Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #45 le: Septembre 16, 2009, 01:21:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
NADO-DX, si tu continues à faire des posts comme ça tu girtes immédiatement. Quand on poste, c'est pour dire quelque chose, là tu nous fais du flood pur et simple.
Journalisée
 
 
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #46 le: Septembre 17, 2009, 05:59:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nan mais là c'est pas possible: soit c'est quelqu'un qui a de gros problèmes, soit un abruti qui sait pas quoi branler de ces journées soit un fake de premier ordre...

Le prochain post mal branlé et c'est la porte ad vitam aeternam.
Journalisée
 
 
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #47 le: Septembre 30, 2009, 12:54:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 11


  • Journalisée
J'ai une question. Je donne seulement des drives run à mon chao avec Sonic et il évolue en Hero run. J'ai essayé avec 3 chao et le résultat a été le même... Est-ce que c'est parce je l'élève dans le jardin hero? Comment faire pour qu'il reste neutre?

Merci.
   
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #48 le: Septembre 30, 2009, 03:10:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Y'a un moment que j'ai pas touché à ces p'tites bêtes mais si je me souviens bien, c'est parce qu'il faut équilibrer le ratio Dark/Hero. Pour être plus simple, si tu files n'importe quoi (Chao Drive, animaux, bouffe) avec un perso Hero, il évoluera en Hero Chao et inversement pour les persos Dark. Si tu veux un neutre, donne lui en étant tout autant Sonic/Tails/Knuckles que Shadow/Robotnik/Rouge.
Journalisée
 
 
  • Mr.Rouge
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #49 le: Octobre 28, 2009, 07:51:52 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour a tous.
j'aimerai savoir où trouver l'animal demi-poison pour mon chao mais j'ai bien cherché et je trouve pas (merci de répondre).

Edit Shadowfox : Pourquoi tous ceux qui postent pour les chao ne postent pas correctement ? Bon, blague à part, bienvenu d'une part, et ensuite, fait un peu plus attention à la tenue de tes posts. =3 N'oublie pas les majuscules et fait un peu plus attention à l'orthographe.


Daccord  ,désolé, et en fait c'est bon j'avais pas lu la page trois héhé mais merci quand même.
« Dernière édition: Octobre 28, 2009, 08:21:34 pm par Mr.Rouge »
   
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #50 le: Février 10, 2010, 03:30:54 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
pouvez-vous m'aider ,je voudrai savoir comment on peu copier les chaos
   
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #51 le: Février 10, 2010, 03:46:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
C'est se foutre de ma gueule... J'ai prévenu le membre juste au dessus de faire attention à la tenue de son post, y'a un avertissement juste au dessus et tu n'es pas capable de le voir pour appliquer ces règles qui s'appliquent à tout les membres...

Une bonne fois pour toutes : il faut mettre des majuscules, ne pas oublier les points, et faire attention à l'orthographe.

Quant à ta question, impossible de te répondre, tu ne nous précises même pas avec quel jeu tu joues, le système change le jeu que tu utilises...
Journalisée
 
 
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #52 le: Février 12, 2010, 07:50:21 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Exuse moi.
Pour ton information j'ai sonic advance 1 et sonic avance 2 (ils ont tous les 2 le chao garden).
J'ai le cable et sonic aventure 2 battle et sonic aventure dx sur gamecub(ils  ont le chao garden).
   
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #53 le: Février 12, 2010, 08:01:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon, et pour te répondre, je ne crois pas qu'il soit possible de copier un chao. En tout cas, je n'ai jamais vu ce système dans Adventure DX ou Battle. Je viens de vérifier rapidement sur Advance 1 et 2, et je n'ai rien vu de similaire non plus. Peut-être que je me trompe, vu que à part DX je me suis pas occupé spécialement de mes chao. Je laisse les autres répondre à ta question. (Puisque tu as progressé dans ton post. =3)
Journalisée
 
 
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #54 le: Septembre 03, 2010, 02:05:15 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Bonjour, j'aurai une question toute bête.

En fait, c'est dans Sonic Adventure 2 sur Dreamcast, je ne trouve pas où est-ce que l'on voit les stats d'un chaos?

J'ai lu que c'était à l'infirmerie, mais la seule chose qu'elle me dit c'est que je m'en occupe bien.


Et sinon, comment augmenter la stamina? J'ai fait les courses débutants, et dans le deuxième niveau, même sans encouragement il n'a pas assez d'énergie pour terminer la course, frustrant quand il a 20 mètres d'avance mais qu'il s'écroule à la fin pour finir 3 éme...
   
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #55 le: Septembre 03, 2010, 03:05:32 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est un des points noirs de Sonic Adventure 2 sur Dreamcast. Il est impossible de voir les stats de ses Chao ni de leur donner un nom directement dans le jeu. La seule façon d'y avoir accès, c'est de mettre le chao concerné dans un de tes VMU, et de t'en servir comme un tamagotchi (il te faut donc des piles dedans. Par contre tu fera gaffe, ca les bouffe très vite ce truc).

La stamina il me semble que c'est en gavant ton chao de fruits. Après tu peux aussi augmenter sa vitesse avec les Chaos Drive verts.
Journalisée
 
 
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #56 le: Septembre 03, 2010, 07:07:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je rappelle aussi à l'assemblée que trois grands topics ont étés mis en post-it pour centraliser ce genre de question par section, je ne vois pas comment être plus clair pour vous demander de poster là bas. Evitez de remonter les anciens topics, consultez les juste pour voir si votre question n'y est pas déjà, pensez aux futurs demandeurs qui n'auront ainsi qu'un seul topic à vérifier plutot que toute la section.
Journalisée
 
 
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #57 le: Septembre 03, 2010, 09:08:24 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Rofl, je pensais qu'on était dans le topic concerné justement, j'avais pas fait gaffe.
Désolé fofox :x
Journalisée
 
 
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #58 le: Septembre 03, 2010, 11:10:38 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
J'ai bien vu les 3 sujets, mais pour demander dans quel où voir les stats je voyais pas trop où demander, tout comme mes 2 prochaines questions d'ailleurs.

1) Est-ce qu'il y'a d'autres différence par rapport à sonic adventure 2 battle?

2) Est-ce que les "Challenge Race" sont utilent pour les emblèmes?
   
Re : [Besoin d'aide] Quelque questions a propos des chao
« Répondre #59 le: Septembre 03, 2010, 11:16:25 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Reposte dans l'autre topic comme l'a demandé shadowfox novaXire, merci ;)
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4]