Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[AoStH] Adventure of Sonic the Hedgehog en DVD
[AoStH] Adventure of Sonic the Hedgehog en DVD
« le: Mai 01, 2007, 08:26:23 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Après la sortie du coffret DVD de SatAM aux Etats Unis, voici maintenant celui de AoStH :



Que dire d'autre à part qu'il est magnifique ? Cela faisait longtemps que j'attendais un aussi bel artwork de AoStH.

Ce coffret devrait sortir cet été aux Etats Unis et tout comme le coffret DVD de SatAM, n'aura sans doute pas de VF.
Seuls les 22 premiers épisodes de la série seront à l'intérieur. On peut donc s'attendre à deux autres volumes prochainement, étant donné que la série comporte en tout 65 épisodes, sans compter le 66e épisode qui est un peu spécial.


Voici les titres des 22 premiers épisodes contenus dans ce coffret :

01 - The Super Special Sonic Search And Smash Squad
02 - Subterranean Sonic
03 - Lovesick Sonic
04 - Sloooowww Going
05 - High Stakes Sonic
06 - Sonic Breakout
07 - Trail of the Missing Tails
08 - Close Encounters of the Sonic Kind
09 - Mama Robotnik's Birthday
10 - Big Daddy
11 - Sonic's Song
12 - Birth of a Salesman
13 - The Best Hedgehog
14 - The Robotnik Express
15 - Too Tall Tails
16 - Tails' New Home
17 - Over the Hill Hero
18 - Blank Headed Eagle
19 - Mystery of the Missing Hi-Tops
20 - So Long Sucker
21 - Sonic Gets Trashed
22 - Pseudo-Sonic

Et pendant que j'y suis, voici les titres de la version française (venant de ma part, il fallait s'y attendre) :

01 - Section spéciale secrète super sabotage Sonic
02 - Sonic souterrain
03 - Romantic Sonic
04 - Ralenti Sonic
05 - Sonic pari et gagne
06 - Sonic en prison
07 - Tails fait une fugue
08 - Rencontre avec un prince
09 - Maman Robotnik
10 - Boum Boum recherche Papa
11 - La chanson de Sonic
12 - Vendeur de mon état
13 - La meule de foin ambulante
14 - Robotnik express
15 - Le petit géant
16 - Le nouveau foyer de Tails
17 - Capitaine rescousse
18 - Héros d'un soir espoir
19 - Élémentaire mon cher Sonic
20 - Globule
21 - Sonic part à la chasse
22 - Pseudo Sonic


A l'instar du coffret de SatAM, nous retrouverons aussi quelques bonus :

Extras include:
- "How to draw Sonic" featurette
- Interview with Milton Knight (storyboard artist and creator of AoStH!Robotnik's design.)
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[AoStH] Adventure of Sonic the Hedgehog en DVD
« Répondre #1 le: Mai 01, 2007, 08:54:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Génial ! De vraies jaquettes et non des fan-arts dont certains gâchent l'intérieur (où l'arrière) des boitiers DVD du coffret SatAM.

Avec une bonne manipulation, certains vont pouvoir se payer des versions françaises avec une qualité d'image parfaite.
Journalisée
 
 
[AoStH] Adventure of Sonic the Hedgehog en DVD
« Répondre #2 le: Mai 02, 2007, 11:47:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Citation de: "Fox Gungrave"
Génial ! De vraies jaquettes et non des fan-arts dont certains gâchent l'intérieur (où l'arrière) des boitiers DVD du coffret SatAM.


Jaloux :P
Journalisée
 
 
[AoStH] Adventure of Sonic the Hedgehog en DVD
« Répondre #3 le: Mai 03, 2007, 09:41:47 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Adamis"
Citation de: "Fox Gungrave"
Génial ! De vraies jaquettes et non des fan-arts dont certains gâchent l'intérieur (où l'arrière) des boitiers DVD du coffret SatAM.


Jaloux :P

Jaloux ? Jaloux de quoi ? Je ne vois aucune raison d'être jaloux , ah ah.
Je pense qu'il s'agissait de dégoût plutôt que de jalousie, ce qui est légitime.
Quelle ne fût pas ma déception lorsque je vis tous ces fan-arts empiéter sur mon tant attendu coffret DVD collector de SatAM, plutôt que de beaux artworks officiels...

Heureusement que ce magnifique coffret AoStH est bien parti pour éviter cet affront !
J'espère que l'intérieur sera tout aussi splendide que l'extérieur !

Et puisque l'on parle d'artworks, voici quelques croquis de Milton Knight, le génie créateur du design de Robotnik de AoStH !













Si seulement, à l'instar de Ken Penders, il pouvait me dédicacer ce coffret, même si ce n'est pas forcément lui l'auteur de la jaquette de ce coffret...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[AoStH] Adventure of Sonic the Hedgehog en DVD
« Répondre #4 le: Mai 03, 2007, 11:39:32 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Enfin surtout c'est pas gagné de trouver assez de fan-art d'AoStH pour faire un coffret complet. Vu qu'il n'y a plus de sites de fan, difficile de lancer un concours comme pour SatAM.

Après effectivement j'adhère pas trop à la façon dont les fan-arts du coffret de SatAM ont été choisis. Ce qu'il s'est passé c'est qu'ils ont voulu en mettre de tous les âges et de tous les styles, et du coup, comme Fox l'avait dit au moment de la sortie, y en a un certain nombre qui sont assez laids, ou qui n'ont pas trop de rapport avec la série.

Par contre les meilleurs sont vraiments excellents et à mon avis surpassent le seul "artwork officiel" du coffret. S'ils avaient pris les meilleurs au lieu de vouloir tout mélanger, je pense qu'on aurait eu quelque chose d'excellent. D'ailleurs je rappelle que Brian Ward (le producteur du coffret qui avait pris contact avec les fans de FUS) n'était pas chaud pour inclure certains fan-arts (dont celui avec la voiture) qui ont finalement été inclus parce que ce n'était pas lui qui avait le dernier mot.

La jaquette d'AoStH je la trouve bien mais pas exceptionnelle, elle ressemble à une jaquette des Looney Tunes, elle est un peu statique, et ils auraient pu varier les poses des persos. Et il n'y aura bien sûr jamais de VF, déjà pour SatAM c'était trop cher (j'avais demandé avec F-Man à l'époque), et le budget pour ce coffret n'est sans doute pas plus important. Comme dit Fox, il faudra bricoler...
   
Pages: [1]