Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie DreamcastQuel est votre Sonic Adventure préféré ?

Sondage

Question: Quel est votre Sonic Adventure préféré ?(Votes clôturés: Février 23, 2007, 04:24:54 pm)


Sonic Adventure 1 - 20 (33.9%)
Sonic Adventure 2 - 39 (66.1%)

Total des votants: 54

Pages: 1 2 [3] 4
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #30 le: Avril 27, 2007, 06:50:17 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Je suis en accord avec Kendo,Pyramid Cave est super amusant (sauf quand on doit aller chercher une clef un peu loin...)Sinon mon jeu préféré est SADX.Ont peux choisir le personnage et aussi se promener comme a Station Square ,Mystic Ruins et l'egg Carier.
Journalisée
a signature de Rouge The Super Bat Girl, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #31 le: Avril 27, 2007, 08:20:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Pour moi aussi, ce sera SADX. Le fait qu'on puisse se balader tranquille, comme on le souhaite, justifie bien son titre de Sonic Adventure. Garder un personnage jusqu'à la fin de son histoire m'a bien plu, je n'aime pas trop le principe de SA2B où on switche entre les persos... pasque moi j'aime que jouer avec Sonic !  :P Et puis l'histoire est plus mystérieuse avec le dieu des chao que celle de SA2B. De plus, on voit davantage le monde de Sonic.
Sinon, j'ai une question, c'est peut-être un peu de hors sujet mais je vois pas où le poster ailleurs. Dans SADX quand je suis devant de l'eau, je vois les contours du personnages flous et le haut de sa tête en double.. Bugg graphique ?   :? Il me semble qu'avant ça ne me le faisait pas... Bon si quelqu'un peut me dire si je peux y faire quelque chose, c'est pas très important mais bon.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #32 le: Avril 28, 2007, 03:17:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Cyber Rouge"
Dans SADX quand je suis devant de l'eau, je vois les contours du personnages flous et le haut de sa tête en double.. Bugg graphique ?   :? Il me semble qu'avant ça ne me le faisait pas... Bon si quelqu'un peut me dire si je peux y faire quelque chose, c'est pas très important mais bon.

Dans Sonic Adventure DX, il y a eu quelques effets d'eau qu'il n'y avait pas avant sur la version Dreamcast de Sonic Adventure, mais je n'ai pas fait attention à ce bug hors de l'eau...
De toute façon, ce n'est pas trop le sujet.

Ce petit problème montre qu'il faut plutôt se baser sur Sonic Adventure et Sonic Adventure 2, sur Dreamcast, et non pas les remakes de la Nintendo Game Cube, Sonic Adventure DX et Sonic Adventure 2 Battle.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #33 le: Mai 05, 2007, 05:49:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
Moi je Prefere Sonic Adventure  2 car pour moi , c'est le point central de l'histoire de Sonic
C'est la où on l'en apprend le plus sur Shadow et Eggman
   
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #34 le: Mai 05, 2007, 06:23:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Sonic Adventure 2 est le meilleur, à mon avis. son histoire se démarque par le choix possible entre Hero et Dark, qui met aussi pour la premiere fois Eggman en personnage jouable ( outre les jeux de kart Sonic sur les anciennes consoles ). Les graphismes sont beaux pour la Dreamcast, mais il y a toujours le problème récurrent de la caméra, qui en fait à sa tête. N'empêche que ce jeu est l'un des meilleurs Sonic 3D, sans conteste.
   
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #35 le: Mai 05, 2007, 10:58:38 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
SA2

-Il comporte une bonne amélioration côté mouvement.

-Le nouveaux Chao Garden permet d'avoir différente évolution de type Dark et Héro ( Si je ne me trompe pas il n'y a pas d'alignement dans SA1 ) Et de transporter sur sois plusieurs objets a la fois ( Black Market ).

-J'aime bien le côté qui fait un peu moin enfantin du genre ont entend pas des ''BONG'' en sautant.

