Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Re : Preview des IDW: covers, synopsis

Re: [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Re: Re: [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Rush[Sonic Rush] Bug ou bien c'est juste moi?
Pages: [1]
[Sonic Rush] Bug ou bien c'est juste moi?
« le: Avril 16, 2007, 08:26:39 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Voil! Bonjour tout le monde! Et non, vous ne rvez pas, il y a bien une revenante sur le forum...Une revenante qui vient de commencer Sonic Rush et qui est dj bloque -__-"

Voil, je m'explique! Alors je suis prsentement rendu en ville avec Sonic et Blaze. Alors je commence jouer, je fais l'acte 1, et je bloque au 2 ou je perds toute mes vies. Je retourne recommencer, et, devinez quoi? Il n'a pas du tout sauvegarder l'acte que j'avais passe! C'est un bug ou bien c'est normal? a le fait avec les deux, Sonic et Blaze.

Ensuite voil...J'ai un gros problme dans l'acte 2 qui va sembler assez bizarre! Bon, c'est dure explqiuer l'endroit exacte, mais c'es o un jumping ou tu dois baisser sur la flche du bas pour pouvoir jumper assez haut. Et bien, c'est bien sa mon problme! J'attends jusqu'au maximum (Quand il n'y a plus de bruits) Et je me lance, mais je n'arrive pas en haut! Tout prs certe, mais pas assez haut pour pouvoir embarquer sur la plate-forme...Z'avez des trucs?

J'attends vos rponses avec impatiente!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]

« Répondre #1 le: Avril 16, 2007, 08:38:09 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Si mes souvenirs sont bons, c'est n'est pas un bug, c'est normal que a ne sauvegarde pas, il faut que tu fasses les 2 actes et le boss du niveau sans perdre toutes tes vies pour que a sauvegarde !

Ensuite pour ton problme de l'acte 2,je pense que tu parles du premier niveau de Sonic,Leaf Storm. L tu dois faire faire un trick (bouton R et touche + en haut simultanment ) pour aller plus haut.

Si jamais tu n'as pas compris comment faire un trick,regarde dans le manuel du jeu page 12-13. ^^
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #2 le: Avril 16, 2007, 09:11:59 »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LaGlbeuse"
Si mes souvenirs sont bons, c'est n'est pas un bug, c'est normal que a ne sauvegarde pas, il faut que tu fasses les 2 actes et le boss du niveau sans perdre toutes tes vies pour que a sauvegarde !

C'est cela mme.

Tout est dit, topic clos.
Journalisée

Certains courent leur perte. Ceux qui ne respectent pas les rgles, eux, ils y galopent.

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Rush[Sonic Rush] Bug ou bien c'est juste moi?