Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest ofL'héritier : conscience [Terminé]

Sondage

Question: Vous aimez? ("de quoi?" "bah la fic bien entendu!")


Non, j'adoooore! - 13 (44.8%)
Bah ouais :) - 4 (13.8%)
Ca peut aller - 2 (6.9%)
Je suis indifférent - 1 (3.4%)
Bof... - 1 (3.4%)
Nan - 0 (0%)
Beurk. - 2 (6.9%)
J'aime pas l'un des persos, alors j'ai pas voulu continuer. - 0 (0%)
*_____________* La suite, la suiiiiiite! (ça, c'est pour les fans si y en a, sinan, prenez la première option, c'est le niveau juste en dessous) - 6 (20.7%)

Total des votants: 26

Pages: 1 ... 9 10 [11]
L'héritier : conscience [Terminé]
Re : L'héritier : conscience
« Répondre #150 le: Septembre 01, 2008, 09:22:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Pour une fois, je suis d' accord avec Hunter ( j' en suis toujours pas revenu )........Et Tala, t' exagère pas un peut trop.....( edits: pardon si tu l' a mal pris, mais si tu veux savoir, je parlais pas du faits que la mort de Shadow ta fait verser ta petite larme, j' ai rien contre ça.....je parlais du texte qui était en grand...........J' espére que je t' ai pas trop mit en pétard.)

Ps: Pu**** de Lycée
« Dernière édition: Septembre 01, 2008, 09:53:24 pm par mobius the hedgehog »
Journalisée
 
 
Re : L'héritier : conscience
« Répondre #151 le: Septembre 01, 2008, 09:39:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Mobius, sache pour ta pomme que comme les autres, j'ai mon opinion, et je suis sérieuse en passant ! ! Hunter, t'avise plus jamais de me répondre que Shadow est mort, ok ? Là j'en ai par dessus la tête !

Rekkua, moi j'te dis un gros bonne chance ! J'suis certaine que c'est pas facile, mais tu vas l'avoir ! :p
*Tatsoin*

T'inquiète, je t'ai déjà dis que je la lirais jusqu'au bout, ta fic ! Même si c'est pas tout à fait comme j'en ai envie... j'vais la lire ! ^__^


BONNE CHANCE ! ! !
« Dernière édition: Septembre 01, 2008, 09:41:08 pm par Tala-Kami »
   
Re : L'héritier : conscience
« Répondre #152 le: Septembre 02, 2008, 04:00:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
O.o

Vous en faites du boucan... xD
Ouais je sais, j'étais pas sensée revenir avant un bon bout de temps! Mais aujourd'hui, on a pas eu de cours, et donc, pas de devoirs! Aujourd'hui, c'était donc juste la journée pour dire "salut, vous êtes en prépa, aujourd'hui on vous laisse quartier libre, mais après... hinhinhinhin!". En gros, speetch d'1h 1/2 par quelques profs, puis... 5h de trou -_- tout ça pour attendre la réunion avec le proviseur à 15h30... 1/2 heure d'ennui, les profs sont plus intéressants!

On a déjà des DS (devoirs surveillés) et des DL (devoirs libres... cad DNS ou DM... bref, ça mérite pas son nom >.>") de programmer pour toute l'année. A savoir qu'il y en aura plus que ce qu'ils ont marqué.

Septembre, démarrage en douceur: un DL en physique à rendre pour la semaine prochaine, puis la semaine d'après, on commence les khôles (3 élèves sont interrogés par un prof, ils doivent faire un exercice au tableau... et leur performance est notée, il y en a normalement 2 par semaine, mais on en aura moins car on est 38 dans la classe, ce qui est énorme quand on sait qu'ils n'étaient que 20 l'an dernier), de plus, on aura un DL à rendre en SI (Sciences Industrielles), et on aura DS d'anglais le samedi. Semaine d'après, deux DL à rendre, un en français (dissert'?) et un en anglais. Puis samedi, DS de maths, SI, et physique. Ca, c'est ce qui est prévu, donc durant septembre, on aura bien évidemment d'autres devoirs, donc je vous ai donné le strict minimum. Par là, j'essaie de vous faire voir comme l'a dit Hunter que ça prend énormement de temps.

