Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24
les dessins d'Ashura
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #330 le: Janvier 01, 2011, 09:58:44 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Ha ha, excellent le passage avec Sonic et Lune XD
Ton coup de crayon est vraiment sympa et c'était très agréable à lire comme d'hab.  Désolé de ne pas faire de commentaire plus detailé mais je ne trouve rien de plus à ajouter.  Je le ferais lors de ton prochain chapitre...

À bientôt :p
« Dernière édition: Janvier 01, 2011, 10:06:26 pm par Inferno »
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #331 le: Janvier 01, 2011, 11:44:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Wiiiii!!!! Des news!!! *SBAFF*
Ah bin, c'est toujours excellent ce que tu fais. Ah la la, j'aime trop le passage de Lune et Sonic (comme Inferno XD) et celui d'Ashu et Delight x) j'ai beaucoup ris, j'aime beaucoup ton humour ^.^ Et les gamins... XD bref, j'aime toute la BD, quoi ^^ Moi je dis bravo pour ce superbe boulot ça fait un moment qu'on attendait les nouveaux *se fait buter* ^^"
Bonne année à toi, et j'ai vraiment hate d'avoir la suite de SLA =3 Bonne chance pour la suite!
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
  • Noctoz
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #332 le: Janvier 02, 2011, 04:08:24 am »
  • Invité


Journalisée
Cameo de Noctoz page 3 ! FFFFFUUUUU ... La classe.  Wink

Nah sinon, bien joué, y'a rien à dire tu maîtrises tes crayonnés, tu maîtrises l'humour, c'est excellent toi. Un truc que j'aime chez toi aussi c'est que tu rigoles tout aussi bien de toi (chapitre d'Halloween au nouvel an \o/ + 6 mois pour pondre un chapitre \o/) et c'est un truc que j'aime bien ; quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux.

Gagné mec et j'adore la colo' utilisée sur certaines pages, c'est un genre que je n'avais pas encore vu venant de toi.

Joyeux Noëlloween du nouvel an !  Cheesy
« Dernière édition: Janvier 02, 2011, 04:17:36 am par Noctoz »
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #333 le: Janvier 02, 2011, 02:26:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Rien à dire c'est tout bonnement magnifique. Décors, personnages, poses, proportions... Tout est nickel o_o !
Je suis scié et en même temps terriblement déçu.
Attention ! Ça vient de mes goûts et non de ton talent en général ! A ne pas prendre mal, donc.

Le problème, c'est que j'ai lu une bonne partie de ta BD, vu quelques dessins que tu as réalisé. A chaque fois, j étais sur le ... ( en 3 lettres... ) dos !

Pourquoi des hérissons ? Encore et toujours des hérissons é_è ?? J veux dire, tu dessine tellement bien que pour moi, c'est gâché é_è. Ashura, passe encore ( bien que je ne comprends toujours pas comment un bug a pu créer un personnage o_o... Ça me fait penser à la même bêtise de Tails Doll, et de sa stupide légende à la c.., inventée par un no-life et que tous les moutons de panurge ont suivi bêtement... ) mais après, encore hérissons encore hérissons encore hérissons... Ca m'a fait stoppé de te watcher ^^°...

Moi même je compte détruire et refaire à neuf mes 2 hérissons de SATDD ( mon comix ) , Hope et Lady Rosaline, car je ne les supporte plus. Je me dis que ce pauvre Sonic n'est qu'un hérisson parmi tant d'autres... Et que 99,8% de sa planète est constituée de hérissons... Ça me dégoûte...

Plus j'y pense, et plus je me dis que l'imagination, c'est reprendre ce qui existe déjà pour l'améliorer, et le pire, c'est que je suis en train de faire pareil... Avec des fancomix, avec des dessins reprenant du déjà-existant...

Enfin bon, voilà, je voulais le dire ^^° ! En tous cas, chapeau bas, parce que tes pages font vraiment pro ! Et tu peux être fier de toi ^^ !!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #334 le: Janvier 02, 2011, 03:07:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
OH MON DIEU! DU NEWS!

C'est excellent, beau coup de crayon, je riais à m'en décrocher la mâchoire pour certaines pages x) Lune qui ne se rend même plus compte de la présence de Sonic XD
Je ne trouve rien d'autre à dire, c'est splendide, magnifique, eeeet toussa quoi. Je serais là dans six mois, en tout cas XD
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #335 le: Janvier 02, 2011, 04:14:36 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
J'ai tout lu depuis le début maaaaaan ! OwO *SBAF!*
La BD: C'est trop bien l'histoire, les persos, l'action, l'intrigue, le coup de crayon, la colo ... Tout y est ! C'est super bien fait ! Bravo !
Le HS: J'aime bien le bout avec Knux et Métal Sonic xD Encore et toujours super, c'est trop biiieeeeen ! *SBAF!*
   
Re : Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #336 le: Janvier 02, 2011, 06:25:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée

Plus j'y pense, et plus je me dis que l'imagination, c'est reprendre ce qui existe déjà pour l'améliorer, et le pire, c'est que je suis en train de faire pareil... Avec des fancomix, avec des dessins reprenant du déjà-existant...

Tout comme l'homme est incapable d'inventer une couleur qui n'existe pas , nous somme forcés de trouver la base de nos idées sur quelque chose qui nous entour ... L'imagination d'un individu varie selon ce qu'il a vue.

