Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 21
[DS] Sonic Rush Adventure
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #15 le: Avril 17, 2007, 05:33:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
On s'en fou si vous êtes déçu ou non, dans votre sens, je vais me faire une antithèse:

"Vous avez raison, autant que le jeu sorte le plus vite possible, certes il sera pourri, mais on ne sera pas déçu..."

Je préfère largement ma première réplique car il y a de très bons exemple comme le dernier Zelda, Runaway 2, Metal Gear Solid 3, Max Payne 2, Metroid Prime Hunters, Nintendogs, et j'en passe, qui ont peut-être déçus quelques uns mais grâce à leur annonce et leur date de sortie qui s'annonçait très éloignée méritent des éloges.
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #16 le: Avril 17, 2007, 05:43:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Citation de: "ZEbluehedgehog"
L'image suivante reflète assez bien ce que j'en pense :



*sabre le champomy*


Je sens que ça va pas être un bon jeu.Parce que Sonic Rush n'etait pas terrible(mon avis)alors Sonic Rush adventure...Au moins ils ont changé le mechant :mrgreen: .
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #17 le: Avril 17, 2007, 06:35:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
A toi de voir :roll:  Si tu m'expliques pourquoi Zelda est-il si mauvais (en me promettant d'épargner la durée de vie qui fut sans doute le plus grand faux espoir du jeu :lol: ) Mais pour ce qui est de son évaluation: 19/20 sur jv.com, vraiment, je suis assez surpris par ton riposte... Et lorsque j'y ai joué, j'ai été très satisfait. Ensuite il y a la publicité, les rumeurs, etc. qui t'on trop influencé, mais leu jeu lui-même, honnêtement, je n'ai rien à dire.
 
Qu'on se mette bien d'accord, pour ma part, si la date de Sonic Rush est repoussée, c'est tant mieux car ce n'est que pour son amélioration :D
Et qu'on ne se précipite pas justement sur les rumeurs pour Sonic Rush adventure, ça ne ferait que décevoir certains lors de sa sortie  :P
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #18 le: Avril 17, 2007, 08:33:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Citation de: "gros_tonny"
A toi de voir :roll:  Si tu m'expliques pourquoi Zelda est-il si mauvais (en me promettant d'épargner la durée de vie qui fut sans doute le plus grand faux espoir du jeu :lol: ) Mais pour ce qui est de son évaluation: 19/20 sur jv.com, vraiment, je suis assez surpris par ton riposte... Et lorsque j'y ai joué, j'ai été très satisfait. Ensuite il y a la publicité, les rumeurs, etc. qui t'on trop influencé, mais leu jeu lui-même, honnêtement, je n'ai rien à dire.
 


J'ai fini ce jeu 5 jours après sa sortie... Très bon jeu mais vraiment pas le meilleur Zelda. J'ai été déçu par le côté bâclé des quêtes annêxes et la facilité qui y règne tout le long...

Enfin, revenons au sujet principal. Pour ma part, Sonic Rush m'a semblé court. Et l'histoire était sommaire... enfin, pas trop non plus. Mais... 7 niveaux... c'est pas terrible ! J'espère qu'ils nous prévoit des choses pour faire durer le jeu.
La phase de bateau me rapelle Zelda The Wind Waker. J'espère fort que ce n'est pas recopié là dessus.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #19 le: Avril 17, 2007, 09:17:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Il y a une mouche dans le potage...
Barbotnik a un oeil quasi humains!