Deux dernières petites choses. On aura 39 heures de cours et 4 heures de DS le samedi, sans compter les khôles qui sont assignées au hasard. Et si vous vous dites que je peux y arriver sans travailler, comme au bac, il faut que j'ajoute que le travail que l'on fait en classe en S, c'est du gâteau, avoir 4 en maths au premier DS, c'est comme avoir eu 16 en terminale S... Les profs disent "c'est bien" lorsque l'on dépasse 2.

J'ai aussi entendu d'autres prépa rire en parlant des vacances de la toussaint. Apparemment, le fait que l'on ne va pas en cours ne changera rien au travail à fournir >.>" Donc, pour octobre, ne vous attendez pas à la suite de la fic, visez plutôt pour décembre (ça vous parait loin? bah pas moi).

Voilà, après ce descriptif de ce qui va m'arriver cette année, parlons de vous!

@Tala(1): Arf! Je m'attendais pas à ta réaction. Pourtant, le chapitre 30 était mille fois plus sadique! J'm'étais dit "oh super, j'ai eu plein de réactions positives pour le 30, maintenant chuis tranquille!". Et paf, qu'est-ce que je vois? Retournement de situation de ta part, tu fais la tronche >.> Hum... Je reconnais que j'ai pu donner de faux espoirs dans le 31, puisque Shadow était encore conscient et qu'une fille était venue à lui....

@Hunter: Bah ça me dérange pas que t'as répondu à ma place, j'apprécie l'initiative! Pour la marque de Thanatos, tu l'imaginais comment? (à tes crayons!)

@Mobius: Hm, première partie du message qui ne m'est pas adressée, donc je réponds au PS... Ouais, pu**** de lycée! même si j'aime bien ça >.>

@Tala: T'énerve pas à propos de Hunter et Mobius, j'pense pas qu'ils parlaient méchamment... Moi-même, cette remarque j'l'a fait pas méchamment, c'est juste que tu parles de ton opinion, mais faut pas que t'oublie que eux aussi ont la leur... Donc tu peux dire sans être agressive que leurs messages t'as pas plu, mais là, ça fait plutôt menace, comme tu l'as écrit.

Et à propos de la prépa, mon concours, chuis pas sûre de l'avoir, faut déjà que je tienne la première année! Enfin, merci pour les encouragements!

La fic, continue de la lire jusqu'au bout, ça serait dommage de t'arrêter maintenant, alors que le meilleur est à venir (même si la deuxième partie sera sans doute l'une des plus ennuyeuses)! Et tu verras, ça sera mieux que comme tu en avais envie! Tu verras même que le fait que Shadow soit mort finira par te rendre contente... Enfin, ça tu peux pas comprendre pour le moment >.> désolée, je peux rien te dire, ça servirait à quoi que j'écrive, sinon!
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L'héritier : conscience
« Répondre #153 le: Septembre 02, 2008, 04:46:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
En espérant que tu vas cartonné dans ta classe, Bonne chance et Bon courage ^^.

Passe donner des nouvelles de temps en temps si tu le peux^^......A plus tard.
Journalisée
 
 
Re : L'héritier : conscience
« Répondre #154 le: Septembre 13, 2008, 05:54:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
J'aimerais que vous postiez des idées de scénar pour la suite! Bien sûr, moi-même j'en ai des tonnes, mais j'aimerais voir ce que vous-même vous imaginez pour après... Pas de trucs trop utopistes cependant, les trucs mous et sucrés (le chewing-gum, quoi!), vous les gardez dans votre tête >.> Hum, nan, ce que je veux, c'est que vous mettiez des trucs originaux, auxquels je n'aurais pas pensé! Et si vos idées me plaisent, je les appliquerais, et vous auriez droit à un second (troisième?) rôle dans la fic... Bref, une apparition! Une apparition par bonne idée prise, même! En gros, si vous avez deux idées, vous serez incarnés dans deux chapitres, qui sait, si je suis généreuse, vous pourrez même coucher avec Sylphide ou Grinat! (hum, bon, quand-même pas >.>)

Bref, faites vibrer votre imagination, et contribuez à améliorer la mienne!
N'hésitez pas à vous exprimer, de toute manière, j'vais pas vous manger, au contraire, vous avez tout à y gagner. Jamais j'oserais dire "nan, ça c'est vraiment trop pourri! Si tu veux le mettr, t'as qu'à foutre ça dans ta propre fic ou faire une suite alternative de ma fic! Tiens, et me fait pas chier avec Shadow qu'est mort! Si tu veux le faire revivre, bah tu fais aussi une suite alternative à l'héritier!"

