Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest ofL'héritier : conscience [Terminé]

Sondage

Question: Vous aimez? ("de quoi?" "bah la fic bien entendu!")


Non, j'adoooore! - 13 (44.8%)
Bah ouais :) - 4 (13.8%)
Ca peut aller - 2 (6.9%)
Je suis indifférent - 1 (3.4%)
Bof... - 1 (3.4%)
Nan - 0 (0%)
Beurk. - 2 (6.9%)
J'aime pas l'un des persos, alors j'ai pas voulu continuer. - 0 (0%)
*_____________* La suite, la suiiiiiite! (ça, c'est pour les fans si y en a, sinan, prenez la première option, c'est le niveau juste en dessous) - 6 (20.7%)

Total des votants: 26

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
L'héritier : conscience [Terminé]
Re : L'héritier
« Répondre #135 le: Août 30, 2008, 04:39:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
NAAAA-AAA-AAA-AAAAN !!!! POURQUOI ? POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉE LÀ-À-ÀÀÀÀ ?! BEUHEUHEUHEU ! TTTT_TTTT

Pas juste !

Au moins, on a une suite, fiou XD
C'était... attends... GÉNIAL !!!!
Les fautes, les fautes !! On S'EN FOUT DES FAUTES, YAHOO !

Vivement la suite, la suit-eeee ! ZE T'ADORE, DÉESSE DES FICS ! XD
   
Re : L'héritier
« Répondre #136 le: Août 30, 2008, 04:55:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Tu....Tu...Tu vas....Tu vas quand même pas faire crevé Shadow....pas comme ça...Qu' il aurait clamser PENDANT le Chaos blast, avec des tas de réminiscence et d' émotion : ok.....Mais le faire claquer par épuisement, c' est plutôt une fin pour Enki.....et encore pire, écrase par les rocher, c' est pas une fin digne de lui......

Au combat contre Blaze, il donnait l' impression de tout géré, et tu le fait faire plein d' erreur contre l' autre abrutie d' enchidé........En parlant d ' erreur, qu' est que ce gars ( ou cette chose ) vient faire ici, Justice était son alliée par dépit, et il le laisse crever.........Ah c' est du jolie, bonjour l' épisode :
-Blaze: peu de résistance
-Justice: empote qui donne du fil a retorde a Shadow ( ce qui ne devrait pas, en combat, Shadow est toujours maître de TOUT )
-je parle même pas des 3 compères qui sont K.O des le début et qui laisse échappés la geos emerald ( très utile ces gars.....)
-Erreur: Qu' il attende son tour comme les autres!

Pfiou, maintenant que c' est sortie, je peux dire que la description est génial, les combats sont réussit (ta inventer des attaques, cool, mais ta oublier le Chaos Spear!!!!)
Bref j' ai bien aimé.

Bon...*se tourne vers le bunker de Hunter* QU EST QUE T A DIT A PROPOS DE SHADOW!?! SORS DE LA, MAUVIETTE!!!!  ( moi.....en pétard........légèrement)
Journalisée
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #137 le: Août 31, 2008, 05:14:29 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Tu as osé couper là ??!! Mais euuuh...

'Tard ! Quelle mort pour Shadow ! Mais pourquoi il a pas fuit ? L'est idiot ou quoi ? Le combat était très bien décrit et puis il était mouvementé. Celui de Blaze aussi.

Les fautes j'ai pas fait attention !

Franchement j'ai bien aimé ! Et vivement la suite ! \^o^/
Journalisée
...
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #138 le: Août 31, 2008, 06:11:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Wouah...

J'en ai le souffle coupé...

C'est tellement bien écrit...

Trop fort...

'Fin bref, t'as fait du bon boulot ! Pour les fautes ? M'en fous, y en a un autre qui s'occupe de ça. Il a intérêt à bien faire son job.

L'éternel premier, reste premier. On va se battre pour la deuxième place maintenant...

*toussote*

JE VEUX LA SUITE !!

*sort*
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #139 le: Août 31, 2008, 09:44:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Beh ça alors... J'aurais pas cru que vous l'aurez tant aimé ce chapitre! M'enfin, tant mieux. J'ai eu peur que vous le rejetiez! Vous m'arrangez bien xD

Et... Le dernier chapitre!
L'action, c'est finie, c'est le retour au calme.... Comme ça, vous serez pas trop impatients de voir la suite!
Prochaine partie à venir dans une durée de temps indéterminée.


@Hunter: Près pour l'hibernation? Je te préviens, une fois que ma deuxième partie sera bien en route... Tu vas souffrir! Mouahahaha!

@Tala: O_O Ah bah ça y est! Le v'là l'optimisme! J'm'attendais à une réaction beaucoup plus boudeuse, et nan! Tu m'as bluffée xD T'es plus imprévisible que tous les évènements que j'essaie d'intégrer à ma fic!

@Mobius: Je crois que je suis sadique, ton commentaire m'a fait rire méchamment. A propos du chaos spear... Non, non, je ne l'ai pas oublié. Je ne l'ai juste pas intégré. Enfin contente que le chapitre t'ait quand même plus!

@Sonic vs Knux: Ouais j'ai osé, j'ose plein de trucs, comme t'as pu le voir :p Il a pas fuit parce qu'il pensait pas que ça se terminerait comme ça... Toi t'imaginais qu'il allait crever? Non, bah lui non plus!

@Vanille: La suite, tu l'as! Eh oui, Noël n'était en fait pas fini! Gnihi ^^ Mais c'est le dernier cadeau! Tout à une fin.



Chapitre 31



Les oreilles des cinq adolescents se dressèrent alors qu’ils entendaient au loin une explosion de longue durée, puis une sorte de séisme. Ils sentirent le sol vibrer et perdirent l’équilibre. Ils regardèrent leurs pieds avec inquiétude, s’attendant à ce que la roche s’écarte. A la place, Grinat se prit un caillou sur la tête. Suite à sa plainte, ils regardèrent le plafond et virent celui-ci se déformer. Windy était sur le point de s’endormir, mais elle secoua la tête pour surmonter le sommeil. La renarde descendit du dos de Sylphide et hurla pour débarrasser les autres de leur peur.

