Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #240 le: Novembre 25, 2009, 05:19:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
*/Arrive en freinant brutalement/*
Bonjour les gens ! J'ai quelques petits soucis de connexion, non pas à cause de la connexion elle même, mais de mon travail au lycée si vous voyez ce que je veux dire ^o^" !
Voici le chapitre, qui arrive donc en catastrophe. Bientôt la suite, bientôt la fin !


_________

Liebe était anxieuse. Assise sur le rebord du balcon, elle contemplait le ciel nuageux, les mains sous le menton.
Le temps était mauvais ces derniers jours. Très mauvais. Le soleil n’avait pas percé cette barrière depuis un moment, cela n’indiquait rien de bon.
La féline avait laissé les petits faire la sieste. Zeit était partie faire les courses, elle n’allait pas tarder ! Au moins, elle pourrait la rassurer. Liebe n’était plus une enfant, mais la hérissonne était si gentille ! Elle redeviendrait petite volontiers pour se faire chouchouter.
Poussant un léger soupir, elle marcha dans les couloirs, se dirigeant vers la salle de bain… Qui était occupée.
« Un… Deux… »
Liebe pouvait bien reconnaître la voix du jeune humain. Mais qu’est ce qu’il comptait ?
En tout cas il avait l’air pressé : Manquant de percuter Liebe, il ouvrit la porte à la volée, et s’enfuit dans sa chambre tout aussi vite. La féline avait remarqué un sourire sur le visage du garçon. Une bonne nouvelle ?

« Mitsy ! »
La petite fille avait prit possession du canapé. Pour elle toute seule. Quand Zeit n’y était pas en tout cas. Traum était encore au lit, la pauvre ne semblait plus vouloir bouger depuis un certains temps ! Donc pour justifier sa présence au canapé, Mitsy disait qu’elle surveillait l’état de la petite hérissonne, ce qui n’était pas tellement faux.
Polo passa un instant, et lui venta l’apparition de quelques poils au menton. La petite fille ne prit même pas la peine de lui répondre, se cachant sous ses longs cheveux noirs.
« Va dire ça à Aoi, elle va se faire un plaisir de les couper. »
Le garçon tressaillit, et fila dans la salle de bain ( Juste avant que Liebe n’y rentre ) pour finir de se changer.


« Vous êtes qui ? »
Un épais brouillard empêchait Traum d’y voir clair.
Pourtant, elle pouvait distinguer cette silhouette.
Deux silhouettes ?
Les deux étaient cachés sous de longues capes sombres. L’une d’elle était en transparence, comme invisible… C’était difficile à dire.
« En tout cas, cette personne semble suivre la première. » Pensa Traum.
La première était plutôt grande, svelte. Une dame, se dit la petite hérissonne. L’autre…
Le nom qu’elle avait entendu s’accrocha à cet inconnu, presque invisible.
« Lui, c’est Hood. »
Elle était même étonnée de s’en rappeler ! Mais qui était la première ?
Traum s’avança, curieuse. Elle interpella ces deux personnes sans obtenir de réponses. Ce Hood semblait faire parti du paysage… Ou alors, ne voulait pas interagir avec cette grande dame. La petite hérissonne s’avança devant vers la première personne, sans pour autant lui bloquer la route. Elle regarda sous la cape, pour se faire une idée du physique de la personne…


« Traum, Traum réveilles toi ! »
Secouée, elle ouvrit les yeux en sursautant. Mitsy fit de même, surprise de cet éveil plus soudain que prévu.
La petite hérissonne se redressa, et remarqua que Zeit n’était pas très loin. D’abord inquiète, elle parut soulagée de la voir se réveiller.
« Dieu merci tu te réveilles ! »
Sa maman l’enlaça tendrement, puis la souleva du lit. Aoi la prit dans ses bras et la serra fort contre elle, laissant les mains de Zeit libres. La féline chuchota :
« Tout le monde… Tous les gens sont endormis dehors. Même Liebe et Engel. Il n’y a que toi, Zeit, Léon, Mitsy et moi éveillé… »
La petite hérissonne eut un léger tic au mot « Eveillé ». Zeit le remarqua, sans faire de remarque pour l’instant.
Skuld avait parlé de l’ombre de Traum… Et elle avait dit à la hérissonne orange de se méfier. De cette ombre, visiblement.
« Je ne comprend pas… » Murmura t¬-elle pour elle-même.
Léon et Mitsy lui attrapèrent une main chacun, ce qui la tira de ses réflexions. Ils lui souriaient, comme pour l’encourager. La petite fille avait l’air d’être encore prise par le sommeil, et le garçon plutôt content.
Un grand bruit attira leur attention à l’étage en dessous. Sourd, cela fit sursauter les cinq personnes présentes.
« J’y vais en premier ! Cria Léon.
- Eh attend moi ! » Rouspeta Mitsy.
Les deux enfants se précipitèrent en bas sans que Zeit n’ait le temps de les prévenir du danger qu’elle sentait.
Le danger. Aoi l’avait senti aussi, ses oreilles étaient légèrement basses.
Soudain, Traum poussa un terrible hurlement.


Manu n’en croyait pas ses yeux.
C’était Motoko. Vraiment Motoko.
Marilyn était tentée de le retenir, mais Mary attira son attention plus que le retour de la jeune fille.
Les traits de son visage reflétaient une véritable terreur. Ses yeux étaient grands ouverts, son teint pâle, et sa bouche tremblait légèrement.
Elle leva une main vers Manu, comme pour le prévenir d’un éventuel danger. Marilyn lui prit la main, et lui demanda rapidement ce qu’il se passait.
« C’est… Ce n’est pas celle que vous croyez. » Bégaya l’ancienne gardienne.
Mais le jeune homme se trouvait déjà vers Motoko ! Mary ne put esquiver un mouvement, il était déjà trop tard.
« Motoko, Motoko… »
Il prit la jeune fille entre ses bras, et la secoua légèrement pour la réveiller. Elle ouvrit les yeux d’un coup, et fixa Manu d’un air perdu. Puis, son regard sembla retrouver une certaine vitalité, ce qui fit sourire Manu.
« Oh, nous nous sommes déjà rencontrés, je me trompe ? » Demanda Motoko d’un air presque joyeux.
Un tourbillon noir entoura Manu brutalement, brouillant la vue à Mary et Marilyn un court instant.
Une vague d’énergie secoua la pièce, faisant tomber des fragments de pierre rose. Puis cette vague prit forme hybride, et fonça vers la seule sortie possible, à savoir les escaliers. Elle dépassa rapidement les deux filles, faisant voler leurs robes au passage, et disparut presque aussitôt, laissant un Manu et une Motoko inconsciente.


« HOOD ! J’ai tué Lucy, c’était pourtant ta sœur, pourquoi tu ne te mets pas en colère ?! »
Hood s’affairait pour esquiver chaque attaque de Zalosta. Il était dans un piètre état, et refusait d’écouter la moindre parole de Zalosta. Mais celle-ci attira son attention. Il s’avança rapidement vers elle, sautant au dessus des pics de glaces qui fonçaient sur lui.
« Tu as dis quoi ? »
La hérissonne esquissa un terrible sourire.
« Enfin tu m’écoutes ! Ta sœur, Lucy, tu t’en rappelles ? Je l’ai tuée ! Tout à l’heure, avec cette maudite déesse ! Elle ne savait pas ce qu’il lui arrivait… »
Elle fut interrompue d’abord par une vague d’énergie blanche, suivie d’une noire. Hood venait de la frapper ! Mais la seconde ?...
Un cri de douleur de Hood. Un autre de victoire ?
Une ombre se forma devant le hérisson rouge, pour arrêter les attaques de Zalosta et imposer le calme un court instant.
« Je ne pensais pas vous trouver si nombreux ici ! Cela fait si longtemps… »
Nekros leur apparut, vêtue de son long drapé pourpre et portant son casque brunâtre. Ce dernier était légèrement surélevé sur ses oreilles, de sorte qu’on puisse voir ses grands yeux roses et le reflet qu’ils jetaient.
Voyant Hood qui la fixait, elle lança :
« J’ai de beau yeux, je sais. »
Puis, elle s’adressa à Zalosta, qui avait un visage indescriptible.
« Quelque chose me dis que la partie qui manque à ton esprit n’est pas loin. Tu l’as sentie, pas vrai ? »
La hérissonne violette leva son bras droit violemment en hauteur, provoquant la chute d’innombrables pics glacés sur la déesse de la mort… Qui n’eut qu’à disparaître pour les éviter.
« Elle n’est pas loin ! » Rajouta la déesse, en tendant les bras.
Soudain, une lame blanche passa devant les yeux de Nekros, coupant court à la conversation.
Les deux hérissonnes tournèrent leur visage vers la source de cette attaque.
Hood se tenait non loin d’elles, un bras en arrière, prêt à lancer une nouvelle lance de lumière. Ses cheveux recouvraient son visage, il était ainsi impossible de se faire une idée sur son état actuel. Colère, tristesse ou quoi que ce soit, même dans sa voix, rien ne ressortait.
« Vous deux. Expliquez vous sur cette histoire de partie ou je ne sais quel fragment. Il y a des gosses en bas, et Mary est blessée. Je ne tiens pas à avoir d’innocents sur la conscience par votre faute. »
Nekros sembla sonder l’attitude de Hood un bref instant. Zalosta, elle, était tout à fait perdue.
Elle leva l’index vers le hérisson rouge, et demanda d’une petite voix :
« Tu… N’étais pas responsable de ça ? »