Comme ça, au passage vous êtes prévenus que je n'accepterais pas de rescussiter Shadow... Car faire ça, ça modifierait terriblement le scénario. Et il est hors de question que j'élague la ligne directrice de l'histoire... Je veux bien la faire grandir, mais c'est tout.

Voilà ^^ A vos souris, claviers, et cerveaux!


Un rôle dans l'héritier... Alala, un rôle contre une idée de scénar retenue! C'est-y pas magnifique... C'est vous qui gagnez le plus, car non seulement l'idée sera publiée, mais en plus, vous apparaîtrez aux côtés de Blaze et sa clique!
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L'héritier : conscience
« Répondre #155 le: Septembre 14, 2008, 10:07:33 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Citation
Un rôle dans l'héritier... Alala, un rôle contre une idée de scénar retenue! C'est-y pas magnifique... C'est vous qui gagnez le plus, car non seulement l'idée sera publiée, mais en plus, vous apparaîtrez aux côtés de Blaze et sa clique!

On se fait acheter. Ne répondez pas, frères !

...

*sort*

Non, plus sérieusement, ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais y réfléchir sérieusement ... Et tu auras pas mal de réponses, à mon avis.

Allez-y les mecs (et les nanas, ça va de soi ^^), chauffez-vous les méninges.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : L'héritier : conscience
« Répondre #156 le: Septembre 14, 2008, 01:24:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Ma pauvre.....t' aurais jamais du faire ça....Ça va être un joyeux bordel XD!!!!
Tu vas te retrouver avec un gros bordel scenaristique.....Rien que moi, j' ai des idées de scénario pour ta fic toutes les 15 sec....plus les autres idées....
Je sais même pas par quoi commencé......Et c' est quoi cette histoire de faire une apparition?!? Apparition éclaire?  ou un perso  qui pourrait réapparaître de tant a autres.... On aura un petit/moyen rôle?? lol
Bon par contre, les idées je te les envoie par mp^^ ce sera plus pratique..et les autres me copieront pas XD....Mais y a des chances que des scénarios se rejoignent....

Petite question pour finir : comment ça va?
Journalisée
 
 
Re : L'héritier : conscience
« Répondre #157 le: Septembre 14, 2008, 04:51:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
OK, envoie-moi ça!
Bah pour le rôle, tout dépend des idées, si je les prends ou pas, et dans le premier cas, si elles sont archi révolutionnaires (pas au point de changer le scénario, mais au moins, assez pour faire de beauuuuuux chapitres qui pourraient rallonger la fic :D).
Donc ça peut être une apparition éclair, comme tu dis, ou un rôle tenu un peu plus longtemps, genre celui de Jo... Pis si je suis inspirée, je peux même lier le perso à un autre si ça arrange le script!

Après, la situation que vivra le perso, vous ne la connaitrez pas à l'avance, donc vous ne saurez pas non plus quand sera votre apparition, et il est hors de question que vous me commandez un truc du genre "ouais moi j'veux être ici, à ce moment-là, et j'veux faire ça!". Je vois pas où est l'intérêt sinon. Pour moi, et pour vous.

Pour moi parce que ça reste MA fic.
Pour vous parce que vous aurez au moins la surprise de voir ce qui arrivera à votre incarnation fictive! Et puis vous serez d'autant plus content que si vous décider de briller, et que vous vous faites rembarer par moi "ouais mais nan, c'est trop pourrit, j'ai pas envie de tacher mon écrit comme ça!"


Et pour finir: ça va xD (la première quinzaine est la plus calme, je commence à souffrir qu'à partir de demain! cette semaine j'aurais une interro en français sur les 3 bouquains qu'on avait à lire pour la rentrée, une khôle en SI, une khôle en maths, un DL à rendre en SI, et un DS d'anglais samedi-matin...)
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest ofL'héritier : conscience [Terminé]