Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Question SADX]Les Oeufs
[Question SADX]Les Oeufs
« le: Juin 30, 2007, 11:59:57 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Voyez-vous, simple question pô importante ( 'fin, si, un peu ): Dabs SADX, il y as des sortes d' oeufs dans les Adventure Fields: Un oeuf vert dans le magasins d' antiquitées de Station Square ( d' ailleur, si on le prend, la boutique se ferme à clé: On doit le reposer pour pouvoir sortir ), un oeuf de pierre dans les prisons de l' Egg Carrier, un oeuf blanc dans le lac des Mystics Ruins. A quoi servent-t-ils ? Si ce topic existe déja, veuillez suprimmer le mien.
Sinon, petite question en HS, j' aimerait quand même que l' on y réponde: Quand on amène Métal Sonic devant sa capsule de stase, ça fait quoi ? Un Administrateur ( j' sais plus lequel, désolé^^" ) as dot que ça crée un paradoxe. Que veut-il dire par paradoxe ? Ca fait un bug ?
   
Re: [Question SADX]Les Oeufs
« Répondre #1 le: Juin 30, 2007, 12:20:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Koopalmier"
Voyez-vous, simple question pô importante ( 'fin, si, un peu ): Dabs SADX, il y as des sortes d' oeufs dans les Adventure Fields: Un oeuf vert dans le magasins d' antiquitées de Station Square ( d' ailleur, si on le prend, la boutique se ferme à clé: On doit le reposer pour pouvoir sortir ), un oeuf de pierre dans les prisons de l' Egg Carrier, un oeuf blanc dans le lac des Mystics Ruins. A quoi servent-t-ils ?

Les oeufs servent à ce que tu les ramènes dans les Chao Garden (tu t'es d'ailleurs trompé sur les couleurs de ceux-ci...).
Je pense que je n'ai nul besoin de te dire ce qu'ils contiennent.

Citation de: "Koopalmier"
Si ce topic existe déja, veuillez suprimmer le mien.

Je l'aurai fait si la question hors sujet sur Metal Sonic n'y figurait pas.

Citation de: "Koopalmier"
Sinon, petite question en HS, j' aimerait quand même que l' on y réponde: Quand on amène Métal Sonic devant sa capsule de stase, ça fait quoi ? Un Administrateur ( j' sais plus lequel, désolé^^" ) as dot que ça crée un paradoxe. Que veut-il dire par paradoxe ? Ca fait un bug ?

Ton administrateur s'est joué de toi, ou est tout simplement idiot (si c'est effectivement le cas, je pèse mes mots).
Metal Sonic ne peut pas se retrouver devant sa capsule de stase pour la bonne et simple raison que Metal Sonic n'a accès qu'au mode "Trial" !
Par conséquent, il n'a pas accès au mode "Adventure".
Conclusion : Metal Sonic ne peut se balader dans les différent Adventures Fields.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]