Par contre, j'aime mieux l'histoire de SA1, elle fait moin ''Dark'' et plus aventureux!
Journalisée
°Exterminateur next gens°°
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #36 le: Mai 06, 2007, 07:14:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
Moi j'ai me le 1 pour le scénario avec Chaos et le 2 avec le Biolizard, Shadow et la fin.  J'aime aussi les stades Aventures (Station Square, Mystics Ruins et Egg Career) dans Sonic Adventure 1.  Mais je préfère le 2.

A+
Journalisée
an't hold on much longer
But I will never let go
I know it's a one way track
Tell me now how long this'll
I'm not gonna think this way
Nor will I count on others
Close my eyes and feel it burn
Now I see what I've gotta do
Open your heart it's gonna be alright!!

Harry
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #37 le: Mai 06, 2007, 07:45:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "harry94"
Moi j'ai me le 1 pour le scénario avec Chaos et le 2 avec le Biolizard, Shadow et la fin.  J'aime aussi les stades Aventures (Station Square, Mystics Ruins et Egg Career) dans Sonic Adventure 1.  Mais je préfère le 2.


Quelle argumentation...
Il est clair qu'en lisant ton post, on comprend pourquoi tu préfères Sonic Adventure 2...

Citation de: "harry94"
A+

Etait-ce nécessaire ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #38 le: Mai 07, 2007, 11:08:34 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
Je vote SA2 on a de meilleur gameplays une histoire plus interessante et des  
bosses plus dur.
Journalisée
   
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #39 le: Mai 07, 2007, 03:42:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Black shadow"
Je vote SA2 on a de meilleur gameplays une histoire plus interessante et des
bosses plus dur.


Un meilleur gameplay ? C'est quasi les mêmes, je trouve même que celui de SA2 est pire ! C'est trop précis, quand Sonic court dans Green forest ou dans Pyramid cave au début, ça fait pleins de trucs pas beau parce que ces passages ci sont en courbes. Dans Green forest, si on veut faire bonne impression devant un pote en jouant à ce niveau, faut rester bien droit durant les phases des descentes en courbe sinon le perso part dans tous les sens... Ce qu'il n'y a pas dans Sonic Adventure 1.

Un histoire plus intéressante ? Les histoires des 2 jeux sont très cherchés ! Peut être même que celle de SA1 est plus cherché que le 2. Cependant, Shadow apporte une histoire intéressante, en tout cas pour les fans de ce perso, donc c'est peut être ça que tu voulais dire.

des boss plus dur ? hum... Oui, ça c'est peut être vrai, c'est surtout que y en a plus dans 2 que le 1, et que des fois, le maniement des persos jouent fort dans la difficulté (Knuckles et Rouge entre autre), mais sinon, personnelement, j'ai eu + de mal à battre les boss de SA1 que ceux de SA2. Mais ça, ça dépend des joueurs.
   
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #40 le: Mai 07, 2007, 04:26:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Eternal_Arcadia"
Un meilleur gameplay ? C'est quasi les mêmes, je trouve même que celui de SA2 est pire ! C'est trop précis, quand Sonic court dans Green forest ou dans Pyramid cave au début, ça fait pleins de trucs pas beau parce que ces passages ci sont en courbes. Dans Green forest, si on veut faire bonne impression devant un pote en jouant à ce niveau, faut rester bien droit durant les phases des descentes en courbe sinon le perso part dans tous les sens... Ce qu'il n'y a pas dans Sonic Adventure 1.

Effectivement.
Arpenter les routes de Speed Highway sans ce genre de problème est un pur plaisir.

Citation de: "Eternal_Arcadia"
j'ai eu + de mal à battre les boss de SA1 que ceux de SA2. Mais ça, ça dépend des joueurs.

l'Egg Viper, le boss ultime ! Un combat difficile et mémorable...
Les combats contre les boss de Sonic Adventure 1 sont tout simplement grandioses !

Des combats difficiles dans Sonic Adventure 2 ? Je ne vois pas lesquels...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #41 le: Mai 07, 2007, 06:18:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Des combats difficiles dans Sonic Adventure 2 ? Je ne vois pas lesquels...


