Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
Sonic & Mario 2 : Double Rush
Sonic & Mario 2 : Double Rush
« le: Août 30, 2007, 12:36:36 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Voilà enfin la suite de ma toute première fanfic: Mario & Sonic/Sonic & Mario : Superstar Battle! J'ai enfin terminé d'écrire ma deuxième fanfic qui est deux fois plus longue que la première. Tout comme pour la première, je vais tenter d'améliorer la qualité des chapitres qui n'ont pas encore été posté. Lors du dernier post de ma fanfic, j'avais dit que j'utiliserai le scénario de Sonic Adventure 2 comme base et qui servira à remplir 70% de ma fanfic. J'ignore si ça fait exactement 70%, mais ce n'est pas grave. J'avais également dit que ce serai une fanfic écrite sur la rivalité entre Sonic et Shadow et celle entre Mario et Wario. En réalité, il n'y aura pas que ça. Certes, plusieurs chapitres mettront surtout en vedette ces 4 personnages, mais parfois, les autres personnages voleront la vedette à ces quatres personnages, ne serait-ce que le temps d'un chapitre. Pour ceux qui n'ont pas lu ma première fanfic et ceux qui l'ont lu mais qui ont oublié ce qui s'était passé, j'ai préparé un résumé de cette première histoire. En passant, S&M2 se passe après les évènements de Shadow The Hedgehog et Paper Mario 2.
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-mario-superstar-battle-s2960-0.htm
Spoiler :
Une nuit, dans le Monde des Champignons, Bowser avait réussi à s’emparer du pouvoir des sept étoiles (celles de Paper Mario 1 sur N64) et de la baguette étoilée (aussi de Paper Mario 1). Mario, accompagné de Luigi, Yoshi, Peach, Toad et Donkey Kong, avait essayé d’empêcher son ennemi juré d’utiliser ce pouvoir. Une explosion eut lieu dans le château de Bowser. Au même moment, sur Mobius, le docteur Eggman avait réussi à s’emparer des sept Chaos Émeraudes et de la Master Émeraude. Sonic et Knuckles, accompagnés de Tails, Amy, Cream et Cheese, ont tenté de l’empêcher d’utiliser les huit joyaux. Cependant, un accident avec les émeraudes a créé un énorme Chaos Control qui enveloppa Mobius. Le lendemain matin, Bowser se rendit compte que son château avait fusionné avec une forteresse qui lui était inconnu. Cette forteresse était celle d’Eggman. Après une légère dispute entre le dragon et le scientifique, ils se rendirent compte que les deux explosions, causées en même temps, avaient fait fusionner Mobius avec le Monde des Champignons. Les deux méchants se rendirent compte que la puissance de la Master Émeraude s’était retrouvé dans la baguette étoilée. Les 7 Chaos Émeraudes avaient également fusionné avec les 7 étoiles, devenant des émeraudes étoilées. Bowser et Eggman ont trouvé un moyen pour récupérer les 7 émeraudes étoilées sont avoir à lever le pouce. Ils devaient faire croire à Mario que Sonic était un bandit qui voulait dominer le monde et qu’il devrait empêcher le hérisson de récupérer les émeraudes. Ils devaient également faire la même chose à Sonic par rapport au plombier. Ceci fait, le hérisson et ses amis décidèrent de mener une série d’affrontement contre le plombier et ses amis. Ces derniers déclaraient également la guerre aux héros de Mobius.

Chaque gagnant de chaque combat se méritait une émeraude. Mario réussit à vaincre Sonic d’abord. Puis, le hérisson battue le plombier en se faisant aider par Tails pendant que Mario put utiliser l’aide de Luigi. Ensuite, DK et Knuckles s’affrontèrent dans une fusion d’Angel Island et de l’île du gorille. Pendant ce combat, l’échidné put compter sur l’aide des Chaotix : Espio, Charmy, Mighty (qui est revenu, le temps d’aider ses amis) et Vector. Quant au primate, il fut aider par ses potes de Donkey Kong 64 : Diddy Kong, Tiny Kong, Lanky Kong et Chunky Kong. Knuckles put battre le gorille et repartir avec une autre émeraude étoilée. Puis, Mario et sa bande rencontra Wario, le double maléfique du plombier. Wario expliqua qu’il en voulait à son rival parce que c’est à cause de la fusion s’il a perdu toute sa fortune au sommet d’une montagne inaccessible. Mario et ses amis lui expliquèrent qu’ils devaient retrouvé les 7 émeraudes. Lorsqu’il a su que ces émeraudes avaient beaucoup de valeurs, Wario décida de les trouver tout seul. Au même moment, Sonic et ses potes firent la rencontre de Shadow, le rival à fourrure noire et rouge du hérisson bleu. Le hérisson noir était encore amnésique (étant donné que l’histoire se déroule après Sonic Heroes) et Sonic lui dit que peut-être que les émeraudes pourront lui faire retrouver la mémoire. Shadow, de par sa nature solitaire, décida de retrouver ces émeraudes par lui-même. Ensuite, la forme de vie ultime et Wario trouvèrent presque en même temps une des émeraudes. Après un seul combat, Shadow battu Wario. Étant donné que ce dernier fut un adversaire redoutable, Shadow décida de s’associer avec Sonic et les autres. Voulant sa revanche contre le hérisson noir, le gros lard à casquette jaune décida de faire équipe avec Mario en échange de son aide. Puis, Amy et Peach s’affrontèrent pour la cinquième émeraude. La princesse l’emporta sur la hérissonne. Ensuite, Yoshi et Toad combattaient Cream et Cheese dans le désert. Le dinosaure et le petit champignon remportèrent l’avant-dernière émeraude.

Pour le dernier combat qui permettrait au vainqueur de non seulement remporté la dernière émeraude, mais aussi toute les émeraudes, Mario et Sonic se mirent à l’entraînement. Les deux rivaux découvrirent que la dernière émeraude se trouvait dans la fusion du château de Bowser et de la forteresse d’Eggman. En trouvant la salle où se trouvait l’émeraude, Sonic et Mario commencèrent leur dernier affrontement. Pendant ce combat, Knuckles en profita pour aller trouver la Master Émeraude, dont il sentit la présence dans le repère des méchants. L’échidné découvrit le plan du docteur et du dragon. Ces derniers le capturèrent et interrompirent le dernier combat entre Sonic et Mario, alors qu’il n’y avait encore aucun gagnant. Les héros comprirent ce qui s’était réellement passé et furent capturé par leurs ennemis dans des cages en verre. Tous se réconcilièrent ensemble, sauf Sonic et Mario qui, même s’ils savaient que leur ennemi juré respectif était derrière tout ça, avaient de la misère à faire la paix. Puis, grâce à Tails et à Luigi, tous les héros purent sortir de leur cage. Ensuite, Mario demanda à Sonic de faire la paix et de s’associer pour sauver le monde. Après avoir réfléchi pendant un bon moment, le hérisson décida de devenir le partenaire du plombier. Lorsque Eggman et Bowser ont su que leurs ennemis furent libérés, ils envoyèrent un robot géant à l’effigie d’un Koopa Troopa pour s’occuper d’eux. Pendant le combat, Luigi et Tails utilisèrent le Tornado pour aller chercher les Chaotix et les Kong pour obtenir de l’aide. Avec l’aide des détectives et des primates, les héros purent vaincre le Robot-Koopa. Cependant, Bowser absorba le pouvoir des émeraudes étoilées, de la baguette étoilée et de la Master Émeraude. Quelques instants plus tard, il se transforma en Giga Bowser qui, cependant, était dix fois plus grand que lors de la dernière transformation.

Malgré le fait que les émeraudes étaient vidés de leur énergie, les encouragements des amis de Mario et de Sonic purent activer leur pouvoir. Le plombier et le hérisson se transformèrent en Super Mario et en Super Sonic. Grâce à leur superforme, ils purent vaincre Bowser et Eggman, comme d’habitude. Ensuite, les sept étoiles se sont défusionnés des émeraudes. Elles aidèrent la Master Émeraude à retrouver son pouvoir original. Après avoir fait leurs adieux, les héros décidèrent qu’il était temps de défusionner la fusion de planète. Quelques secondes après Wario aient traité Shadow de gros con (ce qui mit le hérisson encore en colère contre le gros lard), les deux planètes redevinrent elles-mêmes. Les différents héros, sur leur planète respective, retournèrent à leur occupation. Sur Mobius, Shadow put apercevoir le début d’une invasion d’extraterrestres noirs. Il allait bientôt connaître le secret de ses origines. Dans le Monde des Champignons, Peach prit des vacances à Rogueport et découvrit une ancienne carte qu’elle envoya à Mario. Ce dernier commença sa quête de la Porte Millénaire.


Chapitre 1, Les manipulations d’Eggman :

Dans une salle de contrôle, un homme faisait réparer ses murs par des petits robots orange. La salle de contrôle avait une forme cubique et une porte vitrée dans un coin. L’homme était grand et chauve. Il avait une grande moustache brune, une veste rouge et blanche, un pantalon noir, des souliers noirs et des lunettes teintés. C’était le docteur Ivo Robotnik, alias le docteur Eggman. Récemment, le quartier général de ce docteur avait été attaqué par un certain…
-Eggman : Aaargh! Ce maudit Black Doom! Heureusement que Shadow l’aie détruit.
Quelques secondes après avoir dit ces mots, une pierre volante grise jaillit de la fenêtre à sa gauche. Le scientifique se retourna. La pierre projeta une image holographique. Une personne se trouvait dans cette image holographique. Cette personne avait une tête verte, des sourcils et des cheveux rouges, 2 cornes, une carapace verte avec des piquants, une grosse mâchoire, une queue avec des piquants, la peau jaune, des bracelets noirs sur les bras et un torse rayé en gris. Eggman n’eut aucune difficulté à reconnaître celui qui se trouvait devant lui grâce à cette pierre.
-Eggman : Bowser!
Le docteur n’en croyait pas ses yeux. Il venait de reconnaître un vieil ami, celui avec lequel il avait formé une association pour vaincre leurs ennemis jurés, Mario et Sonic.
-Bowser : Bonjour, Eggman. Ça fait longtemps, non?
-Eggman : Environ un mois. Mais comment fais-tu pour me parler alors que tu habites dans une autre galaxie?
-Bowser : J’ai utilisé un sortilège que j’ai trouvé dans un ancien livre qui permet d’envoyer une pierre dans un endroit très éloigné de soi. Cette pierre a la capacité d’être utilisé comme un téléphone puissant. Ainsi, je peux parler à quelqu’un comme si nous étions dans la même pièce.
Eggman comprenait mieux maintenant.
-Eggman : Et je suppose qu’il doit y avoir une raison pour cet "appel".
-Bowser : Effectivement. Quelques heures avant que Mario et Sonic nous aient battu en super-formes, j’ai trouvé, par hasard, une espèce de journal intime dans lequel tu as écrit tous les plans que tu as essayé contre Sonic.
Il montra un livre de couleur brun qu’il sortit de son dos. À ce moment-là, Eggman se mit en colère.
-Eggman : C’est donc toi qui me l’a volé!?! Espèce de sale dragon!
-Bowser : Je n’ai pas fini! Quand j’ai lu les premières pages, j’ai ri comme je n’ai jamais autant ri.
Le scientifique essayait de retenir sa colère.
-Bowser : Je l’ai donc gardé sur moi avant la défusion. Ensuite, après avoir lu plusieurs pages, je suis tombé sur la saga de l’Ark, un plan dans lequel tu faisais équipe avec Shadow et une chauve-souris répondant au nom de Rouge.
-Eggman : Où veux-tu en venir?
-Bowser : Je dis que l’on pourrait recommencer cette histoire.
-Eggman : Ah! Non! Il n’est pas question que je refasse ça! C’était une catastrophe! J’ai failli mourir avec tout les habitants de Mobius!
-Bowser : J’ai examiné plusieurs fois ce plan et je sais comment faire pour qu’il n’y ait pas d’embrouilles.
-Eggman : Ah! Oui? Quoi donc?
-Bowser : Sur Ark, ce qui a fait échouer ton plan, c’était ce programme fait par ton grand-père. Je parle bien sûr du fait que lorsqu’on réuni les 7 Chaos Émeraudes sur l’Ark, cette colonie part pour commettre un énorme impact sur la planète. Ce qu’il faudrait, c’est une refusion.
-Eggman : Une refusion de Mobius et du Monde des Champignons? Mais pourquoi faire?
-Bowser : En fusionnant les deux planètes, nous pourrions également fusionner la lune du Monde des Champignons avec l’Ark.
-Eggman : Et alors?
-Bowser : La lune est un satellite qui ne peut foncer à toute vitesse sur la planète. D’ailleurs, d’ici deux jours, j’aurai construit un laser tellement grand qu’il pourra détruire deux planètes en un seul coup. Par contre ce laser ne peut être alimenté que par les sept Chaos Émeraudes et les sept Étoiles de Cristal ensembles.
-Eggman : Des Étoiles de Crystal?
-Bowser : C’est comme les sept étoiles que nous avons utilisé lors de la première fusion. La différence, c’est que ce sont des objets, et non des êtres vivants.
Eggman n’était plus en colère contre Bowser. Il trouvait que son plan était intéressant, malgré quelques petits problèmes techniques.
-Eggman : Bowser, tu es vraiment génial! Je ne te croyais pas si intelligent. Mais il y a un petit problème.
-Bowser : Quoi?
Le docteur se mit à crier.
-Eggman : Pour une fusion, nous avons besoin des sept Chaos Émeraudes et des sept étoiles!
-Bowser : Tu as oublié la baguette étoilée et la Master Émeraude.
Il reprit son calme.
-Eggman : En réalité, j’ai calculé, après la défusion, que l’on peut faire une fusion avec uniquement sept émeraudes et sept étoiles.
-Bowser : Peut-être, mais mon livre ancien a également une formule qui va nous être utile. C’est une formule qui permet de fusionner deux planètes ensembles sans les étoiles et les émeraudes. Il suffit que deux personnes venant chacune d’une des planètes prononcent ces incantations en mêmes temps. Je te propose que dans trois jours, à 10h00 de l’après-midi, heure dans laquelle la lune et l’Ark seront en bonne position pour fusionner ensemble, nous disions en même temps les mêmes mots.
-Eggman : Présentement, il est quelle heure sur ta planète?
-Bowser : 7h03 de l’après-midi. Pourquoi?
-Eggman : Je voulais vérifier si nous avions tous les deux la même heure et, effectivement, nous avons la même.
-Bowser : Parfait. Tu acceptes mon offre de refaire la même chose sur l’Ark avec quelques améliorations? Ça te dirai de travailler à nouveau avec Shadow et cette Rouge? Veux-tu qu’on s’associe à nouveau pour vaincre cet imbécile de plombier et ce crétin de hérisson?
Malgré l’idée brillante qu’avait trouvé son collègue, le scientifique n’avait aucune idée de ce qu’il devait choisir. D’un côté, l’Ark pourrait lui causer d’autres problèmes et ses deux anciens collègues pourraient refuser de participer à nouveau. D’un autre, il aurait à nouveau l’occasion de travailler avec Bowser et pourait enfin se débarrasser de Sonic le hérisson. Après avoir hésité pendant un bref instant, Eggman se décida.
-Eggman : D’accord, je veux bien participer. Cependant, je ne suis pas sûr que Rouge veuille recomm… Attends une seconde!
Eggman  se retourna brusquement et vit un placard qu’il connaissait bien. Il se mit à réfléchir et eut une idée. Le scientifique se retourna vers l’image holographique.
-Eggman : Finalement, je sais comment faire pour la convaincre. Et j’ai également une idée derrière la tête pour convaincre Shadow.
-Bowser : Merveilleux! Voici les mots que tu dois noter sur un papier. Les voici :
Si vous voulez une rencontre de bêtes,
Vous devez dire ces mots au moment importun,
Pour une fusion de planètes,
Et qu’ils n’en fassent qu’un.
 C’est tout.
-Eggman : J’ai tout noté dans ma tête. Celui qui a écrit cette formule aurait peut-être dû laisser tomber la nécessité de mettre des rimes, car ce n’est pas très poétique tout ça.
-Bowser : C’est vrai, mais ce n’est pas important. À dans trois jours, Eggman! Moi, il faut que je convainc deux autres moustachus de s’associer avec moi.
-Eggman : Mario et Luigi?
-Bowser : Non. Wario et Waluigi!
Puis, l’image disparut et la pierre retourna dans le ciel. Eggman s’interrogeait sur le deuxième nom qu’avait prononcé Bowser. Qui pouvait bien être ce Waluigi? Avec son nom, avait-il un lien avec Wario et Luigi? Sans doute.
-Eggman :Je ferais mieux d’arrêter de m’interroger sur l’identité de ce Waluigi. Après tout, je vais le connaître dans trois jours. D’abord, je dois m’occuper de Shadow. Ensuite, ce sera au tour de Rouge.

