regard de rage. Les dents serrées, comme pour contenir sa colère, il recula. Les jeux étaient faits : Shadow avait un bras mal en point, Fermon était dotée une défense extraordinaire ainsi que des pouvoirs et une épée, les clones revenaient auprès de leur créateur...Sonic, qui continuait de tomber dans le vide, ne pouvait aider son ami...Cette fois, c'était perdu. Mais les héros se font toujours attendre... Un vaisseau se ruait sur Fermon. Celui-ci l'ayant vu lança plusieurs boules d'énergie en direction de l'embarcation. Mais le pilote assez doué les esquivèrent toutes en effectuant plusieurs tonneaux et en virant de gauche à droite et de droite à gauche, de haut en bas et vice-versa ! Le vaisseau tira à son tour un laser sur Fermon. Shadow se demandait ce qui se passait. Il ne se doutait pas que Xatio était venu l'aider.
- Tout va bien derrière ? demanda ce dernier au passagers.
Amy répondit par un drôle de "oui", Thomas s'amusait comme un fou et Hugues se retenait de vomir à cause des folles manœuvres du pilote. Soudain, les copies se mirent contre la vitre et commencèrent à endommager le vaisseau. Xatio, ignorant la présence des clones, ne savait pas pourquoi Shadow et Sonic les attaquaient. A moins que Fermon ne les contrôle tous les deux. Thomas aperçut Fermon et devant lui un hérisson qui semblait avoir un problème. Il en déduit :
- Le boss a dû utiliser un de ses pouvoirs pour créer des doubles de Sonic et Charlot !
Le cœur d'Amy battait aussi vite que fort. Elle voulait revoir Sonic le plus vite possible. Cependant, Thomas n'avait vu qu'un hérisson. Il en manquait un... et si c'était Sonic celui qui était absent ?
Fermon voulut profiter de l'inattention de Shadow pour le blesser encore. Mais le hérisson avait anticipé son attaque et l'évita de trop près car la lame lui avait un peu coupé la joue. Malheureusement, la superforme prit fin au pire moment. Shadow reprit sa couleur habituelle. Ne pouvant plus voler, il tomba dans le vide. Xatio mit le turbo pour essayer de le rejoindre et de l'intercepter. Il y parvint heureusement, le hérisson noir avait atterri sur une aile de la fusée.
- Mais où est Sonic ? interrogea Amy.
Tous les passagers avaient regardé dans tous les coins mais aucun signe de lui. L'hérissonne serra ses mains, angoissée. Sur un ordre de Shadow, Xatio se dirigea vers Fermon. Il le percuta violemment. Au même moment, Amy fut victime d'une grande douleur.
- STOP !! Ne frappez plus le boss !
- Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! questionna Hugues.
- Vous n'avez pas compris ? Si vous attaquez Fermon, c'est cette fille qui en subit les dégâts, poursuivit Thomas en pointant Amy. Il partage les dommages avec elle.
Xatio regarda Amy avec inquiétude.
- Mais s'il partage les dégâts avec Amy, il suffit de l'attaquer pour qu'il sentent enfin des douleurs.
- Pas question, personne ne la touchera !!
Xatio avait protesté avec fermeté. Si bien que les deux humais renoncèrent à leur idée. Shadow avait un peu entendu la conversation à l'intérieur du vaisseau, il avait pu écouter quelques phrases car il se faisait attaquer par les doubles. C'était ça la signification de cette phrase " Vous courrez à votre perte même si vous gagnez ". Si on le battait, Amy mourra probablement...
Fermon fit un sourire mauvais. Il chargea une boule d'énergie pure.
- Que décidez-vous : Vous soumettre, ou continuer un combat à la victoire inespérée, dans le risque de perdre une amie ?
Personne ne répondit. Le sorcier n'attendit pas une seconde de plus. Il allait lancer son attaque fatale sur le véhicule spatial et détruire tous ceux qui s'y trouvaient, y compris ses clones. Mais... Il sentit sa cape l'étrangler un peu...
- Les héros arrivent toujours à temps, dit une voix derrière lui.
Fermon se retourna vivement. C'était trop tard. L'individu qui se trouvait derrière lui venait de mettre un terme à tout ce dont le mage avait consacré sa vie : ses pouvoirs. Les clones disparurent en l'espace d'une seconde, à la grande satisfaction de Shadow. L'attaque de Fermon fut annulée et Amy retrouva sa liberté. Xatio se sentit un peu rempli d'une vitalité inconnue... Le cyborg s'était évanoui. Il ne lévitait plus dans l'air et chuta vers la planète Unknown. Le combat était terminé. La bande avait gagné contre ce sorcier aux pouvoirs mystérieux, dotée d'une fine ruse. L'individu responsable de cette réussite souriait jusqu'au oreilles en montrant toutes ses dents.
- Alors, pas trop mal ? demanda-t-il.
- Sonic !! cria Amy de joie.
C'était bien lui, en effet. Il s'était relevé de son évanouissement, pendant sa chute dans le vide - cela valait mieux, ou il se serait écrasé ! Le hérisson avait épié le combat. Et pour faire une entrée époustouflante, il avait préféré refaire surface au dernier moment. Sonic se dirigea vers ses amis, vers Shadow en premier.
- Merci d'avoir pris sur toi pendant mon inconscience, dit-il. Même si t'aurais pu éviter de me lâcher...
L'hybride noir, fatigué, se contenta de le regarder avec un léger sourire. Sonic lui donna une tape amicale au bras gauche, juste celui qu'il ne fallait pas. Il partit ensuite s'installer sur l'autre aile du vaisseau, sans se douter que Shadow lui lançait un regard de colère. Il quitta sa superforme. Amy était collée à la vitre. Elle regardait inlassablement Sonic. Celui-ci la vit et lui fit un clin d'œil. Hugues et Thomas se tapaient dans la main,visiblement satisfaits. Xatio était soulagé et content mais sa mine s'assombrit en voyant Amy regarder Sonic avec admiration... Il sortit de ses pensées en entendant un tapotement sur la vitre.
- Où est Rouge ? demanda durement Shadow.
- Et Sélia ? ajouta Sonic.
- En fait... on les a laissées là-bas. Je vous expliquerais plus tard... On va les chercher et on s'en va.
- Ne perdons pas de temps !