Avant que Marilyn et Mary ne puissent faire un mouvement en direction des deux jeunes, une étrange ombre se forma devant eux, bloquant tout passage vers les adolescents.
Ça ressemblait à un très, très gros chat. Un méchant chat, si on pouvait dire. Contrairement à la jeune fille blonde, qui était terrifiée, un éclair d’espoir traversa les yeux de Mary.
Elle avança doucement vers l’animal, bras tendus.
« Nous ne sommes pas tes ennemis… » Murmura t-elle.
L’ombre matérielle eut un léger sursaut, puis elle dégrossit, jusqu'à avoir la forme d’un gros matou, posté sur la pierre pointue, sous le cristal qui continuait de briller.
Cet étrange chat avait les poils rouges, violets ou noirs, selon l’emplacement de la lumière… Un étrange pelage très sombre. Il fixait Mary de ses très grands yeux jaunes sans bouger.
« C’est un Owen, murmura la féline à Marilyn. Il ne me fera pas de mal.
- … Il n’a pas l’air commode en tout cas. »
La féline s’avança doucement vers l’Owen en question. Elle lui tendit une main tout aussi lentement, pour voir sa réaction.
Le chat sombre avança son museau, et se frotta gentiment contre la main de Mary.
« Tu pourrais… Nous laisser ramener cette jeune fille ? »
Il reporta son attention vers l’ancienne gardienne, et il opina d’un signe de tête.
Le cristal vibra un court instant, s’illumina fortement pendant quelques secondes… Et disparut.


Nekros eut un mouvement de recul. Quelque chose d’inattendu s’était produite, et c’était une véritable opportunité pour Zalosta d’attaquer. Elle leva son bras, une matière noirâtre se répandit sur son bras et se prolongea en lame le long du coude. Elle fit pivoter son coude pour mettre la lame en avant. Puis s’élança en direction de Nekros en hurlant.


Manu se réveilla doucement. Une sensation de manque l’envahit immédiatement lorsqu’il pensa reprendre conscience.
Verdandi avait disparu, la Qualification avec !
Mais autre chose venait combler ce manque. Il ouvrit les yeux difficilement, et essaya de se remémorer les derniers instants d’avant l’arrivée de cette tempête noire.
C’était donc ça Nekros ? Il n’en avait pas vu grand-chose, mais l’avait bien senti en tout cas.
Quelqu’un lui tenait les mains, de part et d’autres. Deux personnes ?
« Mary, Marilyn, sérieux, je suis pas mort… » Grogna t-il.
… Sauf que Mary était une hybride, et avait donc la main plutôt douce en raison de son pelage. Là, c’était deux mains bien humaine, recouverte de peau, comme lui il a.
Il cligna des yeux et les ouvrit brusquement, pour voir la personne supplémentaire.
« Si tu étais mort, je ne te l’aurai jamais pardonné. » Fit une voix sarcastique.
Cette voix, depuis combien de temps il ne l’avait pas entendu ?


La déesse de la mort baissa lentement les yeux.
C’était une plaie profonde, il n’y avait pas à discuter là-dessus.
Hood était au comble de la surprise, puis rapidement terrifié par la tournure des événements.
Oubliant cette histoire de fragment, et la lance qu’il tenait s’évaporant, il pointa du doigt Zalosta, qui était toujours collée contre Nekros.
« … Ton ombre… »
La hérissonne se tourna légèrement, curieuse de savoir ce qui pouvait entraver la joie de cette victoire apparente contre son ennemie jurée.
Une immense ombre bleutée s’étendait sur le carrelage noir et rouge défoncé, présentant un véritable monstre aux yeux roses.


Motoko avait subit quelque changement depuis le passage de Nekros dans son corps. D’abord, une partie de ses cheveux s’était teint en noir de jais, contrastant terriblement avec son blond original. De plus, une petite lueur rosée persistait sur le contour de sa pupille, se confondant avec le bleu de son iris.
Manu balbutiait, ne sachant que dire face à cet incroyable retour.
Il aligna ces quelques mots, oubliant ce détail :
« Ton coiffeur… Est un abruti. »
« Pok », bruit de crâne qu’on tape à plusieurs reprises. Suivit de diverses paroles éjectées au hasard, une brève dispute… Puis un grand silence.
La jeune fille pointa du doigt le chat sombre, qui était assis non loin d’eux.
« C’est Matatabi qui m’a surveillé d’abord, remercie le, sans lui j’me serais transformé en chaire à pâtée… Sans te vexer, Matatabi.
- Ce truc ?
- EH, c’est un chat d’abord et il est super fort donc zut, même il peut te battre au poker donc m…
- Motoko, s’il te plait ! Supplia Mary.
- Vous vous disputerez plus tard ! S’exclama Marilyn. Nous devons partir, en priorité. Récupérons Hood, si il est encore en vie là haut. »
Motoko et Manu la fixèrent bizarrement. La jeune fille soupira, et suivie des félins, elle commença à grimper les marches d’escaliers qui les menaient jusqu'à l’étage supérieur, laissant un court instant les deux adolescents seuls. Motoko avait la tête baissée, comme si elle était perdue.
Manu lui prit la main, en la tirant doucement vers les escaliers.
« Espèce de gourde, si tu continue à réfléchir encore comme ça, tu vas encore faire … »
Elle lui sauta au cou, non pour le frapper, mais pour coller ses lèvres contre les siennes, le faisant taire par la même occasion.


« Zalosta, calme toi ! » Cria Hood, en s’avançant vers la concernée.
Nekros se dégagea brusquement de la hérissonne, un jet de sang sortit à toute allure de la plaie un court instant. La déesse de la mort, étonnée, fixa longuement son adversaire… Puis se tourna vers Hood, l’air folle.
« La dernière, avant de m’en aller ! » Hurla t-elle.
Elle se rua sur le hérisson, désarmé, et le traversa, se transformant en ombre, puis disparut tout aussi vite.
Hood se rattrapa rapidement à son état conscient, mais perdit tout de même la convoitise de Nekros.
« La Qualification du futur… » Murmura t-il, tandis que la déesse s’en allait.
Il tomba lourdement au sol, non loin de Zalosta, qui subissait une étrange transformation.