Une créature courut le long d’un immense canyon. Ensuite, il s’arrêta sur le bord d’un précipice. Cette créature était un hérisson. On aurait pu penser que c’était Sonic, mais ce n’était pas lui. Il avait une fourrure noire, un torse poilu gris, des anneaux sur ses gants et des rayures rouges sur ses piquants. De plus, ses souliers, bien qu’étant également rouges et blancs, avaient un autre design. C’était Shadow le hérisson. Ce dernier était un peu troublé à cause des évènements récents qu’il a vécu. Surtout à cause de la révélation d’un extraterrestre nommé Black Doom qui lui avait dit que son créateur, le professeur Gérald Robotnik, avait utilisé le sang de ce démon noir pour créé l’ultime forme de vie, c’est-à-dire Shadow, en échange de l’utilisation de ce dernier pour envahir la planète 50 ans plus tard. Shadow avait réussi à vaincre Black Doom grâce aux sept émeraudes. Une seule chose dérangeait l’esprit du hérisson : le fait que sa seule amie humaine, Maria Robotnik, ait été tué par des humains. Malgré le fait qu’il ait voulu se venger de ces "monstres", il avait promi à Maria de protéger le monde contre ceux qui voudrait le détruire. Shadow était perdu dans ses pensés. Puis, le hérisson noir reçut une feuille de papier sur la jambe. Il la prit et lut ce qu’il y avait d’écrit.
« Pitié, je vous en supplie, venez m’aider. J’ai été capturé et on me retient prisonnier dans un entrepôt situé à trois kilomètres des Ruines Mystiques. Aidez-moi! »
Bien qu’il n’ait pas envie de faire ça, Shadow se rappela encore une fois de la promesse qu’il avait fait à Maria. Sans réfléchir davantage, il jeta la lettre et partit vers les Ruines Mystiques. Arrivé sur place, le hérisson monta sur une montagne et regarda partout. Puis, il vit enfin l’entrepôt et partit aussi vite que possible. Il défonça la porte. Shadow entra dans une salle poussièreuse presque vide et vit une cage un peu plus loin, à l’ombre. Le hérisson noir vit un homme à l’intérieur. Shadow se dirigea vers la porte de fer, l’ouvrit en détruisant la poigné avec son poing et demanda à l’homme de le suivre. Ce dernier ne bougeait pas. Cela l’énerva. Il lui demanda encore une fois de le suivre. Toujours pas de réponse. Ensuite, le hérisson se dirigea vers l’homme, le fit bouger et se rendit compte que c’était…
-Shadow : Un mannequin!
La porte se referma instantanément. Shadow comprit que c’était un piège. Il voulut s’échapper, mais un puissant courant électrique traversa toute la cage au grand complet. Le hérisson noir fut électrocuté et poussa un énorme cri. Ensuite, lorsque le courant cessa, il perdit connaissance et tomba sur le ventre. La porte s’ouvrit. Ce fut le docteur Eggman qui entra dans la cage.
-Eggman : Tu es fait comme un rat, Shadow!

Plus tard, Shadow se réveilla enfin. Il était couché sur une sorte de table d’opération avec une grosse lumière au plafond. De plus, il avait mal à la tête. Shadow s’assit sur le bord de la table et aperçut Eggman devant lui.
-Eggman : Bonjour, mon ami.
Le hérisson était curieux. Selon lui, il n’avait jamais connu cet homme.
-Shadow : Qui êtes-vous?
-Eggman : Comment? Tu ne te souviens de rien?
-Shadow : Non. J’ignore qui je suis.
Voyant qu’il était amnésique tel qu’il l’espérait, le docteur se prépara à faire ce qu’il devait faire ensuite.
-Eggman : Je crois bien qu’il va falloir que je te dise qui tu es.
Le docteur toussota un peu.
-Eggman : Ton nom est Shadow le hérisson.
Ce dernier était interrogatif.
-Shadow : Shadow?
-Eggman : Exact. Et moi, je suis le génialissime docteur Eggman! Mon grand-père, le professeur Gérald Robotnik, est celui qui t’a créé.
À ce moment-là, Shadow eut un choc.
-Shadow : Créé? Je n’ai donc pas de famille de mon espèce?
-Eggman : Malheureusement, non. Bien que tu sois un hérisson, tu n’as aucun lien de parenté avec quelqu’un. Tu as été créé sur la colonie de l’espace Ark, il y a environ 50 ans de cela. Tu étais un projet top secret pour que mon grand-père puisse créer l’ultime forme de vie. Un jour, un groupe de militaires est venu sur l’Ark. Ils ont arrêté toutes les personnes qui travaillaient sur ce projet. Ils ont même tué certains d’entre eux, dont mon grand-père. Au moment où il était entrain de mourir, il t’a demandé de venger sa mort en détruisant cette planète qu’il détestait. Et tu lui as promis de le faire. De retour à Mobius, le nom de la planète sur laquelle nous sommes, ils t’ont fait congelé dans une base secrète. 50 ans plus tard, je t’ai fait réveiller et nous avions conçu un plan pour détruire le monde. Nous nous étions associés avec Rouge, une chauve-souris adorant les bijoux. Mais au moment où nous avions failli exterminer Mobius, un hérisson bleu, accompagné d’un moustachu à casquette rouge, sont venu nous vaincre et t’ont recongelé. Quelques mois plus tard, tu es présentement assis sur cette table entrain de m’écouter.
Shadow resta très troublé par rapport à cette histoire.
-Shadow : Toute cette histoire est vrai?
-Eggman : Oui, toute.
Le hérisson noir prit une longue réflexion avant de descendre du lit et de se tenir sur ses jambes. Ce ne fut pas facile pour lui. Celui qui l’avait créé est mort. Des militaires l’ont fait congelé pendant 50 ans. Un hérisson et un moustachu l’ont recongelé au moment où il allait concrétiser sa vengeance. Il était furieux.
-Shadow : Dans ce cas, si j’ai promis de le faire, c’est parce que je dois le faire!
Le hérisson se tourna vers Eggman.
-Shadow : Vous avez un plan?
Le scientifique se mit à sourire.
-Eggman : Bien sûr que j’en possède un! Vois-tu, le moustachu vient d’une autre planète. La seule façon pour que nous puissions vaincre ce moustachu, ainsi que le hérisson en même temps, serait de fusionner notre planète à la sienne. Une fois la fusion terminée, nous collaborerons avec trois ennemis du moustachu qui, en passant, se nomme Mario. D’ici quelques jours, nous serons les maîtres du monde! En plus, le souhait de mon grand-père sera exaucé! Qu’en pense-tu?
Trois secondes plus tard, Shadow serra la main d’Eggman.
-Shadow : Marché conclu.
Il se serrèrent la main pendant une dizaine de secondes.
-Eggman : Excellent! Car comme l’a déjà dit mon associé de l’autre planète, c’est en s’unissant qu’on devient les plus fort! Maintenant, excuse-moi, mais je dois convaincre ton ancienne partenaire de nous rejoindre. Attends-moi ici.
-Shadow : C’est vous le patron.
Eggman sortit de la salle et laissa le hérisson noir tout seul.

Le scientifique traversait une rue déserte entourée de maisons de banlieue avec son Egg Flyer.
-Eggman : Où peut bien être Rouge? À cause de sa personnalité de voleuse, elle peut être n’importe où!
Tout à coup, il aperçut une ombre voler à l’horizon. Elle venait vers lui.
-Eggman : C’est sûrement elle! Rouge! Rouge!
Puis, l’ombre partit vers la gauche.
-Eggman : Hé! Reviens ici!
Il s’envola avec son Egg Flyer et partit à la poursuite de la chauve-souris. Cette dernière était partit dans une forêt. Eggman tentait de la ratrapper. Tout en évitant plusieurs branches, il arriva enfin devant Rouge. Avec sa main, il lui fit signe de s’arrêter. Rouge s’arrêta. C’était une chauve-souris blanche aux paupières bleues et portant de longs gants. Ses ailes était noir. Ses bottes étaient blanches avec des cœurs roses au bout. Son pantalon était noir. Elle avait également un cœur rose qui recouvrait sa poitrine.
-Eggman : Tu ne m’aimes pas beaucoup à ce que je vois.
Rouge se déposa sur le sol. Eggman descendit de son Egg Flyer.
-Rouge : Qu’est-ce que tu me veux?
-Eggman : Eh bien, est-ce que tu as déjà entendu parler de Bowser?
-Rouge : Non, c’est la première fois que j’entend parler de lui.
À ce moment, Eggman était interrogatif.
-Eggman : Non? Mais d’abord, où étais-tu lorsque la fusion entre Mobius et le Monde des Champignons a eu lieu?
-Rouge : Hum, j’ai passé mon temps à essayer de voler une Étoile de Cristal dans un musée. Le système de sécurité était vraiment ardu. J’ai failli réussir à la fin de la semaine, mais la défusion commença. Le musée et l’Étoile disparurent en même temps.
-Eggman : Ah! Bon. Bowser est un dragon avec lequel je m’étais associé pour vaincre Sonic et son ennemi à lui, Mario. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné. Mais, Bowser a eu une idée! Pour la réaliser, il faudrait que tu revives environ les mêmes choses que l’on avait vécu avec l’Ark, tous les trois avec Shadow.
Évidemment, la chauve-souris s’objecta à cette idée.
-Rouge : Ah! Non! Il n’en est pas question! Tu as vu ce qui s’est passé? On a failli tous mourir! Même avec certaines modifications, je ne recommencerai pas!
Elle croisa les bras et se retourna en fermant les yeux, signifiant son refus catégorique.
-Eggman : Tu n’as pas envie de te venger de Knuckles?
-Rouge : Le fait qu’il ait réussi à me convaincre de lui redonner tous les autres morceaux de la Master Émeraude n’est pas une vrai raison.
-Eggman : Et même après ce qu’il a osé faire à Oméga?
Rouge ouvrit les yeux aussitôt. Elle se retourna lentement et dévisagea le scientifique. Elle se demandait quel était le rapport entre Knuckles et Oméga.
-Rouge : De quoi tu parles?
-Eggman : Regarde bien.
Le scientifique sortit une télévision portative. Il y entra un disque.
-Eggman : Ceci a été enregistré par une de mes caméras de surveillance.

La vidéo commença dans une salle de contrôle. Eggman travaillait sur un tableau de bord. Tout à coup, le mur se situant en arrière de lui s’effondra. Un robot apparu. Sa tête était jaune et noir, ses yeux étaient rouges, le haut de son corps était rouge et noir et ses deux épaules étaient noires. Ses bras étaient rouges, noirs et jaunes. Ses doigts étaient faits en métal gris. Le reste de son corps était rouge, noir et vert. Il avait également le symbol "Ω" sur son épaule gauche. Il s’agissait du robot connu sous le nom de E-123 Oméga. Eggman se retourna pour voir celui qui venait de détruire son mur.
-Oméga : Cible détecté. Mission : détruire Eggman.
Le docteur était surpris de voir E-123 Oméga, le robot qu’il avait créé et qui voulait se venger de lui.
-Eggman : Oméga! Que fais-tu là?
-Oméga : Capteurs sensorielles avoir détecté ta présence. Tu dois être détruit!
Soudain, une créature apparut au plafond et tomba sur le sol. C’était un échidné. Son corps était rouge, ses yeux étaient mauves et ils avaient des gants blancs avec des piquants. Il avait une longue queue, un demi-cercle blanc sur son corps près de con cou et ses souliers étaient verts, gris, jaunes et rouges.
-Eggman : Knuckles!
-Knuckles : C’est le temps d’en finir une bonne fois pour toute, la boîte de conserve!
Il fonça droit sur le robot et lui administra plusieurs coups de poings. Oméga essayait de se défendre, Knuckles était très costaux. Puis, au bout d’un moment, il s’arrêta et regarda le robot rebelle tomber en morceaux.
-Oméga : Mis…sion…é…chou…é.
Le docteur moustachu était très en colère contre le gardien.
-Eggman : Knuckles! Reviens ici, tout de suite!
L’échidné s’échappa par la fenêtre, faisant en sorte qu’Eggman n’ait rien pu faire. Ce dernier s’avança et prit le morceau qui représentait la tête d’Oméga. Les yeux du robot était éteint.
-Eggman : Adieu, Oméga.
Le scientifique laissa tomber une larme.

