Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BDBD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )

Sondage

Question: Êtes-vous pour ou contre cette BD(Votes clôturés: Mars 31, 2007, 05:42:31 pm)


C'est une méga bonne idée ! J'y participe ! - 2 (50%)
C'est pas mal mais je viens pas ! - 1 (25%)
Pff ! Encore une idée qui va droit vers une impasse, tss ! - 1 (25%)

Total des votants: 4

Pages: [1] 2 3 4
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« le: Mars 01, 2007, 05:42:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Bonjour à tous amis dessinateurs de pso ! Je souhaiterais passer une annonce :
J'aimerai qu'ensemble, nous fassions une BD Sonic ou chacun serait libre d'y mettre son style. Une BD dont le scénario n'existe pas encore pour que le choisisse ensemble. Une BD coloriée et encrée si possible. La première BD de plusieurs pages qu'on enverrait à ce cher site qu'est PSO.
Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas une bonne idée ?

Edit : c'est peut être stupide mais que ceux qui acceptent me passent leur adresse msn ou autre pour qu'on discute de cette BD.

Redit : excusez moi pour le double sondage, ils avaient disparus de mon écran alors j'avais cru qu'ils n'avaient pas été envoyés et voila le résultat. Ne répondez qu'à un seuld'entre eux.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #1 le: Mars 01, 2007, 05:44:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Euh Je ne sais si c'est le bon topic mais euh... Bah si c'est une BD, c'est pas une fic alors change le  nom du topic et la question.
Vala!
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Arigatou gozaimasu Sonic....
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #2 le: Mars 01, 2007, 05:56:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Dessins ??? BDs ??? Obliger faut que je viennes !!! Attendez c'est une trop bonne idée !!!! Moi je viens sans hésitation !!!!!  :D
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #3 le: Mars 01, 2007, 06:15:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Bah euh en fait y'avait déjà eu la même idée de projet lancée par Manic, mais à c'que je vois ça a donné rien au final. C'est un peu pour ça que pour l'instant je suis moyennement chaud pour ce genre de choses, puis du coup je pense pas que je participerai...
Je vous souhaite quand même bonne chance, et essayez de vous organiser j'pense que c'est à cause de ça que ça a coulé la dernière fois.
Journalisée
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #4 le: Mars 01, 2007, 09:08:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Hey, intéressant, je vais peut-être essayer, mais je ne garantis rien^^'.
Bon, c'est pas tout ça, mais si j'accepte, faudrait peut être effectivement que je te passe mon adresse msn, je te l'envois par mp.
Allez, c'est parti
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #5 le: Mars 01, 2007, 09:52:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Moi, je marche. Je suis sûre qu'on peut réussir! C'est pas parce que la première fois à foiré qu'on est obligé de foiré aussi! Je me lance, et je t'envoi aussi mon hotmail par mp. Seulement, une seule question.

Si les dessins sont coloriés, mais pas à l'encre, est-ce que ça pose vraiment un gros problème? Et aussi, comment saurons-nous dans quel ordre poser des suites? Faudra vraiment qu'on en discute! :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #6 le: Mars 02, 2007, 12:49:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Je vous souhaite bonne chance pour réussir ce projet. Si vous êtes assez motivés, vous y arriverez mais je vois plutôt le topic se désertifier dans très peu de temps...
   
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #7 le: Mars 02, 2007, 04:42:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Je vais expliquer comment je vois cette création :
1. Recrutement
2. Discution sur l'histoire (au pire on prend la meilleure fic et pis voila)
3. découpage de l'histoire en BD
4. attribution a chacun de PLUSIEURS pages pour que si une est déjà prise, il en est d'autres.
5. Dessin avec style de chacun
6. Mise en commun des pages
7. Parution éventuelle dans pso  :D
vala ! j'y est réflechi longuement, ça devrait marcher !!
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #8 le: Mars 02, 2007, 07:22:49 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
J'ai une question qui me trotte dans la tête. Une trop grande différence de style ne nuirait-elle pas à la compréhension de l'histoire?
C'est à dire qu'il faut qu'on puisse reconnaître les personnages sans chercher ou revenir à la page précédente.
Sinon dans l'ensemble, cela peut donner quelque chose d'amusant...
Je vous souhaite bonne chance en espérant que cela ne parte pas à la dérive. ^w^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #9 le: Mars 02, 2007, 07:30:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Bah, je pense que nous avons un style suffisament bon pour que les personnages soient reconnaissables, Archie aussi il y a des différents syles qui se voient.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #10 le: Mars 02, 2007, 08:55:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Ce qui serait bien, c'est que ceux qui veulent participer fassent un gag sur sonic qui fait une page. Dans ce cas-là, je serai ravi de t'aider. Faire un gag de une page c'est sympa... Ensuite on les combinera, ça fera toute une BD sur sonic...
   
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #11 le: Mars 02, 2007, 08:59:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Je suis parfaitement d'accord. C'est une exelente idée et cela peut ressembler à certaines BD que j'ai qui me font marrer (je ne dis pas le nom pour les ames sensibles... si vous voyez ce que je veux dire  :lol: )
Il faut juste que tout le monde ait des idées droles et qu'on est plus d'"alliés".
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #12 le: Mars 02, 2007, 09:33:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Dans ce cas, c'est avec joie que je me lance dans la première page :wink:

Comme par exemple les comics archies, 22 pages de gags de sonic seraient bien par exemple. Si un pro du dessin pouvait commencer à faire la couverture de cette BD déjà :D

Il y a par exemple cette page qu'on pourra mettre, cette BD faite par moi-même et colorée par mozmanson... Il y a déjà pas mal de temps de cela;

http://img395.imageshack.us/img395/5038/covrsoic2lf.png



http://img395.imageshack.us/img395/4093/1fran0mc.png



Bon après tout, ce ne sont que des exemples. Je me rappelle aussi avoir faire une vingtaine de pages de BD dédiés à Sonic également... Faudrait que je les rescanne à nouveau car ils sont plus hébergés.
   
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #13 le: Mars 02, 2007, 09:48:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
22 pages ?! encore faudrait il avoir 10 adhérents à cette BD.
Pour la page de présentation, c'est joli mais je trouve que faire une page ou les persos de chacuns d'entres nous sont représentés. Il suffit de faire un bô Sonic ou autre perso, de le copier et de le coller sur une feuille vierge qui irait chez tout le monde.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
BD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )
« Répondre #14 le: Mars 05, 2007, 02:00:56 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Une BD?Je suis totalement partante!
Cela m'a l'air très interressant...
En plus,tu as déjà tout organisé donc voilà un soucis en moins[peut-être sur mille mais ça n'a pas d'importance]
Je vais réfléchir à quelques idées là-dessus... :sonic:
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Pages: [1] 2 3 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BDBD pour PSO (fan art car une BD c'est des dessins )