Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesSonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Sonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #90 le: Mars 02, 2009, 10:39:51 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Oua... super fin ! Tu est forte pour écrire les fics je trouve ^^, sa m'a trop plu (en générale j'aime pas trop lire les fics -_-) Mais celle la j'lai *dévoré* jusqu'a la fin :). Tu pourra nous faire un 2 ?? Du style, ils font la fête et tout, jusqu'au moment où... à toi d'inventer :D (bon d'accord c pas très coérant mon truc mais bon... chu un peu nul a l'écris moi ^^")
En tout cas bravo ^_^
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #91 le: Mars 04, 2009, 07:09:32 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
^O^ !! Que de compliments, même quand mon histoire est terminée, je vous remercie ! ^^

*J'suis d'bonne humeur* Ben, au fait, Faut que je le dise : J'ai prévu un 2 !! Je l'ai déjacommencé, il ne me reste plus qu'à trouver un titre et j'expédies le premier chapitre ! Depuis le temps que j'attendais ce moment ! Normalement, cette nouvelle fic sera plus longue que la première, y aura de nouveaux persos et ... Stop ! Je dois pas en dire plus :x !

Alors, bien évidemment je vous force pas à la lire mais je vous dis "See you later !" dans mon nouveau topic !
Journalisée
...
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #92 le: Mars 05, 2009, 08:47:04 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Tu m'envera le lien si c'est sur un autre topic STP ?? (pour tout dire j'aurai la fléme de chercher lol)
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #93 le: Mars 15, 2009, 05:33:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Cool quel bonne nouvelle trop d'enfer. J'ai hatte de savoir ce qu'il en sera.
Bonne chance et contente que tu sois motivé pour faire une nouvelle fic.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesSonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]