Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésGoodiesArtistiqueDes celuloids : Les aventure de Sonic DIC sur EBAY
Pages: [1]
Des celuloids : Les aventure de Sonic DIC sur EBAY
Des celuloids : Les aventure de Sonic DIC sur EBAY
« le: Août 13, 2007, 05:31:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Après le bon plan peluche sonic X sur Yesasia  (et le sold out le jour même de mon post) voici un nouveaux bon plan des collo a environ 18 € !!!!

Bonjour,

un petit poste pour vous dire que des Des celuloid : Les aventure de Sonic DIC sont disponible chez un revendeur/boutique EBAY

http://stores.ebay.fr/Cartoon-Treasures_Sonic-DIC-Animation-Cels

je me suis permis de retardé l'info pour en achter quelque uns et vérifier la qualité, ce sont bien des celluoid (mais visiblement ceux que j'ai on surbit un collage primaire mais rien de bien méchand) il sont avec le background pain a la main mais je peut pas affimer qu'il est maché a la seine (a moin de revoir le DA !!!)

les envoie ne sont pas cummulable mais le vendeur m'a offert un cells sonic en cadeau en plus s : Sympa !

l'envoie était dans un colis cartonné (frais 15 USD ebay  etiquete 10,40$ USPS)et a mis 1 semaine de :
Life Inside the cel
333 Washington Blvd
MARINA Del Rey
CA 90292

Apparemment le gars a un paquets de celluoid du studiio DIC, et visiblement un bon paquet sur Sonic mais je me demande  si il a du sonic and sally !!!!! a demander donc (en anglais)

sa réponse :
ok..now I know the character you're looking for...and you're not alone...Have had several requestes for her a few years back...still haven't found any cvels with her in them...but I'll keep looking...gotta dance...Joe
Journalisée
 
 
Des celuloids : Les aventure de Sonic DIC sur EBAY
« Répondre #1 le: Août 14, 2007, 09:46:08 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
A 18€ oui, auxquels tu rajoutes les 10€ de frais de port ce qui fait environ 30€ donc un peu trop cher :?
Journalisée
 
 
Des celuloids : Les aventure de Sonic DIC sur EBAY
« Répondre #2 le: Août 14, 2007, 09:25:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
ouais mais les frais de port sa j'y peut rien si tu savais combien paye certain goddies sonic et autres.... mais ok c'est pas a la porté de toute les bourse je te l'accorde mais après faut faire des choix
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésGoodiesArtistiqueDes celuloids : Les aventure de Sonic DIC sur EBAY