À la fin de la vidéo, Rouge était troublé. Pourquoi Knuckles s’en était pris ainsi à Oméga? Elle ne savait plus quoi penser. Était-ce un canular fait par Eggman? Non. C’était beaucoup trop réaliste pour être vrai. La voleuse dut se faire à l’évidence. Knuckles avait éliminé Oméga.
-Eggman : Moi aussi, je n’arrivai pas à croire une telle chose.
-Rouge : Tu ne pourrais pas le réparer?
-Eggman : Malheureusement, non. Une de ses pièces maîtresses était la dernière à exister. Elle a été détruite et même avec mon Q.I. de 300, je ne pourrai jamais le réparer.
Quelques instant plus tard, Rouge pleura dans les bras du scientifique. Puis, elle finit par faire sécher ses larmes et se retira des bras du docteur chauve.
-Rouge : Eggman…
-Eggman : Oui, Rouge?
-Rouge : J’accepte de participer à ce nouveau plan. Je me fiche que vous détruisiez le monde! Tout ce que je veux, c’est régler son compte à cet échidné!
-Eggman : Tu viendras demain à 9h50 du soir. Tu rencontreras Bowser à 10h00.
-Rouge : Entendu.
Rouge s’envola et laissa Eggman tout seul. Ce dernier retourna à sa base. Il ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’il a fait à Rouge et Shadow.
-Eggman : Plus j’en fais, plus je me rends compte que manipuler les gens devient trop facile. Mouhahaha!

PS. Si, comme moi, vous êtes fan de Mario ET de Sonic, allez donc lire la fanfic de Cyber Rouge: Mario and Sonic at the Olympic Games, inspiré du futur jeu du même nom.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #1 le: Novembre 03, 2007, 08:03:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Eh bien, je ne pensais pas que ma seconde fanfic aurait eu autant de succès...
J'avais prévu de mettre le deuxième chapitre quelque part durant le mois d'octobre, mais les problèmes techniques du forum ont fait en sorte que ça a pris beaucoup plus de temps. Bref, voici la suite.
PS.: Si cela fait un mois que vous n'êtes pas allez sur un site de jeux vidéo (ce qui m'étonnerait beaucoup), allez directement sur le site de Super Smash Bros. Brawl. http://www.smashbros.com/index.html Allez voir la section personnages. (Quelques minutes plus tard) Maintenant que vous êtes ultra-excité à parce que vous venez de prendre connaissance de cette excellente nouvelle, continuez donc de lire ma fic.

Chapitre 2, Méchants unis :

Le jour se leva à Diamond City. En fait, il était 11 h du matin. Tout était calme. Puis, Bowser arriva en ville avec son Koopa Clown Car. Dans ses mains, il tenait une carte de la ville. Le dragon semblait chercher une maison. Après quelques minutes de recherche, il s'arrêta devant une maison.
-Bowser : C’est bien ici.
Le dragon s'approcha de la porte et la cogna. Lorsque la porte s’ouvrit, un homme apparut devant lui. L'homme était petit en plus d'être très gros. Il avait une casquette jaune, un gilet jaune à manches courtes, une salopette mauve, des souliers verts et des gants. Sur chacun de ses gants et sur sa casquette, il y avait un « W » bleu dessus. En plus de cela, il avait une moustache et un nez rose. Bowser souriait en direction du gros lard. Ce dernier fut très surpris de le voir.
-Bowser : Salut, Wario!
-Wario : Bowser! Mais qu’est-ce que tu fais à Diamond City?
-Bowser : Je suis venu vous voir, toi et Waluigi.
-Wario : Désolé, mais Waluigi habite à plusieurs kilomètres d’ici.
-Bowser : Dans ce cas, appelle-le. Je dois absolument vous parler à tous les deux.
-Wario : Pourquoi?
-Bowser : Parce que j'ai une proposition à vous faire que vous ne pourrez pas refuser.
-Wario : Et qu'est-ce qui arrive si on refuse?
-Bowser : Ça n'arrivera jamais étant donné que je sais que vous ne pourrez pas refuser.
-Wario : Oui, mais si on refuse, qu'arrivera-t-il?
-Bowser : Ça n'étonnerait que vous puissiez refuser puisque c'est une offre incroyable que vous ne pourrez pas refuser.
-Wario: Je sais, mais si...
-Bowser : VA APPELER TON FRÈRE, ESPÈCE DE GROSSE BRUTE D'IMBÉCILE!
-Wario : D'accord! D'accord! Faut pas t'énerver, quand même!
Trente-cinq minutes se sont écoulé depuis que Wario avait téléphoné. Soudain, on cogna à la porte. Le gros à la casquette jaune ouvrit la porte. Il aperçut un homme grand et maigre. L'homme avait des souliers oranges, une salopette noire, un gilet mauve à manches langues, des gants et une casquette mauve. Un « L » jaune à l'envers se trouvait sur sa casquette et ses gants. Il avait également une moustache, un nez rose et un menton pointue. L'homme se demandait se qui se passait.
-Wario : Salut, Waluigi.
-Waluigi : Salut, Wario. Qu’est-ce que Bowser nous veut?
Le maigre entra dans la maison après avoir fermer la porte.
-Bowser : Je vais tout vous expliquer. Tous les deux, vous connaissez Eggman, n’est-ce pas?
-Wario : Oui.
-Waluigi : Non.
Le dragon fut étonné de la réponse de Waluigi. Cependant, il savait très bien que ce dernier n'avait jamais rencontré les amis de Sonic.
-Bowser : Non? Mais d’abord, que faisais-tu lors de la fusion des planètes, Waluigi?
-Waluigi : J’ai essayé d’améliorer mon kart avec des objets que j’ai trouvé sur une espèce de planche à air. Malheureusement, aucune pièce n’était compatible. Au moment où j’ai abandonné, la défusion avait eu lieu.
-Bowser : Voilà qui explique quasiment tout. Le docteur Eggman est un être humain venant de la planète Mobius et qui est aussi méchant que moi. Nous nous sommes associés pour vaincre Mario et son ennemi à lui, Sonic le hérisson. Malheureusement, ces deus héros nous ont encore battu. Mais, j’ai fait un plan qui nous permettra de les vaincre une bonne fois pour toute.
En entendant tout ce charabia, Wario s'énerva.
-Wario : Qu’est-ce qu’on vient faire là-dedans, hein?!?
-Bowser : Wario, n'as-tu jamais rêvé depuis fort longtemps de pouvoir vaincre Mario? Ton plus grand ennemi! Ton rival depuis toujours!
-Wario : Oui, et alors?
-Bowser : Joins-toi à moi et tu pourras enfin voir ce rêve se réaliser.
Là, le gros lard fut très intéressé. Lui, battant enfin son rival rouge. Mais pour lui, ce n'était pas très clair.
-Wario : Quoi?!? Tu veux dire que, grâce à toi, je vais pouvoir détruire Mario?
-Bowser : Exactement!
Wario sentit monter en lui une grande expression de rage. Il se retourna pour vivre cet expression tout seul.
-Wario : Mario! Mario! Mario! MARIO!
Ensuite, il se calma. Le gros lard se retourna. Il sourit vers Bowser.
-Wario : Bowser, j’accepte ton offre!
-Bowser : Merveilleux!
Le dragon se tourna vers Waluigi.
-Bowser : Et toi, Waluigi? Tu acceptes mon offre?
Le maigre n'était pas aussi enthousiaste que son frère. Ce dernier va peut-être pouvoir vivre un de ses plus grands fantasmes, mais Waluigi se foutait quand même de ce qui pouvait bien arriver.
-Waluigi : Qu’est-ce que j’y gagnerais en échange?
-Bowser : La chance de voir Luigi en prison.
À cet instant, Waluigi était bouche bée. En fait, il n'en croyait pas ses oreilles.
-Waluigi : Quoi? Voudrais-tu bien répéter ce que tu viens de dire? Je ne crois pas que j'ai bien compris ton message.
-Bowser : J'ai dit que tu auras la chance de voir Luigi en prison.
Tout de suite, le maigre fut très joyeux en entendant ce que venait de dire le seigneur des Koopa Troopa.
-Waluigi : Luigi en prison! LUIGI! EN PRISON! J’accepte ton offre!
-Bowser : Parfait! Demain, je vais revenir ici pour vous amener à mon château. Sur le chemin, je vous expliquerai mon plan. Et n'oubliez pas : Soyez prêts!
Ensuite, Bowser et Waluigi retournèrent chacun chez-soi.

Plus tard, sur Mobius, Rouge arriva dans la base d’Eggman. Elle passa par une porte vertical dans un mur qui s'ouvrit par lui-même. Elle arriva dans une salle en métal gris, dans le pur style Robotnik. Le docteur Eggman était là pour son arrivée.
-Eggman : Sois la bienvenue, Rouge.
-Rouge : Salut, Eggman. Où est Shadow?
Une porte coulissante à côté d'elle s’ouvrit. Le hérisson noir apparut. La chauve-souris fut heureuse de revoir son ancien coéquipier.
-Rouge : Hé! Shadow! Ça fait longtemps, non?
-Shadow : Ça va bientôt commencer?
-Eggman : Dans quelques minutes.
Le scientifique se dirigea vers sa salle de contrôle, accompagné de Shadow. Rouge resta sur place. La voleuse trouvait bizarre l’attitude du hérisson. Elle aurait bien aimé qu'il puisse adresser un bonjour. Shadow n'était peut-être pas du genre social, mais il n'irait quand même pas jusqu'à ignorer la présence d'une connaissance. Finalement, Rouge s’était dit que peut-être que Shadow était sûrement attristé lui aussi par ce qui était arrivé à Oméga.
-Eggman : Rouge! Tu viens?
L'appel du docteur avait retiré Rouge de ses pensés.
-Rouge : Oui! J’arrive!
Quelques minutes plus tard, Eggman regarda sa montre. L'heure avait sonné. Puis, le docteur se concentra, à coté de Shadow et de Rouge.
-Eggman : C’est l’heure. Si vous voulez une rencontre de bêtes, vous devez dire ces mots au moment importun, pour une fusion de planètes, et qu’ils n’en fassent qu’un.
Tout de suite, au moment même où il finissait sa phrase, une boule toute jaune et toute brillante apparut et engloba toute la planète Mobius.

Le lendemain, Eggman se réveilla. Tout le lieu où il se trouvait avait changé. Il vit Rouge et Shadow se relever. À coté de lui, se trouvait un Wario inconscient et un homme au corps très long et portant une casquette mauve qui était également inconscient. Eggman en a déduit donc qu'il s'agissait de Waluigi. Puis, il aperçut Bowser. Le docteur s'approcha de lui et donna un coup sur l’épaule du dragon.
-Eggman : Bowser… Bowser… BOWSER!
Ce dernier se réveilla en sursaut.
-Bowser : Hein!? Quoi? Qu’est-ce qu’il… Eggman!
-Eggman : Salut, partenaire!
Les deux méchants se serrèrent la main, fiers de se retrouver à nouveau dans la même pièce. Puis, ce fut au tour de Wario et Waluigi de se réveiller. Le gros lard aperçut tout de suite quelqu'un qu'il connaissait personnellement.
-Wario : Shadow! Mon cher associé!
Content de l'avoir retrouvé, il courut vers le hérisson. Soudain, il freina brusquement. Wario se rappela alors d’un événement antérieur…

Quelques semaines plus tôt…
Les Chaos Émeraudes quittèrent le sol. Les étoiles se concentrèrent sur les émeraudes. Les émeraudes et les étoiles formèrent un cercle. Au milieu, se tenait Super Mario et Super Sonic.
-Sonic : Prêt, Mario?
-Mario : Prêt, Sonic! Chaos…
-Sonic : Control!
-Wario : Au revoir, le gros con!
-Shadow : Espèce de…!
Après, une énorme lumière enveloppa la planète…

Wario décida finalement de s'éloigner de Shadow, ne voulant pas recevoir un coup de poing de la part du hérisson noir comme la dernière fois. Il se protégea la tête avec ses bras, tout en ayant les yeux fermés. Eggman, voyant que Wario ne s’approchait pas du hérisson, se rendit près de Shadow et lui murmura dans l’oreille.
-Eggman : J’ai oublié de te dire que Wario et toi, vous êtes des amis. Et je crois que tu devrais lui serrer la main.
Shadow s’approcha près de Wario et lui tendit la main.
-Shadow : Salut, Wario.
Le gros lard ouvrit les yeux. Il trouvait ça étrange que son collègue ne veuille pas le frapper, mais lui plutôt lui serrer la main. Lentement, Wario enleva ses bras de sa tête.
-Wario : Tu… Tu n’es pas fâché?
Le hérisson noir regarda le gros lard de façon étrange.
-Shadow : Fâché? Pourquoi?
-Wario : Euh… Honnêtement, moi-même, je n’en sais rien! Heureux de te revoir!
Les deux alliés se serrèrent la main. On pouvait lire dans son visage que Wario était très heureux de savoir que Shadow ne se rappelait pas de son insulte. Au même moment, Rouge et Waluigi firent connaissance.
-Rouge : Qui es-tu au fait?
-Waluigi : Je m'appelle Waluigi. J’aime faire des mauvais coups et j’aime les objets de valeurs.
À ce moment, la chauve-souris parut intéressé par rapport à son nouvel allié.
-Rouge : Vraiment? Je m’appelle Rouge la chauve-souris, voleuse professionnelle. Je sens que ça va être un plaisir de travailler avec toi.
-Waluigi : Je le sens aussi.
Le maigre et la chauve-souris se serrèrent eux aussi la main.
-Bowser : Maintenant que vous avez tous fait connaissance, nous pouvons commencer notre plan. Par contre, nous n’agirons que ce soir. Comme ça, ce sera plus facile de mener à bien la réussite de notre important projet.
Tous se mirent d’accord et attendirent la venue de la nuit pour commencer ce fameux plan.

