Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
critique sur sonic
  • redarena
critique sur sonic
« le: Janvier 02, 2008, 02:35:06 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour à tous,

J'ai écrit une critique sur sonic....


http://www.looneo.fr/_fr/anon/produits/critique.aspx?critics_guid=20f19c26-ebb8-43b3-bc79-5f02865251c9

Vous en pensez quoi?
   
Re : critique sur sonic
« Répondre #1 le: Janvier 06, 2008, 12:53:39 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Pas grand chose la page bug.
Journalisée
 
 
Re : critique sur sonic
« Répondre #2 le: Janvier 06, 2008, 04:01:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'en pense que t'inscrire pour faire ta promo sans penser à te présenter et tout le tralala de base est fort peu judicieux.

De plus, si tu fonctionne sur le même système que mon shâchô, tu es payé au nombre d'évalutations positives donc si tu éspères que tes jappements vont faire rappliquer la meute pour faire de toi la femelle dominante sans qu'ils n'aient rien compris à la chose, c'est rapé.

Pense-donc aux conseils de la première ligne et aux règles que tu as normalement potassé en t'inscrivant si tu ne veux pas que je me fasse les griffes sur ton compte...
Journalisée
 
 
Re : critique sur sonic
« Répondre #3 le: Février 07, 2008, 03:30:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
Venant moi mème de m'inscrire je suis peut-être pas mieu placé pour commenter mais... ayant lu ta critique je peut dire quelle n'est pas trés développée je veux dire par la que toutes personnes ayant fini le jeu serai capable de dire pareil et constatant que c'est ton seul message et bien...je dirai que ce post n'a servi à rien enfin si mais c'était pas la peine d'ouvrir un topic rien que pour ça mais bon .. tous ça pour dire ou répondre que ta critique peu mieu faire étoffe là.

 
   
Re : critique sur sonic
« Répondre #4 le: Mai 12, 2008, 05:32:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Moi à mon avis si il a 1 défaut dites le moi.
Journalisée

 
 
Re : critique sur sonic
« Répondre #5 le: Mai 12, 2008, 05:41:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Un pardon pour une faute commise sur le forum à quiconque me donnera l'utilité du post ce cette personne avant que je ne le dégage.

Etant donné qu'il poste à un bon rythme, le jeu ne devrais pas durer longtemps alors à vos clavier !
Journalisée
 
 
Pages: [1]