« Par ici ! »

Ils suivirent la renarde, réveillée temporairement par l’urgence. Ils coururent dans les couloirs instables. Des rochers les blessaient parfois, ou bloquaient leur route. Karim les en débarrassait par sa puissance électrique, mais ils se sentaient de plus en plus terrifiés alors que les éboulements se faisaient plus forts. L’un des couloirs déboucha sur un gouffre. Ils hurlèrent mais sentirent l’espoir revenir en voyant que Windy n’en semblait pas terrifiée. Arrivés en contrebas, ils virent un nouveau labyrinthe humide, mieux éclairé, et bordé de prisons naturelles. Blaze reconnut l’endroit où elle et Shadow s’étaient retrouvés. Elle leva les yeux vers le plafond terriblement haut en cet endroit, et eu du mal à retrouver le trou par lequel ils étaient tombés. Il était invisible au premier coup d’œil, ce qui expliquait pourquoi Shadow avait si vite perdu la trace de l’échidné.

« Tout connement… Murmura-elle assommée. »

Ils passèrent seulement deux embranchements et un escalier avant de se retrouver à la surface. Elle était étonnée par tant de facilité. A la sortie, ils reprirent leur souffle, le danger étant écarté. Ils avaient perdu la Geos Emerald, mais au moins, ils étaient entiers.



Shadow tentait de se raccrocher à la vie, mais celle-ci semblait glisser entre ses doigts crispés. La douleur qu’il ressentait avait atteint une telle ampleur qu’il ne la ressentait presque plus que sous forme de fatigue. C’était lancinant, il n’avait vraiment pas de chance. Ca faisait déjà plusieurs minutes qu’il sentait la mort l’envelopper, et pourtant, il était toujours là, et plus incroyable encore, il n’était pas tombé dans les pommes. Ses anneaux lui manquaient. Il savait qu’il aurait pu récupérer des forces grâce à eux, que ses blessures se seraient guéries toutes seules. Il ne sentait presque plus le poison corrosif dont la lance avait été imprégnée. Bientôt, ce fut le poids des pierres qu’il ne sentait plus, signifiant que son dos devenait insensible.

« Je n’y crois pas… Tu es encore en vie ? »

Shadow sentit sa conscience tressauter et une vague d’énergie le gagner. Pourtant il croyait avoir tout donné. Il arriva à bouger la tête pour apercevoir la silhouette à qui appartenait cette voix féminine et aussi pour se rendre compte que les éboulis ne le recouvraient plus. Il ne la voyait pas très bien, voir pas du tout. Il se demandait s’il était en présence d’un sauveur ou du contraire. Il parvint à écarter les lèvres, puis il souffla ses paroles d’une voix enrouée.

« Qui est là ? »

La personne garda le silence. Il vit la silhouette rétrécir. Il comprenait qu’elle s’agenouillait. L’inconnue resta muette. Il se demandait même si il n’était pas face à une hallucination. C’était peut-être Maria. La théorie resta quelques secondes dans son esprit, avant qu’il la chasse, la trouvant absurde. Si ça avait été une illusion, il la verrait clairement, comme illuminée. Alors que la personne était bien présente. Sa vision continuait à passer du flou au net, et vice-versa.

Il constata que la personne se cachait sous une cape de voyage, agrémentée par une capuche. Non seulement l’habit était sombre, mais il l’empêchait de discerner les yeux  Il put aussi remarquer du coin de l’œil une sorte de serpent au sol, qui l’observait sans sauvagerie. Il ne l’avait pas vu car il se confondait avec le décor, à cause de sa couleur sombre. Shadow bougea ses yeux de sorte à mieux percevoir la créature. Quand il recouvra sa vision, il put observer deux yeux rouge bordeaux sans pupilles, ainsi qu’une crête piquante de teinte mauve qui suivait le dos du reptile. La fille détourna son attention de la créature en reprenant la parole.

« Non seulement tu es vivant, mais il semblerait que tu n’aie même pas perdu connaissance. Je suis très surprise. »

Shadow resserra sa prise sur l’émeraude. Il avait l’impression que c’était elle qui lui avait permis de rester en vie. Elle aussi qui avait atténué les effets du poison. Faute d’anneaux, il avait au moins le caillou, même si il se sentait sombrer. La voix de cette personne avait une connotation familière, mais il n’arrivait pas à trouver en quoi. De toute manière, son cerveau ramait trop pour qu’il puisse chercher précisément dans sa mémoire.

« C’est vraiment dommage que tu sois un ennemi de Thanatos. Tu aurais pu être un détenteur du chao prometteur. »

Il comprit que la femme n’était pas là pour le sauver. Elle leva la main vers lui, et il remarqua dans sa paume le fameux symbole tatoué sur les fronts de Justice, du chao et du codrille. La marque devint blanche, comme elle l’avait été avec Justice. Shadow vit le serpent se mouvoir et prendre de la hauteur. L’animal ouvrit la mâchoire, révélant de longs crochets crénelés. Il fondit sur le hérisson immobilisé.



Blaze se laissa tomber doucement sur ses genoux. Elle regarda ses mains avec tristesse.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Sylphide. On est sauvés, tu devrais être contente.
- Shadow est mort, fit-elle.
- Comment le sais-tu ?
- Mon lien avec lui vient d’être coupé. Ma pierre l’a perdu.
- Tu dois te tromper, fit Grinat, bouleversée.
- C’est pas grave, fit Windy en haussant les épaules. Tu pouvais pas l’approcher de toute manière.
- Pas grave ! fit Blaze. J’ai plus perdu que vous ! Moi… C’est mon avenir qui vient de disparaître ! »

Et Enki l’avait prévenue. Elle n’avait pas voulu l’écouter tellement elle trouvait l’idée de Shadow dangereuse. Pourtant, le fait qu’elle ait voulu aller à l’encontre du plan du hérisson avait fait plus de dégâts que ce qu’avait imaginé Shadow. Il était carrément mort. La Geos Emerald avait en plus de tout ça était volée, et plus jamais elle ne pourrait retourner dans les cimes.

Quand à Enki, elle ne pourrait plus jamais le regarder en face. Et elle avait entraîné quatre innocents dans sa chute. Eux n’avaient rien demandé, et pourtant elle avait aussi gâché leurs vies. Et ça l’époustouflait de voir avec quelle insouciance ils prenaient ça. Même Sylphide était optimiste. C’était un véritable carnage. Elle s’en voulait terriblement. Plus de détenteur du chao… Dommage qu’elle ne pouvait plus se lier à aucun d’entre eux. Elle soupira puis regarda Grinat. Peut-être que cette hérissonne-là pourrait trouver son correspondant, un jour.

Puis soudain, elle se rappela d’un détail. Son espoir refit surface. Il y avait encore un moyen de former sa trinité. Shadow lui avait dit une fois qu’il avait un double. Peut-être qu’elle pourrait se lier au clone. Ou sinon, ce serait Grinat qui le ferait, même si ça l’intéressait moins. Elle appela le petit groupe.