Sur Angel Island, Knuckles était inconscient. Il ne savait plus depuis combien de temps il était dans cet état. Il se demandait si quelque chose de grave était arrivée à la Master Émeraude depuis qu’il était dans le coma. C’est alors qu’il entendit des bruits de pas. En se concentrant avec ses oreilles, l'échidné sut que deux individus venaient vers lui. Les deux personnes s’arrêtèrent et se placèrent à chaque coté du gardien. Ce dernier voulait réagir, mais il était trop inconscient pour réagir.
-??? : Knuckles?
L’échidné avait l’impression d’avoir déjà entendu cette voix-ci.
-???: Knuckles!
Le gardien avait également l’impression d’avoir déjà entendu cette voix-là.
-???: Knuckles, réveille-toi!
Knuckles voulait bien suivre ce conseil, mais il ne pouvait pas.
-??? : Hé! Je sais comment le réveiller!
Le gardien se demandait ce qu’allait faire cette voix qui venait de parler.
PAF!
Une énorme douleur apparut sur la joue droite de Knuckles. Évidemment, la réaction de l’échidné fut…
-Knuckles : AIE!
L’échidné se réveilla enfin. Il se caressa la joue droite qui lui faisait très mal. Ensuite, il regarda autour de lui et aperçut enfin les deux personnes qui parlaient pendant son sommeil. Celui qui se trouvait à sa droite était un gorille avec des poils bruns sur son corps. Il portait une cravate rouge avec les initiales « DK » en jaune dessus. Celui qui se trouvait à sa gauche était un dinosaure vert avec des souliers brun orangé. Il avait trois piquants rouges derrière la tête. De son cou jusqu'à la queue, la peau sur son ventre était blanche. De plus, une selle rouge se trouvait sur son dos. Knuckles connaissait très bien ces deux créatures.
-Knuckles : Donkey Kong! Yoshi!
Le gorille était entrain de se frotter la main gauche. Il semblerait qu’il ait utilisé son poing gauche récemment.
-DK : Désolé si ça t'a fait mal, mais j’avais pas le choix!
-Knuckles : Qu’est-ce que vous faites ici?
-Yoshi : Sans pour autant en être sûr, j’ai l’impression qu’il y a eu une autre fusion de nos planètes.
-Knuckles : Encore!
Puis, l'échidné réfléchissait et se rendit compte de quelque chose. Il se leva et regarda autour de lui. Il eut une confirmation de ce qu'il avait en tête. Knuckles se tourna ensuite vers DK.
-Knuckles : Évidemment, il a fallu que mon île fusionne à nouveau avec la tienne.
-DK : Ça m'en a tout l'air.
-Yoshi : J’aurais jamais pu imaginer que ma visite sur l'île de Donkey se terminerait comme ça!
Le gardien regarda autour de lui. Il aperçut l'autel de la Master Émeraude. En se rendant sur le dessus, il se rendit compte que la Master Émeraude avait disparu. Seul un morceau de la grande émeraude gisait sur le sol. Knuckles prit le morceau dans sa main et le contempla. Il regarda ensuite vers le ciel.
-Knuckles : J'ai comme une impression de déjà-vu.
Le dinosaure et le gorille rejoignirent l'échidné sur l'autel. Ils avaient un air interrogatif. Donkey Kong et Yoshi se regardèrent. Ils haussèrent tous les deux les épaules. Puis, ils tournèrent leur regard vers Knuckles.
-DK : Hum... Knuckles? Ça va?
L'échidné se retourna et leur montra le morceau.
-Knuckles : Ceci est un morceau de la Master Émeraude.
-Yoshi : Et alors?
-Knuckles : Hier, je me suis fait attaqué pendant que je surveillais la Master Émeraude. Quelques minutes après mon réveil, c'est-à-dire maintenant, il ne reste qu'un seul morceau sur l'autel. Ce qui veut dire que pendant le temps où j'étais inconscient, celui, ou celle, qui m'a attaqué a également détruit la Master Émeraude. Et celle-ci s'est déformée en plusieurs morceaux. Des morceaux éparpillés aux quatre coins du globe.
-DK : Un globe terrestre?
À ce moment-là, Knuckles se tapa le front avec la main.
-Knuckles : Non. Je veux dire qu'ils se trouvent à différents endroits de notre double-planète.
À ce moment précis, DK souriait bêtement, comme s’il venait de faire une grosse bêtise et qu’il tentait de recorriger le tir.
-DK : Oh! Euh… je le savais très bien! Je voulais seulement vérifier si ce que tu disais était… incohérent! C’est ça! Incohérent!
L’échidné regarda le gorille de façon perplexe pendant un instant. Bien qu’il connaissait très bien cet habitant du Monde des Champignons, il se demandait quel était son quotient intellectuel. Ensuite, Knuckles détourna le regard et fit comme si Donkey n’avait rien dit d’aussi stupide.
-Knuckles : Bref, je vais donc devoir à nouveau voyager pour retrouver les morceaux de la Master Émeraude.
Il rangea le morceau d'émeraude sur lui. Ensuite, il se retourna, sauta de l'autel et atterrit sur le sol. Le gardien se mit à marcher droit devant lui. Quelques instants plus tard, Yoshi et DK se mirent à courir et arrivèrent devant l'échidné. Ce dernier arrêta de marcher.
-DK : Hé! Knuckles! Où vas-tu comme ça?
-Knuckles : Je viens tout juste de vous le dire. Je pars pour retrouver les morceaux de la Master Émeraude.
-Yoshi : Pourquoi?
-Knuckles : En tant que gardien de la Master Émeraude, je me dois de la protéger de tous ceux qui veulent l'utiliser à leur fins personnels. Cette émeraude possède un pouvoir exceptionnel. Plusieurs possibilités s'offrent à la personne qui désire l'utiliser.
Après, Yoshi regarda Donkey. Tous les deux se firent un sourire et hochèrent de la tête.
-Yoshi : Dans ce cas-là, laisse-nous t'accompagner!
-Knuckles : Pourquoi?
-DK :  C’est pourtant évidant! On veut t'aider à retrouver les émeraudes, mon pote!
-Knuckles : Il n'en est pas question.
Le dinosaure et le gorille furent très étonnés de la réaction du gardien.
-Yoshi : Quoi? Pourquoi tu ne veux pas qu’on vienne avec toi, Knuckles?
-Knuckles : Cette fusion de planète est probablement le résultat d'une idée machiavélique d'Eggman et de Bowser. Sonic et Mario vont sûrement demander votre aide. Moi, je n'ai pas besoin d'aide.
-Yoshi : Mais Knuckles, les morceaux se sont séparés sur différents endroits de Mobius et du Monde des Champignons. Tu vas probablement avoir besoin de notre aide.
-DK : C'est vrai, ça! Nous sommes des habitants du Monde des Champignons, ne l’oublie pas. Nous connaissons mieux les environs que toi. Et puis, je suis sûr que Mario et Sonic vont pouvoir s'en sortir sans notre aide. Ensemble, ils formaient un incroyable duo contre le Robot-Koopa et Giga Bowser.
-Yoshi : Alors, est-ce qu'on peut venir avec toi? S’il-te-plaît!!!
Knuckles se mit à réfléchir. D'un côté, Mario et Sonic auraient sans doute besoin de Yoshi et DK pour vaincre Eggman et Bowser. D'un autre côté, il devait absolument retrouver tous les autres morceaux de la Master Émeraude le plus vite possible. Il devrait peut-être se faire aider pour les régions du Monde des Champignons qu'il ne connaissait pas. L'échidné se mit à réfléchir longuement. DK et Yoshi le fixaient du regard et attendaient impatiemment le verdict de Knuckles. Le dinosaure vert regarda l’échidné avec un air à la fois innocent et à la fois rempli de tristesse. Le gardien tentait de détourner le regard, mais il ne pouvait s’empêcher de voir l’expression au visage de Yoshi. Au bout d'un moment, il se décida enfin. Il regarda les deux amis et soupira.
-Knuckles : Très bien. J'accepte votre aide.
Lorsque le gardien eut fini sa phrase, le gorille et le dinosaure crièrent de joie et se tapèrent dans la main. Ensuite, ils formèrent un cercle avec Knuckles. Yoshi et DK mirent une main au milieu. Puis, Knuckles mit sa main sur celle de ses amis. Ils levèrent par la suite leur main dans les airs.
-Knuckles : Venez! On a un Master Émeraude à reconstruire.
-Yoshi et DK : Ouais!
Les trois amis partirent ensuite tout droit devant eux. Ils commencèrent enfin leur aventure pour retrouver les morceaux de la Master Émeraude.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #2 le: Novembre 05, 2007, 03:18:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Esstéka je déplace ta fic dans la partie multi-épisode avec la précédente.

Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #3 le: Novembre 05, 2007, 09:36:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Bon je me lance

Franchement je trouve que est pas mal du tout.L'histoire est bien raconter et moi qui n'aime pas trop Mario
je prends du plasir à lire ta fic.Dommage qui y'a ce spolier dévoiler mais bon...

Je seulement une chose a dire
Bonne chance pour la suite!!!
   
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #4 le: Novembre 23, 2007, 05:17:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
HOU PINAISE !!! Les 2 fics Mario & Sonic que tu as faites sont des chef d' oeuvres ! Je te vénere comme mon Dieu ! Nan, j' éxagère, mais c' est vraiment Über bien ! Je ne peut plus attendre la suite !^^
   
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #5 le: Janvier 03, 2008, 02:54:45 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Bonjour. Je suis entrain de poster le troisième. Vous vous demandez sûrement pourquoi cela m'a pris autant de temps avant de poster un nouveau chapitre. Voici pourquoi.
Tout d'abord, en Octobre dernier, Nintendo a annoncé que Sonic va apparaître dans Super Smash Bros. Brawl aux côtés de Mario. Dans SSBB, il y a un mode solo qui, contrairement aux deux précédents volets, contient un vrai mode "histoire": The Subspace Emissary. Depuis le premier chapitre de M&S: Superstar Battle, j'essaie d'être le plus fidèle possible aux histoires racontés dans les jeux de Mario et ceux de Sonic. Je m'arrange pour qu'il y aie une cohérence par rapport au jeu. Je voulais faire une fanfic auquel on a l'impression que cela pourrait réellement avoir eu lieu entre les jeux. J'ai donc préféré attendre la sortie de SSBB sur la Wii avant de poster plus rapidement mes chapitres.

Chapitre 3, Héros fugitifs :

Delfino. C’était le nom d’une île situé dans le Monde des Champignons. Cette île avait la particularité d’avoir la forme d’un dauphin. Énormément de végétation verte composait le paysage de cette île. Un énorme volcan pouvait être aperçu à partir de n’importe quel endroit sur l’île. Une petite île se trouvait près de Delfino. Elle abritait un parc d’attraction nommé le parc Pinna. La population est composé de Piantas, de Nokis, et de Tanookis. Les Piantas ressemblait à des humains. Ils étaient gros, avaient des palmiers sur la tête et portaient soit des robes en feuilles, soit des jupes en feuilles. Ils n’avaient aucuns doigts séparés en plus d’avoir deux orteils. Malgré le fait qu’il n’ont pas de bouche, ils sont capables de parler normalement. Ils avaient différentes couleurs comme peau. Bleu, jaune, rose… Des kilomètres et des kilomètres de sable entouraient l’île. Les habitations de la place Delfino étaient fabriquées avec de la brique et des feuillages. Quelques palmiers étaient situés ici et là. Deux immeubles abritaient chacun une cloche. Une immense tour se trouvait au centre de cet endroit. Au sommet de cette tour, se trouvait un immense objet doré ayant la forme d’un soleil pointillé avec deux petits yeux noirs. Le bas de la tour se trouvait dans une région d’eau. De plus, un tuyau rouge se trouvait au dessus du soleil. Un trou recouvert d’une grille était situé derrière la tour. Depuis quelques semaines, un musée fut construit pour attirer plus de touristes. Un canon rouge pointait vers le parc Pinna. Un petit bassin d’eau avec un dauphin dessus se trouvait sur la place principale. Il y avait également une statue grise représentant un Pianta levant une épée, debout sur un piédestal. Près de la statue, quelqu’un dormait sur le sol. C’était un hérisson bleu aux souliers rouge et blanc avec une boucle jaune. Il portait également des gants blancs. Son ventre était de couleur beige, tout comme sa bouche, ses bras et l’intérieur de ses oreilles. Son nez était noir. Sur Mobius, ce hérisson est connu pour être un grand héros nommé Sonic le hérisson. Tout à coup, la tornade bleue ouvra les yeux. Il s’agenouilla sur le sol tout en se tenant la tête avec les mains. Sonic avait un petit mal de tête.
-Sonic : Ouh! Qu’est-ce qui s’est passé?
Il regarda autour de lui. Le hérisson se rendit compte qu’il n’était plus au même endroit qu’avant. Quelque chose d’anormal a dû arriver. Il essaya de se rappeler de la dernière chose qu’il a faite avant de dormir. Sonic se frotta le front tout en faisant les cent pas.
-Sonic : Voyons voir… Comme à mon habitude, je courais à toute vitesse en pleine nuit pour m’amuser. Puis, plus rien! Comme si j’étais un personnage de jeu vidéo et que quelqu’un venait d’éteindre la console.
Il regarda autour de lui. Sonic se rendit compte qu’il était dans un lieu qu’il n’avait jamais vu auparavant. Le hérisson décida de courir un peu partout pour mieux comprendre l’endroit où il se trouvait. Cela ne lui a pas pris beaucoup de temps pour savoir qu’il se trouvait sur une île. Il retourna près de la statue. Sonic ignorait quoi faire. Puis, il aperçut un Pianta. Celui était brun en plus d’être ratatiné. Il portait une cane et des lunettes. Il devait être vieux. Quoiqu’il en soit, le hérisson se rendit près de lui.
-Sonic : Pardonnez-moi, monsieur, mais pourriez-vous me dire où suis-je?
Le vieux le regarda comme s’il posait une question stupide.
-Sonic : Je sais que ça peut paraître idiot, mais j’ignore où je me trouve.
-Vieux Pianta : Mais enfin! Vous êtes sur le sol!
Sonic soupira. Évidemment, ce vieil homme n’avait pas très bien compris ce qu’il voulait dire.
-Sonic : Non, je veux dire quel est… En fait, je veux savoir quel est le nom de cette île.
-Vieux Pianta : Ah! Mais il fallait le dire plutôt! Vous vous trouvez sur l’île de Delphino.
-Sonic : Très bien. Savez-vous s’il y a un aéroport dans les environs?
Encore une fois, le Pianta âgé parut insulté par la question du hérisson.
-Vieux Pianta : Mais qu’est-ce qu’un aéroport ferait dans une rame?!?
Subitement, Sonic se frappa le front. Ce vieil homme l’énervait de plus en plus. Cependant, il devait garder son calme s’il voulait la réponse à sa question.
-Sonic : Je n’ai pas dit « dans les AVIRONS ». J’ai dit « dans les ENVIRONS ».
-Vieux Pianta : Oh! Pardonnez mon erreur! Il y a un bateau qui… Dites-moi, j’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part.
Le hérisson se mit à sourire par amusement. Avec tous les nombreux exploits qu’il a accompli par le passé, non seulement il est devenu un héros, mais également une célébrité. Même s’il est du genre à renier son statut de vedette, Sonic aime bien parler à ses fans qui ont énormément de respect pour lui.
-Sonic : Il se pourrait fort bien que oui.
Le vieil homme examina le héros de Mobius pour mieux le reconnaître.
-Vieux Pianta : Hum… jeune, athlétique, poli… Ah! J’y suis! Vous devez être le fameux Super Mario!
-Sonic : C’est exa… QUOI?!?
Sonic n’en croyait pas ses oreilles. Quelqu’un l’avait confondu avec Mario. Il ne savait pas s’il devait prendre ceci comme un compliment ou comme une insulte. D’un autre côté, cela faisait longtemps que Sonic n’avait pas entendu ce nom. Il se demandait bien ce qui a bien pu arriver au plombier depuis la défusion. Tout à coup, le hérisson se rendit compte de quelque chose. Si cet homme l’avait appeler Mario, alors il n’y avait que deux explications possibles. Première explication, Delfino est une île de Mobius que Sonic n’avait pas encore visitée. Le plombier avait sûrement fait une visite sur cette île durant la dernière fusion sans que le hérisson puisse au courant. Deuxième solution, cette île appartenait au Monde des Champignons. Dans ce cas-ci, une seconde fusion de planète a eu lieu. Ceci pourrait expliquer la raison de la présence de Sonic sur cette île. Mais qui a bien pu causer cette deuxième fusion? Eggman et Bowser, évidemment! Ils ont sûrement un plan diabolique en tête. Pas une minute à perdre! Sonic devait retrouver Mario le plus vite possible. Alors qu’il allait courir à toute vitesse, le hérisson s’arrêta net. Le vieillard ne lui avait pas encore répondu à sa question. Il se retourna et regarda le vieux Pianta.
-Sonic : Votre bateau dont vous me parliez il y a un instant, qu’a-t-il de spécial?
-Vieux Pianta : Voyez-vous, il peux vous emmenez jusqu’à l’aéroport. Cependant, à cause de la fusion de planètes, l’aéroport est fermé. J’ai entendu dire qu’il serait ouvert dès demain à midi.
Cela confirmait l’hypothèse d’une autre fusion. Il n’y avait qu’une seule chose à faire pour Sonic. Il devra attendre à demain pour retrouver ses amis. Il décida de passer le restant de la journée à visiter l’île. Il salua le vieillard de la main et parti en flèche.
-Vieux Pianta : Au revoir, Super Mario!