Les trois humains, l’hybride et l’Owen se retrouvèrent rapidement à l’étage au dessus. Devant eux, un véritable champ de bataille, et plus loin, deux autres hybrides.
Hood se tenait non loin de Zalosta, et tenait debout difficilement. Elle, était à genoux, se tenant la tête. Ses pics avaient légèrement virés au bleu, leurs bouts portaient une étrange teinte rose sombre. Ses doigts s’étaient légèrement allongés, montrant d’étranges ongles noirs acérés.
Le hérisson rouge prononçait des paroles incompréhensibles du groupe non loin de la scène, même Mary avait du mal à saisir le sens de cette étrange conversation.
« J’ai jamais compris ce langage éveillé… » Murmura t-elle avant de se diriger vers les deux hybrides.
Les humains la suivirent rapidement avec l’Owen, qui s’interposa rapidement au milieu de tous en disant :
« Il ne faut pas rester ici ! Trop de puissance dans la bordure locale… Tout va exploser. »
Quelques cailloux tombèrent sur la tête de Manu, qui leva la tête pour voir d’où ça venait.
Le chat ouvrit grand sa gueule, et un tourbillon immense se forma, emportant les premiers autours de lui : Manu, Motoko ( Ces deux derniers se tenaient toujours la main ), Marilyn, Mary et enfin Hood et Zalosta, jusqu'à s’avaler lui-même.
Une immense pierre s’abattit à l’ancien emplacement du chat, suivit de plusieurs morceaux d’autres : Rapidement, c’est tout le plafond qui s’écroula, plongeant la salle dans l’obscurité totale. L’horloge imposante dégringola de toute sa hauteur en un bruit sinistre de rouages détruits.

_______________

N'oubliez pas de pointer du doigt les vilaines fautes qui doivent être présente, 'fin j'ai relu vite fait mais j'ai pas vu d'énormité à vu d'oeil...
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #241 le: Novembre 25, 2009, 08:11:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife


MOI RATTRAPER MON RETARD

Citation
Polo passa un instant, et lui venta l’apparition de quelques poils au menton
C'est "vanta" du verbe "vanter" ^0^

Citation
Deux silhouettes ?
Les deux étaient cachés
Cachées, on parle de silhouettes

Citation
Ce Hood semblait faire parti du paysage…
partie

Citation
La petite hérissonne s’avança devant vers la première personne, sans pour autant lui bloquer la route.
Vers ou devant?

Citation
« Traum, Traum réveilles toi ! »
Fouillée comme phrase, quand on se rappelle de la signification de "Traum" ^0^ Sinon le "s" à réveille est pas obligatoire je pense.

Citation
Il n’y a que toi, Zeit, Léon, Mitsy et moi éveillé… »
éveillés... non?

Citation
Quelque chose d’inattendu s’était produite
produit
 
Citation
Quelqu’un lui tenait les mains, de part et d’autres. 
De part et d’autre

Citation
Là, c’était deux mains bien humaine, recouverte de peau, comme lui il a.
C’étaient deux mains bien humaines, recouvertes de peau, comme les siennes. Ca sonne mieux je trouve. ^^

Citation
Cette voix, depuis combien de temps il ne l’avait pas entendu ?
Entendue

Citation
Motoko avait subit quelque changement depuis le passage de Nekros dans son corps. 
subi

Citation
« C’est Matatabi qui m’a surveillé d’abord, remercie le, sans lui j’me serais transformé en chaire à pâtée… Sans te vexer, Matatabi.
Si c’est bien Motoko qui parle : « c’est lui qui m’a surveillée ; chair à pâté

Citation
Elle lui sauta au cou, non pour le frapper, mais pour coller ses lèvres contre les siennes, le faisant taire par la même occasion.
YAAAAAY JUSTIIIIIICE X3

Citation
Ses pics avaient légèrement virés au bleu, leurs bouts portaient une étrange teinte rose sombre.
Avaient viré -- leur extrémité ( moins ambigu, si tu mets tout au pluriel ça peut sous entendre que chaque pique  a plusieurs « bouts »)




Eh bien… c’était flippant O__O Mais tellement super, j’adore comment tout s’accélère, se confirme, ça donne un nouveau rythme et j’adore! Vraiment, je sens que cette histoire merveilleuse va avoir le droit à une fin extraordinaire =3

Bonne continuation ma belle petite fille, et finis nous ce chef d’œuvre en beauté! X3

Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #242 le: Novembre 26, 2009, 06:40:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Owi, quelle classe mon Hood, je suis fan <3

OUAIS !!! Enfin Manu retrouver Motoko, depuis le temps !!! ahahah, ça y est je suis contente XDD et en plus ya un bisous ! joie bonheur paix dans le monde !

Mais pourquoi Traum hurle D': ! enfin, c'est vrai que cette suite est bien ! Sephy t'as fais la liste des trucs qui clochent tant mieux, moi je suis trop ne quiche -3- ! vivement la suite !

et mince, nekros à les 3 qualifications maintenant, j'espère que ça fini bien >3<
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #243 le: Décembre 02, 2009, 06:16:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Re Best-of ? Décidément ! Merci pour le retour 'o' ! Pour les votes, d'après ce que j'ai pu voir aussi <3

J'corrige l'ancien chapitre plus tard, merci de m'avoir montré ces trucs.
*Calin à Eska et Sephy éoè*

__________

Léon et Mitsy firent face à deux inconnus, bien particuliers.
L’un était un hérisson rouge, recouvert de blessures noires, l’autre une hérissonne... Enfin, elle ressemblait à une hérissonne en tout cas. Elle poussait de bref gémissement de douleur au moindre mouvement qu’elle faisait.
« Elle n’est pas loin, elle n’est pas loin… » Murmurait-elle.
Les deux enfants se regardèrent, sans comprendre de quoi elle parlait. Ils ne parlaient pas la langue de cette étrange hybride après tout !
Zeit fit irruption devant les enfants, en tendant les bras devant eux.
« Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous touchez à un seul de leur cheveux !... »
Le hérisson rouge releva soudainement la tête vers elle. L’hybride orange le regarda fixement un court instant, déconcerté.
« … J’ai l’impression de le connaître, lui… » Fit-elle pour elle-même.
Hood parla d’abord en éveillé, puis reprit une langue plus compréhensible aux oreilles de Zeit.
« Toi, je pensais pas que tu étais vivante encore. En tout cas tu dois m’aider, ne réfléchit pas : Retire un court instant le pouvoir de Zalosta, avant qu’elle n’atteigne un point de non retour ! »


Polo ne se nourrissait que de boîte de thon, ces temps ci. Boom les partageaient gracieusement avec lui, chose qu’il ne ferait jamais en temps normal : Mais un humain, ça avait besoin de se nourrir, faute de quoi ça pouvait vite mourir, d’après ce qu’il avait pu voir. Le chat regardait l’homme se servir tranquillement dans sa gamelle, comme un égal. Polo était gentil, compréhensif vis-à-vis de la situation, malgré son petit côté simplet. Boom espérait lui offrir une guitare un jour, si seulement il savait à quoi ça pouvait ressembler par contre !! L’hispanique semblait marqué de cette perte quoi qu’il en soit.
La base était immense. On pouvait se perdre très facilement, au moindre carrefour, au moindre couloir prit par accident. Boom était fin connaisseur du coin, donc il épargnait à Polo des heures, pour ne pas dire, des jours d’errance.
« Dans la vie, tu fais quoi ? Lui avait-il demandé, un jour.
- Mécano dans une usine à parfum… Un truc bien luxueux, tu vois le genre. Pero, il y avait beaucoup d’idiots, capables de mélanger les caisses à clés aux caisses aux boulons… On bosse directement sur les machines. Un sale boulot, mais on gagnait bien de quoi vivre ! J’étais bien tranquille avec ça. »
Le félin l’observa. L’humain semblait nostalgique, de cette ancienne vie qu’il affectionnait tant.
« Les parfums… C’était du bon parfum ?
- Et comment ! Ce truc de luxe, c’était super. On avait le droit de ramener des échantillons… Et les filles ça adore les échantillons. »
Après un instant de conversation, ils se relevèrent puis reprirent leur chemin.
« La salle de téléportation n’est plus très loin, dit le chat, tu vas bientôt rentrer chez toi avec de la chance ! Les brèches sont nombreuses en ce moment. Ne t’inquiète pas pour tes amis, j’ai la vague impression qu’ils vont tous venir… D’un moment à l’autre. »
Soudain, au détour d’un couloir, une personne leur bloqua le passage.
« Espèce de sac à poils, tu pensais que j’allais te faire confiance ? » Siffla Mikan, en serrant les pointes métalliques qu’elle tenait entre ses doigts.