« Je viens de penser à quelque chose, tout n’est pas perdu ! »

Les autres s’installèrent à côté d’elle, alors qu’elle déballait le journal avec la fameuse photo du groupe de treize (voui, faut pas oublier Cheese !). Elle leur laissa le temps de lire l’article. Puis Karim éclata d’un rire nerveux.

« Shadow ? Un héros ? Un mec bien ? Pourtant il agit comme un assassin…
- Ce Shadow-là n’est pas le Shadow que l’on connaît. C’est son double. Ou le contraire.
- Et pourquoi il a un double ?
- Je ne sais pas.
- Et ce hérisson ? demanda Grinat en pointant Sonic du doigt.
- C’est pas son double. Il lui ressemble. C’est tout.
- Il a l’air cool ! fit l’hérissonne. »
 
Karim se donna une claque sur le front, exaspéré. Il échangea un regard avec Sylphide. Windy ne dit rien. D’ailleurs elle n’était pas venue voir… Tout simplement parce qu’elle dormait. Sylphide prit la parole.

« Si j’ai bien compris, le plan, c’est de retrouver ce Shadow-ci, sur le continent central.
- Et pourquoi pas l’autre hérisson ? Protesta Grinat.
- Pourquoi pas… Répondit Karim d’un air songeur. Si on trouve Shadow, on trouve l’autre, puisqu’ils ont l’air copains !
- L’air copains… ? répéta Sylphide d’un air morne alors qu’il constatait que le hérisson noir ne faisait pas d’effort pour paraître sympathique, là où l’autre avait la « couwl-attitioude » avec son clin d’œil, son sourire large et son pouce levé. »

 Le groupe se leva, reprenant de l’assurance. Ils avaient un endroit où aller. Ils n’avaient plus à se soucier des cimes qui dorénavant se transformeraient pour eux en prison. Ils sentaient un regain d’espoir. Tout n’allait pas pour le plus mal. Shadow était mort, mais avait un double ailleurs. Et le rencontrer leur permettraient de ne pas rentrer en territoire brahmien.



Quand à Windy, elle rêvait du hérisson, mais pas en rêve partagé, cette fois-ci. Elle était tendue, mais trop fatiguée pour se réveiller de ce cauchemar sans queue ni tête où le hérisson voulait la tuer en lui annonçant qu’elle lui avait fait du mal. Il tua sa famille devant ses yeux, et il n’y avait avec elle plus que la petite Sandra. Celle-ci la détestait, l’insultait et la ralentissait alors que la grande sœur voulait courir. Quand elle mourut à son tour, elle se sentit et déchirée, et soulagée.

La course-poursuite reprit dans le fameux complexe scientifique. Elle cru qu’elle allait vomir son coeur quand elle arriva dans la salle avec la tour électronique, à laquelle les têtes de ses parents et de ses frères étaient accrochées. Elle eut un instant d’arrêt, et avant qu’elle se décide, les têtes s’envolèrent et se mirent à tournoyer autour d’elle, lui donnant le vertige. Leurs crânes étaient à moitié ouverts, révélant leurs cerveaux. Elle recula sur le pont qui reliait la sortie de la salle à l’immense machine, et perdit l’équilibre, tombant dans le vide. Elle hurla, et ne pensa même pas à utiliser ses queues.

Elle atterrit sans ressentir de douleur, étant donné qu’elle était vraiment en train de rêver, et se retrouva dans la salle sombre, démembrée (allez savoir pourquoi) alors que Shadow la regardait méchamment et riait à en perdre haleine, illuminé par la bougie qu’il tenait dans sa main. Un claquement se fit entendre, accompagné d’un éclat de lumière, révélant des torches médiévales accrochées aux murs métalliques qui faisaient un peu tâche dans le décor. Elle vit sur le mur du fond ses trois amis, crucifiés, sanguinolents, morts. L’instant d’après elle se retrouvait dans la même position qu’eux, son corps étant à nouveau assemblé pour l’occasion. Shadow vint vers elle, toujours accompagné de son rire macabre. La suite sera censurée, étant donné l’horreur que va subir la pauvre Windy.



La renarde sursauta au réveil, terrorisée. Depuis quand les cauchemars qu’elle faisait étaient pires que les rêves qu’elle avait partagé avec Shadow ? Elle tremblait de partout. En tournant la tête, elle aperçut Karim, à son chevet. Elle lui jeta un regard suppliant, effrayé. L’échidné haussa les sourcils.

« Qu’est-ce qui t’arrive ? L’autre est vivant et t’as encore fait un rêve partagé ? »

La renarde hocha la tête négativement.

« Dans un rêve partagé, il n’aurait pas été aussi monstrueux ! »

Karim en déduit qu’elle avait tout de même rêvé du hérisson noir. Il était inquiet quand à son allergie. Quand ils trouveraient le double de Shadow, elle ferait un malaise.

« Raconte-moi, fit l’échidné.
- Il a tué ma famille, et vous aussi ! Quand à moi…
- Il t’a tuée aussi.
- Non. Pire !
- Il t’a violée !
- Mais non quand même pas !
- Il t’a torturée ?
- Pas seulement !
- Il t’a embrassée ! »

Karim se força à ne pas éclater de rire, surtout que Windy se détourna et se mit à sangloter dans son oreiller. Karim hésita, se mordit la lèvre puis tapota amicalement le haut de son crâne.

« Il te faisait fantasmer ? T’as de ces goûts…
- Non ! se fâcha Windy, sortant de l’oreiller alors que Karim était déchiré par un sourire à peine retenu. Jamais ! C’était pire qu’un cauchemar !
- Enfin y a un bon aspect dans ces choses. Même si c’était qu’un baiser, ça prouve que t’es pas si atteinte qu’on le penserait, puisque tu peux aussi imaginer des choses érotiques.
- Erotique ? Ca l’était pas du tout ! Tu trouves érotique de te faire rouler une pelle alors que tu t’es fait torturer avant?
- Dans un rêve, ouais ! »

Windy resta sidérée. Karim souriait avec espièglerie alors qu’il s’imaginait la scène. Ca énervait la renarde. Il pouvait comprendre ce qu’elle ressentait quand même !

« Se faire rouler une pelle par Shadow, c’est érotique pour toi ?
- En tout cas, ça le serait pour Grinat.
- Tu es fou… »

Windy n’en croyait pas ses oreilles. Elle cligna des yeux plusieurs fois, assimilant mal ce que pensait Karim. Elle était dégouttée. Aussi bien par lui que par son cauchemar. La renarde détourna la conversation.