Ah ouais parce que le Egg Golem il était facile avec le bug du Homing Attack et quand tu tombes dans le sable ?? hihi lol mdr

Ouais nan sinan sérieux, à part le Egg Golem avec le Homing Attack of doom c'est vrai les bosses dans SA2 on peut dire c'est trois petits tours et puis s'en vont, c'est pas comme l'Egg Viper ou chais plus quel Chaos.

Alors moi j'vois du monde qui dit que SA1 c'est mieux parce que il a un univers un côté exploration et tout ça, et puis la caméra et tout, ben perso j'ai beau chercher un peu partout j'ai toujours du mal à accrocher avec SA1. Certes il est un peu maniable et sympa mais chais pas, quand j'y joue ça a un peu un goût d'inachevé, ptêt parce que moi j'ai connu que SADX et lui il a comme un air de remake inachevé, genre que y'a des trucs qu'on a amélioré mais des grosses conneries on les a laissé en plan plan, perso j'ai un peu pas bien digéré le décalage. Après y'a aussi que je trouve que le jeu est un peu trop, disons "cool" à mon goût, j'expliquerai plus bas.

Je crois que je préfère SA2, ptêt parce que SA2 il a été l'un de mes premiers jeux Sonic(en fait c'était SA2B) et donc personnellement j'ai de meilleurs souvenirs, j'ai le souvenir d'un jeu dans lequel y'a une réelle ambiance j'ai pris un plaisir à jouer(sauf avec Knuckles en fait, ou là c'était un peu plus chiant) pis c'était un jeu sympa et ça avait une gueule de gros jeu, alors que SA1 bah je vois un jeu plus petit un peu plat plat, un peu plus court(même si j'ai passé des heures de jeu à rester bloqué avec Big à Twinkle Park, ahhh Big horreur malheur) ça speed moins à mon goût(sauf si on voit les phases de Knux et Rouge dans SA2 là encore, quoique Knuckles il est aussi dans SA1, et dans SA1 y'a aussi Big ahhh Big horreur malheur) à part dans l'Egg Carrier où ça devenait plutôt marrant, et les derniers niveaux où ça devenait finalement intéressant et plus varié(le temple, l'Egg Center chais plus quoi tout ça).

Finalement je préfère SA2 à SA1 de peu, mais j'avoue que j'ai fini à 100% aucun des deux(juste les histoires et deux-trois emblèmes ou missions à côté), que j'ai que les versions GameCube et que j'ai du mal à jouer avec les deux Adventure(en fait je crois que j'ai du mal avec beaucoup de Sonic), et que je n'y joue pratiquement plus parce que les quêtes d'emblèmes des deux m'emmerdent un peu trop au fond.
Journalisée
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #42 le: Mai 07, 2007, 07:20:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Cédo"
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Des combats difficiles dans Sonic Adventure 2 ? Je ne vois pas lesquels...


Ah ouais parce que le Egg Golem il était facile avec le bug du Homing Attack et quand tu tombes dans le sable ?? hihi lol mdr

Je parle de Sonic Adventure 2, par conséquent, la version Dreamcast.
Je n'ai donc pas ce problème.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #43 le: Mai 13, 2007, 08:18:03 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Entre les deux SA, mon favori est de très loin le premier. Tout d'abord car il n'impose pas de personnage, quand on en choisit un, on le garde jusqu'à la fin du jeu, et pas jusqu'à la fin du niveau! Ensuite le gameplay est bien plus intéressant: Sonic court dans un monde libre, à une vitesse suffisante mais contrôlable. Le level design tient du pur Sonic dans son architecture, avec des scènes de gros spectacle (poursuite avec l'orque, descente du mur,...) et des scènes plus calmes de plate-forme. Les autres persos sont aussi sympathiques, les scènes de Kuckles étant simples et courtes.

SA2 est aussi un bon jeu, mais il est très inférieur au premier.
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Quel est votre Sonic Adventure préféré ?
« Répondre #44 le: Mai 13, 2007, 09:37:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
Au non je prefere le Game play du 2eme .
Dans le 2eme , je trouve qu'on est plus plongé dans l'aventure et l'on s'acroche plus aux personnages ...
   
Pages: 1 2 [3] 4

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie DreamcastQuel est votre Sonic Adventure préféré ?