A suivre...

Journalisée
...
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #80 le: Février 13, 2009, 02:31:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Jolie pour cette avant dernier chapitre. Pendant un moment j'ai eu peur que Sonic ne se réveillerait pas et que la pauvre Amy allait en aptir. Mais ouf! Heureusement il s'est réveillé à temps pour botter les fesses au vilain sorcier.
On peut dire que tu sais mettre le suspence toi!!!! Bien joué Sonic vs Knuckles.... ( Faudrais que je te trouve un surnom, tu veux bien?)

A mon avis Shadow est très mécontent. A cause de la tape de Sonic ou il ne fallait pas. ( Faut toujours qu'il fasse une bourde celui-là)

Faite que vendredi 13 te porte chance!!!!! M'enfin je crois que c'est déjà fait.( Et dire que je n'y crois pas... ou si peut-être un peu quand même.)

Je n'ai point vu de faute ( faut dire que je suis nul pour voir ça....je laisse au habitué.


Je te remercie pour ton rétour et pour cette toujours aussi merveilleuse fic. ( Je la trouve génial.) 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #81 le: Février 15, 2009, 05:16:34 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Ah !! trop ^^! J'adore l'autre :"Sonic et Charlot!" XD mdr !!

Hé, me dit pas que Xatio est amoureux de Amy !? Sa va être compliqué...

Vite une suite :D !!
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #82 le: Février 17, 2009, 10:53:11 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Bledengor : Hé oui ! Sonic leur a bien sauvé la mise, mais pauvre Shadow, quand même, ça fait mal... Hum, un surnom...
Pourquoi pas ? Ouais ça me dirais bien un nouveau surnom, tu me feras la surprise. Merci pour ton commentaire ^O^

Rouge The BatGirl : Hé ben ouais, c'est Thomas... ( je devrais l'appeler Tom... ) Xatio amoureux d'Amy ? Noooon enfin si... . Je vais booster pour la suite ! J'en suis plus qu'à la moitié ! Merci à toi pour ton com' !

Le dernier chapitre arrivera normalement avant ou pendant mes vacs, qui commencent vendredi. Ravie que ce chapitre vous ai plu !
Journalisée
...
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #83 le: Février 17, 2009, 02:12:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Et bien pourquoi pas SK. Faut avouer que je n'ai pas beaucoup idée. Mais qui sait peut etre te convaindra-t-il? A toi de me le dire
SK comme les initials de Sonic et Knuckles.

Voilà j'ai plus cas attendre ton avis.
( Est-ce que Xatio est amoureux de Amy? La question que tous le monde se pose.

Bon courage et surtout bonne inspiration!!!!!!! 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #84 le: Février 27, 2009, 03:20:25 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
En passant, super belle ta signature *Sonic vs Knuckles* ^^!
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #85 le: Février 27, 2009, 07:48:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tu l'as dit Rouge the batgirl ce dessin est splendide. Sephyra dessine trop trop bien.
Reverence à Sephy pour le beau dessin et à SK pour sa signature
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #86 le: Février 27, 2009, 08:17:49 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Ouéch  :)! Elle a une gallerie sur DA ??
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #87 le: Février 28, 2009, 06:05:46 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
C'est vrai que Sephy dessine super bien, j'suis fière de la signature ! Je ne pense pas qu'elle ait une galerie sur DA...
Sinon... Je vais poster le dernier chapitre qui bouclera ma fic. Elle est bien plus longue que les autres suites, j'vais avoir besoin de 2 posts. Il y a beaucoup de répétitions, mais j'ai essayé de limiter. J'ai fait une... comment dire... un style différent d'écriture vers la fin... J'espère que vous aimerez, c'est pour résumer les différents situations à différents endroits sans descritpion... Enfin, vous verrez par vous-même. 3,2,1... Action ! ^^'

Le combat semblait gagné pour Fermon. Shadow n'abandonne pas cependant, mais reçoit une blessure profonde au bras. Xatio a eu la bonne idée de prêter main forte aux combattants. Sonic, qui s'était réveillé, parvint à neutraliser les pouvoirs du sorcier. Fermon est désormais vaincu... Nos héros s'apprêtent à retrouver Sélia et Rouge, manquant à l'appel.