« On est où, là ?
- Blaze affirme que le meilleur moyen de passer l’océan sans bateau, c’est de passer par son monde.
- Euh… Son monde ?
- Il y fait très froid, et y a des volcans partout ! D’ailleurs la planète s’appelle « Kazan », c'est-à-dire « Volcan » dans une langue ancienne.
- Son royaume…
- On est chez un gars de la capitale. On y passe quelques jours, car on est dans la période du blizzard. A peine étions-nous arrivés que l’on était déjà en train de geler. C’était pas la peine d’aller plus loin. On était en plein après-midi, tu te rends compte ?
- Après-midi ? Et maintenant ? On est à quel moment de la journée ?
- Regarde dehors nunuche ! C’est la nuit. La nouvelle lune. Alors je suis réveillé.
- Pourquoi tu ne dors pas les nuits de nouvelle lune ?
- Ca ne te regarde pas.
- C’est à cause de ton pouvoir ?
- Pas du tout. De mes origines plutôt.
- Tes origines ?
- Je n’ai pas envie d’en parler.
- Est-ce que par hasard… Justice était ton père ?
- Idiote. Il est orange, et moi violet !
- Bah, peut-être que dans la famille ils étaient tous oranges, sauf ton arrière-grand-père qu’était violet, et ça aurait sauter plusieurs générations ! Puis y a aussi ta mère qui rentrait en ligne de compte.
- Arrête de dire des conneries… »

La conversation s’acheva. L’échidné ne voulait pas parler plus.
« Dernière édition: Décembre 19, 2009, 06:52:29 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #140 le: Août 31, 2008, 09:48:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Suite et fin de la 1ère partie... Mouahahaha! La fin, la fin! Vous entendez? Enfin... Lisez?



Elle alla à la fenêtre, et put constater qu’en effet, il devait faire froid. L’extérieur était presque invisible. Cela était du à la couche de givre recouvrant les carreaux, mais pas seulement. Des tourbillons de neige masquaient la vue de telle manière que l’on se croyait et dans le brouillard, et dans l’œil d’un cyclone. Elle voyait que la neige était remontée à un certain niveau, engloutissant un arbre dénudé dont seules deux ou trois branches effilées et tordues dépassaient. Elle voyait à travers la poudre blanche tournoyante des lueurs jaunes vacillantes. Apparemment, ils n’étaient pas les seuls éveillés, ce qui voulait dire qu’il n’était pas si tard qu’elle l’aurait cru. Elle remarqua dans un espace apparemment vide, une unique lumière bien plus vive que les autres, malgré sa teinte rouge. Elle brillait par intermittence. Parfois elle devenait aveuglante. A d’autres moments, elle ne faisait penser plus qu’à une braise en fin de vie.

« C’est quoi ? Demanda la renarde à Karim. »

L’échidné s’approcha, puis regarda dans la direction dans laquelle le doigt de son amie pointait. Il haussa les épaules, puis répondit avec désinvolture.

« Sais pas… »

Cette lueur resterait un mystère auquel Karim tenta quand même de donner une réponse.

« Peut-être l’œil de Sauron du Seigneur des Anneaux.
- T’es nul… »

Elle s’en retourna dans son lit, se rendant compte qu’elle avait froid, même en étant à l’intérieur, avec un radiateur dans les environs. Elle s’emmitoufla dans les couvertures et fixa ses yeux sur le plafond boisé. Karim s’assit sur le bord du lit, ses bras tendus derrière lui, alors qu’il s’intéressait à un point invisible d’un air songeur. Elle lui jeta un coup d’œil, se demandant ce qu’il pouvait bien cacher.

Les quatre amis avaient fait un accord commun dès leur rencontre. Celui de ne jamais parler de leur histoire personnelle. Seule Windy ne respectait pas la règle, mais il fallait dire qu’elle avait un jour révélé accidentellement sa condition sociale. Il se pouvait que ses trois amis cachent des choses inimaginables. Elle avait une vie bien banale à côté. Elle n’avait donc aucune raison de se cacher, mis à part le dégoût qu’elle pouvait inspirer en signalant qu’elle était de la classe prolétaire.

Elle se détourna du visage de l’échidné, frottant son museau contre le drap doux, pour finalement faire de même avec ses joues. Elle ferma les yeux. Puis se rappela un détail.

« Au fait Karim… Pourquoi vous voulez passer de l’autre côté de l’océan ?
- Shadow a un double là-bas, et Blaze veut le rencontrer.
- QUOI ? Et pourquoi on est mêlés à ça ?
- Car Grinat veut draguer un de ses copains…
- C’est… N’importe quoi ! Dans quoi me suis-je encore embarquée ?
- Allez, arrête de te plaindre, t’es chiante ! Ca va être sympa ! Au moins, on continue d’avancer. »
 
Le silence reprit possession de l’endroit, bien que celui-ci ne fût pas complet. Elle entendait dehors le vent gronder, faisant grincer quelque peu les poutres au-dessus de la chambre. La renarde avait l’impression d’avoir un poids sur son estomac.

Elle se croyait débarrassée définitivement de Shadow, et elle découvrait qu’ils allaient chercher son double. D’abord, c’était bizarre cette histoire. Pourquoi un hérisson maléfique aurait-il un sosie ? Qui l’aurait fait ? Et pourquoi pas cloner un hybride moins dingue ? Puis c’était morbide tout ça. Des clones… Ca la dégoûtait. Une copie peut-être créée dans le fameux complexe scientifique… Beurk, Shadow était peut-être un cobaye du clonage ! Enfin, heureusement que l’un des deux était mort. Un hérisson c’était insupportable, alors deux… Elle n’osait pas imaginer comment le monde irait avec deux individus comme Shadow.

Windy ne se sentait pas complètement réchauffée, ce qui était désagréable pour elle. Elle jeta un coup d’œil à Karim. Elle se demandait comment lui faisait pour supporter la température. Elle réfléchit un moment à ce mystère de la nature.

« T’as pas froid ? Demanda-t-elle.
- Si. La soirée va être longue.
- J’ai compris… Fit-elle d’un air faussement résigné. J’te laisse une place ! »

L’échidné se tourna vers elle, ne laissant aucune expression le trahir. Puis comme elle repoussait quelque peu sa couverture, il abandonna ses chaussures sur le plancher et vint la rejoindre. Windy passa sa couverture par-dessus le dos de Karim, qui s’empressa de serrer les draps et les morceaux de laine contre lui. Ils se serrèrent l’un contre l’autre, cherchant à se réchauffer mutuellement.

