Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
Pages: 1 ... 16 17 [18]
Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #255 le: Janvier 12, 2010, 09:03:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Et voila, Origine est fini, bravo pour l'avoir mené jusqu'au bout (et ouais, je suis fou, mais fier de l'être, d'abord =P)

La manière et l'horreur dont Junior découvre son nouveau corps... En même temps, qui aimerais se réveiller avec le avec le physique d'Eggman xD *crève*.

Sinon, c'est vrai que la fin de Kyliam o.o ! Elle se consume dans son sommeil. Et avec un tel calme ! Elle le prend d'une façon tellement étrange... Sayonara, Kyliam.

Et encore Bravo pour avoir mené à terme ta fic o/ ! (je sais, pas très constructif, comme argumentation, mais les lions ne sont pas très fort pour cela. Ce qu'on sait faire, c'est rugir, et paresser au soleil...

Journalisée
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #256 le: Janvier 13, 2010, 02:08:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Félicitation pour avoir fini ta fic, Miko-sama ^^ Et merci beaucoup pour ce que tu as dit, dans les remerciements !!

Ca m'a fait bizarre de voir Kenny grand-père. Je sais pas pourquoi, mais alors qu'on pensant que ça s'était passé peut après le dernier chapitre, on découvre que cinquante ans se sont écoulés. Ouah...
Lorsque Junior s'est réveillé, j'ai tout d'abord cru qu'il s'agissait de Shadow. (je sais, je suis tarée >.<). Mais en tout cas c'était merveilleusement bien décrit, maintenant je comprends pourquoi il est si fou !

La mort de Kyli... Ca m'a fait bizarre. Elle semblait si calme... Ca ne la gênait pas de mourir. Et Knux qui est le fils de Kahina (dans ce cas-là c'est le neveu de Pichak !! *Regarde Knuckles avec de gros yeux*) j'ai trouvé ça sympa... Mais c'est trop dommage que les échidnés soient morts ! Même Pichak !!

Tu dis que Knux rencontre un hérisson bleu (Sonic, je présume) aussi rapide que son grand-père (Sélic, n'est-ce pas ?). Tu veux dire, en gros, que Shadow serait l'oncle du hérisson bleu, et Sypria sa grand-mère ? O.O
En tout cas cette fin était vraiment splendide. Vraiment, j'ai adoré. De belle description, de rare fautes d'ortho, et vraiment de beaux sentiments. Je dis chapeau !

Félicitation encore une fois pour ton magnifique travail !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #257 le: Janvier 20, 2010, 05:11:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci à vous trois, vous m'auraient été fidèles jusqu'au bout.


Capita : * esquive de justesse le projectile inconnu *

Katos : Bin oui Kyliam calme c'est étrange non ? On va dire que l'age la rendu plus sage.

Kayra : je te laisse faire tes suppositions seule, je n'ai pas donné de précision pour cela. ^^


Encore merci à tous.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #258 le: Janvier 22, 2010, 07:39:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Voilà, cette histoire est finie...
Kayra, je te donne raison, dès que l'on commence à lire on ne peut plus s'arrêter. La première fois, j'avais lu la dizaine de chapitre en 2 jours. Complètement acro à Génèse.WOOW!

En faite Junior est bel est bien Eggman. Ou du moins tu lui as donner son apparence. Vive la folie vengeresse...

Puis, notre métisse qu'on découvre tout à coup aussi âgé, ça fait tout bizarre.

Me demande ce qui a décimé les échidnés, le saurons-nous un jours? Une chose est sur, Chaos n'y est pour rien.

C'est touchant que Kyliam est décidé de garder un oeuf, mais la master emerald avait besoin de son futur gardien. Notre cher bad boy préféré.

Félicitation et ravis d'avoir lue ton beau récit. Riche en émotions et en bouleversement.
Et honnêtement te dis un grand bravo, car tu as eu le courage d'aller jusqu'au bout et c'est déjà un bel exploit.


 
 

 


 
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #259 le: Janvier 25, 2010, 02:03:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Miko, pour calculer et modéliser ton système mobien, j'aurais besoin de plusieurs données :

- quelle est la distance en années lumière de Shon par rapport à notre Soleil,
- le temps de révolution de Sharak autour de Shon en année,
- la durée d'une journée sur Sharak,
- le temps de révolution de Mobius autour de Sharak en jour, mois ou année,
- la durée d'une journée sur Mobius,
- Le temps de révolution autour de Sharak des deux autres lunes,
- Mobius est-elle aussi petite que Mars, Vénus ou Mercure ? Si la densité de l'eau est 1, combien de fois Mobius fait la densité de l'eau (rappel : Terre = 5,5 à cause de son cœur en fer métallique) ?
- Sharak est-elle aussi grosse que Jupiter, Saturne, Uranus ou Neptune ? Si la densité de l'eau est 1, combien de fois Sharak fait la densité de l'eau (rappel : Jupiter = 1,324 à cause de son cœur en hydrogène métallique) ?

Voilà ! j'arrête avec toutes ces petites questions techniques indiscrètes ! Grin
Journalisée
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #260 le: Août 17, 2010, 03:51:30 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Bonjour il y a déjà quelques temps que je voulait poster mais j'avais oublier...
Tout d'abord félicitation pour ta fic, les origines c'est une nouvelle vision du passé de sonic que nous avons ici. C'est très agréable et surtout sa fait un changement par rapport aux fics qui reprennent aux temps de sonic et de robotnik. ( mais je critique pas ces fics sont bien aussi  Smiley )

J'aurais voulu être présent lorsque tu écrivais cette fic pour pouvoir poster des réponses.
Je te souhaite une bonne continuation, et surtout je t'encourage à persévérer sur cette magnifique voie de l'écriture.
Journalisée


Très chiant car je passe mon temps à réactiver d'anciens posts soyez pas étonnés :D
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #261 le: Août 17, 2010, 06:30:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum Merci à vrai dire je n'espérais plus voir quelque chose dans ce topic. Ton post est une surprise. Pendant longtemps l'échec de cette fic m'a fait abandonner l'écriture, je m'y remets doucement avec trois projet en cours mais je ne posterais plus ici. L'essai avec ma dernière fic posté y'a trois semaines est plus que concluant.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 16 17 [18]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)