Le lendemain, le soleil se leva (incroyable, mais vrai!). Dans un endroit en particulier du Monde des Champignons, une maison se trouvait là. Celle-ci était fabriquée en bois. Son toit était de couleur rouge. La porte de la maison était peinturée en verte. Un panneau en bois avec le mot « Mario » dessus était situé au dessus de la porte. Un pavillon avec des barrières se trouvait devant la porte. Le pavillon était relié à un petit escalier. Un petit chemin reliait l’escalier à un tuyau vert. Une boîte à lettre bleue et blanche était situé près du chemin. Soudain, la porte s’ouvrit. Elle laissa apparaître un homme. Ce dernier était assez petit en plus d’avoir un ventre un peu gros. Il possédait une casquette rouge avec la lettre « M » dans un cercle blanc. Il avait également un chandail rouge, des gants blancs, une salopette bleue avec deux boutons jaunes et des souliers bruns. De plus, il avait des cheveux bruns, un gros nez et une moustache noire. Son nom était Mario, aussi connu sous le nom de « Super Mario ». Un autre homme sortit de la maison. Il ressemblait énormément à Mario. Cependant, il était plus grand, plus maigre, avait un chandail vert et une casquette verte. Également, au lieu d’un « M » sur sa casquette, se trouvait un « L ». C’était Luigi, le frère de Mario. En sortant de la maison, les Mario Bros. respirèrent un bon coup avant d’expirer. Ils apprécièrent de sentir à nouveau le grand air.
-Luigi : Mario, as-tu encore le rhume?
-Mario : Non. Et toi?
-Luigi : Moi, non plus. Nos trois jours de rhume sont enfin terminés!
-Mario : On va enfin pouvoir aller en ville. Okey-Dokey!
Les plombiers se dirigèrent vers le tuyau vert. Chacun sautait sur le tuyau et descendait à l’intérieur. Par la suite, ils sortirent d’un autre tuyau vert. Ensuite, ils se mirent à marcher. Mario leva les yeux pour voir le paysage. Cependant, il remarqua quelque chose d’anormal.
-Mario : Hum, Luigi?
-Luigi : Qu’y a-t-il, Mario?
-Mario : La ville a beaucoup changé, ne trouves-tu pas?
Le plombier regarda vers le haut. Il se rendit compte que, effectivement, la ville avait beaucoup changée. Des gratte-ciels de plusieurs étages composèrent le champ de vision. Les rues était de vraies rues. Au lieu d’être des champs d’herbes avec des chemins tracés, c’était des rues sur de l’asphalte avec du ciment qui composait les trottoirs. Toad Town ressemblait plus à une grande cité métropolitaine qu’à un village.
-Luigi : Ben, en trois jours, les Toads ont sûrement eu le temps de changer complètement l’architecture. Viens, on va aller voir Peach.
Les frères continuèrent leur chemin. Puis, en regardant un peu partout, Mario vit une pancarte.
-Mario : Luigi! Regarde! Un plan de la ville.
-Luigi : Ah! C’est bien.
Mario et Luigi se précipitèrent sur la pancarte. Luigi se mit examina celle-ci.
-Luigi : D’après ce plan, on n’est pas très loin de Casinopolis. Hum! C’est bien la première fois que j’entend parler de ce nom. As-tu déjà visité ce lieu, Mario? Mario?
Il se rendit compte que son frère ne l’écoutait pas. Ce dernier regarda quelque chose sur le panneau.
-Luigi : Hé! Tu pourrais au moins me répondre! Mais arrête de m’ignorer!
-Mario : Luigi!
-Luigi : Quoi?
-Mario : Regarde au sommet de la pancarte.
Le plombier obéit à son frère et lut le haut de la pancarte.
-Luigi : Station… Square? Hum! J’ignorais qu’ils avaient changé le nom de la ville.
-Mario : Mamma Mia! Luigi! Station Square! C’est une ville que nous avons visitée lors de la fusion avec Mobius!
-Luigi : Mobius? C’est pas le nom du monde de Sonic, ça?
-Mario : En l’occurrence, oui.
-Luigi : Donc, c’est pour ça que la ville a changé. On est à Station Square. Ce n’est plus Toad Town.
-Mario : Exact. Et donc, si nous sommes à Station Square, cela veut dire que le Monde des Champignons et Mobius ont refusionnés ensembles!
À ce moment là, le plombier habillé en vert compris la situation. Son visage exprima la surprise. Au bout d’un moment, il se rendit compte de quelque chose.
-Luigi : Est-ce que ça veut dire qu’on va devoir affronter à nouveau Sonic, Tails et tous les autres?
-Mario : Mais non, Luigi! À la fin de notre première aventure avec Sonic, nous étions tous devenus amis.
-Luigi : Je voulais seulement vérifié…
-Mario : Pour l’instant, la seule chose qu’on doit faire, c’est retrouver Sonic et les autres. D’ailleurs, je me demande comment les planètes ont refusionné ensembles sans que personne ne s’en soit aperçu.
-Luigi : Je sens que c’est le début d’une nouvelle aventure.
Les frères continuèrent leur chemin jusqu’à un autre tuyau vert et allèrent de l’autre côté. Ils passèrent ensuite devant un magasin de télévisions avec une vitrine montrant plusieurs télés diffusant la même chaîne. Celle-ci montrait un animateur présentant les infos.
-Présentateur : Une Chaos Émeraude a été volée.
-Mario et Luigi : Quoi?!?
Les plombiers freinèrent et retournèrent devant le magasin.

-Présentateur : Au musée de Station Square, une Chaos Émeraude a été volée par deux malfaiteurs. Cela s’est passé hier. Ces deux hommes se sont pénétrés dans le musée et ont réussi à détruire les caméras. Ils ont également réussi à passer le système de sécurité et à voler l’émeraude. Puis, ils ont involontairement déclenché l’alarme. Des policiers sont arrivés et ont essayé de les fusiller s’ils bougeaient, mais ils ont réussi à s’échapper en s’envolant vers le plafond. Voici la description des voleurs fait par un des policiers qui a vu la scène de très près.
-Policier : L’un des deux individus portait une casquette aussi rouge que son chandail. Il était petit par rapport à l’autre qui était plus grand que le premier. Le plus grand portait une casquette verte ainsi qu’un chandail vert. Ils avaient quelques caractéristiques communes. Ils avaient tous les deux une moustache, ainsi qu’une salopette bleue. C’est tout ce que je sais d’eux.
-Présentateur : Voilà. Si jamais vous voyez un de ces deux voleurs qui portent la description faite par le policier ou bien la Chaos Émeraude, celle de couleur bleu, veuillez contacter la police le plus vite possible. Et maintenant, les nouvelles sportives.

Après avoir écouté la nouvelle, Mario et Luigi étaient bouche bée. Ils n’arrivaient pas à croire ce qu’ils venaient d’entendre. Ils ne se souvenaient même pas d’avoir pu commettre un crime.
-Mario : On a volé une émeraude?!?
-Luigi : J’ignorais qu’on faisait du somnambulisme.
Mario regarda son frère comme si ce dernier venait de dire quelque chose de stupide. Ce dernier le remarqua.
-Luigi : Quoi?
-Mario : Luigi, ce ne sont pas nous qui avons fait le vole, mais des imposteurs!
Le plombier vert comprit alors ce qui se passait. Cependant, il restait quand même sous le choc.
-Luigi : Des imposteurs?!?
-Mario : Oui! Des imposteurs qui ont osé voler notre apparence pour commettre un acte affreux! Je commence à en avoir l’habitude moi.
Le plombier se rappela de ses vacances sur Delfino qui furent gâché par un double maléfique dont le corps était rempli d’eau. Une autre fois, Mario se fit voler son corps par un certain Doopliss lorsqu’il cherchait les Étoiles de Crystal pour la Porte Millénaire.
-Mario : Si tu veux mon avis, nous devons nous éclipser avant que quelqu’un qui ait eu vent de la nouvelle nous remarque.
Soudain, un inconnu s’arrêta en apercevant les deux frères. Il se mit à les pointer du doigt.
-Inconnu : Hé! Ce sont les voleurs de l’émeraude! Coinçons-les!
La population les a reconnu et s’approcha des plombiers. Elle les encercla. Mario et Luigi devinrent nerveux. Mario décida qu’il n’y avaient qu’une seule chose à faire.
-Mario : Cours, Luigi! Cours!
Les frères coururent  et se mirent à sauter au dessus de la foule. Ils se mirent ensuite à courir dans la pente d’une rue en utilisant les trottoirs. Ensuite, les Super Mario Bros. arrivèrent à une intersection. Aucune voiture en vue; ils continuèrent la pente suivante qui se trouvait tout droit.
-Mario : Luigi, surtout, fais tout ce que je te dis de faire et ne pose aucune question, compris?
-Luigi : Compris, Mario.
Les fugitifs continuèrent leur chemin en tournant à droite et tournèrent à gauche à la fin de la rue suivante. Ensuite, ils se retrouvèrent à nouveau dans une intersection et continuèrent tout droit sur la nouvelle pente. Puis, les plombiers tournèrent à gauche et, après, à droite. Ensuite, sur la pente, ils foncèrent tout droit sur un tramway qui passait de gauche à droite et qui bloquait le chemin. Soudain, Mario eut une idée.
-Mario : Luigi, fais comme moi.
Le plombier rouge sauta une première fois en criant « Yah! » Puis, une deuxième fois, un peu plus haut. « Wouh! » La troisième fois, il sauta jusqu’à la hauteur de la taille d’un étage d’un immeuble tout en faisant une acrobatie. « Wouah-Ah! ». Lors de son acrobatie, il put se rendre sur le tramway. Luigi fit la même chose. Cependant, son troisième saut l’a amené un peu plus loin que le tramway.
-Luigi : Wouaaaaaah!
BAM!
Le plombier vert s’écrasa contre une clôture. Mario le rejoignit et l’aida à se remettre sur pied. Cependant, son frère semblait désorienté.
-Mario : Luigi, est-ce que ça va?
-Luigi : Hé! Depuis quand tu as un jumeau, frérot? J’ignorais que j’avais deux frères.
-Mario : Mais ressaisis-toi!
Il attrapa son frère par les épaules et le secoua d’un bon coup. Ce dernier retrouva ses esprits. Puis, il se demanda une chose.
-Luigi : Qu’est-ce qu’on fait maintenant?
-Mario : On saute par-dessus la clôture et on continue.

-Présentateur : Nous interrompons les nouvelles sportives pour une énorme nouvelle de dernière minute. On vient tout juste de nous signaler que les deux criminels ayant volé la Chaos Émeraude ont été repérés et sont devenus des fugitifs. Le GUN vient d’ordonner à ses robots de les poursuivre. L’hélicoptère de notre station est présentement entrain de filmé cette poursuite. D’après les images, les fugitifs viennent tout juste de sauter au-dessus d’un tramway. Ils sont arrivés de l’autre coté d’une clôture et se dirigent présentement vers les escaliers qui se trouvent juste à coté d’eux.

