Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 20
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #15 le: Mars 28, 2007, 06:00:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "adibi"
imaginons que c’est un poisson d’avril il nous le disent quand ?


Le 18 octobre je pense...

D'après toi, le poisson d'avril, on fait ça quand ? Le 01/04 !
Journalisée
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #16 le: Mars 28, 2007, 06:39:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Ohoh, depuis le temps qu'un bon nombre de scéptiques ce demandaient qui gagne entre ces deux héros, les voilà comblés... Si ce jeu s'avère de qualité  je pense me prendre la wii. :'D

Peach VS Amy à l'épreuve d'épilation.  :o

Edit : Heu, réfléxion faite Mario n'a aucune chance à la course à pied ou au marathon façe à Sonic...
Journalisée
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #17 le: Mars 28, 2007, 06:52:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Talharn"
Heu, réfléxion faite Mario n'a aucune chance à la course à pied ou au marathon façe à Sonic...


Sauf si il choppe une étoile et que dans le même temps Sonic tombe sur le mauvais objet : les chaussures qui l'empêchent d'accélérer made in Robotnik (Sonic Labyrinth).
Journalisée
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #18 le: Mars 28, 2007, 07:06:49 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Citation de: "Fox Gungrave"
Citation de: "adibi"
imaginons que c’est un poisson d’avril il nous le disent quand ?


Le 18 octobre je pense...

D'après toi, le poisson d'avril, on fait ça quand ? Le 01/04 !


Ben je dit sa parce que ci c’est un poisson d’avril c’est très con de le faire en mars.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #19 le: Mars 28, 2007, 07:37:41 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Certes mais si c’est une blague elle est de très mauvais goût se sera confirmé dans quelque jour, samedi je crois.

Citation de: "Fox Gungrave"
Tu sais que rien n'empêche de préparer son coup à l'avance pour justement éviter de faire croire à un poisson d'avril et ainsi duper d'avantage.


HS:Pourquoi sa a fait un double post j’aurais juré avoir posté après le post de Fox gungrave
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #20 le: Mars 28, 2007, 07:37:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tu sais que rien n'empêche de préparer son coup à l'avance pour justement éviter de faire croire à un poisson d'avril et ainsi duper d'avantage.
Journalisée
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #21 le: Mars 28, 2007, 07:38:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Parce que tu crois que si cela tombait le 1er Avril la supercherie ne serait pas quelque peu évidente ?
Sans compter le fait que quelque chose d'aussi gros n'aurait pas forcément le temps de se répandre en un jour.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #22 le: Mars 29, 2007, 07:43:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Ce jeu me semble comme un coup de poker de la part des deux firmes. Déjà on a le fait que Sonic et Mario n'ont pas vraiment les mêmes aptitudes et puis il est vrai que jeux de ce genre ne sont pas vraiment réussis. Au lieu d'acheter la license des JO 2008 pourquoi ne pas avoir fait un énième Mario Party "Special Guests"?

Sinon j'aime bien la citation de remouk avec tous les "tm", ®, © et cie... Ca permet de rappeler à quel point les développeurs risquent encore une fois de plus de foirer des licenses qui pourtant contiennent des épisodes phrares du jeu vidéo.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #23 le: Mars 29, 2007, 07:52:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Oui, moi je pense que ce jeu peut justement au moins réunir SEGA et Nitendo. Si SEGA et Nitendo se mettent définitivement ensemble, ils pourraient contre attaquer cette PS3. Je pense que c'est une bonne chose, même une très bonne chose !

Maintenant, au niveau du jeu par contre, c'est un peu différent, comme le dit Pilusvol, les capacités des persos ne sont pas du tout les mêmes ! Ca peut créer des JO un peu stupide ! Par ex : Pour le 100 mètre, y a même pas photo d'après la logique, tout le monde sait parfaitement que c'est Sonic qui gagne. Pour la natation par contre ce sera Mario. (A moins que Sonic se mette à courir sur l'eau :lol:) Mais encore le fait de faire que Sonic et Mario soit au même niveau l'or des JO, bon, on pourra s'y faire après tout...

En faites, je pense surtout que ce jeu pourra tourner un peu les commerces vidéos ludiques ! Que si SEGA et Nitendo se mettent ensemble, ça pourrait faire une très bonne équipe ! Mais au niveau du concept et de l'idée du jeu par contre je suis pas trop d'accord...

Pour revenir à mon but commercial SEGA et Nitendo, je dis ça mais c'est peu probable que ça se fasse puisque SEGA ne sort plus de console mais ne produise que des jeux...
   
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #24 le: Mars 29, 2007, 08:23:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Personellement j'suis plutôt content de tout ça, vu que j'ai beaucoup aimé Wii Sports \o/

Le fait que les persos aient tous les mêmes capacités ne me dérangerait pas, y'a tout simplement des jeux pour lesquels on peut et même on doit mettre en valeur ces différences, dans un Smash Bros par exemple, et d'autres jeux où on peut pas. J'ai pas été choqué par le fait que Big puisse courser sans problème Sonic dans Shuffle ou que Yoshi puisse pas gober ses camarades dans les Mario Parties.

Mais si ils réussissent à mettre en place un système pour que les épreuves soient équilibrées avec des persos aux capacités très différentes tels que Sonic et Mario (et là je leur souhaite bon courage XD), je serai le premier à m'en réjouir \o/

Edit : ah bah si Miyamoto est dessus y'a pas de problème, ça va être du gros ¦D
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #25 le: Mars 29, 2007, 08:59:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Dernières news en date avec un Miyamoto qui participe au projet.

Espérons que ce ne soit pas là son premier échec...
Journalisée
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #26 le: Mars 30, 2007, 09:16:18 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
J'espère qu'il y aura des épreuves non JO basées directement sur les jeux des protagonistes.
En tout cas, ce sera une bonne chose que Sega s'assossie avec Nintendo.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #27 le: Mars 30, 2007, 09:34:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "ShadowFX"
Enfin ils vaincront Sony qui doit être en partie la cause de la faillite de Sega.


Je te demande pardon ?
Journalisée
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #28 le: Mars 30, 2007, 10:06:58 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Non, rien je voulais avoir une méga bonne raison de pas aimer la playstation ^^'
Sinon, vous savez si il y aura Eggman et Bowser en persos jouables ?
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #29 le: Mars 30, 2007, 10:33:24 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Je pense que ce jeux vidéo va donner naissance à pas mal de fakes et autres fausses rumeurs.

Sinon, question perso, je pense qu'ils seront classés par poids ou par force et qu'ils auront probablement des techniques spéciales ou autres trucs du genre.

[EDIT de Fox Gungrave] Il n'y aura pas de prochain "Edit" ni de correction (dont tu aurais bien besoin sous forme de verres de lunettes) parce que là, j'ai tellement évité que les lecteurs soient aveuglés que j'en ai quasiment tout refait ton post : compris ?!
Journalisée
etah nota
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 20