« Dégage tes pieds ! Ils sont froids ! Rouspéta Windy.
- Rah nan ! Ils vont se réchauffer après !
- Chuis pas d’accord !
- Je m’en fous. »

Windy ramena ses jambes en arrière, ce qui fit que Karim alla les récupérer avec ses pieds. Après une bataille qui faisait trembler Windy à cause du froid désagréable que représentaient les pieds de Karim, la renarde finit par abandonner. Mais ne voulant pas céder la victoire si facilement, elle se vengea en tirant sur les tresses de Karim, qui se contenta de lâcher un « aïeuh ! ». Par la suite, ils restèrent enlacés, Windy parvenant à se rendormir (nda : Je sais, elle et Shadow arrêtent pas de dormir…), alors que Karim s’impatienta de l’arrivée du jour. Il se réconforta en se disant qu’au moins, le temps lui paraîtrait moins long, grâce à la chaleur qu’il partageait. Et puis ça n’était pas si désagréable. Il n’était pas du genre à avoir une peluche, mais il voyait ce que ça faisait, vu que le pelage de la renarde était plutôt doux (nda : Nan, nan, il ne s’est pas amusé à la caresser…). Finalement, l’échidné trouvait que partager l’oreiller avec Windy était plutôt sympa.



Le vide était perturbé aujourd’hui. Il y avait comme des tressautements dans l’ambiance. Si elle était un moment inexistante, sans saveur, à un autre, elle devenait lourde, et l’impression qui s’en rapprochait le plus était la viscosité.

Qu’est-ce qui se passait ?
Parfois il sentait comme un choc électrique, et pire encore, il en prenait conscience.
N’était-il plus vivant ? Dans ce cas, pourquoi ressentait-il ces choses ?

Il se sentait presque exploser d’un trop plein d’informations alors que parfois cette pensée le traversait : « j’existe ! ». Mais peu de temps après, il oubliait immédiatement, comme si ses fonctions de mémoire étaient endommagées.

Il ne se rappelait pas de ses fameux éclairs de lucidité, de vie, de semblant de matière.
Il n’avait même pas la mémoire pour se dire qu’il devait se rappeler.
Il sentait juste un vide pur.
Un vide qui prévenait toute prise de conscience, tout regain de mémoire.
Un vide si vide qu’il en devenait artificiel.
Et paradoxalement, ce vide était opposé au manque.
Pourtant, c’était le manque qui provoquait ce vide…
Tout comme le vide semblait engendrer le manque.
Mais ce n’était pas la même chose.
Le vide était l’inexistence, une sorte de lieu… Ou plutôt de non-lieu.
Le manque était ce qui remplissait le vide de vide, mais le manque, lui existait. C’était la chose qui faisait qu’il n’était pas effacé.

Enfin… Vide, manque, existence… Peu importait. L’important pour le moment, c’était ces fameux soubresauts.
Si la mémoire était toujours là, il constaterait qu’ils étaient de plus en plus fréquents.
Si il se souvenait, il verrait que ces fameux battements avaient un contenu très riche.
S’il se rappelait, il comprendrait que les assauts que subissait le néant venaient de sa mémoire disparue.
Mais comment pourrait-il s’en rendre compte ?
Il était condamné à vivre au jour le jour… A la seconde près, et encore… Dans l’instant, uniquement dans l’instant !

Un éclair.
Ca recommençait.
Cette fameuse apocalypse qui rendait tout blanc.
Enfin, pourquoi pensait-il ça ?
C’était la première fois qu’il ressentait ça !
Même si un pressentiment voulait lui affirmer le contraire.
Quand l’éclat se dissipa, ce fut pour apporter son lot d’images quotidien.
Sa conscience prit le pas sur l’inconscience, rétablissant durant quelque temps ses fonctions de mémoire, bien que le fait qu’il puisse se tenir éveillé correspondait à une anomalie auquel le vide tenterait de remédier immédiatement.


Le premier relent de souvenir qui parvint à ses sens fut une odeur. L’iode marin. Les relents étaient piquants, amers, capricieux.

Son ouïe ne tarda pas à capter le grondement furieux des vagues s’écrasant contre la berge. On entendait d’abord comme une caresse qui devenait un sifflement agressif. Puis le son explosait et se répercutait, laissant des traces dans l’esprit, sans pour autant s’achever comme il avait commencé.

L’humidité s’infiltra par les pores de sa peau. Ce qui lui fit se rendre compte qu’il avait momentanément récupéré son corps. A moins qu’il l’ait toujours, même dans le vide. Mais pourtant, il avait l’impression que le tas de chair qui le recouvrait ne lui appartenait pas. Comme si son propre corps était enfermé dans un autre être charnel. Quant à ce qu’il ressentait, c’était trop feutré pour être des impressions immédiates. Juste des réminiscences.

La vue mit quelque temps à venir à son tour. Il fallait dire que l’éclat lumineux l’avait aveuglé. Cependant, la déchirure blanche semblait s’atténuer, lui permettant d’apercevoir des contours. Il put voir face à lui une mer mouvementée, de teinte argentée et dont les vagues s’enroulaient avant de frapper violemment le sable, manifestant sa colère par de l’écume bouillonnante. Le ciel était très nuageux, allant de paire avec l’étendue maritime. Il était blanc mais s’assombrissait en allant vers les terres.

Il se retourna pour voir des falaises lui masquant le paysage et découpées un peu grossièrement. A certains endroits, le calcaire était creusé par la marée, créant des abris surnommés « confessionnaux » par les peuplades locales. Autre part, c’étaient des monticules d’éboulis récents qu’il y avait au pied des parois verticales. On pouvait voir les différentes strates terrestres ainsi qu’une couche de neige au dessus d’un marron plus argileux, tandis que les roches inférieures gagnaient en dureté.

Il se tourna vers les deux directions qu’il n’avait pas encore regardées, soient sa gauche et sa droite. D’un côté, la falaise mangeait la plage et montait plus haut. De l’autre, le mur naturel reculait et se creusait de sorte à faire une baie. Il remarqua une silhouette difforme et une autre longiligne venir de cette direction en allant dans son sens. La brume faisait qu’il était difficile de bien percevoir les deux monticules vivants. Il décida de faire mine de n’avoir rien remarqué et se contenta de suivre le mouvement des vagues, qui révélaient un sable doré là où elles léchaient la côte, contrastant avec la neige sous ses pieds. Il percevait quelques cailloux, et les grains étaient de forme plutôt brute. Il voyait aussi un épi rocailleux s’enfoncer dans l’eau à l’horizontale. Il était apparemment glissant, vu les mousses et les algues qui s’y collaient.

