Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueBrancher une GameCube sur mon Vaio
Pages: [1]
Brancher une GameCube sur mon Vaio
Brancher une GameCube sur mon Vaio
« le: Mars 04, 2007, 10:46:39 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Salut, j'ai chercher sur plusieurs forums, et sur aucun j'ai compris, comment faire pour jouer à ma GC sur mon PC, ( un Vaio ) vu qu'il est tout integrer, j'arrive pas à repérer ou on doit brancher quoi...

Je sais qu'il y a les 3 prises de couleur derrière et que j'ai pris DScaler sur mon ordi pour cela.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ( simplement si possible car moi les cartes graphiques et etc... j'y connais rien é_è )
Journalisée
 
 
Brancher une GameCube sur mon Vaio
« Répondre #1 le: Mars 05, 2007, 12:55:02 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Attention, ce n'est pas parce qu'effectivement tu as les 3 prises RCA que tu peux te servir de ton protable comme d'un écran TV. A mon avis, ces prises doivent te permettre de brancher un deuxième écran sur ton portable (ou un rétroprojecteur) mais tu ne peux pas envoyer de signal vidéo à ton portable.
Il te faut une carte d'acquisition vidéo (ou carte TV). Alors vérifie si tu as quelque chose dans ton portable pour ça.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
Brancher une GameCube sur mon Vaio
« Répondre #2 le: Mars 05, 2007, 05:55:34 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Ah, c'est pas un portable. ^^
Enfin, j'ai un prog de chez Sony qui peut faire fonctionner mon ordi comme tv et recevoir même le cable, donc je me suis dit que si y avait ça je pourrait surement faire comme une vrai TV, enfin je vais voir si j'ai une carte TV sinon je verrait pour une vga box même si ça coûte bonbon... -_-
Journalisée
 
 
Brancher une GameCube sur mon Vaio
« Répondre #3 le: Juin 03, 2007, 01:13:19 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
J'ai aussi ce même genre de problème. Mon pc lit la game cube puisque pour faire des captures vidéos, je me servais de windows movie maker. Mais je voudrais savoir s'il y a pas un logiciel qui me permettrais de lire le jeu et de le retranscrire en plein écran.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueBrancher une GameCube sur mon Vaio