- Je vais les tuer !!
La chauve-souris, qui avait cherché avec Sélia le reste du groupe, se rendit compte qu'ils étaient partis sans elles, probablement depuis une heure.
- J'espère qu'ils vont vite revenir !
- S'ils reviennent, compléta son amie.
Les deux filles s'étaient assises sur l'herbe en les attendant. Mais c'était trop long. Aucune des deux ne s'imaginaient que quelque chose allait tomber devant elle. Elles avaient poussé un cri de surprise. Rouge s'approcha. C'était apparemment un corps masculin. Il respirait encore. Sélia vint à son tour auprès de l'homme, qu'elle reconnut de suite.
- Recule Rouge !! hurla-t-elle subitement à son amie.
L'interpellée s'éloigna instinctivement.
- Que se passe-t-il ?
- C'est Fermon !
La chauve-souris observa le visage inanimé. Soudain, les yeux jusque là clos, s'ouvrirent. Ils fixèrent les deux hybrides d'un regard haineux. La bouche du mage avait prononcé du bout des lèvres un " toi " rauque. Il se leva, sortit en même temps son épée et se jeta sur Sélia. Cette dernière ne resta point passive. Elle plaça ses deux mains devant et utilisa son pouvoir contre son ennemi, elle concentra son énergie le plus fort possible. Une lumière bleuâtre entoura Fermon. Le sinistre homme hurla de douleur. Rouge se mettait en arrière, impressionnée. Sélia n'avait plus aucune retenue envers ce monstre ! Quand elle se calma, Fermon s'affala à terre. Après une hésitation, elle s'avança près de lui, écouta le cœur du sorcier. Aucun battement. L'hérissonne tenait le poignet de l'homme mais il n'y avait pas de réaction de ce côté non plus. Et au niveau du cou, il n'y avait rien qui ne passait à travers la gorge. Le visage inerte était très pâle. L'adolescente se leva.
- Il est mort.
Rouge regarda son amie avec effroi. Sélia fixait le sol. Elle venait de tuer celui qui avait fait de sa vie un enfer. Et maintenant, il était mort. C'était fini. Elle ne serait plus poursuivie par ce cauchemar, les traces de l'existence de Fermon ne seront jamais effacées pourtant. Elle venait quand même de tuer quelqu'un, sans s'en rendre compte. L'hybride regarda ensuite son collier, et à sa grande déception, s'aperçut qu'il s'était brisé.
- Tu étais obligée de le descendre, sinon il t'aurait tuée, avait dit Rouge pour la faire moins culpabiliser.
Soudain, un bruit détourna leur attention. Un vaisseau venait d'atterrir pas très loin d'elles. Les passagers en sortirent tandis que ceux qui étaient sur les ailes sautèrent à terre.
- Vous !! s'énerva la chauve-souris.
- Ho ho... pensaient les passagers.
Rouge s'approcha d'eux.
- Non mais ça va pas de partir en nous laissant comme ça ?!
- Désolé... en même temps, on a bien fait de partir, Sonic et Charlot ne s'en seraient pas sortis sans nous, déclara Thomas fier de lui.
- Heu, c'est qui Charlot ? demanda Sonic.
Thomas pointa du doigt un autre hérisson. L'hybride bleu se mit à rire.
- Non, c'est Shadow, pas Charlot !
Tous rirent du hérisson noir. Lui n'était pas aussi rigoleur qu'eux et se vexa de suite. Rouge vint à lui.
- Eh ben ! On t'a pas raté, on dirait, constata-t-elle.
- Juste quelques égratignures, répondit-il tranquillement, en contractant de douleur son visage.
Sonic s'approchait de Sélia, voyant qu'elle était restée à l'écart.
- Tout va bien ? Tu devrais être contente, puisque Fermon est vaincu. Au fait, où est-il passé ?
La jeune fille montra d'un geste de la tête le cadavre. Le jeune homme sursauta un peu en le voyant. Les autres s'étaient approchés aussi.
- Il est arrivé d'on ne sait où ! expliqua Rouge. Il a voulu s'en prendre à Sélia alors...
- Xatio ! interrompit Sélia. Je...j'ai perdu ma capacité à courir vite et mon pendentif s'est brisé.
Le hérisson regarda sa cadette d'un air hautain. Il lui répondit :
- Je ne vois pas en quoi cela me concerne. Si tu veux avoir des informations, recherche-les toi-même.
Sélia fut désagréablement surprise par la froideur de son grand frère. Or, elle ne resta pas de glace.
- Après tout, pourquoi te demanderais-je des leçons ? T'es mal placé pour m'en donner !
- Tiens ! T'es un modèle peut-être ?! Tu n'es même pas capable de te prendre en main et tu veux me sermonner ?!
- Et toi, tu crois être mon père ?! T'es qu'un menteur naïf et rien d'autre !
- Et si on rentrait maintenant ? Vous parlerez plus tard ! stoppa Hugues.
Les hérissons échangèrent un regard glacial. Quelques instants plus tard, l'ainé monta dans l'embarcation et alla s'installer à son poste de pilotage. Hugues rentra aussi vite qu'il put afin d'avoir un siège. Manque de peau, les places étaient déjà prises par Shadow et Sonic, un peu fatigués d'avoir combattu. Amy doubla Rouge qui allait rentrer, la chauve-souris lança un regard noir à l'hérissonne. Thomas rejoignait aussi les passagers en fredonnant. Sélia n'était pas montée tout de suite. Elle fixait encore le cadavre. Elle se mit à terre, enleva ses gants, et creusa de ses doigts. Hugues vint au dehors et l'appela :
- On n'attend plus que toi !
- Vous pouvez venir m'aider, s'il vous plaît ?
Hugues descendit et s'approcha d'elle.
