Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 22 23 [24]
les dessins d'Ashura
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #345 le: Janvier 21, 2013, 08:54:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Toi, débloques-moi de ton DA. :/
Je te promets de ne plus te stalker et t'envoyer des lettres de fanatiques obscènes pleines de bisous.

Ouais, moi pareil.

hmm , je vous préfère silencieux , c'est plus sympa. *sbaf*


Tss. Moi c'est surtout pour faver en fait. Et oui, car c'est pas parce que je t'aime pas que j'aime pas tes dessins non plus, au contraire. Je dirais même que ton reboot de S/LA est une bonne chose, moi qui était (et qui est toujours) fan de l'histoire, surtout qu'en plus niveau dessin tu as l'air d'avoir progressé (on peut pas en dire autant pour ton mental malheureusement).

Donc en tout cas, moi j'essayerais de suivre ton projet malgré tout parce que ça m'intéresse mine de rien (et si en bonus ça peut te faire ch*er, j'avoue que ça me déplait pas non plus ! *sbaf*).
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #346 le: Janvier 21, 2013, 09:09:06 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Toi, débloques-moi de ton DA. :/
Je te promets de ne plus te stalker et t'envoyer des lettres de fanatiques obscènes pleines de bisous.

Ouais, moi pareil.

hmm , je vous préfère silencieux , c'est plus sympa. *sbaf*


Tss. Moi c'est surtout pour faver en fait. Et oui, car c'est pas parce que je t'aime pas que j'aime pas tes dessins non plus, au contraire. Je dirais même que ton reboot de S/LA est une bonne chose, moi qui était (et qui est toujours) fan de l'histoire, surtout qu'en plus niveau dessin tu as l'air d'avoir progressé (on peut pas en dire autant pour ton mental malheureusement).

Donc en tout cas, moi j'essayerais de suivre ton projet malgré tout parce que ça m'intéresse mine de rien (et si en bonus ça peut te faire ch*er, j'avoue que ça me déplait pas non plus ! *sbaf*).

OK, d'accord les gars mais... vous pourriez pas régler ça en privé ? Je crois pas que ce soit le bon genre d'endroit sur le forum ça... ^^""""""
Journalisée
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #347 le: Janvier 23, 2013, 03:27:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je plussoie Coco, allez laver votre linge sale ailleurs, on en a que cures de votre disputes. (de vos gamineries, même, même si je dois avouer que ce qu'a dit Noctoz m'a bien amusé XD)

Sinon, je suis pas fan de l'idée d'utiliser un design "gunien" pour Sonic, mais bon : pourquoi pas ? La tenue d'Amy par contre j'aime bien, ça fait plus moderne, comme si c'était une nouvelle orientation mais qui garde quand même l'esprit du personnage. Une tenue "Gun", j'aurais plus vu ça pour des personnages comme Shadow, qui fait lui partit du GUN. Après, ton style est super classe et tout, c'est juste un tic personnel XD
Journalisée
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #348 le: Janvier 23, 2013, 03:30:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Rofl, c'est pas tous les jours que je poste sur PSo, haha *PAF*
Allons donc, j'ai déjà eu l'occasion de voir ces deux dessins sur DA... sans avoir donné mon avis mais bon XD"

Mais disons que te ravoir poster ici m'a donné en plus l'occasion de fureter l'intégralité de ta galerie ici... clair que tu avais déjà quelque chose dans le ventre (ou plutôt : dans la main, plus facile quand on veut utiliser un crayon n'est-ce pas ^o^ *PAN*) à tes débuts mais j'apprécie encore plus le travail fourni aujourd'hui... normal. Mais bon XD
J'ai aussi le souvenir de passer quelques fois ici histoire de lire quelques pages de ta BD, S:LA... et à vrai dire, ce reboot peut en effet être bienvenu maintenant. Tu as sans doute pris du recul par rapport à la structure globale de ta BD, ce qui s'explique - déjà - par le relooking de Sonic et Amy. Qui sont vraiment pas mal au passage. X)

Et bien, wait and see donc. Juste que ça s'éternise pas à la longue... XDD *BAM*
Merci pour ton com Coco. X)
Oué entre temps on change , on prend du recul comme tu dis. On vera bien ce que ça donnera ^^

Katos: Pas de soucis X)

Saiko : Ouh! t'en avais gros sur la patate on dirait.
« Dernière édition: Janvier 23, 2013, 03:37:30 pm par Gashura »
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #349 le: Janvier 23, 2013, 04:12:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Coco et Kazh : Hey ! J'ai encore l'age de faire des gamineries d'abords ! U_U *crève* Mais vous avez raison, c'était tout ce que j'avais a dire de toute façon ^^.

Gash : Carrément ouais. Surtout en ce moment quoi, ça va pas très fort dans ma vie, tout ça. Merci de t'inquiéter en tout cas ! Wink
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #350 le: Mars 08, 2013, 11:57:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44


  • Journalisée
Bon pour le bloquer/débloquer de DA je rejoindrai bien Saïko et cie, mais on est pas là pour parler de ça !

Bon déjà ça fait super plaisir de te revoir ici Ashu, je n'y croyais plus honnêtement ! Et te voir revenir avec SLA en plus, on a vraiment rien a redire ! ;)

Tes designs sont toujours aussi efficace avec ta colo simple mais bien choisi. Je n'ai pas grand chose a dire malheureusement, beaucoup de chose ont déjà été dit donc a par se répéter je vais pas apporter quand chose (Sonic dans les rang du GUN ? hum... a voir ça peut être sympa)

bon courage en espérant vite voir ce que tout cela donne ! ;)
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #351 le: Mars 10, 2013, 07:47:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
A tu déjà penser à faire du livestream je suis curieux de voir comment tu boss?
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 22 23 [24]