La téléportation avait emmené en douceur le petit groupe… Et avait perdu Zalosta et Hood ailleurs.
« Matatabi, cette fois c’est pas top, niveau performance. » Murmura Motoko à l’Owen sur son épaule.
La bestiole s’était retransformée en un genre d’oursin aux longs crocs peu rassurant, qui avait tendance à garder Manu hors d’un certain périmètre de sécurité autoproclamé.
« Si il me mord…
- Mais non… Bon, on est où ? »
Mary s’était avancée au centre de la pièce. Tout le monde avait les yeux mi-clos, à cause de la blancheur de la pièce. Mais certains objets contrastaient avec cet état.
Marilyn s’avança vers une capsule, contenant un joyau violet.
« Regardez, les Emeraudes du Chaos sont ici ! Mon Dieu, Matatabi, où nous as-tu emmené… »
L’Owen leva les yeux au ciel, en expliquant que ce n’était qu’une histoire de volonté générale, et non la sienne.
Les sept Emeraudes étaient disposées autour d’une grande capsule sphérique, accroché au plafond.
Et sous cette capsule, un étrange cube noir, d’où on pouvait voir une silhouette à peu près connue.
« Oh non… »
Mary s’avança rapidement vers la personne, qui était à moitié enfoncée dans le cube noir.
« Pyxis, ma pauvre enfant… » Murmura la féline, en passant ses doigts sur l’appareil qui recouvrait les yeux de la plante.
Un appareil, sûrement de la respiration artificielle, entourait le nez de la petite  et couvrait sa bouche. Au dessus de Pyxis, trois petites boules étaient encastrées dans le cube noir.
« … Et les Qualifications sont ici. Mais qu’est ce que cela signifie ?...
- … L’avènement de ce monde, en un monde d’ordre et de tranquillité… »
Ils se tournèrent tous vers la provenance de la voix, et eurent un mouvement brusque de recul.
Zuuki se trouvait proche d’eux, paumes vers le haut. Une matière noire liquide sortait de ses mains, et deux énormes monstres se formaient à partir de ce liquide, recouvert d’yeux de toutes tailles. Une bouche immense s’ouvrit, découvrant des crocs faits de cette même matière noire.
Mary ouvrit grand les yeux en voyant cette chose.
« Personne n’a jamais pu soumettre un Owen à sa volonté comme ça !... Qu’est ce que tu es au juste ?! » S’exclama t-elle, en pointant du doigt Zuuki.
Un léger rire se fit entendre, puis une autre voix féminine :
« Ce ne serait pas plus poli de dire « Qui es-tu », ou quelque chose comme ça ? Zuuki n’est pas un objet, mais bien une personne vivante et pensante, comme toi et moi, Mary-Lin. »
A nouveaux, ils se tournèrent vers la source de la nouvelle voix.
Himé se tenait non loin d’eux, bras croisés, un air satisfait sur le visage.
Mary se tourna vers elle, animée d’une soudaine énergie.
« Ce n’est pas possible ! Insista t-elle. Un Owen, ce n’est pas… Ce n’est pas contrôlable. L’Owen a une volonté propre, il reste avec qui il veut… Mais personne ne peut en disposer comme ça, à moins d’être un Owen soi-même ! Si cette fille, Zuuki, n’est pas à la place de Pyxis, c’est parce que ce n’est pas une vraie plante, pas vrai ! »
Himé esquissa un léger sourire, ravie d’avoir affaire à une autre personne que Nekros connaissant ces quelques faits.
« La compagnie de la déesse de la mort t’aura finalement appris certaines choses, pas vrai ?
- Je le sais par moi-même… » Murmura Mary, en détournant le regard.
La femme se tourna vers les trois humains, collés l’un contre l’autre. Manu se trouvait en avant des deux jeunes filles. Himé fut surprise de constater la présence de Motoko.
« Moi qui pensais que Nekros avait bien mangé ton âme ! Elle me racontait des cracks alors… C’est pas nouveau, de sa part. »
L’Owen sur l’épaule de Motoko vibra légèrement. Surpris, la jeune fille le pris dans ses mains, craignant qu’il ne s’en aille. Mais ce fut chose inutile : La petite chose se trouva aspirée vers le cube noir, contre son gré.
« Inutile de s’embarrasser de choses inutiles au projet, pour l’instant. » Fit Himé, souriante.
Zuuki s’était un peu plus rapprochée d’Himé, dans le but d’assurer sa protection. Elle lui murmura, lorsqu’elle fut assez proche d’elle :
« Je pense que Mikan ne va pas tarder…
- Oh ça ! Ça sent le métal à plein nez, elle doit avoir trouvé l’hispanique et Boom. »

Mikan avançait, Boom et Polo reculaient. La féline orange avançait progressivement, sans baisser sa posture défensive. Personne ne pouvait passer au-delà de sa position, sans se frotter à ces étranges pics de métal fin. Boom l’avait bien précisé à l’hispanique dans un bref murmure.
« … Tu n’aimes pas les pelotes de laines je suppose ? » Se risqua le jeune homme.
Mikan esquissa un étrange sourire, et répondit :
« Dans d’autres circonstances j’aurai bien voulu jouer, mais ce n’est pas la peine de mener la conversation… J’en suis navrée. »
D’un geste de main, elle jeta quatre pics tout autour d’elle en incluant Polo et Boom. Soudain, un cercle magique de forme simple apparut sous leur pied, et ils furent tous aspirés à l’intérieur tout aussi rapidement.

Mikan et Boom se réceptionnèrent d’une façon élégante devant Himé, Polo tomba comme une vieille chaussette non loin du groupe d’humain.
Mary se trouvait entre les deux, perdue. Elle questionna à nouveau la femme :
« Quel est le nom de ce projet, dont tu parlais à l’instant ?
 - Full Color. Zuuki en a dit les lignes principales tout à l’heure. Pendant que Wyrd nettoie la surface de cette planète, je me charge du fonctionnement de la machine… Et la contrôle. »
Mary porta une main sur son front, sentant la gravité de la situation. Les quatre humains étaient serrés l’un contre l’autre, les deux jeunes hommes en avant. Motoko serrait fort la main de Manu, et lui murmura :
« Quand est-ce que les héros arrivent ? C’est toujours comme ça dans les films, les héros arrivent toujours à l’instant critique…
- Mais on est dans la réalité… Je ne vois pas qui pourrais nous sauver maintenant, murmura le jeune homme.
- Sauf qu’il est inutile de perdre espoir, quelqu’un arrêtera bien cette histoire… Un groupe, je ne sais pas, renchérit Marilyn.
- Et puis si nous sommes ici tous les quatre, los niños et le chat vont bien venir. Ça rentrerait dans la continuité des choses.
- Oh, il a pas tord » Firent les filles.
C’est à ce moment précis qu’un étrange trou apparut juste au dessus de la tête de Polo…