- A faire quoi ?
- Je voudrais creuser une tombe.
Le comédien ne voyait pas l'intérêt d'enterrer ce félon, néanmoins, il s'agenouilla et creusa. Thomas les rejoignit et voyant leurs mains dans la terre, il s'installa au sol et fit des petits dessins sur le sol. Hugues lui donna un coup à la tête, exaspéré par la stupidité de son frère. Sonic arrivait aussi, impatient, et se demandant ce que fabriquaient donc leurs partenaires. Un coup de pouce pouvait accélérer les choses. Le hérisson était reparti chercher les autres. Amy accepta de venir les aider, Xatio ne voulait pas aider sa soeur, malgré les insistances de Sonic. Shadow ne pouvait pas bouger son bras et Rouge ne pouvait pas venir, sous prétexte de soigner son ami. L'hybride bleu repartit donc qu'avec Amy.
Cinq minutes après, environ, la tombe était creusée. Thomas y plaça le corps sans vie. Enfin, ils ne restait plus qu'à le recouvrir de terre. Le travail enfin terminé, les hybrides et les deux humains soufflèrent un peu. Personne n'avait vu Xatio venir lentement. Amy le vit en premier. Il passa devant eux sans dire un mot. Il se baissa et posa sa main à terre. De l'herbe poussait sur la tombe. Des pousses sortirent de terre. Des fleurs grandissaient très vite, sans qu'il n'y ait eu de bulbe ou de graine plantée. Sélia reconnut les fleurs qu'elle avait vu dans le pâturage. Alors c'était lui qui les avait fait pousser ? C'était ça son pouvoir ? Xatio se leva.
- Ceci est mon véritable pouvoir. Je l'ai découvert, pendant que vous enterriez Fermon. Sans faire exprès, j'ai fait pousser une plante ; l'arbre de tout à l'heure quand des soldats nous avaient attaqués, c'était moi aussi. Je ne vous avait pas parlé avant de cette capacité car elle me rappelait de mauvais souvenirs... Quand j'étais plus jeune, j'ignorais que je possédais ce don.
Le hérisson se tourna vers sa soeur.
- ... Et si je l'avais su auparavant, je ne t'aurais pas fait tant de mal... ajouta-t-il.
En même temps, un noisetier, où il y avait quelques hémophiles sur la branche, prenait forme dans la main de Xatio. Il modela la tige afin d'en faire un bracelet de fleurs. Il le lui tendit.
- Ces plantes sont symboles de réconciliation. J'espère qu'un jour... tu les accepteras.
Sélia prit timidement le bracelet.
- Je... Je ne suis plus en colère contre toi mais... Il faudra que tu attendes avant que je ne te pardonne entièrement.
Xatio fit un sourire à peine visible.
- Bien ! C'est super, c'est mignon, c'est beau, mais...
- Oui, oui ! On va rentrer Sonic, coupa Amy.
Les travailleurs rentraient enfin dans le vaisseau. En marchant, Xatio disait à Sélia:
- Pour répondre à ta question, ton pendentif s'est cassé parce que désormais, tu n'en auras plus besoin. Pour ce qui est de ta vitesse de course, je ne peux pas te répondre en toute confiance, mais je pense que ton collier avait reçu des dommages auparavant, car cette capacité que tu as perdu était reliée à ton bijou. Donc en admettant que j'ai raison...
- Je comprends... Merci.
A peine la porte ouverte, Sonic s'exclama :
- Tiens, tiens ! Pendant qu'on se ruine le dos, y en a qui s'amusent !
Il parlait de Rouge et de Shadow qui s'étaient mis dans une situation portant à confusion : Shadow était à quatre pattes sur Rouge, allongée. Leurs visages étaient proches l'un de l'autre. Les deux hybrides rougissaient. Le hérisson se leva avec peine.
- Attendez, c'est pas ce que vous croyez...
- C'est c'la oui... Tu vas tout de même pas me dire que tu es tombé sur elle par accident ? reprit Sonic d'un ton railleur.
- C'est ce qui s'est passé ! disait Rouge. Au début, je voulais venir vous chercher, vous étiez trop lents. Shadow essayait de me retenir. Je me mettais en arrière pour qu'il me laisse partir. Seulement je me suis justement envoyée trop en arrière et je suis tombée. En voulant m'aider à me lever, il est tombé sur moi...
- Tu m'en diras tant !
- Libre à toi de nous croire ou pas ! se contenta de répondre le hérisson noir exaspéré.
Xatio revenait à son siège. Sonic s'assit en vitesse pour empêcher Hugues de lui voler sa place. Ce dernier marmotta dans son coin. N'étant pas tout à fait gentleman mais pas trop égoïste non plus, le hérisson proposa sa place à Sélia. Celle-ci accepta en le remerciant, sans se douter que quelqu'un la toisait avec un regard jaloux. Thomas trafiquait tout les boutons que le pilote avait si soigneusement préparé, ce qui énerva ce dernier. Rouge s'était assise sur Shadow, le hérisson se sentait vraiment gêné... Enfin, Amy se mit à côté de Hugues. Les paramètres étaient bons à nouveau. Maintenant, il était temps de partir. Personne ne sera plus contraint de revenir sur cette planète. Unknown restera dans les mémoires de certains...
- Go !! cria soudainement Xatio, comme pour sortir de ses songes.
La fusée s'envola et s'en alla à toute vitesse. Les étoiles défilaient devant les yeux de chacun. Hugues et Tom fixaient Unknown jusqu'à ce qu'elle disparaisse au loin. Enfin, ils allaient rentrer à Mobius, leur chère petite Mobius.