Après avoir patienté, il se tourna vers les deux individus, qui s’étaient bien évidemment rapprochés. Il les regardait venir du coin de l’œil. La personne difforme était en fait une créature qu’il n’arrivait pas à identifier, à cause de la multitude de couches de vêtements qu’il avait vu sur son dos. Il put distinguer des traits fins, qui donnait un aspect fragile à l’être au pelage jaune pâle. D’autant plus fragile qu’il ne serait pas étonné de voir l’individu tomber sous cet amas de peaux et de fourrures. L’autre personne était presque deux fois plus grande. Une vraie perche. C’était un être humain. Une femelle. Elle portait des vêtements se confondant avec la neige. Un manteau de matière animale, recouvert de poils blancs apparemment très doux. Si long qu’il tombait au dessus de ses genoux, pour laisser paraître des bottes en cuir décoloré. Des flocons de neige étaient accrochés à ses cheveux châtain clair. Et ses yeux s’accordaient bien avec ceux de son compagnon : un bleu glacé. Elle avait un port du cou très droit, et la peau très pâle, bien qu’agrémentée de taches de rousseur sur les joues, et rosie par le froid. Il ne la connaissait pas, et pourtant, il s’adressa à elle sur un ton familier.

« C’est pour me présenter cette boule de chaire que tu m’as fait venir ? »

Il vit les sourcils de l’autre se froncer et lui jeter un regard furieux. La femme parla avant qu’il ouvre la bouche.

« Exactement, c’est un détenteur de la vie.
- Ca ? fit-il étonné. »

Ca… Il aurait pu aussi bien dire ce truc, ce machin, ou ce bidule, mais apparemment, sa langue lui avait commandé de rester poli. Ce qui ne l’empêcha pas de pointer la chose du doigt impoliment. Sa posture de coq devait être assez drôle à voir, étant donné qu’il se tenait très droit, pour se faire grandir un maximum. Ce qui ne lui permettait pas de dépasser la boule, la dominant largement par sa taille. Il pouffa.

« Il n’a pas l’air puissant !
- Et toi tu n’as pas l’air d’avoir de cerveau… se manifesta l’ami de Cadelle.
- Tu me sous-estimes… grinça son corps.
- Apparemment, toi aussi. »

L’emmitouflé se tourna vers l’humaine.

« Ce petit diable me donne envie de vomir. Où l’as-tu dégotté, Cadelle ?
- Ce petit diable comme tu l’appelles, s’énerva le concerné, est le plus grand détenteur du chao que l’histoire ait jamais recensé ! »

L’autre laissa échapper un rire moqueur. Il s’approcha, puis posa un doigt sur le haut du crâne du détenteur du chao.

« Je ne trouve pas très grand, petit diable ! Il faut que je me penche pour pouvoir toucher ta tête ! »

L’énergie de l’insulté enfla, et l’autre se retrouva encastré dans la falaise.

« Cadelle… Ce type est trop orgueilleux.
- Toi aussi tu l’es, Malavi. Rappelle-toi que tu ne m’aimais pas non plus au départ.
- Y a que toi et ta famille que j’apprécie, répondit le détenteur du chao en haussant les épaules.
- J’ai vu ça, tu t’entends bien avec Papa. Sa planète natale est la même que ce renard.
- La Terre ? »

Le détenteur du chao s’éclaira, alors que la flamme sur sa tête crépitait plus fort. Il sentit un regain d’intérêt pour cette personne informe.

« Dis-moi comment est la Terre ? Cadelle m’a dit que c’était encore plus insolite que Kazan. Pourtant je trouve cette planète très bizarre ! »

Le détenteur de la vie ne semblait pas partager l’enthousiasme de Malavi. Il abandonna la paroi de la falaise pour se joindre à eux à nouveau, formant la pointe d’un triangle dont chacun des sommets était un détenteur. L’individu se tourna vers Malavi, le jaugeant du regard. Finalement il se détourna, parlant sur un ton suffisant.

« C’est trop facile d’oublier que tu m’as manqué de respect il y a quelques secondes. »

Le détenteur de la vie s’éloigna pour se mettre à part. L’humaine l’appela, l’impatience perçant dans sa voix.

« Enki, grandit un peu ! Ce n’est pas parce qu’il t’a insulté que tu dois faire la tête ! C’est un comportement normal chez Malavi. Tu vois bien que lui t’a déjà pardonné !
- Cette chose est repoussante. Il est tout noir, tout petit et ses manières me donnent la nausée ! Désolé, lui je ne peux pas m’en faire un ami. »

Cadelle semblait à bout. Elle tendit la main vers Enki. Une grande colonne de feu sortit du sable enneigé. Malavi recula de quelques pas. Il ne pensait pas que c’était la peine de tuer l’insolent. Il jugeait que Cadelle exagérait sur le coup. Il fut d’autant plus surpris de voir Enki debout, quand les étincelles rouges disparurent. Le détenteur de la vie semblait tout de même bien grillé. Il grogna puis se défit de ses vêtements calcinés, dévoilant son pelage non roussi. Il ne semblait pas avoir senti grand-chose. Du même coup, son estime pour l’hybride monta d’un cran. Il était plus puissant qu’il n’en avait l’air. Il se tourna vers la détentrice du feu.

« Tu te rends compte que… »


Plus rien.
La scène venait de se couper précipitamment.
Aucun détail n’avait pu le prévenir de l’arrêt du souvenir. De toute manière, il avait déjà tout oublié.
Le vide avait repris possession des lieux, et l’inconscience avait fait son retour.
Il n’avait même pas eu le temps de se faire surprendre. Tout était redevenu normal, l’éclair ne semblait même pas avoir existé.
Le vide.
Un mot encore trop consistant pour exprimer ce qu’était son état.
C’était tout simplement inqualifiable.
Ce n’était pas la vie.
C’était le contraire.
Ce n’était pas pour autant la mort.
Son état était encore plus opposable à la vie que l’était la mort.
Il existait un tant soit peu. Mais ça non plus ça n’était pas toujours le cas.
Il était immatériel, aucune réaction chimique ne le régissait, seules de vagues explications métaphysiques pouvaient repousser la frontière de son être.
C’est comme s’il était une entité fantôme. Encore moins que ça.

N’être ni mort, ni vivant. Même pas entre les deux.



Suite: Vertu
« Dernière édition: Février 18, 2011, 01:16:19 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #141 le: Août 31, 2008, 09:52:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ah, j'ai aimé ce chapitre. Comme les autres, d'ailleurs.

Ya de la philosophie dedans. Si si, je vous assure !

Bon. On a pas eu l'instant où les gars changeaient de monde, mais l'essentiel, c'est qu'ils se soient barrés.

Shadow a réellement mourru ... HaHa.