Zeit considéra un bref instant la situation, de plus en plus perdue. Elle s’exclama après ce silence :
« Mais qui êtes vous à la fin ! Je n’ai aucun pouvoir à part celui du langage, je ne vois pas de quoi vous parlez…
- Bon sang, on t’a bien tout effacé, soupira Hood. Je t’expliquerais tout à la fin. Mais s’il te plait, cherche un peu dans ta tête, je suis persuadé, il doit rester une trace !
- …Vous êtes Hood, n’est ce pas ?
- Ah déjà, ça commence à revenir. »
Zeit baissa les yeux légèrement, cherchant dans ses quelques souvenirs. Avant de retrouver Traum, sa fille… Après tout, était-ce vraiment sa fille ? Qu’importe, elle l’avait bien élevé, on s’en fichait un peu des liens de sang à ce niveau.
Une autre « elle » semblait lui murmurer quelque chose. Ce pouvoir dont le hérisson rouge parlait, elle l’avait à portée de main, il paraissait. Donc, elle pouvait peut être sauvée cette étrange personne.
« Elle ressemble à Traum en plus grande et en plus effrayante. » Souligna Mitsy, en pointant Zalosta du doigt.
Léon confirme d’un signe de tête. Il y avait une petite ressemblance, c’était vrai.
« Traum, c’est la fille qui était avec toi à ton réveil ? Questionna Hood rapidement.
- Euh, oui, c’est ma fille...
- Je comprends, pas la peine de te justifier. Prend-la avec toi et tire toi, après t’être occupé de Zalosta. »
Zeit s’avança doucement vers la hérissonne, anxieuse. Elle leva les mains, sans s’attendre réellement à un résultat. Après tout, si ça ratait, elle aurait l’air d’une parfaite idiote !
Mais quelque chose se déclancha dans sa tête. Ou se re-déclancha ? Difficile à dire, mais elle avait l’impression d’avoir fait ça de nombreuses fois auparavant.
Elle murmura dans une langue qu’elle ne connaissait pas d’étranges paroles. Puis un cercle apparut entre ces mains… Et soudain, un hurlement l’arrêta dans sa lancée, interrompant toute la magie.
« Traum ?! »
Zeit tourna la tête vers les escaliers, s’apprêtant à foncer vers ces derniers… Jusqu'à ce que Aoi descende, avec la petite dans ses bras.
« Elle n’arrête pas depuis ce bruit étrange ! » Cria la féline, couvrant les cris de la hérissonne violette.
Zalosta releva la tête vers la source sonore, et ses yeux roses rétrécirent soudainement.
« C’est elle, c’est ELLE ! »
Elle leva brusquement un bras vers Traum, comme pour préparer une attaque.
Mais un terrible râle l’arrêta, provoquant par la même occasion un silence général, même de la part de Traum.
Léon et Mitsy se cachèrent rapidement derrière Aoi, ne sachant quoi penser de cet effet technique.
Zeit profita de cet instant pour récupérer Traum dans ses bras. Elle remarqua d’étranges marques noires vers le front de la petite, comme si elle s’était brûlée. C’était peu probable, mais ça portait à reflexion… En tout cas, jusqu'à ce qu’une étrange main vienne attraper le petit groupe constitué d’Aoi, Léon et Mitsy, traversant le mur d'une façon presque fantomatique...

_______________________

o3o C'est ce qui s'appelle donner un coup d'main sinon.
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #244 le: Décembre 02, 2009, 06:58:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Aah, on commence a savoir la vérité entre zalosta et traum °w° un truc que j'avais capté depuis le début *sbaf*

aaaah, pixys est prise au piège, faut la sauvay >o< ! alors comme ça Zeit aurait des powa magic ? laclass ! awi, le seul truc que j'ai capté :

Citation
Léon confirme d’un signe de tête. Il y avait une petite ressemblance, c’était vrai.

ça doit etre au passé simple là °O° ! *crève*

enfin, j'attend de voir la suite, parce qu'on est en suspence là ! tes chapitres sont trop cours ;w; !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #245 le: Décembre 03, 2009, 08:30:16 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Allez c'est l'heure de faire ma chieuse X3



Citation
Elle poussait de bref gémissement de douleur au moindre mouvement qu’elle faisait.
Par convention, "brefs gémissements" est au pluriel.

Citation
Les deux enfants se regardèrent, sans comprendre de quoi elle parlait. Ils ne parlaient pas la langue de cette étrange hybride après tout !
Ca fait répétition là ; faudrait plutôt mettre un truc du genre "ils ne comprenaient pas la langue..."

Citation
Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous touchez à un seul de leur cheveux !...
Leurs

Citation
En tout cas tu dois m’aider, ne réfléchit pas 
réfléchis, c'est de la 2ème personne

Citation
Polo ne se nourrissait que de boîte de thon, ces temps ci. Boom les partageaient gracieusement avec lui
boîtes de thon

Citation
La base était immense. On pouvait se perdre très facilement, au moindre carrefour, au moindre couloir prit par accident.
pris

Citation
On avait le droit de ramener des échantillons… Et les filles ça adore les échantillons. »
adorent

Citation
« Espèce de sac à poils, tu pensais que j’allais te faire confiance ? »
Pour insulter un chat, rien ne vaut le traditionnel : "sac à puces!"

Citation
« Si il me mord…
ATTENTION! "Si il" n'existe pas en français, il faut toujours écrire "s'il" !

Citation
« Regardez, les Emeraudes du Chaos sont ici ! Mon Dieu, Matatabi, où nous as-tu emmené… »
emmenés

Citation
« Quel est le nom de ce projet, dont tu parlais à l’instant ?
 - Full Color. Zuuki en a dit les lignes principales tout à l’heure. Pendant que Wyrd nettoie la surface de cette planète, je me charge du fonctionnement de la machine… Et la contrôle. »
J'adooore quand le titre d'une fanfic prend tout son sens. Et la le moment était impeccablement choisi, bravo ^^

Citation
- Mais on est dans la réalité… Je ne vois pas qui pourrais nous sauver maintenant, murmura le jeune homme.
pourrait

Citation
- Oh, il a pas tord » Firent les filles.
tort

Citation
- Bon sang, on t’a bien tout effacé, soupira Hood. Je t’expliquerais tout à la fin.
c'est du futur : t'expliquerai

Citation
Après tout, était-ce vraiment sa fille ? Qu’importe, elle l’avait bien élevé
élevée!

Citation
Donc, elle pouvait peut être sauvée cette étrange personne.
sauver!!

Citation
- Je comprends, pas la peine de te justifier. Prend-la avec toi et tire toi, après t’être occupé de Zalosta. »
Mode chipotage on : "prends-la" et "tire-toi". Et puis, "occupée" bien sûr, si Hood s'adresse bien à une demoiselle!

Citation
Mais quelque chose se déclancha dans sa tête. Ou se re-déclancha ?
Déclencha!!

Citation
C’était peu probable, mais ça portait à reflexion…
réflexion




Comment c'est trop le bazar en tout cas, j'espère bien qu'ils vont s'en sortir... é_è *câlin à Capi-chan* En tout cas c'était toujours aussi super, bravo! ^0^ bonne continuation!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #246 le: Décembre 03, 2009, 02:51:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Ouh là là, comment être plus en retard que ça!!!!!? Mais pas déçu du voyage. Très ravis même, voir très statisfaite!!!!

Le passage tant attendu, il est enfin arrivé!!!!!!!! Le baiser non LE baiser Motoko/Manu^^ Youpilala youlaoup ylaoup!!!!!!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaahyaaaaaa loléloléaaaaaaaadouuuaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! C'est enfin arrivé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii THE kiss.
// Saute partout aussi excitée qu'une puce//

Pas mal la transformation de Zalosta. Alors Traum est sa moitier d'âme manquante.... Ok!!!! A tout comprit maintenant!!!!!!!

La batisse qui se défonce toute. Heureusement que l'étrange chat était là. >On dit merci à quiqui donc?! IN!!!Non pas à gifi et ses idées de génies. Celle d' Eggman sont bien plus génial!!!!!!
Quoi ?! Comment ça traitresse!!!!!!! J'ai bien le droit d'adoré Big moustache et si vous êtes pas content et bien tant pis.
// Se fait enlever par Big moustache de génie// AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!
Mais éh faut pas abuser.
- Tu as pas l'impression d'exagérer là?! J'croyais que t'apréciais ma compagnie, alors pourquoi ce cri de terreur?
- Pour rien...Juste un commentaire à terminer, s'il te plait voudais-tu bien me ramener ou j'étais?
- Non, pas le temps.
- Comment-ça non?! Ne m'oblige pas à...   
Big moustache affiche un grand sourire et affirme du visage - Peut-être qu'en tirant sur ma corde sensible?
- Bon puisque je n'ai plus d'autre choix. //Affiche une mine abattue// Join ses mains en signe de suppliment.
S'il te plait. Mon Eggy adoré!! S'te plait Eggmanounet? Pour ta petite puce adorée, tu peux faire un effort? Allez!!! Docinounet??!
- Bon d'accord tu as gagné!!! Sinon, ils vont se poser des questions avec les surnoms que tu me donnes. XC;
Finalement, il capitule et dépose Bleddy à son post. - Merci beaucoup mon devil/génie préféré.XD;


Enfin, ou en étais-je?
Ah! Au trou? Qui va débaquer par cette ouverture? Les héros bien évidement.
Comme l' a dit Sephyra, c'est un beau bordel.