PS:Quand je dit mon jeu Sonic favoris je parle uniquement du gameplay, autrement il est moyen Sonic Rush...
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #20 le: Avril 17, 2007, 10:16:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ca m'était pas venu à l'esprit mais sur Segakore ils en ont parlé. Le design du Capitaine Whisker fait effectivement pensé à celui utilisé par Vilain Pabo, Sonic fan traînant par là ya quelques temps maintenant. Il était très inspiré piraterie toussa :D. Son deviantart : http://vilain-pabo.deviantart.com/ et son topic d'art.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #21 le: Avril 18, 2007, 08:40:28 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
Suis-je donc le seul à trouver Hyper Sonic déprimant u_u ? M'enfin qu'importe, le fait est que moi, je suis un vil fanboy de Sonic Rush, et que cette news m'a immédiatement attiré... Jusqu'à ce que je comprenne que c'est pas parce que ya marqué Sonic Rush qu'il y aura Blaze T___T Puis immédiatement j'ai eu un regain d'espoir et j'ai lu le reste... Pour me rendre compte que c'était pas parce que yavait marqué Adventure qu'il serait en 3D avec déplacement libre entre les niveaux u__u Donc vala je suis déçu, c'est le constat final des cette lecture de niouzes. SRA m'a l'air de pouvoir être un bon jeu 2D sur DS, comme Sonic Rush (en espérant que l'histoire se révelera un peu plus interessante que ce qu'elle parait) mais sans plus. M'enfin je l'acheterais quand même en vil Fanboyz que je suis n___n Par contre heu... c'est moi ou ils ont raccourci les pics de Sonic oO ? J'ai l'impression qu'ils sont plus petits que dans les autres jeux... Et accessoirement, Barbobotnik a l'air roXXor n_n
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #22 le: Avril 19, 2007, 12:19:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Omicron"
Suis-je donc le seul à trouver Hyper Sonic déprimant u_u ?


Wie ist der Bericht...?

Citation de: "Omicron"
Jusqu'à ce que je comprenne que c'est pas parce que ya marqué Sonic Rush qu'il y aura Blaze T___T


Balancer Blaze au hasard dans un monde de pirate n'aurait pas été du plus bel effet sans une raison en béton. Elle a vécue son petit cycle sautdansletempsdimensionparallèlepowa donc à moins de la voir vite fait en cameo bronzer sur une plage de sable fin, je ne vois pas ce qu'elle aurait à faire dans ce Battle Naval Royale. SEGA a du sentir le coup "sékoisfoutagedegueule ?!" venir et a préféré ne pas suivre la politique de base c'est Rush 2 donc on remet Blaze pour le principe.

Citation de: "Omicron"
Par contre heu... c'est moi ou ils ont raccourci les pics de Sonic oO ? J'ai l'impression qu'ils sont plus petits que dans les autres jeux...


Ce sont les screens qui donnent cette impression mais faut dire que le design est légèrement retouché pour chaques jeux donc ça doit jouer lors de la configuration du jeu. Espérons que ce n'est pas là l'unique changement dans la réinvention de Sonic dont nous parlait Simon Jeffery dans cette news...

Citation de: "Omicron"
Et accessoirement, Barbobotnik a l'air roXXor n_n


BarbeBotnik !

Sinon, espace un peu tes posts, faut qu'ils respirent parce que là, c'est chiant à lire les pavés informes.

Citation de: "Kendo"
Le design du Capitaine Whisker fait effectivement pensé à celui utilisé par Vilain Pabo...


Il est vrai que la ressemblance entre le logo de BarbeBotnik et celui de Vilain (son personnage) est assez dérangeante mais c'est clair que personne n'est là pour vérifier si la Sonic Team arpente le net pour trouver de nouvelles sources d'inspiration ou pour taper dans le bestiaire des fan-arts/fics pour completer celles-ci.

N'y avait-il pas également eu des avis du même genre à propos de Jet the Hawk si mes souvenirs sont bons ?
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #23 le: Avril 19, 2007, 06:08:12 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Citation
« nous n'allons pas lancer de nouveaux Sonic d'ici un certain temps, parce que nous pensons qu'il est temps de réinventer Sonic »


Bah... Que dire ? Bonne chance ^o^ SEGA prend une bonne décision, et a enfin compris que Sonic partait en couille... Enfin éspèrons qu'ils arrivent à le réinventer correctement ! >_>

 Voici le nouveau Sonic !

OMG ! Oo"  "tro Dark" enfin vous voyez ce que je veux dire.. T___T
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #24 le: Avril 19, 2007, 11:52:35 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Talharn"
Voici le nouveau Sonic !

OMG ! Oo"  "tro Dark" enfin vous voyez ce que je veux dire.. T___T

Serait-ce, une fois de plus, une façon désespérée de te rendre intéressant ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #25 le: Avril 19, 2007, 01:17:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "Talharn"

 


OMG ! Oo"  "tro Dark" enfin vous voyez ce que je veux dire.. T___T


Mieux vaut montrer l'image pour ta vanne, ça empêcherait les autres membres de gallérer pour voir ce que signifie cette URL. C'est vrai que c'est assez désespérant pour poster un tel truc. (Tu n'as pas relu ton post, pas bien du tout! :P )

En attendant, je suis toujours aussi pressé de voir de nouveaux screen de ce jeu...
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #26 le: Avril 19, 2007, 04:02:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "Talharn"
Voici le nouveau Sonic !