Sur la fin, j'étais un peu paumé ... Je pige d'ailleurs toujours pas ce que Enki, Malavi et Cadelle foutent là. Mais bon.

Je vais en chier pour la deuxième partie ? Faudrait déjà qu'elle arrive.

...

@Mobius : *sort du bunker* *punch Made in Echidna dans ta tronche* *repart*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #142 le: Septembre 01, 2008, 02:20:40 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Oh la galère, je suis a la bourre, pas facile de refaire toute une fiche de sprite...désolé du retard. Bon, a l' attaque!

1- Ta décidément pas de pitié pour le pauvre Shadow......ou Shadow androide? Bref 1 de perdue, 2 de retrouver (bah voui, Sonic compte aussi)

2-Superbe réaction de Blaze...Shadow est mort, c' est ma faute, je suis dans la merde....(Elle pense un peu qu' a elle a ce moment la......vous me croyez pas , c' est pas elle qui dit : MON avenir vient de disparaître....et j' insiste sur le MON).

3-Le rêve de Windy, on aime bien la martyriser celle la ^^, j' adore tout ces rêve, elle en prend toujours plein la gueule, excellent!!!

4-YOUPI, Deuxième Shadow, l' original cette fois ci !!!! Et avec la bande en plus, un Sonic qui va faire son jolie coeur pour changer....un Tails qui risque de faire impression a une renarde que l' on connaît.....Knux qui va rencontrer un autre echinde...etc....Mais alors la, 2 grosses question:
          *Va-tu faire un Shadow plus cool, vachement plus posé, dans le style des jeux actuels (je me base sur sonic next gen) ou va tu garde le Shadow estampillé "arme de destruction massive"?
          *Va-tu réellement faire apparaitre Sonic et compagnie??? j' ai le souvenir que tu voulais pas les faires apparaître, mais je suis pas sur....
5-On fait un détour par le monde de Blaze, je veux bien, mais son monde n' est pas entièrement fait de glace et de volcan, y a de la verdure....( cf: Sonic Rush Adventure ).

6-Soit notre Karim a fumé un truc, soit il est en transe, (ou plutôt dans une expérience extra-corporel)....Mais le plus bizarre, c' est qu' il n y a apparemment aucun lien avec lui et les personnes qu' il voit...On en saurât sans doute plus après.

Conclusion: C' est un putain de bon boulot!!! Génial^^.....Hâte de voir la suite!!!

Ps : j' imagine si eggman apparaît, l' embrouille que ça pourrait installer XD

PPS : content que mon commentaire d' avant ta plus ;-)
Journalisée
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #143 le: Septembre 01, 2008, 05:46:37 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Oo

C'est fini Noël ? Non... C'est nul... Moi j'aimais bien la période de Noël...

Enfin bref, un bon chapitre, et le tralalala habituel...

Mais la question est : Qui des Shadow est le vrai ? Les deux ?

Enfin, on aura la réponse dans la deuxième partie... Dans longtemps ?

Et puis, bonne chance.
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : L'héritier
« Répondre #144 le: Septembre 01, 2008, 09:05:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Arf... Comment puis-je résister à vous répondre? Bon, allons-y!

@Hunter: C'est normal que tu piges pas c'que foutent la Malavi, Cadelle et Enki! C'est même fait exprès pour vous embrouiller! Mais t'inquiète, viendra le moment où tu pigeras tout... Si je finis la fic un jour, évidemment >.>

@Mobius: 1- C'est Grinat la plus contente... xD

2- Voui, bah c'est la Blaze de mon histoire qui est comme ça! Je sais pas si pendant tous les chapitres d'avant j'ai fait de L'OOC (out of character...) avec elle, je n'ai joué à aucun volet de Sonic Rush. J'avais besoin du perso, alors j'ai essayé de l'utiliser à ma manière... Est-ce que son caractère est vraiment éloigné de le Blaze des jeux? (si oui, je ne changerais rien, de toute manière)

3- T'appelle ça des rêves toi? Beh putain x_x

4- "Deuxième Shadow, l'original?" Ah bon? Qu'est-ce t'en sais? Enfin c'est sûr qu'il est l'original, maintenant que l'autre est mort >.>"
Pour répondre à tes deux qustions, j'ai une même réponse: tu verras!

5- J'ai jamais dit que j'utiliserais le monde de Blaze qu'on voit dans Sonic Rush Adventure! Oui j'aurais très bien pu le faire en faisant des recherches sur internet... Mais j'ai préféré faire ça! Et là dessus, je ne changerais pas d'avis non plus! Et puis c'est plus sympa de varier les plaisirs, na >.> Je ne me base que sur les Sonic Adventure, Sonic Heroes et le jeu de Shadow. Et pour le fait qu'il y ait et Mobius, et la Terre, ce n'est pas pour faire comme dans le DA. D'ailleurs on verra que c'est pas du tout de la même manière qu'ils arrivent sur c'te planète!

6- Tu croyais que la fin du chapitre, c'était Karim qui rêvait? Olah! C'est pas du tout le cas >.> Fait un petit retour en arrière, début du chapitre 20 (page 4), y a un truc qui ressemble... En fait c'est lié.


@Vanille: Toi tu poses la bonne question! Et la réponse... Nan, tu ne l'auras pas dans la deuxième partie... xD Et dans longtemps... Ouais, dans deux mois minimum! Mais minimum de chez minimum!


Détail: je ferais un nouveau topic pour la deuxième partie, pour bien séparer les deux. Parce que... J'ai pas envie de terminer avec une centaine de pages >.>" Je modifie déjà le nom de ce topic. Ne cherchez pas à en comprendre sa signification, là aussi faudra attendre la fin de la fic!

Edit: J'vais pas arrêter d'éditer aujourd'hui! Histoire de vous présenter quelques Artworks... Enfin, "Art", faut le dire vite! Bref, disons que ce sont des ptites conneries qui vous permettront de mieux représenter certaines choses.