Les plombiers montèrent sur les escaliers. Soudain, un robot descendit du ciel et les visa.
-Mario : Attention, Luigi!
Le plombier poussa son frère sur le coté. Le tir du robot frôla le dos de Mario. Les frères se relevèrent.
-Mario : L’heure est venue de faire le Knockback Bros.
-Luigi : Oh! J’adore celui-là.
Luigi sortit son marteau et aplatit Mario. Le plombier avait l’air d’une crêpe. Il se mit à gonfler pour reprendre sa taille normale. Mais en plein milieu du gonflage, son frère le frappa avec le marteau et envoya Mario directement sur le robot. Ce dernier fut détruit et le plombier redevint comme avant.
-Luigi : Enfin! La paix!
-Mario : Luigi, ce n’est sûrement pas le seul robot qui est à nos trousses. Nous devons nous enfuir, et vite!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #6 le: Janvier 03, 2008, 02:57:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Désolé pour le double-post, mais je n'ai pas le choix.

Les plombiers continuèrent et coururent le long d’une courbe. Un autre robot les attendait. Mario et Luigi refirent le Knockback Bros. Ensuite, ils montèrent les escaliers et tournèrent à gauche. Un troisième robot leurs bloquait la route. Ils virent des fleurs de feu à coté d’eux. Mario se plongea sur le sol pour récupérer les fleurs et éviter les tirs du robot. Il lança une des fleurs à son frère. Ils absorbèrent les fleurs. Leur chandail et casquette devinrent blancs. La salopette de Luigi devint verte. Quant à celle de son frère, elle devint rouge. Les frères de feu envoyèrent une série de boules de feu au robot. Après l’avoir détruit, ils passèrent par l’ouverture qui se trouvait derrière la bête de métal. Ils descendirent des escaliers, s’arrêtèrent sur le plancher pour reprendre leur souffle et descendirent d’autres escaliers. Les plombiers continuèrent à gauche et montèrent des escaliers situés à coté de plates-formes de forme hexagonale suspendues dans le vide au-dessus d’un profond trou. Ils prirent l’ouverture devant eux et se retrouvèrent dans une rue. Ils se mirent ensuite à descendre la longue pente, s’arrêta au milieu, dont le sol était plat, et descendirent l’autre moitié. Après, les frères tournèrent à droite et descendirent une autre pente. Mario et Luigi sautèrent sur des mini-trampolines, montèrent ensuite dans des escaliers et virent un robot de chaque coté. Luigi allait tirer sur un des robots, mais celui-ci tira le premier et le plombier perdit son pouvoir de feu.
-Luigi : Aaaah!
Le moustachu eut tellement peur qu’il se recroquevilla sur le sol.
-Mario : Tiens bon, Luigi!
Mario tira sur le robot avant que celui-ci n’eut le temps d’attaquer. Il tira également sur le deuxième robot. Mario fit relever son frère et le prit par le bras. Ils continuèrent les escaliers et retrouvèrent un autre robot, qui pouvait flotter dans les airs.
-Mario : À moi de jouer!
Malheureusement, le robot fut plus rapide et tira, ce qui fit en sorte que Mario perdit son pouvoir. Pour contre-attaquer, Mario sortit son marteau et détruisit le robot. Les frères plombiers passèrent par l’ouverture qui était devant eux. Luigi n’en pouvait plus de tout ça.
-Luigi : C’est la pire journée de toute ma vie!
-Mario : Il me semble avoir déjà entendu ça quelque part…
-Luigi : Comparée aux autres, elle a atteint la première position!
-Mario : Ne te laisse pas perdre espoir. Nous allons nous en sortir. Tu verras!
Des sirènes de police se firent entendre. Les Super Mario Bros. descendirent une autre pente. Par la suite, ils tournèrent à gauche et descendirent une pente encore une fois. Ils s’arrêtèrent dans un passage pour voiture situé en-dessous d’un bâtiment. pour reprendre leur souffle. Après tout, Mario et Luigi n’était pas aussi rapide que Sonic. Puis, ils reprirent la route. Les plombiers passèrent par une ouverture. Puis, ils descendirent d’autres escaliers.
-Luigi : J’espère qu’on va pouvoir traverser des escaliers mécaniques. Ce serait plus facile.
Le chemin de l’escalier était courbé comme un serpent. Puis, les deux frères trouvèrent des mini-trampolines sur lesquelles ils sautèrent pour se retrouver sur une plate-forme. Par la suite, ils aperçurent deux robots. Tout en évitant leurs tirs, Mario et Luigi sautèrent sur eux pour les vaincre. Ils continuèrent leur chemin sur un sentier vert tout en évitant les tirs venant d’autres robots. Ensuite, ils suivirent un chemin graveleux. Puis, ils se retrouvèrent coincé par un chemin qui formait une boucle. Normalement, ils ne pouvaient pas marcher à l’envers.
-Luigi : Oh! C’est pas vrai! Ils vont nous avoir!
Soudain, le regard de Mario fut attiré par la clôture situé à sa droite.
-Mario : Allons par là.
Le plombier se mit à grimper la clôture. Il se rendit rapidement de l’autre côté. Il voulut descendre davantage, mais la clôture s’arrêtait là. Mario regarda vers le bas et se rendit compte que la distance entre le sol et lui-même était trois fois plus grande que la hauteur du château de Peach et aussi grande que la largeur de l’Egg Carrier. Il fallait qu’il retourne de l’autre côté de la clôture. Au même moment, Luigi traversait le sommet de cette même clôture. Tout à coup, il perdit l’équilibre et se cogna contre son frère. Ce dernier perdit également l’équilibre. Au final, les deux plombiers tombèrent vers le bas!
-Mario : Luigi! Qu’as-tu fais-là, malheureux!?
-Luigi : Tu crois vraiment que j’ai fait ça par exprès ou quoi?!
Le plombier vert regarda vers le bas. Pris de panique, il s’accrocha à son frère.
-Luigi : S’il vous plaît! Laissez-moi vivre! Je suis trop jeune pour mourir!
Puis, Mario regarda en-dessous de lui. Il se rendit compte qu’ils avaient de la chance.
-Mario : Accroche-toi bien.
Ensuite, Mario et Luigi rebondirent sur des mini-trampolines. Ils atterrirent sain et sauf sur le sol. Le plombier vert était soulagé.
-Luigi : Hourra! J’suis vivant! J’suis vivant! J’suis vivant!
-Mario : Ne traînons pas. La police nous cherchent toujours.

Sans perdre un instant, ils continuèrent leur route. D’abord, ils montèrent un escalier. Ensuite, ils esquivèrent un robot. Puis, il sautèrent sur des plates-formes de forme hexagonale suspendues dans le vide au-dessus d’un profond trou. Par la même occasion, ils détruisirent les robots volants situés sur ces plates-formes. Les plombiers passèrent par une ouverture et descendirent un escalier très, très long. Ils rencontrèrent un autre robot qu’ils détruisirent en un instant. Mario et Luigi passèrent par un autre escalier situé à coté de plates-formes de forme hexagonale suspendues dans le vide au-dessus d’un profond trou.

Les plombiers passèrent par un grillage. Puis, Mario regarda des deux cotés.
-Mario : Je crois bien qu’on les a semé!
Les frères marchèrent tranquillement dans leur chemin. Trente secondes plus tard, ils entendirent un bruit de moteur. Ils se retournèrent et virent un énorme camion apparaître par la gauche et foncer sur eux. Pris de panique, ils se mirent à courir le plus vite possible. Puis, Luigi eut une idée.
-Luigi : Luigi, sort ton kart rétractable!
-Mario : Excellente idée, mon frère!
Tout en courant, Mario sortit de sa poche son kart rétractable rouge. Par la même occasion, son frère sortit son kart rétractable vert. Ils les posèrent sur le sol et montèrent dedans. Ils conduisirent leur véhicule le plus rapidement possible. Les plombiers descendirent trois pentes et tournèrent à gauche. Ils descendirent ensuite une autre pente. Durant cette pente, Luigi, qui traînait, se fit percuter par le camion et se retrouva projeté dans les airs. Son kart disparut du paysage, mais le plombier tomba sur le kart de son frère. Ils suivirent une courbe à droite, puis une autre pente.
-Mario : J’ai une idée!
Mario sortit de son coffre à gant une Bob-omb et le jeta en arrière pour détruire le camion. Les frères tournèrent leur tête vers l’arrière pour voir l’explosion. Mario se retourna et vit avec horreur l’apparition d’un tronc d’arbre qui leur bloquait la route. Il essaya de freiner, mais il percuta quand même le tronc. Le kart s’envola et disparut lui aussi dans le paysage, tandis que les fugitifs s’écrasèrent sur le sol.
BOUM!
-Mario : Mamma Mia!
Soudain, des policiers apparurent.
-Policier : Ne bougez plus!
Ce coup-ci, les plombiers étaient fait comme des rats.
-Mario : Mam…
-Luigi : …ma Mia!

Au même moment, Sonic se réveilla du toit d’un immeuble. C’était aujourd’hui qu’il allait retrouver ses amis. Il sauta et atterrit sur ses pieds. Le hérisson se mit à courir et contourna la statue. Quelques mètres plus tard, il vit que la plupart des habitants de la place Delphino lisait le journal près du stand à journal. Sonic fit de même et acheta le journal. Tout à coup, il fut horrifié lorsqu’il lut le gros titre.

« LA PRINCESSE PEACH A ÉTÉ KIDNAPPÉE!

La nuit dernière, la célèbre princesse Peach Toadstool du Royaume des Champignons fut capturée par un être ignoble. Papy Champi se souvient qu’il avait accompagné la princesse jusqu’à sa chambre. Quelques minutes plus tard, alors qu’il avait entendu des bruits, Champi se rendit jusqu’à la chambre et vit la jeune femme inconsciente sur l’épaule du kidnappeur. Ce dernier partit sans perdre de temps et le champignon âgé ne put le suivre. D’après sa description, le kidnappeur portait des gants blancs et des chaussures rouges et blanches. Il avait la peau bleue et des piquants derrière sa tête. D’après le jeune Toad, il se nommerait Sonic et serait un hérisson… »

Sonic s’arrêta de lire et décida de s’éclipser sans que personne ne le remarque. Soudain, une des personnes qui étaient entrain de lire l’aperçut le pointa du doigt.
-Habitant : Hé! C’est lui, le kidnappeur! Attrapons-le!
Tous se ruèrent sur Sonic.
-Sonic : Oh! Non! Ça ne va pas recommencer!
Aussitôt, le hérisson se mit à courir à pleine vitesse. Il arriva jusqu’au milieu de la ville. Au moment où il ne regardait pas devant lui, le héros de Mobius tomba dans l’eau. Étant donné qu’il ne savait pas nager, Sonic se mit à paniquer et sombra dans l’eau. Quelques secondes plus tard, un des Piantas sauta dans l’eau et l’amena sur la terre ferme. Le Pianta l’allongea sur le sol et ils furent entourés par la population.
-Sonic : Je suis sauvé!
-Pianta policier : …et en état d’arrestation!
-Sonic : D’oh!
À l’instar de deux moustachus en salopette, le hérisson bleu avait un énorme problème avec la justice alors qu’il n’avait rien fait de grave. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que tout cela puisse arriver aux deux héros de cette histoire (ainsi qu’au frère d’un des héros de cette histoire)?
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #7 le: Janvier 05, 2008, 05:48:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
très bonne fic continue comme ça


Edit de Miko : Un semblant d'argumentation s'il te plaît !! Et comme résolution pour le nouvel an : Apprendre à mettre les majuscules et les points. -_-'
« Dernière édition: Janvier 05, 2008, 07:23:59 pm par Miko »
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #8 le: Mars 03, 2008, 01:46:55 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
SSBB va bientôt sortir en Amérique. Je vais donc pouvoir être en mesure de publié le reste de ma fanfic.

Chapitre 4, Le vol de la Chaos Émeraude :

La nuit précédente…
Wario et Waluigi arrivèrent au centre-ville de Station Square. Tous les habitants dormaient. Étrangement, les deux moustachus portaient des vêtements différents de ce qu’on avait l’habitude de voir sur eux. Wario portait une salopette bleue avec une casquette rouge et un gilet rouge. Quant à Waluigi, il portait une salopette bleue avec une casquette verte et un gilet verte. Très étrange, en effet.
-Wario : Bon, qu’est-ce qu’il a écrit sur la feuille, le docteur?
Le maigre examina une feuille qu’il tenait dans sa main. Il semblerait que ce soit les instructions du docteur Eggman.
-Waluigi : Selon la feuille, on doit se rendre au musée situé à quelques minutes d’ici.
-Wario : Alors, allons-y. Plus vite on fait le boulot, plus vite on se débarrasse de cet accoutrement ridicule!
Les deux moustachus se déplacèrent silencieusement avec le véhicule d’Eggman. Six minutes plus tard, ils arrivèrent enfin au musée.
-Waluigi : Sur la feuille, il est écrit qu’on doit rester discret.
En entendant cela, le gros lard fut outré.
-Wario : Discret?!? Pourquoi les deux chefs n’ont pas conçu des plans dans lesquels on fonce dans le tas, hein?!?
-Waluigi : Probablement parce qu’il y a des systèmes de surveillance hyper-sophistiqués dans les musées, de nos jours.
-Wario : Si jamais je trouve celui qui a inventé les systèmes de sécurité, je lui ferais regretter d’avoir commis ce geste!
Son frère soupira. Parfois, il trouvait que son frère agissait comme un imbécile qui ne savait pas même pas comment calculer deux plus deux.
-Waluigi : Wario est vraiment idiot.
Une fois de plus, Wario fut outré.
-Wario : C’est toi, l’idiot!
Aussitôt, Waluigi parut nerveux.
-Waluigi : Se pourrait-il que j’ai pensé à voix haute?
-Wario : Exactement!
-Waluigi : Oups!
Voulant oublier cette insulte, Wario changea de sujet.
-Wario : Sur le plan, qu’est-ce qu’on doit faire en plus de la discrétion?
-Waluigi : On doit s’infiltrer dans le musée à partir du système d’aération sur le toit.
Le gros lard dirigea l’Eggmobile vers le toit. Ensuite, le maigre descendit de l’appareil et ouvrit la bouche d’aération.
-Waluigi : Entre, Wario.
Le gros tas de graisse eut beaucoup de difficultés à entrer. Finalement, il réussit. Waluigi entra à son tour. Les deux moustachus se faufilèrent dans les conduits d’aération. Au bout d’un moment, ils tombèrent dans un trou et atterrirent dans une salle.
-Waluigi : Ouch! Tu m’écrases!
-Wario : Tu t’attendais à quoi? Un massage!?
Wario se releva et aida Waluigi à se relever. Ils remarquèrent qu’une autre salle se trouvait devant eux. Au milieu, se tenait un bocal sur un piédestal. À l’intérieur, se trouvait une Chaos Émeraude bleue.
-Wario : Enfin! La voilà!
Le gros se dirigea vers la salle voisine jusqu’à ce que le maigre mit sa main sur son épaule pour l’arrêter de continuer plus loin.
-Waluigi : Attends! Il doit sûrement y avoir des rayons lasers invisibles.
Waluigi donna une paire de lunettes infrarouges à Wario et s’en mit une sur ses yeux. Effectivement, il y avait des rayons partout dans la salle où se trouvait l’émeraude.
-Wario : Finalement, Bowser et Eggman avaient raison sur la discrétion.
Le maigre sortit un boomerang et le fit s’envoler de façon à ce qu’il brise les caméras de surveillance.
-Wario : Excellente idée!
Waluigi, qui est le plus maigre, n’eut pas de problèmes à se faufiler parmi les rayons. Wario, quant à lui, eut plus de problèmes à cause de son poids. Il réussit quand même à y arriver.
-Waluigi : Au-dessus de nous, se trouve une trappe. Lorsqu’on aura l’émeraude, tu prendras ce grappin et tu tireras vers la trappe. Ensuite, on se sauvera avec l’Eggmobile et on aura réussi.
-Wario : Parfait!
Wario sortit de sa poche une scie de poche pour découper la vitre. Après l’avoir coupée, Waluigi prit l’émeraude dans sa main gauche.
-Waluigi : On a réussit!
Malheureusement, Waluigi toucha accidentellement un des rayons et ceci déclencha l’alarme. Une dizaine de policiers apparurent quelques secondes après.
-Wario : Crétin!
-Policier : Ne bougez plus!
Les policiers visaient les moustachus avec leur revolver. Sans perdre un instant, Wario tira sur le grappin vers la trappe au plafond.
-Wario : Essayez de nous avoir!
Waluigi s’accrocha à la corde avec sa main droite. Les deux moustachus s’envolèrent et rejoignirent l’extérieure tout en évitant les tirs des policiers. Ils se dirigèrent vers l’Eggmobile. Puis, ils partirent et échappèrent à la police.
-Waluigi : Mission accomplie!
-Wario : Plus vite on rentrera à la base, plus vite on changera de vêtements.
-Waluigi : Alors, allons-y!