Journalisée
...
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #88 le: Février 28, 2009, 06:27:02 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
En parlant de Mobius...
- Qui osera m'arrêter désormais ?!
Eggman faisait des siennes, tard dans la nuit. Sûrement une nouvelle invention, comme d'habitude. Son robot rouge mesurait au moins deux mètres, avec quatre tentacules aux pinces dorées. Sa tête était énorme, et ses gros yeux ronds incandescents. Les membres inférieurs, telles que les jambes, étaient en acier blindé. Eggman se trouvait réfugié dans la mémoire interne.
- A l'attaque, Egg-700 !!
- Une petite minute !!
Le savant fou se mit à chercher celui qui l'avait interrompu. Son regard s'arrêta sur trois individus. Un crocodile vert portant un casque audio sur ses oreilles, avec une chaine en or en guise de collier. Un caméléon violet avec des bracelets noirs, un shuriken à la main. Une abeille avec un casque de pilote et un blouson orange.
- Prêts ?! demanda l'un des hybrides.
Le trio se mit en position.
- Aussi invisible qu'un caméléon... commença le premier.
- Aussi douce que le miel ! continua le deuxième.
- ...( trou de mémoire... ) Et aussi riche que Crésus ! Voici : LA TEAM CHAOTIX !!!!! termina enfin le troisième.
Ben oui, Vector, Espio et Charmy venaient jouer les héros. Les trois détectives avaient préparé leur entrée en scène... un peu ridicule ! Eggman avait un grosse goutte.
- Je disais donc : A l'attaque !
Visiblement, l'irruption de la Team Chaotix n'avait pas fait trop d'effet... Il était temps de passer à l'action. Espio se rendit invisible. Charmy prépara son dard et chercha le scientifique en volant. Vector tentait d'arracher les pinces du géant. Ce dernier fit bouger ses bras dans tous les sens pour que Vector lâche son emprise. Mais le crocodile tenait bon. Espio lançait des shurikens sur les jambes de leur adversaire pour le faire tomber. L'abeille cherchait toujours le docteur Robotnik mais en vain. Charmy put voir quelque chose arriver au loin.
- Hé regardez ! C'est l'avion de Tails !!
Espio et Vector levèrent la tête et aperçurent en effet Tails. Son avion n'était pas tout à fait au point mais il était opérationnel. Malgré les réprimandes de Knuckles, le renard voulait empêcher Eggman de conquérir Mobius. Et puis, il avait une revanche à prendre. Quelqu'un était à l'arrière. Cream était venu rejoindre son ami mais elle était effrayée. Elle était partie sans avertir sa mère, s'attendant à un refus de sa part. Cheese était là, naturellement, accroché aux oreilles de sa propriétaire avec un tourbillon au-dessus de la tête.
Eggman pensait qu'il fallait corser les choses. La bouche du golem s'ouvrit, et un rayon en sortit, en direction de Tails. Celui-ci s'écarta en vitesse. Charmy n'avait pas pu éviter tout à fait l'attaque, et fut touché sur la côte. Vector n'ayant pas toléré qu'on s'attaqua à l'un de ses coéquipiers, donna un coup de poing à l'une des tentacules. Comme il l'avait prévu, Egg-700 monta son bras vers sa tête. Vector s'était accroché à sa pince. Il lâcha prise une fois au dessus du visage de l'invention. Le reptile frappa le nez du géant de plusieurs coups de poing. Espio accourut vers Charmy l'abeille. Mais apparemment, il allait bien. Malheureusement, le caméléon redevenait visible ; le golem s'empara de lui et de Charmy. Tails tira sur les deux grands yeux métalliques. Du feu en sortit et se propagea sur tout le corps robotique. Vector dut sauter de la tête du robot. Désormais, les attaques directes étaient impossibles.
- Tails, il faudrait peut-être trouver Eggman ! dit Cream.
- Oui mais il est bien protégé ! Il n'y a aucune entrée !
- Si ! La bouche !
Mais oui, la bouche ! Il faudrait entrer dans la cavité et trouver le savant fou. Cependant, quand la cavité s'ouvrait, c'était pour tirer des attaques impitoyables. D'ailleurs, des fusées venaient vers les deux petits. Tails les détruisit avec son Propeller Punch. Cream voyait qu'une météorite s'était écrasé sur le visage du titan. Le géant, un peu assommé, ne retint plus Espio et Charmy.
- Knux ! T'en as mis du temps ! déclara Vector.
L'échidné venait à peine d'arriver et s'était déjà rendu compte de la situation. Il avait effectué l'attaque Meteor Crush qui consistait à "invoquer" une météore et libérer Charmy et Espio. Les deux hybrides remercièrent Knuckles et accoururent près de leur boss. Il était temps d'utiliser la Team Blast. Espio sortit une sorte de guitare, Charmy son tambour et Vector un micro. Les trois détectives se mirent à jouer et à chanter. Egg-700 devenait fou, bougeant ses tentacules de partout. Eggman parvint, quelques secondes après, à reprendre le contrôle de son invention. Avec les tentacules, il prévoyait d'attraper les hybrides. Sa première tentative sur Knuckles fut vaine. Le docteur continua de plus en plus rapidement et c'était plus difficile pour nos héros de ne pas se faire attraper.