En ce qui concerne les hérissons , je partage ton avis. Trop de hérissons , tue THE hérisson.... M'enfin , j'ai créé cette bd durant mon adolescence , comme beaucoup , je trouvais Sonic the hedgehog juste super trop cool. Sonic est un hérisson > les herissons sont juste super trop cool. Enfin tu vois le truc...


En tout cas merci à tous pour avoir lu , et ravi que ça vous ai plu.
Je vais essayer de sortir la suite du chap 18 en moins de six mois .
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #337 le: Janvier 02, 2011, 06:31:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Bon j'ai réussi a tout lire ^^
Alors voila ce que j'en pense :

BD : ....Que.....Ouah c'est....* cherche un mot qui convient *... troublant O_O je suis rester scotcher du début à la fin.

C'est sombre....mais j'aime bien ^^

Que dire d'autre , ben donc je trouve que tu as un bon coup de crayon ( pardon très bon ^^), que l'histoire est entrainante ( même si j'ai certaine page qui ne s'affiche pas), il y a une super intrigue, parfait quoi, je stresse de connaitre la suite ^^  

HS : Et ben c'est très marrant tout ça ^^, et mais c qu'il ( ou elle ) veut tuer ashura ! c'est pas bien XD

Bref, Continue comme ça, ce que tu fait est formidable.  
« Dernière édition: Janvier 02, 2011, 06:44:54 pm par StarSilver »
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #338 le: Janvier 18, 2013, 07:11:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Coucou c'est moa !!! èoé *creve*

Bonjours tout le monde! Je refais un petit tour sur le forum pour poster du neuf.
ça doit bien faire plus d'un an que je n'ai pas touché à SLA (pour ce qui s'en souvienne) sérieusement. Voila enfin
des nouveaux dessin potable:
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/363/4/3/sla_reboot_amy_ref_by_xxxashuraxxx-d5pc76y.png
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/355/f/1/sla_reboot_sonic_ref_by_xxxashuraxxx-d5op5kh.png
Comme son nom l'indique il s'agit d'un reboot de la bd. Je revois tout dans les moindres détails afin de pondre un petit chapitre introductif qui tient la route. Voila, encore désolé pour ceux qui ont attendu le chapitre 18, il ne sera pas gardé finalement mais j’espère que ce renouveau vous plaira!
Je vous invites aussi à faire un petit tour sur ma gallerie Deviant Art , où je posterais donc les prochaines ref de personnage.
Mon DA => http://xxxashuraxxx.deviantart.com/
« Dernière édition: Janvier 18, 2013, 07:15:06 pm par Gashura »
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #339 le: Janvier 18, 2013, 07:23:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Waw, c'est vachement beau, j'adore le style d'Amy ! :)
Juste, t'as oublié de colorer le noir de l'oeil de Sonic, il a un oeil tout vert le pauvre ! ;)
Journalisée


 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #340 le: Janvier 19, 2013, 09:03:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Contente de te revoir poster ici Fils.
J'suis toujours fan tu le sais bien, j'aime particulièrement le style d'Amy même si je préfère largement Lune, elle est plus mignonne.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
  • Noctoz
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #341 le: Janvier 19, 2013, 09:28:14 pm »
  • Invité


Journalisée
Toi, débloques-moi de ton DA. :/
Je te promets de ne plus te stalker et t'envoyer des lettres de fanatiques obscènes pleines de bisous.
« Dernière édition: Janvier 19, 2013, 09:31:48 pm par Noctoz »
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #342 le: Janvier 20, 2013, 12:11:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Toi, débloques-moi de ton DA. :/
Je te promets de ne plus te stalker et t'envoyer des lettres de fanatiques obscènes pleines de bisous.

Ouais, moi pareil.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #343 le: Janvier 21, 2013, 04:10:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Toi, débloques-moi de ton DA. :/
Je te promets de ne plus te stalker et t'envoyer des lettres de fanatiques obscènes pleines de bisous.

Ouais, moi pareil.

hmm , je vous préfère silencieux , c'est plus sympa. *sbaf*
Contente de te revoir poster ici Fils.
J'suis toujours fan tu le sais bien, j'aime particulièrement le style d'Amy même si je préfère largement Lune, elle est plus mignonne.

Merci mom X)
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #344 le: Janvier 21, 2013, 04:24:50 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Rofl, c'est pas tous les jours que je poste sur PSo, haha *PAF*
Allons donc, j'ai déjà eu l'occasion de voir ces deux dessins sur DA... sans avoir donné mon avis mais bon XD"

Mais disons que te ravoir poster ici m'a donné en plus l'occasion de fureter l'intégralité de ta galerie ici... clair que tu avais déjà quelque chose dans le ventre (ou plutôt : dans la main, plus facile quand on veut utiliser un crayon n'est-ce pas ^o^ *PAN*) à tes débuts mais j'apprécie encore plus le travail fourni aujourd'hui... normal. Mais bon XD
J'ai aussi le souvenir de passer quelques fois ici histoire de lire quelques pages de ta BD, S:LA... et à vrai dire, ce reboot peut en effet être bienvenu maintenant. Tu as sans doute pris du recul par rapport à la structure globale de ta BD, ce qui s'explique - déjà - par le relooking de Sonic et Amy. Qui sont vraiment pas mal au passage. X)

Et bien, wait and see donc. Juste que ça s'éternise pas à la longue... XDD *BAM*
Journalisée
   
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24