Au même moment…
Dans un couloir de château, deux personnes marchaient. L’une d’entre elle était une jeune femme portant une robe rose, une couronne, des longs gants blancs, des souliers à talon rose, des boucles d’oreilles bleues et un diamant bleu sur sa robe. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus, en plus de porter du rouge à lèvre. La deuxième personne était un petit vieil homme dont la tête ressemblait à un champignon. Il avait des points bruns sur sa tête en plus d’avoir une moustache blanche. Il portait des petites lunettes, une veste mauve, un gilet mauve, des souliers bruns et un nœud papillon orange. Il se promenait avec une cane ornée d’un champignon brun avec des points beiges.
-Jeune femme : Demain, il va falloir que je parle au président pour régler le problème de la fusion de planètes.
-Vieux champignon : Qu’allez-vous lui dire, princesse Peach?
-Peach : Je vais lui dire qu’il pourra compter sur l’aide de Mario pour régler la situation.
-Vieux champignon : Est-ce que Mario est au courant que le président pourra compter sur lui?
-Peach : Non, mais je le connais très bien pour savoir qu’il pourrait très bien partir à l’aventure n’importe quand. Il est déjà parti à l’aventure au moins dix fois uniquement pour me sauver. Je suis sûr qu’il acceptera.
Lorsqu’elle termina sa phrase, ils se rendirent compte qu’ils étaient arrivés devant la chambre de Peach.
-Papy : Bonne nuit, princesse Peach.
-Peach : Bonne nuit, Papy Champi.
Papy Champi s’en alla et la princesse entra dans sa chambre. Elle se laissa tomber sur le lit et restait là sans rien faire pendant un bon moment.
-Peach : Bon, il est tard. Je vais mettre mon pyjama.
Peach se leva et se dirigea vers le garde-robe. Puis, elle sentit quelque chose bouger derrière elle. Peach se retourna et ne vit rien. Encore une fois, elle sentit quelque chose bouger derrière elle. Elle ne vit rien non plus.
-Peach : Bizarre…
Puis, elle fut plaquée au sol. Quelqu’un se tenait sur son dos.
-Peach : Mais enfin! Qu’est-ce qui se p… Mmff! Mmmmmfff!
Ce quelqu’un plaça sa main sur la bouche de Peach et utilisa son autre pour retenir ses bras.
-??? : On se calme, princesse.
Peach reconnut cette voix. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu, mais elle savait qui c’était.
-Peach : Mmmfmmmf! (Shadow!)
La princesse utilisa toutes ses forces pour repousser le hérisson. Ce dernier fut projeté en arrière. Peach le regarda et remarqua que Shadow était différent. Le hérisson avait la fourrure toute bleue.
-Peach : Qu’est-ce que ça veut dire?!?
Le hérisson noir chargea un Spin Dash sur la blonde. Peach sortit son ombrelle et frappa Shadow de toutes ses forces. Le hérisson rebondit sur tous les murs et se cogna sur le sol. Il perdit connaissance. La princesse ne savait pas ce qui se passait. Pourquoi Shadow est venu dans sa chambre pour l’attaquer? Pourquoi avait-il la fourrure toute bleue?
-Peach : Mais qu’est-ce qu’il lui prend?
-??? : C’est à moi de prendre la relève!
Peach se retourna. Elle aperçut une certaine chauve-souris que nous connaissons bien.
-Peach : Qui es-tu?
-Rouge : Je suis Rouge la chauve-souris et tu vas venir avec nous, ma jolie!
-Peach : Jamais!
La chauve-souris s’envola et plongea en direction de la princesse. Celle-ci se baissa pour l’éviter. Mais, la chauve-souris l’attrapa par la robe. Ensuite, Peach frappa Rouge avec son ombrelle et retomba sur le sol. Rouge se laissa tomber sur le sol et frappa Peach avec son pied. Puis, elle attrapa la princesse une nouvelle fois tout en s’envolant. C’est alors que s’en suivit une scène durant laquelle les deux femmes se donnaient des coups de pied et des coups de poings tout en étant dans les airs. Au bout d’un moment, Peach donna un dernier coup qui fit en sorte que Rouge tomba sur le sol et la princesse retomba doucement sur le sol grâce à son ombrelle.
-Peach : Il faut que j’appelle la sécurité.
Tout à coup, Shadow l’attrapa par la taille et plaça un mouchoir sur sa bouche. Peach se débattait et marmonnait derrière le mouchoir. Soudain, elle se sentit faible. Puis, la princesse perdit connaissance dans les bras du hérisson. Ce dernier la mit sur son épaule et rangea le mouchoir. Par la suite, Rouge se releva. Elle aperçut son partenaire et Peach.
-Rouge : À ce que je vois, le chloroforme est toujours aussi efficace.
-Shadow : Et maintenant, on fonce!
Rouge sortit par la fenêtre. Shadow allait également faire la même chose lorsque Papy Champi apparut par la porte de la chambre.
-Papy : Peach, j’ai entendu du bruit. Est-ce que ça… Oh!
Le vieux champignon vit la princesse inconsciente sur l’épaule droit du hérisson. Shadow se retourna et vit Papy Champi. Il lui fit un regard menaçant avant de partir par la fenêtre.
-Papy : Relâchez-là immédiatement, malotru!
Papy Champi partit vers la fenêtre. Il vit Shadow et Peach sauter dans un véhicule volant. À cause du noir de la nuit, le vieil homme vit une troisième personne (Rouge, évidemment) mais ne put l’identifier. Le véhicule s’envola et disparut dans la nuit.
-Papy : PEEEEACH!
Le champignon ne disait rien pendant quelques secondes. Il ne pouvait croire que Peach a encore une fois été… kidnappée
-Papy : Onze fois, maintenant.
-??? : Qu’est-ce qui s’est passé, ici?
Le champignon sentit quelqu’un derrière lui et se retourna. Il aperçut un être semblable à lui-même. Cependant, ce petit homme avait des points rouges au lieu de points bruns. Il possédait une veste bleue. De plus, il était plus jeune, car il n’avait ni moustache, ni lunette, ni cane. Papy Champi reconnut Toad.
-Papy : Peach a été kidnappée!
En entendant cela, Toad fut horrifié.
-Toad : Oh! Non! Encore Bowser?
-Papy : Non. Ce n’était pas lui. C’était quelqu’un que je n’avais jamais vu. Il portait des gants blancs. Il avait des piquants dans le dos. Ses souliers étaient blancs et rouges. Quant à sa peau, elle était de couleur bleue.
En entendant une pareille description, le jeune champignon se rappela de quelqu’un. Cependant, le fait de penser que cette personne ait pu enlevé Peach le terrifiait.
-Toad : Bleue?!? Non, c’est impossible!
Voyant la réaction de Toad, Papy Champi trouvait cela suspect.
-Papy : Pourquoi dis-tu ça, hein?
-Toad : Heu, ben, heu…
Toad ne savait pas s’il devait répondre. Il était très nerveux.
-Papy : Toad, Peach est en danger. Si tu sais qui l’a enlevée, elle aura plus de chance d’être sauvée.
Le jeune champignon hésita encore.
-Papy : Toad, si tu es fidèle à Peach, tu devrais coopérer. Pour son bien.
Finalement, Toad choisit ce qu’il devait faire.
-Toad : C’est un hérisson et il s’appelle Sonic.
-Papy : Et comment le connais-tu?
-Toad : Je l’ai rencontré lors de la fusion. Pourtant, il était si gentil.
-Papy : Je suis désolé, Toad, mais tu sais que certaines personnes ne restent pas gentilles toutes leur vie.
-Toad : Oui, vous avez raison.
-Papy : Maintenant, laisse-moi passer. Je vais faire un message à la télévision pour dire que la personne qui aura réussi à arrêter ce Sonic aura un million de dollars. Elle pourra donc avoir dix milles vies supplémentaires!
Toad laissa passer Papy Champi qui sortit de la chambre. Le jeune champignon resta dans la chambre et ne savais plus quoi penser. Sonic avait-il vraiment capturé Peach? Toad avait-il fait le bon choix?
-Toad : J’ignore pourquoi, mais j’ai l’impression d’avoir fait une énorme gaffe.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #9 le: Mai 05, 2008, 06:12:26 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Exclellent, que dire de plus ? Ha, oui: j' attend la suite avec IMPATIENCE !
   
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #10 le: Mai 05, 2008, 06:04:45 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Wah, ça fait quand même plus d'un mois que personne n'avait posté dans le topic -_-' \oo/ Mais alors je profite du remontage pour dire que moi aussi j'adore ta fic, elle est bien, mais il y a quand même quelques fautes. MAIS booooooooooof qu'est-ce que je m'en fiche, moi :'p. Continue, ça fait un bout que tu as pas posté ^_____^ ( Koopalmier, attention à l'argumentation, sinan tu vas te faire pincer par Miko comme
sonic,tails and knuckles XD He oui, Miko pince, elle mord aussi X'DDDD )
« Dernière édition: Mai 05, 2008, 11:48:53 pm par Tala-Kami »
   
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #11 le: Mai 05, 2008, 07:21:27 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Le topic n' as quasiment aps été remonté, puisque il était presque en haut.
Peu importe, j' attend la suite si y' en auras une.
   
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #12 le: Juillet 12, 2008, 11:17:13 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Après une absence de plusieurs mois, me revoilà. J'ai eu assez de motivation pour continuer cette fanfic et terminer le plus récent chapitre. Voilà!

Chapitre 5, Le plan de Tails :

Le lendemain (encore!), à Station Square, dans une maison de deux étages, une jeune hérissonne rose se réveilla. Elle portait des gants blancs avec des anneaux jaunes. Sa bouche était de couleur beige, tout comme ses bras et l’intérieur de ses oreilles. Son nez était noir et plus petit que celui de Sonic. Elle avait également des yeux verts, tout comme Sonic. Dans ses cheveux, il y avait une espèce de bandeau rouge. La hérissonne, nommée Amy, était encore fatiguée, mais elle voulait quand même prendre son déjeuner. Elle enleva la couverture. Elle portait un gilet et un pantalon de pyjama roses. Amy sortit sa robe de chambre rose et se la mit. Elle avança ensuite lentement vers la table de sa cuisine et mangea des céréales. Ensuite, la hérissonne s’allongea sur son canapé et alluma la télé en buvant un verre de lait. Elle fut surprise de voir un être avec une tête de champignon présenté les nouvelles. Cela lui rappelait quelque chose.
-Présentateur : Nous venons d’apprendre que le kidnappeur de la princesse Peach fut arrêté.
Amy cracha une partie de son lait sur le plancher en entendant ça. Ce qu’elle entendit l’intéressait. Peach, c’était l’amie qu’elle s’était faite lors de la fusion, n’est-ce pas? De plus, le fait qu’elle se soit faite kidnapper n’est pas bon signe.
-Présentateur : Il s’agit d’un hérisson bleu répondant au nom de Sonic.
La hérissonne cracha une autre partie de son lait. Elle n’arrivait pas y croire. Sonic? Kidnappeur de Peach? C’est absurde! Pourquoi Sonic aurait-il capturé Peach? Comment aurait-il osé enlever l’amie d’Amy et, qui plus est, est la petite amie de son ami, Mario. Mario? Une minute. Si Amy était entrain de regarder un champignon a la télé et que ce dernier parlait de la princesse du Royaume Champignon, alors cela veut dire que Mobius et le Monde Champignon… ont fusionné à nouveau! Pour ce qui est de Sonic… c’était un imposteur qui avait fait le coup! Maintenant, Amy devait écouter attentivement la télévision pour savoir où se trouvait le hérisson.
-Présentateur : Présentement, il est dans la prison de l’île de Delphino et…
Lorsqu’elle entendit le nom de l’emplacement, Amy partit illico presto changer son pyjama pour son éternelle robe rouge et ses éternelles bottes rouges. Elle prit son marteau, éteignit la télé et sortit dehors.
-Amy : Tiens bon, Sonic! J’arrive!
Lorsqu’elle sortit, un avion bleu atterrit sur l’herbe et un renard aux yeux bleus se trouvait à bord. Il avait la fourrure jaune, un torse blanc poilu, des gants blancs et des souliers rouge et blanc. De plus, il avait deux queues jaunes avec du blanc au bout.
-Amy : Tails! Tu es déjà au courant, on dirait!
-Tails : Monte à bord!
Amy s’exécuta et monta dans l’avion qui quitta l’herbe à l’instant.