Le nouveau mystère Zeit ou comment elle connait Hood et vice versa. Adorator this fic^^Et le coupage dans le vif au bon moment, là me rend folle d'impatience  *O* . Aie bientôt la fin . Sa sent l'aboutissement finale. Tout s'accélère, tous le monde se rejoin et il ne manque que l'arrivée du sauveur.
Faite que l'espoir les sauve tous!!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #247 le: Décembre 21, 2009, 03:36:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oh putain o_o ...
*vient de se taper les deux dernières suites d'un coup

Eh, mine de rien, lu comme ça d'un coup, ça fout les pétoches et on décroche pas. On n'a pas le temps de s'ennuyer ! Tout va vite mais c'est compréhensible. Quoique... Là, le tout tout dernier passage avec Zalosta et Traum et cetera (*SBAF), j'ai pas tout bien compris de la tournure de l'action.
M'enfin à part ça, tout le reste déchire sa race. *Se prend une poêle*
Je passe pas sur les fautes, ya l'autre grognasse ta belle-mère qui a déjà fait son rapport hebdomadaire ._.

Ya des trucs culte, franchement.
Citation
Une immense ombre bleutée s’étendait sur le carrelage noir et rouge défoncé, présentant un véritable monstre aux yeux roses.
POURQUOI T'AS PAS REMIS L'ILLUSTRATION TOT
Je m'en rappelle bien de celle-là, je l'ai vu de mes yeux propres, avant-même qu'elle soit coloriée, et t'arrêtais pas de râler que c'était chiant de dessiner un carrelage pareil, que y avait pas moyen d'être aussi persévérante dans ses conneries, et moi je lisais Keroro, j'en avais limite rien à foutre éoè *SBAFULTIME
TU REMETS LE DESSIN !
Nan sérieux ça m'a manqué quoi, il FALLAIT mettre ce dessin, c'était OBLIGE !

Mais bon. Ca part dans tous les sens. Le truc con c'est que... Ya tellement de persos/histoires parallèles qui se recoupent d'un coup que merde, à chaque fois que je lis cette fic j'ai l'impression tenace de louper plein de trucs, de clins d'oeil, tout ça, parce qu'il faudrait connaître tous les détails sur le bout des doigts.
Il avance ton notebook ~ artbook, là ? Ca aussi je veux. Rapidement .o.
Et la fin aussi. Avant le 20 janvier t'as dit, hein !

Ah et anecdote-transition avec Zalosta pour NightDreamers : le passage où elle pète à moitié un câble, je suis plutôt fier de moi, sans avoir lu ça avant, j'ai bien cerné le truc et les changements de ta perso quand elle se met dans ses états <3
Tu verras ça au chapitre 19 ^o^ *Fuit loin
« Dernière édition: Décembre 21, 2009, 03:38:17 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #248 le: Décembre 25, 2009, 04:53:27 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
... Muimui, les gens font leurs cadeaux le matin, mais là je tenais à finir ce barda' rien que pour vous, donc c'est le soir que vous reçevez un combo <3
Faut dire, ça fait depuis le début du mois que y'a rien ici, je vous devais bien ça.

Donc voici deux chapitres de Full Color ! On se rapproche de la fin les gens ! <3

________


Flottant gentiment au dessus de la barrière, Sonic et Shadow discutaient, n’ayant rien à faire d’autres.
Les gens allaient bien ? Ils allaient bien, Amy moins collante et plus mâture. La dérive ? Oh, ça s’est bien passé, avec Mayday.
Discuter, pour tuer le temps qui passait, malgré la présence d’une énergie inquiétante.
« A ton avis, ça peut être quoi ? Demanda le hérisson doré à son collègue aux rayures rouges.
- Ce n’est pas encore une arme bien mécanique à mon avis… Je ne sais quel Dieu dont la Verte m’avait parlé.
- Eh, si la barrière tourne au vinaigre, on se tire à la surface pour voir !
- Bien sûr, on ne va pas prendre le thé après… »
Sonic eut un léger rictus. La hérissonne rose avait tenté de lui en faire boire une théière entière ! Attaché à une chaise, sans l’aide de Tails, il n’aurait rien pu faire.
D’ailleurs… Qu’il s’en aille avec Sonic-kun et Abelia, il trouvait ça très courageux. Ce qui était bête, c’était que lui, il pouvait atteindre la surface ! Quelle galère, d’avoir du pouvoir, parfois…
« Euh, Shadow, je sais pas ce qui t’énerve, mais tu casse la barrière, observa le hérisson en pointant du doigt les craquelures concernées.
- Quoi ? J’ai rien fais.
-… Donc, si c’est pas toi… »
Leurs regards se dirigèrent sous leurs pieds, où plusieurs traits de lumière jaune commençaient à apparaître brutalement.


En deux temps, trois mouvement, Polo se trouva coincé sous une féline et deux gamins.
« Qu’est ce que je disais ! Grogna t-il, en éternuant au contact de la queue du chat.
- Mitsy, enlève ton pied de mon nez ! Brailla Léon, plus ou moins furieux.
- Retire ton doigt du mien ! Gémit la petite.
- Euh, moi je vais bien. » Murmura Aoi, en passant ses mains plusieurs fois sur sa robe.
Elle aida les humains à se relever, à empêcher Mitsy de démonter Léon en morceau, et vice versa. Quand cela fut fait, le petit groupe se resserra rapidement.
Himé, devant eux, souriait de plus en plus. La main posée sur son front, elle peinait à croire ce qu’elle avait devant elle. Enfin, son plan allait s’achever sans soucis ! Les sept anciens porteurs des Emeraudes étaient devant elle, les pierres en question bien là, les Qualifications imbriqué dans le réservoir, et surtout, une personne de la race principale des Métarex. Ses anciens amis, en quelque sorte ?
Elle poussa un soupir de soulagement, mais l’excitation allait croissant. Bientôt, tout sera fini.
Et tout recommencera dans un meilleur monde, le sien.
La perspective de faire ça sans Nekros la dérangeait, par contre. La déesse de la Mort devait la soutenir pendant cette période ! Qu’est ce qu’elle faisait ?
Mary la tira de ses pensées.
« Et maintenant ? Vous avez tous. Pourquoi vous ne commencez pas votre fameux plan ? Quelque chose gêne ? »
Mikan grogna. Zuuki s’avança, les deux monstres de ses paumes grossissaient.
« Tais-toi ! »
Un des Owen sauta sur Mary, lui donna un grand coup dans le ventre. La féline recula subitement, ne s’attendait pas à une telle attaque. Jamais un Owen ne l’avait attaqué de la sorte.
Elle leva brusquement une main vers Zuuki, et récita vivement une formule incompréhensible. Son autre main tenait une blessure, faisant grossir une tâche de sang sur sa robe emprunté. La plante recula, surprise de cette initiative. Elle jeta à Mikan :
« Pourquoi elle peut encore faire ça ?! Elle… Elle ne devrait pas avoir de pouvoir maintenant ! »
Les joues blanches de Zuuki se craquelèrent, les Owens de ses mains disparurent. La plante porta ses mains à son visage, et observa avec horreur que le même phénomène se produisait sur ses doigts.
« … Mikan… »
La féline s’exclama, et courut vers son amie. Himé haussa un sourcil, n’ayant pas prévu ce contre temps.
« Eh bien Mikan, au lieu de courir vers Zuuki, court plutôt vers Mary : C’est elle la responsable après tout. »
L’hybride orange s’arrêta brusquement, et tourna lentement la tête vers sa sœur de race. Mary ne fut nullement impressionnée par ce regard noir, mais dût remettre à plus tard sa formule : Mikan venait de sauter sur elle, armes en mains.
« Arrête ça tout de suite ! » Hurla la féline orange.
Les pics métalliques entre ses mains luisaient d’une lueur meurtrière, et s’abattirent avec force sur l’autre féline qui esquiva de justesse en reculant. Elle grimaça à cause de ce mouvement brusque, resserrant sa main sur sa blessure au ventre. Puis ça revenait, elle esquivait encore maladroitement, ses vêtements se déchiraient, sa peau saignait de toute part.
Manu s’avança d’un pas, s’apprêtant à crier quelque chose, mais il fut rapidement entouré d’une étrange bulle rougeâtre. Rapidement, tout ceux qui ont porté les Emeraudes furent piégés dans une bulle de couleur.
« Jamais tranquille ma parole ! » Brailla Léon, bras et jambes croisés dans sa prison.