Cheese tourna la tête et vit quelque chose arriver sur le Tornado. Le chao tira sur l'oreille de Cream afin d'attirer l'attention. La lapine se retourna à son tour, aperçut la même chose que Cheese et prévint rapidement Tails. Le renard regarda derrière et activa la vitesse maximale et réussit à fuir un vaisseau venant par là, prêt à s'écraser sur le Tornado. Le vaisseau inconnu fonça vers le sol, et s'y écrasa. Knuckles s'approcha de l'embarcation endommagée. De la fumée s'échappait et les vitres étaient brisées. Une main en sortit. L'échidné la saisit et la tira. C'était Amy qui sortait la première. Ses pics étaient en désordre. Elle put descendre du véhicule grâce à l'aide de l'échidné. Knuckles aida les autres à sortir aussi. Quand ce fut au tour de Rouge, il détourna ses yeux, la chauve-souris fit la même chose. Sonic, qui était le dernier à sortir aida d'abord Shadow qui n'arrivait à se lever, à cause de son bras. 
- C'est pas vrai ! On se fait attaquer par un rayon en plein trajet, et maintenant qu'on vient de sortir d'un combat, il faut qu'on se batte encore !?
- Sonic !!
Le hérisson leva les yeux vers le ciel et vit Tails lui faire signe. Le renard était très heureux de revoir son meilleur ami. Eggman fut désagréablement surpris de revoir son ennemi juré revenir à Mobius.
- Knuckles ! Il faut passer dans la bouche du robot pour atteindre Robotnik ! disait Tails. Je vais le distraire et le provoquer afin qu'il tire un de ses lasers !
- Je m'en occupe !! Espio, viens avec moi ! Sonic, mets-toi à l'abri avec les autres !
Sonic voulait participer à la bataille mais Knux s'était montrait si autoritaire qu'il n'avait pas osé protester. Le renard fit plusieurs pirouettes autour du robot. Il lança des missiles en rafales et se mit le plus loin possible. Eggman ne parvenait pas atteindre son rival à courte distance, il lui fallait utiliser ses rayons. Mais avant d'appuyer sur le bouton de commande, il se mit à réfléchir. Et si ces idiots avaient compris qu'il leur suffirait de passer dans une des cavités de sa précieuse création et de le vaincre ? C'est sûrement à cause de ça que Tails faisait le fou avec son avion. Dans l'incertitude, le docteur décida de forcer son antagoniste d'intelligence à revenir à proximité. Le robot essayait de s'emparer les hybrides, il parvint à attraper Xatio et Amy, qui s'étaient fait repérés par Eggman, ainsi  que Vector et Charmy. Le scientifique saisit un micro.
- Maintenant petit, si tu veux que je libère tes amis, viens te battre comme un homme ! Ou du moins comme un renard !
Tails fit un sourire. Son avion revenait vers Eggman. Ce dernier voulut attaquer... mais s'il ne devait pas se servir de ses rayons, il ne pouvait pas non plus utiliser les bras du robot. Comment allait-il se battre ? Peu importe, quoi qu'il arrive, jamais il ne leur permettrait d'espérer une victoire. Heureusement, son titan était brûlant, personne ne pouvait l'attaquer directement... Le Tornado arrivait de plus en plus vite. Tails ordonna à Cream de s'accrocher. Il attaqua la tête du robot grâce à son Propeller Punch. Ses jambes affaiblies par le caméléon ne purent l'aider, et le golem vacilla et tomba à terre, la bouche ouverte. Espio et Knuckles qui attendaient le bon moment, s'empressèrent d'atteindre la bouche du robot. Or, l'invention reprenait déjà ses esprits, son inventeur aussi. Craignant que Knuckles et Espio n'arrivent à temps jusqu'à la tête du golem, Shadow utilisa un Chaos Control. Le temps s'arrêta pendant un instant suffisant pour les deux hybrides. Ils avaient pu s'introduire dans l'entrée. Il ne manquait plus qu'à trouver Eggman et à le corriger. Justement, c'était lui qui venaient jusqu'au deux hybrides, avec une télécommande à la main.
- Un pas de plus, et j'appuie sur ce bouton ! Si je fais ça, le robot explosera et vous aussi !
- Nous savons très bien que tu ne feras jamais ça. Si tu appuies sur ce bouton, tu mourras avec nous...
- Vous croyez que je vais restez ?
Le docteur sortit de sa veste une petite fiole et la jeta à terre. La fumée se dissipa et Eggman avait disparu. Le docteur repartait dans son Eggmobile. Il se retourna et observa son invention à plat. Il s'apprêtait à appuyer sur le bouton de sa télécommande quand une énorme branche l'enroula et l'empêcha de faire un geste. Sa main trop serrée laissa tomber la télécommande. Cheese la rattrapa au vol.
- Bien joué Cheese ! s'exclama Cream.
- Mais d'où vient cette végétation ?! grognait Robotnik.
- Sûrement de moi !
Xatio avait aperçu Eggman tenir quelque chose et vit qu'il allait appuyer sur quelque chose. Se disant qu'il ne fallait peut-être pas qu'il appuie sur cet interrupteur, le hérisson avait fait grandir un arbre et une des branches avait paralysé le scientifique. D'autres brindilles prenait de l'épaisseur et étreignirent les tentacules du titan métallique si fort qu'elles furent détruites. Les hybrides retenus par les pinces du golem étaient libres. L'arbre enchanté reprit sa forme normale, avec quelques fleurs en plus. Eggman ne subissait plus le ligotage et s'enfuyait le plus vite possible. Il disparut dans la nuit, en ruminant dans sa tête :
- Je me vengerais, ils ne pourront pas y échapper...