OMG ! Oo"  "tro Dark" enfin vous voyez ce que je veux dire.. T___T

Serait-ce, une fois de plus, une façon désespérée de te rendre intéressant ?



Mais qu'est ce que j'en est à carrer de me rendre intéréssant, je veux juste dire par là que vu  l'évolution des jeux Sonic ces derniers temps et en tenant compte de l'intention de SEGA je montre juste une déboucher qui pourrait arriver et qui comme sans doute pas mal d'autre personne serait très mal vu... So j'éspère que SEGA va ce resaisire et nous faire une réel évolution dans le bon sens ....
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #27 le: Avril 19, 2007, 06:52:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
HS : Vilain ne passe plus sur le site? dommage : HS

Sinon, j'attends aussi plus de screens, voir des vidéos, pour me faire une 1ere impression du jeu (on dit que la 1ere est toujours la bonne, non?)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #28 le: Avril 19, 2007, 09:04:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Talharn"
Mais qu'est ce que j'en est à carrer de me rendre intéréssant, je veux juste dire par là que vu  l'évolution des jeux Sonic ces derniers temps et en tenant compte de l'intention de SEGA je montre juste une déboucher qui pourrait arriver et qui comme sans doute pas mal d'autre personne serait très mal vu... So j'éspère que SEGA va ce resaisire et nous faire une réel évolution dans le bon sens ....


Ton "post" en forme de mini pavé peu agréable à l'oeil et aussi plaisant à lire que les commentaires cire-pompe de bases sur les dessins d'une soit-disant référence francophone ne sert à rien à part nous renseigner sur le fait que la franchise Sonic dégringole sec depuis plusieurs années... Comment on ne s'en était pas aperçu ! C'est violent.

Ah ouaips, ta mode rageuse, tu remballes, ça, ça te pseudo-permets de te montrer intéressant en plus de foutre en l'air le topic sur plusieurs posts.

Pour en revenir au sujet intéressant, j'éspère qu'il y aura un réel travail au niveau de la bande son. L'on ne parcoura plus des actes s'enchaînant à l'arrache, il y a toute une ambiance pirate et marine à faire passer que l'on éspère retrouver dans chaque morceau.

H.S.=Sinon, je crois que Vilain est perdu en mer depuis au moins Septembre non ? Dommage, j'aurais aimé avoir son point de vue sur le sujet.
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #29 le: Avril 23, 2007, 01:41:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
La bande-son de Rush m'avait bien fait kiffer. Certes ça change de ce qu'on avait l'habitude d'entendre d'habitude, mais étant un grand fan de Naganuma, j'ai beaucoup apprécié son boulot. Les thèmes sont très sympathiques et franchement c'est une question de goût, t'aimes ou t'aimes pas. Mais dire que les thèmes sont pourris, c'est de la merde pour moi. Certains thèmes sont bof à écouter seuls, mais d'autres sont plaisants (Bomber Barbara par exemple ou le thème de boss de fin). On verra pour SRA en espérant que les thèmes ne se ressemblent pas tous puisque le thème dominant est la piraterie.

Concernant l'enchaînement des niveaux, tu veux quoi Fox ? Excusez-moi d'avance sur ce que je vais dire mais pour les nostalgiques des Sonic MD, on enchaînait les niveaux à l'arrache lolilol. Ok yavait des petits passages scénarisés (je pense grandement à Sonic 3 & Knuckles) mais dans Rush c'est pareil lol, donc je sais pas ce que voulez faudra m'expliquer.

Plus de nouvelles de Pabo depuis un bail, :/.

Edit :

Vu sur TSS...



Pas la peine que je vous fasse un dessin. Un raton-laveur quoi. J'ai quand même un doute sur la fiabilité de cette image, j'ai l'impression que c'est du fan-made. Quoiqu'il en soit, si cela s'avère vrai, le jour où les développeurs arrêteront de créer des nouveaux perso archi trop pas charismatiques, c'est pas pour ce siècle.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 21