« Aoi ! Léon, Mitsy ! »
Il était hélas trop tard pour Zeit, les enfants et l’hybride venaient de disparaître sous ses yeux. La main se retira vivement, comme piquée d’une douleur invisible. Le regard de Zalosta ne cessait de fixer le mur par lequel était sortie la main.
« … Maintenant, retournons à nos affaires. » Murmura la hérissonne.
Les spasmes de douleurs furent rapidement contrôlés par une froide volonté. Hood peinait à croire ce qu’il voyait.
Zalosta se dirigeait d’un pas assuré vers Zeit et Traum. Une main tenait encore son œil droit, l’autre était dirigée vers la petite hérissonne. Zeit se décala légèrement sur le côté, pour mettre la petite hors de portée visuelle.
« Un instant Zalosta, on a un problème bien plus urgent ! »
Elle se retourna brutalement pour frapper Hood, mais on fut plus rapide.
Sortis à nouveau du mur, deux doigts fins attrapèrent Zalosta par la taille, pour la faire traverser encore l’obstacle. Hood se jeta dehors, rapidement suivit de Zeit qui tenait toujours sa fille.
Ce qu’ils virent était plus ou moins monstrueux.

D’abord, cet immense œil rouge qui les fixait, dépourvu de pupille. Et sept formes indéfinies tournaient autour.
Puis en prenant un peu de recul, un visage de jeune fille, le reste du corps sortait peu à peu d’un immense trou noir au sol.
Sa peau était d’une blancheur immaculée, et d’étranges ailes organiques, comme extension de son corps lui sortaient du dos. Ses longs cheveux tombaient, ondulés, jusqu’au sol, et semblaient être doués de vie.
Mais en passant la main à travers un bâtiment, aucun bruit de fracas, aucun éboulement, tout traversait silencieusement les murs de pierre. Justement, Zalosta se trouvait dans la main de ce géant.
Hood était horrifié d’une telle puissance. Déjà impressionné par celle de sa camarade, il faillit perdre conscience en sortant, heurté de plein fouet à cette énergie. Zeit à côté n’en croyait pas ses yeux, mais contrairement à Hood, quelque chose lui intimait de garder son calme.
« Hood, qu’est ce que c’est, ce monstre ?... C’est pas humain !
- Qu’est ce que j’en sais ?! Il faut récupérer Zalosta, c’est tout ce qui compte pour l’instant, elle à assez fait de conneries comme ça… »
Prenant son courage à deux mains, le hérisson sauta sur une gouttière, se rattrapa à un grand étendage, pour enfin atterrir sur un toit.
Il arrivait environ aux épaules de la fille. Il faut dire, c’était un grand toit, donc à titre de comparaison…
« … Mais ça doit faire dix étages, ma parole… » Murmura t-il, un peu perdu.
En dessous, Zeit le regardait. Elle tenait toujours Traum, qui respirait difficilement, vu la grimace qu’elle faisait.
« Pauvre gamine… Il faudrait trouver un moyen pour éviter le massacre organisé par Nekros et compagnie. » Se dit Hood, en regardant en hauteur.
Zalosta était toujours tenue par la taille, mais Hood n’arrivait plus à cerner son visage, ni l’état de sa transformation.
« Au moins, je l’entend pas hurler, c’est bon pour ma conscience. » Pensa t-il.
Maintenant, comment arrêter cette chose ? Elle se dirigeait doucement vers la Festung, mais sûrement. Le hérisson rouge leva une main, et une lance blanche s’y chargea rapidement.
Il la jeta sur la main de la fille géante, pour libérer Zalosta. Mais une des sept formes intercepta l’attaque en se plaçant sur sa trajectoire, et Hood évita de justesse un retour de force, énergie de sa propre attaque.
« … Ok, c’est bien ça. » Soupira t-il, agacé.
Soudain, un cri se fit entendre rapidement, monta dans les aiguës, provoquant l’arrêt temporaire du géant. La fille leva l’hybride devant ses yeux rouges, pour constater les dégâts.
En éveillé, elle cita d’une voix double :
« Aucun dieux ne pourra sauver ceux touchés par le Destin. Aucun serveur ne pourra modifier Son tracé, les Nornes ne cessaient de le dire par le passé. »
Hood leva la tête subitement. Luttant contre la panique, il cria :
« Les serveurs ? C’est les gamins qui portaient les Emeraudes, cette fois ?! »
Les yeux rouges de la fille se tournèrent vers lui. Il ne put s’empêcher d’avoir un mouvement de recul, impressionné par la puissance de ce regard, à proprement dit.
Une des sept formes se jeta sur lui, le repoussant violement au sol. Cette forme rougeâtre lui parla, d’une façon moins cérémonieuse :
« Tu vas la fermer oui ?! Laisse nous finir ça, tu n’en seras que plus ravi : Regarde cette puissance ! Tu oserais te dresser contre ça ? »
Hood repoussa de la même façon la forme lumineuse, et se releva brusquement.
« Oser ? Vous, vous osez squatter la ville, vous avez endormis tout le monde, et vous osez dire que je n’oserai pas … Puis merde ! »
Il jeta une nouvelle lance de lumière sur la forme, qui se disloqua pour l’éviter. Mais à peine avait-elle eut le temps de se reformer, que Hood était passé en travers de cette dernière, fonçant sur la fille.
A nouveau, quelque chose l’arrêta. Mais ce n’était rien de mauvais, au contraire, une belle surprise l’attendait derrière lui.
« … Je ne comprend absolument pas ce qu’il se passe, mais foncer seul n’est pas très intelligent. » Fit une voix féminine.

Il ne savait comment, mais Zeit se trouvait sur le toit, également. Elle était entourée d’une très légère lumière dorée, et tenait toujours Traum dans ses bras. Mais la petite s’en trouvait beaucoup plus apaisée que précédemment, elle paraissait comme endormie.
Des ailes de papillons de taille considérable venaient d’apparaître au dessus du dos de Zeit, retenus par un cercle magique sur le dos de celle-ci, d’après Hood. Il esquissa un maigre sourire, un peu plus rassuré.
« Enfin… Tu vas pouvoir m’aider. Garde bien Traum dans tes bras, ça risque de secouer. »
Il leva les yeux, et désigna d’un signe de bras l’emplacement présumé de Zalosta, entre les doigts de la fille.
« Il faut lui faire prendre conscience de la situation. Sans cela, elle ne risque pas de réagir de si tôt ! »



On aurait dit… Une triste femme. Elle et ce hérisson rouge semblaient sortir d’un enterrement.
Déjà, elle ressemblait beaucoup à Traum. Les mêmes yeux, les mêmes genres de pics. En plus grande. Mais Traum commençait à avoir peur peu à peu, une chose en elle l’avertissait d’un danger incertain. Cette femme était dangereuse pour elle, dangereuse pour son quotidien et les gens qu’elle connaissait. En quoi ? Elle ne savait pas. Donc Traum se mit à courir au sens inverse, jusqu'à ce que le hérisson rouge tourne le regard vers elle. Immédiatement, Traum se trouva paralysée par une étrange magie.
Puis tout devint noir. Plus de sol terreux, plus rien de palpable. Le hérisson rouge avait disparu.
Mais pas cette étrange personne, derrière. Elle marchait doucement vers elle, comme un fantôme.
Justement, l’aspect fantomatique frappa Traum.

… « Dites, je rêve ? »
Aucune réponse. La forme encapuchonnée se mit assise en tailleur devant Traum, et leva les yeux vers elle.
Oui, c’était vraiment des yeux tristes.
Au lieu de répondre à sa question, elle lui en posa une autre.