 Il ne restait plus qu'à se débarrasser de ce tas de ferraille. Le bouton d'autodestruction ferait l'affaire. Un incendie pourrait être provoqué, cependant. Sélia avait une petite idée. Il suffirait qu'elle produise un bouclier autour du robot. Quelqu'un enclencherait l'explosion  et le feu pris au piège par la barrière n'affecterait pas les alentours. Elle parla de son idée à Xatio. Celui-ci approuva mais se demandait si sa soeur serait capable de maintenir le champ de force. Tout le monde s'était écarté sous la demande de Sélia. L'hérissonne doutait un peu de ses capacités mais il fallait bien qu'elle se serve de son énergie. Xatio appuya sur le bouton. Une fantastique explosion eut lieu à l'intérieur du bouclier de Sélia. Celle-ci était à deux doigts de lâcher... Les dernières étincelles éteintes, quelques secondes plus tard, la jeune fille put reprendre son souffle...
- Bon travail !
- On peut aller manger... commença Thomas.
- Et dormir ? finit Hugues.
Au même moment, les habitants de Mobius sortirent de leurs cachettes et de leurs maisons. La plupart avait suivi le spectacle. Des applaudissements et des cris de joie ne tardaient pas à se faire entendre. Des lumières s'allumaient en l'honneur des héros. Ces derniers étaient à leur apogée. Sonic était habitué à ces acclamations et s'en réjouissait. Hugues faisait des révérences dans le vide, car ce n'était pas lui que les enfants venaient voir mais plutôt son frère, qui avait la carrure d'un héros. Les autres combattants étaient exténués. Il était temps de partir ! Les hybrides marchaient au milieu de la foule en délire, en faisant des signes de la main. Le long défilé passé, Tails fit atterrir son Tornado, descendit et aida Cream à faire de même. Quelqu'un interpella la petite fille.
- Cream !!
La lapine avait reconnu cette voix.
- Maman ?
- Je te retrouve enfin ! Pourquoi ne m'as-tu pas avertie que tu partais ? interrogea Vanilla, inquiète pour sa fille.
- Je... je voulais te demander la permission mais je croyais que tu aurais dis non... je n'ai rien, Tails m'a pro...
- J'ai protégé Cream, Mademoiselle Vanilla ! Elle n'a rien, poursuivit le renard.
- Ne vous inquiétez pas Vanilla, ajouta Vector pour plaire à la lapine. J'ai pris soin de ces deux bambins !
Vanilla fit un sourire soulagé. Elle serra ensuite Cream contre elle. Tails se fit soudainement tirer par les queues.
- Dis-moi, Tails, fit Knuckles. Je t'avais pas dit de ne plus intervenir tout seul quand Eggman se ramenait ?
- J'étais avec Cream...
- C'est pas la question ! M'enfin, tu nous as bien aidés donc je laisse passez, pour cette fois...
L'échidné laissa le renardeau partir vers Sonic. Il fallait que son "grand frère" raconte où était-il parti, et qu'est-ce qu'il avait accompli. Rouge déclara qu'elle allait rentrer à son club. Elle était lessivée et devait s'occuper de Shadow. Le hérisson noir n'avait aucune envie d'aller et de dormir chez son amie, mais il savait que cette fois, il ne serait pas maître de sa décision. Knuckles voulut dire quelque chose à Rouge.
- Ecoute, euh, pour l'autre jour, quand tu m'as avoué tes sentiments, je t'ai rejeté un peu brutalement... Je te demande pardon. Je sais que ces-temps-ci, je suis bizarre mais...
- Laisse. Je te pardonne. Mais tu me donneras ton Emeraude mère ? répondit la chauve-souris.
- Tu peux toujours rêver !
Knuckles et Rouge se serrèrent la main. Ensuite, Rouge partit avec Shadow. Le gardien pensa qu'il vaudrait mieux retourner près de son émeraude. Au départ, il était parti rendre des comptes à Eggman, pour l'avoir espionné. L'hybride avait découvert la caméra cachée à Angel Island... Vanilla disait au revoir à ses amis et prit le chemin du retour avec sa fille, après avoir remercié Tails d'avoir pris soin d'elle. Vector les accompagnait. Charmy et Espio suivirent discrètement Knuckles, pour l'embêter un peu. Hugues et Thomas ne savaient pas où aller. Ils n'avaient plus de domicile. Mais tant pis ! Ils étaient libres. Xatio proposait à Amy de la raccompagner chez elle, l'hérissonne accepta. Tails remonta dans son avion avec Sonic.
Il ne restait plus que Sélia qui avait disparue lors de leur marche. Xatio s'inquiétait un peu, mais songeait qu'elle était grande maintenant. Elle était probablement partie se reposer... La concernée était couchée quelque part sur l'herbe, face à la lune. Dire que ses pouvoirs venaient de là... Sélia avait sommeil mais ne s'endormit pas tout de suite. Elle pensait à son avenir : qu'allait-elle faire, où allait-elle vivre et comment ? La jeune fille verrait tout sous un nouvel angle. A vrai dire, elle était impatiente de rebâtir sa vie. D'ailleurs, l'hybride commencera, le lendemain, par exprimer sa gratitude à ses compagnons. Sans eux, elle ne serait pas libérée de ce poids qui l'avait accablée depuis des années. Et puis, elle était partie sans leur dire "au revoir"... Le sommeil finit par prendre le dessus et Sélia s'endormit peu de temps après.