Toad marcha sur le trottoir tout en ayant un air triste. Les autres toads le saluaient de la main et pensaient que s’il était triste, c’était parce que Peach avait disparue. Mais, en réalité, Toad était triste parce qu’à cause de lui, Sonic était en prison et peut-être même pour aucune vraie raison. Le petit champignon ne faisait pas trop attention aux autres et continua de marcher, la tête basse.
-Toad : Je ne suis qu’un nul! Je suis sûr que Sonic est innocent, mais c’est de ma faute s’il lui arrive tous ces malheurs!
Quelques secondes plus tard, il tourna un coin de mur d’édifice et entendit un bruit familier.
-??? : CHAO! CHAO!
Le champignon leva les yeux et reconnu aussitôt un vieil ami. C’était une petite créature bleu avec des ailes mauves dans le dos. Cette créature avait une petite boule jaune au dessus de sa tête. De plus, elle avait un nœud papillon orange. Cette créature était un Chao.
-Toad : Cheese!
Le Chao se dirigea à toute allure vers Toad et l’attrapa par les bras. Cheese s’envola dans les airs et se mit à tournoyer dans les airs et vola dans tous les sens avec le champignon. Au bout d’un moment, ils redescendirent sur le sol.
-Cheese : Chao! Chao! Chao!
-Toad : Oui, moi aussi, je suis heureux de te revoir!
-??? : Cheese! Cheese! Che… TOAD!
Toad regarda derrière Cheese et vit une petite lapine beige avec un habit et des chaussures oranges et un nœud papillon bleu. Celle-ci arriva en courant.
-Toad : Cream!
-Cream : Cheese, c’est donc pour ça que tu t’es sauvé!
-Cheese : Chao!
-Cream : Mais non! Je ne t’en veux pas! Toad est aussi mon ami. Mais la prochaine fois, avertis-moi avant de te sauver.
-Cheese : Chao!
À ce moment, la lapine remarqua que Toad avait un air triste.
-Cream : Qu’est-ce qui ne va pas, Toad?
-Toad : Oh! Ce n’est rien!
-Cream : Toad, si ce n’est rien, pourquoi prendre un air triste pour ça, alors?
Toad changea donc d’idée et décida de dire ce qui ne va pas.
-Toad : Sonic est en prison par ma faute!
-Cream : Quoi?
-Toad : Oui, tu as bien entendu! La nuit où Peach s’est faite kidnappée, j’ai révélé accidentellement à Papy Champi que le kidnappeur était Sonic alors que je suis sûr que ce n’est pas le cas.
-Cream : Pauvre toi! Je comprends ta peine.
-??? : Cream, tu connais ce tout petit champignon?
Une voix d’abruti venait de parler. Toad aperçut, derrière Cream, quelque chose qu’il n’avait jamais vu auparavant. C’était un énorme chat mauve aux yeux jaunes portant une ceinture brune et des sandales brunes. Son torse était poilu et blanc. Le champignon se retourna après ce qu’il a vu.
-Toad : J’ai cru voir un gros minet!
Il regarda à nouveau le chat et se retourna encore.
-Toad : Mais oui! Mais oui! J’ai bien vu un gros minet!
-Cream : Toad, je te présente Big. Big, je te présente Toad.
-Big : Salut, Toooooad.
D’après la lenteur dont Big disait son nom, Toad en déduisait qu’il devait être le genre à ne pas comprendre tout de suite.
-Toad : Bonjour, Big.
-Big : Pourquoi tu es triste, Toooooad?
-Toad : C’est de ma faute si Sonic est en prison.
-Big : Et alors, tout le monde fait des erreurs, Toooooad. Et puis, on n’a qu’à le libérer de la prison.
-Toad : Que veux-tu qu’on puisse faire, Big? On ne va tout de même pas aller à Delphino et demander aux policiers « Bonjour, pourriez-vous libérer Sonic le hérisson, s’il vous plaît? »!
-Cream : On n’a qu’à aller sur Delphino et trouver une solution là-bas. C’est tout.
-Cheese : Chao!
Le petit champignon avait moins de confiance que d’habitude. Et malgré ce que lui disaient ses amis, il ne savait pas trop quoi faire.
-Toad : Je ne sais pas.
Il dévisagea le regard de ses trois amis. Toad se mit à réfléchir. Après un long instant, il regarda le ciel d’un air déterminé.
-Toad : Oh! Et puis, zut! J’vais quand même pas resté immobile comme ça sans rien faire. La solution de Cream semble être la seule solution possible que nous ayons. Vous trois, vous voulez m’aider à sauver Sonic?
-Cream : Bien sûr que si. Après tous, nous sommes tes amis. Enfin… excepté Big, étant donné que tu viens à peine de le rencontrer. Mais je suis sûr qu’en coopérant ensemble pour sauver Sonic, vous deviendrez de grands amis.
-Big : Elle a raisoooooon. J’veux bien venir pour t’aider à libérer Sonic. Tant et aussi longtemps que ma grenouille Froggy est gardé par Vanilla, la mère de Cream, je veux bien aller n’importe oùùùù!
-Toad : Venez! On a un héros innocent à sauver!
Toad se retourna et partit en direction du coin de mur, accompagné par ses trois amis. Soudain, au moment où il tourna le coin, il fut percuté par quelqu’un. Toad fut projeté et tomba sur le dos. Cream et Cheese l’aidèrent à se relever. Toad s’approcha ensuite de la personne qui l’avait percuté. Elle aussi était tombée sur le dos. Toad remarqua que c’était une vieille connaissance. Il s’agissait d’une femme. Elle avait les cheveux bruns courts et les yeux bleus. Ses vêtements étaient composés d’une couronne, une robe jaune et orange, un diamant bleu en forme de fleur sur sa robe, des gants blancs, des boucles d’oreilles en forme de fleur et des souliers à talon orange.
-Toad : Daisy!
Celle-ci aperçut également Toad.
-Daisy : Toad?
Le champignon et ses amis aidèrent la brunette à se relever.
-Toad : Qu’est-ce que tu fais ici?
-Daisy : Eh bien, primo, Peach a été kidnappée et je suis déterminée à la retrouver. Deusio, le type qui fut arrêté à Delphino pourrait m’aider à retrouver le kidnappeur. Et tertio, Mario et Luigi ont été arrêtés et je veux les libérer. J’ai essayé de trouver Yoshi et DK pour qu’il puisse m’aider, mais je ne les aie pas trouvés. Je suis donc venu ici pour trouver quelqu’un qui pourrait m’aider et ça a marché puisque tu es là.
-Toad : Ça tombe bien. Je voulait justement trouver Sonic.
-Daisy : Sonic?
-Cream : C’est celui auquel tout le monde pense qu’il a capturé Peach.
-Daisy : Ah! Très bien. Au fait, Toad, tu ne m’as pas présenté tes nouveaux amis.
-Toad : Voici deux amis que j’ai connu lors de la fusion précédente, Cream la lapine et Cheese le Chao. Et voici mon nouvel ami, Big le chat.
-Daisy : Enchantée de vous connaître. Maintenant, on va se rendre à l’aéroport pour Delphino.
Les cinq individus commencèrent leur route. Puis, après six minutes, ils aperçurent, dans le ciel, un avion bleu avec un renard jaune et une hérissonne rose à bord.
-Amy : Regarde, Tails! Cream, Cheese, Big, Toad et une inconnu sont en bas!
-Tails : Je ne suis pas aveugle, Amy!

Quelques minutes plus tard, Tails et Amy descendirent de l’avion posé sur le sol. Tous furent contents des retrouvailles. Ensuite, le renard se tourna vers Daisy.
-Tails : Qui es-tu?
-Daisy : Je suis la princesse Daisy du royaume de Sarasaland. Je suis venu ici pour trouver le véritable kidnappeur de Peach et libérer Mario et Luigi.
-Toad : Et je vais pouvoir enfin me racheter auprès de Sonic.
-Cream : Et nous l’aiderons tous!
-Cheese : Chao! Chao!
-Big : Ooooooooooouais!
-Tails : Attendez une minute! Est-ce que je peux savoir ce qui se passe?
Toad se mit alors à lui raconter ce qui est arrivé lors de la nuit de l’enlèvement. Ensuite, Daisy raconta qu’elle avait vu à la télé les plombiers arrêtés et envoyés sur Prison Island. À la fin de ce récit, Cream et les autres racontèrent leur rencontre hasardeuse.
-Big : Et pour finir, on a vu votre joli avion voler dans le ciel. Puis, vous êtes descendus et Tails a demandé à Daisy qui elle était. Alors, elle lui a répondu qu’elle s’appelait Daisy et que…
-Amy : Merci! Ça va, Big! Arrête! On vient tout juste de vivre cet événement, alors pas la peine d’en rajouter!
-Big : Oups! Désolééééééé.
-Tails : Dans ce cas-là, je sais quoi faire.
Tout le monde se mirent à écouter ce que Tails avait à dire.
-Tails : Est-ce que l’un de vous deux est déjà venu sur Delphino?
-Toad : J’y suis déjà venu une fois pour des vacances, une autre fois pour un tournoi de tennis et une autre fois pour un championnat de kart.
-Daisy : J’y suis également venu pour le tennis et le kart.
-Tails : Très bien. Dans ce cas, Daisy et Toad, vous irez à Delphino avec Cream, Cheese et Big. Amy et moi, nous irons sur Prison Island pour libérer les plombiers. Nous serons les seuls à y aller parce que nous y sommes déjà venu et parce que c’est beaucoup trop dangereux pour que Big et les autres, qui n’y sont jamais venu, puisse y être. On se retrouvera près de mon atelier dans les Ruines Mystiques après ça. Compris?
-Tous : Compris!
-Amy : Et c’est partit!
Le renard et la hérissonne retournèrent dans l’avion et repartirent dans le ciel, devant les yeux de leurs amis qui se rendaient à l’aéroport.

Dans une grande salle aux murs de métal et avec une passerelle, il n’y avait personne. Puis, une porte coulissante s’ouvrit et laissa apparaître Wario et Waluigi. Ils avaient changé leurs vêtements d’imposteur pour mettre ceux qu’ils portaient habituellement. Wario tenait dans sa main la Chaos Émeraude.
-Waluigi : Et voilà! Mission accompli!
-Wario : J’espère que ces crétins vont nous demander de faire autre chose que de voler les émeraudes tout en étant déguisés en Stupide Mario Bros!
-??? : Les crétins, comme tu dis, ont tout entendu!
Wario et Waluigi aperçurent Bowser et Eggman, celui qui venait de parler, apparaître sur la passerelle. Wario leur lança un regard mauvais.
-Wario : Parfaitement! Il n’est pas question que je me déguise en Mario à chaque fois que je sors!
-Bowser : Calme-toi, Wario! Ne t’inquiètes pas. Tu n’auras plus à mettre ces vêtements.
-Wario : Y a intérêt!
Quelques secondes après, Shadow arriva, accompagné de Rouge. Il tenait, sur son épaule, Peach, toujours inconsciente. Il la déposa sur le sol devant Bowser et Eggman.
-Bowser : Tiens, tiens! Comme on se retrouve!
-Wario : Hé! Mais c’est la petite amie du stupide plombier!
-Shadow : Voilà! Je l’ai capturée. Et ensuite, qu’est-ce qui arrive?
-Eggman : Demain, nous irons sur Prison Island et sur l’île de Delphino.
-Waluigi : Pourquoi faire?
-Bowser : À Prison Island, il y a trois Chaos Émeraudes. Et sur Delphino, il y a trois Étoiles de Cristal. J’irai sur Prison Island avec Shadow et Rouge tendit qu’Eggman ira sur Delphino avec Wario et Waluigi.
-Rouge : Et qu’est-ce qu’on fait de la princesse?
-Eggman : Elle sera amenée au sous-sol.
-Rouge : Je m’en charge.
La chauve-souris mit Peach sur son épaule et quitta la salle. Elle se rendit jusqu’à l’ascenseur. Les deux filles se rendirent au sous-sol. Rouge amena Peach dans sa nouvelle chambre. Elle la déposa sur son lit. Tout à coup, la princesse reprit connaissance.
-Peach : Mais qu’est-ce que c’est… Toi! La chauve-souris!
-Rouge : Tout à l’heure, il me semble avoir mentionné mon nom qui est Rouge. Je tenais simplement à te le rappeler. Et voilà! Maintenant, au revoir, ma jolie!
La chauve-souris se mit à voler et rejoignit l’ascenseur. Peach essaya de rattraper Rouge, mais l’ascenseur se referma et il était impossible pour Peach de l’utiliser puisqu’il était bloqué. Elle retourna sur son lit. La princesse remarqua qu’elle avait déjà vu l’endroit où elle se trouvait. Mais où a-t-elle bien pu déjà voir cet endroit quelque part?
-Peach : Oh! Non! Je suis sur la lune!
« Dernière édition: Juillet 19, 2008, 01:17:08 am par Esstéka »
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #13 le: Juillet 13, 2008, 02:07:01 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Franchement, j'adore.
J'espère que la suite s'en viens bientôt =). C'est super sympa d'avoir écris une deuxième fanfics sur ces deux univers et tu sais super bien composée une histoire =).
Bref, bonne continuation je reviendrais pour la suite haha.
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Mario 2 : Double Rush
« Répondre #14 le: Juillet 13, 2008, 09:21:59 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Génial.
Non, vraiment. Mario et Sonic dans une même fic.
L'histoire, c'est un peu prévisible, mais bien quand même, vu qu'il y a Mario et co.

Mais quelques fautes de frappes et oubli...

Citation
Dans ses cheveux, la hérissonne nommée Amy était encore fatigué, mais elle voulait quand même prendre son déjeuner.

 ???

Citation
Lorsqu’elle sortit dehors
De toutes façons on va pas sortir dedans. ^^

Citation
une ceinture brune et des sandales brunes
Un peu répétitif. =3

Citation
Toad : J’ai cru voir un gros minet!
Pas de fautes mais .. XD

Allez, bonne chance !! Et relit toi, un chouya...
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Pages: [1] 2 3 4