Geos Emerald

La marque de Thanatos (berk, j'l'ai mal faite, chuis pas douée avec la tablette graphique -_-)
« Dernière édition: Septembre 01, 2008, 10:16:15 am par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L'héritier: conscience
« Répondre #145 le: Septembre 01, 2008, 12:44:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
C' est vrai que j' ai pas trop capter le fin....un vrai boxons. Pour l' histoire des monde, tu fait comme tu veux.....Et pour le caractère de blaze......oui, t' est a perpète de la réalité.....(c' est une sorte de mini-shadow, mais beaucoup plus humble, et bien plus sociable, mais un peu renfermée )....
Pour tes dessin de la géos emerald, j' imaginais pas ça du tout!!!! Je voyais  plutôt une emerald dans le style des tout premier Sonic, mais de grande taille, mais la......le prend pas mal, mais ça ressemble a rien ^^'.........c' est peut être voulue. Et pour la marque, je sais pas pourquoi.....mais elle me fait penser a E.D.F. Me demande surtout pas pourquoi, j' en sais rien 0.o....
Journalisée
 
 
Re : L'héritier: conscience
« Répondre #146 le: Septembre 01, 2008, 03:35:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
La fin, ne cherche surtout pas la logique! Car y en a pas, enfin, pour moi si, mais bon, je connais l'histoire, alors je triche un peu! Y a que moi qui devrait avoir compris, normalement. Bref, contente-toi de lire ça comme ça vient >.> Si tu cherches la signification de ce passage, tu vas devoir te creuser la tête... Ou plutôt me creuser la tête xD

La Blaze dans la réalité, c'est celle que tu as mit entre parenthèses? Beuh, si c'est un mini-shadow, elle aurait pas d'intérêt dans cette histoire >.> De toute manière, le monde d'où elle vient est différent... Alors c'est normal que son caractère soit changé aussi!

La géos emerald, je voulais en faire quelque chose de plus brut que les autres pierres. Déjà, suffit de voir les caractéristiques principales pour comprendre qu'elle n'est pas comme la chaos emerald: elle est opaque, et sa surface est miroitante, alors qu'une chaos emerald est transparente. De plus, les couleurs de la geos emerald sont beaucoup plus ternes, alors que les chaos emeralds (et les sol emeralds, faut pas les oublier) sont éclatantes. Autre chose, la geos emerald est volumineuse, alors que les autres émeralds sont raffinées.

Qu'a-t-elle voir avec les autres pierres alors? Bah tout simplement, ce sont des minerais, au nombre de 7, qui créent des phénomènes étranges. Les chaos emeralds, elles ont pas grand chose à voir avec des émeraudes non plus! Y en a qu'une qu'est verte, et elle est même pas "taillée en émeraude", mais en "brillant". Les seules émeraudes taillées en émeraude (que de répétitions, putain!) sont les sol emeralds, qui méritent donc mieux leur nom.

Pour le truc d'EDF... Nan j'me suis pas inspirée du logo, j'me souvenais pu à quoi il ressemblait d'ailleurs! Chuis allée voir, ça ressemble pas tant que ça x_x


Bon! Maintenant deux dessins de persos... Alors je vous prie de ne faire aucune remarque à ce sujet du style "bouah c'est mal colorié!" "c'est quoi ces mains toutes moches?" "oh putain que c'est disproportionné x_x" "hein? ils sont cette gueule-là?" "ça fait mal aux yeux >.<"... Le dessin, c'est vraiment pas mon truc! Le coloriage, ça l'est encore moins <.< Donc, je vous préviens d'avance, si vous êtes des âmes très sensibles, surtout au beau dessin, passez votre chemin, sous peine de vous évanouir... Les images que je vais afficher sont censées vous donner une idée de la tête des persos. Pis je ferais la gueule si vous me dites que c'est moche, parce que je le sais déjà, donc ça serait en rajouter, et en plus de ça... J'ai mit du temps à les faire... Enfin surtout à les colorier v.v


Windy
Justice
« Dernière édition: Septembre 01, 2008, 04:46:51 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L'héritier: conscience
« Répondre #147 le: Septembre 01, 2008, 04:29:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
J' imaginais pas une windy aussi grande 0.o..........je la voyais   plutôt de la taille de Tails ( pour le dessin, t' aurais du faire les jambes un peu plus longue, ou les yeux plus grands....mais moi j' aime bien ce dessin ^^).....
Pour Justice, je l' imaginais avec une barbe blanche.....va savoir pourquoi......comme pour le tatouage et E.D.F......y a aucun rapport, mais ça me fait penser a ça....

Par contre.....j' ai trouvé une faute dans ton dernier message ^^. A toi de le chercher...

Ps: moi j' utilise paint pour dessiner...(j' ai la tremblotte des que j' essaye de dessiner)
Journalisée
 
 
Re : L'héritier : conscience
« Répondre #148 le: Septembre 01, 2008, 09:07:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Je n'ai qu'une chose à dire.


SHADOOOOOOOOOOOOOOOOO-OOOOOOOO-OOOOOOOOO-OOOOOO-OOOOOOW ! ! ! ! ! NAAAAAAAAAAA-AAAAAA-AAAAAN ! ! !

( P.S: Ça peut paraître fou, mais par ta faute, je pleure, na ! >< )

Pas un double ?! Pitié ! Je suis toute mélangée ! Qui est qui ? Je comprends plus rien ! ! ! MOOON CERVEEEEAAAAUUUUU !

~~

Bon, encore, c'est de ta faute ! Fallait bien que tu fasses griller mes derniers neurones ! Bwarf, c'est bien cette partie là qui m'a faite chier ! è_é Shadow ne peut pas mourir ! ET ENCORE MOINS AVOIR UN DOUBLE ! IL EST BIEN COMME ÇA, NA ! Sérieux, pourquoi tu l'as tué ?? Y t'as rien fait, merde ! C'quoi ton prob' ? ='(

Snif... je préfère ne pas donner mon avis au complet... les autres, m'en fou, moi c'est pour Shad' que je vis ! Et me dis pas qu'il va falloir que Sonic et cie embarque dans le tas ?! Nan ! Pas ça ! Snif...

Bon bah je le dis définitivement: Les fautes, m'en fou autant que j'me fous de ma soeur et mon frère !

Alors, bonne chance pour la prochaine partie, j'espère ne pas attendre trop longtemps... quoique savoir que faudra voir un aut' Shadow, Sonic et les autres, ça me donne moins le goût de lire maintenant...

Encore bonne chance, j'suis avec toi.

( J'ajoute: Beuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheuheu TTTTTT_TTTTTT )
« Dernière édition: Septembre 01, 2008, 09:40:15 pm par Tala-Kami »
   
Re : L'héritier : conscience
« Répondre #149 le: Septembre 01, 2008, 09:17:18 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Je réponds à la place de Rekkua. (peut-être que je devrais pas, mais tant pis.)

Tala, je pense qu'il va falloir que t'attende un peu. Rekkua va en prépa ... En gros, un truc très chiant qui prend énormément de temps. Donc à mon avis, il va falloir attendre les prochaines vacances ... Mais on ne peut pas savoir exactement. Seule elle le sait ... Mais on verra bien.

Et puis, Shadow a crevé, tant pis. *fuit*

@Rekkua : je l'imaginais pas comme ça, la marque de Thanatos.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest ofL'héritier : conscience [Terminé]