"- Merci de m'avoir accompagnée Xatio !
- C'est tout naturel, tu m'as tant aidé. Maintenant que j'y repense, c'est ici qu'on s'est rencontrés n'est-ce pas ?
- Tu as raison... Bon je vais aller me coucher, bonne nuit Xatio !
- Attends Amy !
- Quoi ?
- Je... Je... Je voulais... te dire... que je... que je t'... Non rien... bonne nuit !
- Ah ! Bonne nuit ! "

"- Je peux très bien me soigner tout seul !
- Avec un seul bras ? Laisses moi te mettre le dernier bandage au lieu de faire l'andouille !
- Raaah ! Pourquoi tu tiens tant à t'occuper de moi ?!
- Parce que je tiens à toi.
- Co...Comment !!?
- Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il y a, Shady ? On n'est pas meilleurs amis que depuis hier, pas vrai ?
- ... Ne m'appelles pas comme ça... "

"- Mais qu'est-ce que vous faites là ?!
- On est repérés... Grande erreur pour un ninja...
- Je peux pas rester seul un instant ?
- Toujours aussi grincheux, cet échidné...
- Je t'ai entendu Charmy !!
- Tu es trop coincé, Knuxy  ! Qu'est-ce t'en dis, Espio ?
- J'en dis que toi, tu n'es pas assez coincé... "

"- On fait quoi Thomas ?
- On va s'acheter un palace !
- Génial... et avec quoi, s'il te plaît ?
- Avec les sept émeraudes que j'ai discrètement "empruntées", on va devenir riches !!
- Tu m'épates, Tom, tu m'épates ! Finalement, t'es pas si bête !
- Evidemment que je ne suis pas bête... "

"- Pardon maman. La prochaine fois, je te préviendrais !
- Le plus important, c'est que tu n'aies rien.
- Ne vous en faites pas ! J'ai veillé au grain !
- Comment pourrais-je vous remercier d'avoir protégé Cream, Vector ?
- C'était peu de choses ! Après tout, surveillez votre fille, et combattre en même temps ce gigantesque robot, c'était une tâche aisée pour un habitué comme moi !
- Heureusement que vos amis étaient là !
- Euh, oui, c'est vrai... mais c'est moi qui ai tout fait ! "


- ... Et là, je suis arrivé au moment propice, pour enlever la cape de ce cinglé ; ça l'a achevé !
Tails avait écouté le récit de Sonic avec une grande attention. Il était fier de lui. Sonic vint près du renard et lui tapota la tête. Lui aussi avait fait du bon boulot, et il ne manquait pas de courage. Peut-être avait-il suivi un entraînement ou quelque chose de ce genre pendant son absence... Au fait, y avait-il un décalage horaire par rapport à Unknown. Le renard lui répondit, qu'un jour à Mobius équivalait à six heures à Unknown. La nuit printanière était bientôt finie. Il fallait songer à aller dormir et non à faire des calculs d'heures. Sonic proposa à Tails de réunir tout le monde le surlendemain et de célébrer leur victoire. Tails aquiesça de suite. Il monta ensuite dans sa chambre après avoir souhaite une bonne nuit à Sonic. Le hérisson bleu ne monta pas tout de suite. Il regardait à la fenêtre. Lui pensait à autre chose, ou plutôt à deux personnes : Sélia et Amy. Le héros espérait qu'entre elles, il n'y aurait plus de bagarre. C'est vrai, il était beau, subtil, gentil et parfait, mais de là à se battre pour lui... Quand il les reverra, il leur dira que, pour l'instant, il n'était pas amoureux... et qu'il les considérait toutes les deux comme des amies.
Sonic bâilla ouvertement et s'affala sur le canapé. Il prévoyait déjà sa journée prochaine : courir, encore courir et toujours courir, libre.


Fin


...  Et voilà...
J'ai enfin fini mon histoire. Jamais je n'aurais pu la finir, si je n'avais pas reçu de commentaires encourageants, ou me signalant des fautes. Donc je vais un peu voler l'idée de Sephyra ( sumimasen Sephy :,< !! ) et :

Merci à vous tous de m'avoir soutenue !! Merci à tous ceux qui ont lu ma fic, merci à ceux qui m'ont encouragée ! Arigato !


Journalisée
...
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #89 le: Mars 01, 2009, 04:42:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Mais il n'y a pas de quoi Sk. Comment ne pas aimer une histoire aussi alléchante.
Et voilà qu'elle se termine en beautée. J'ai bien aimer les petites discutions de chacun pour savoir ce qui se passe chez tous.
C'était très agréable à lire. Bravo SK
Je te remercie aussi de nous offrir une si belle fic.

Bravo encore.  S'il y a des fautes je n'en ai pas vue. Je suis pas doué en hortographe.
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesSonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]