… « Comment est le futur ? »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #249 le: Décembre 25, 2009, 04:54:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Second chapitre

_____


Les bulles semblaient se tenir entre elles, sans vraiment permettre un contact entre les gens qui étaient à l’intérieur. Manu et Motoko avaient réussis plus ou moins à se rapprocher, leurs mains ne pouvant se toucher à cause des surfaces des bulles. Rapidement, les cinq autres personnes enfermées se rapprochèrent, pour éviter de paraître trop éparpillés. Polo et Marilyn, en avant, empêchaient les autres de voir le résultat du combat qui s’était déroulé plus tôt.
Une étendue rouge tâchait la blancheur de la pièce. Du sang de deux personnes, qui se mélangeait au fur et à mesure.
Mikan se tenait debout, pics entre ses doigts, recouvert de sang. Ça dégoulinait sur ses doigts, et rejoignait rapidement le sol avec le reste.
La féline était essoufflée. L’espace d’un instant, elle avait cru voir sa tête éclater, sous la pression d’une de ces étranges formules magiques. Mais une fois de plus, elle avait été plus rapide que son adversaire.
Mary était étendu au sol, dans un triste état. Déjà affaibli par le violent retrait de son statut de gardienne, elle avait été abattue par cette autre féline. Elle ne faisait même plus attention à la douleur, omniprésente.
« Toi et moi, on se ressemble sur un plan. » Murmura Mikan, qui s’était accroupie près d’elle.
Mary tourna les yeux vers elle, la questionnant du regard.
« On risque, à la fin de tout cela, de retourner au royaume des Morts. Définitivement. »
Triste sourire. Mary comprenait maintenant la constitution de Mikan.
« Si il existe encore… » Murmura à son tour Mary.
Himé grogna légèrement, et haussa les épaules négligemment.
« Mikan, c’est quoi ce travail à moitié fait ! Tu aurais pu lui porter un dernier coup pour l’achever, je sais pas. »
Puis, un sourire s’étendit sur ses lèvres.
« C’est bête de laisser mourir les gens dans d’atroces souffrances. »
Elle se dirigea d’un pas léger vers le cube noir, au centre de la pièce. D’un bond souple, elle se mit debout dessus.
« C’est vraiment le moment ?... » Murmura Zuuki, en s’approchant de Mikan.
Le visage de la plante avait prit un sacré coup, pendant l’attaque de Mary. On aurait dit la surface d’une poupée, qui se craquelait au fur et à mesure du temps. Mais ici, ce n’était pas le temps le responsable.
Mikan passa ses doigts sur ces craquelures, qui s’enlevèrent légèrement au contact de la main.
« Dans quel état tu es… »
Elles poussèrent toutes les deux un profond soupir. Puis, elles regardèrent Mary.
« … J’aurai bien voulu … Dans une autre vie…
- Himé nous as permis d’en avoir une autre, murmura Zuuki.
- Et nous avons payé nos dettes. »
Elles se prirent la main, et la serrèrent doucement. Himé, mains sur les hanches, attendait.
Puis Zuuki commença à se désintégrer doucement, comme un arbre à qui on secoue les feuilles en automne. Tous ces morceaux se dirigèrent vers le bloc noir, qui commença à luire d’une lueur violette inquiétante. La femme, au dessus, se frictionna les mains vivement.
« Parfait ! Mikan, à ton tour. »
Marilyn et Polo ne purent cette fois empêcher de voir les autres enfants voir.
Les pics de Mikan tombèrent lourdement au sol, et la féline fut prise de violente convulsion un court instant. Mary n’osa même pas se demander ce qui se tramait, mais Himé avait l’air satisfaite.
L’humaine leva les mains vers sa subordonnée, comme pour l’inviter à venir.
« Libère toi ! Âme de l’ancienne déesse… » Murmura t-elle.
Nouvelle convulsion. Puis deux cristaux de couleurs apparurent devant Mikan, un noir plus proche de cette dernière.
Marilyn trouva le moyen de contourner la scène, pour arriver, à genoux, vers Mary. Sa main toucha la bulle, vers l’emplacement de celle de la féline. Cette dernière respirait de plus en plus mal, mais arriva à aligner quelques mots :
« L’ancienne déesse… C’est la véritable déesse des âmes… Nekros garde les fragments de corps, mais l’ancienne déesse gardait les véritables âmes… Ce que Nekros ne mangeait pas. »
La tête de Mary se tourna légèrement vers l’humaine, pour continuer :
« Nekros l’a battue et a tué sa disciple, Lucy, puis a créé des copies… A partir des fragments… »
Elle cracha du sang un court instant, puis repris difficilement :
« Himé… Cherche à obtenir l’utilisation … Du … »
Mary désigna des yeux la boule ovale, qui était au dessus de Himé.
Marilyn, affolée, ne put retenir un bref cri de surprise en comprenant la situation.
« Les Métarex, ils utilisaient des cœurs de planète pour parvenir à leurs fins ? »
L’hybride opina. La jeune fille releva les yeux pour observer la scène.
L’autre cristal, de couleur vive, avança vers Himé. Puis, il se mit au dessus de sa tête. La femme souriait, et retenait difficilement un grand cri de victoire.
Marilyn regarda maintenant Mikan. Ses yeux étaient clos, et son visage serein…
«… Elle et l’autre plante, elles ont gâchées leur seconde chance… Pour se sacrifier à nouveau, pour l’idéal d’une autre personne. »
Mary glissa sa main vers la bulle, et la toucha. Une trace de sang resta à la surface de la barrière, Marilyn n’osa plus bouger.
« Je suis là, je ne m’en irai pas, ne t’inquiète pas… » Murmura la jeune fille.
Sa voix tremblait. Jamais elle n’avait été face à un tel désordre… Et quel désordre !
« … Tu sais quoi Mary, ça me rappelle une vieille histoire. »
La féline l’interrogea du regard, curieuse vis-à-vis du sourire de Marilyn.
« T’en fais pas ! Tiens bon, je te la raconterais quand tout sera fini… Bizarrement, je sais que tu ne vas pas mourir.
- Mais arrêtes de parler dans le vide ! » Brailla une voix masculine.
Manu venait de s’approcher d’une façon plutôt chaotique, rapidement suivi par les autres bulles.
Motoko bouscula légèrement Marilyn avec sa bulle en souriant, Mitsy se mit de l’autre côté de la jeune fille pour faire de même.
« Il n’y a qu’a attendre de toute façon, fit Polo.
- On est bien obligé ! Renchérit Aoi, assise en tailleur.
- J’espère juste que ça va bien se passer… » Murmura Léon.
Ils levèrent tous la tête vers Himé. La sphère noire venait de s’ouvrir, découvrant une masse d’énergie prise dans un cristal bleuâtre.
« Le cœur de la planète… » Murmura Mary.
Ils constatèrent avec effroi que la machine de Himé, le Full Color, était définitivement en marche.


L’espoir revenait en Hood. Même en tenant Traum, ce qui n’était pas très pratique pour combattre, Zeit arrivait à chaque fois à parer les coups des sept formes. Grâce à ça, le hérisson rouge pouvait essayer d’approcher Zalosta… Un très court instant, avant de se heurter à une barrière invisible. C’était la cinquième tentative déjà.
Bizarrement, la magie de Zeit, c’était de contrer la magie des autres. De quoi rendre fou les sept formes, qui s’en prenaient de plus en plus violemment à elle.
« Hood, je commence à en avoir marre, il faut trouver quelque chose ! » Cria t-elle entre deux esquive.
Le hérisson était conscient de ça, mais il devait encore essayer.
Soudain, un trou apparut au dessus du toit. Du genre, de celui d’où venait la fille.
« Oh non, quoi encore ! »
Rien de mauvais, si ce n’est le cri commun de trois personnes qui chutaient droit sur eux.
Hood en était bouche bée. Il y avait d’abord un renard jaune, puis une féline brune, et enfin… une autre féline brune ?
Le renard fit tourner ses queues en hélice, et réceptionna de justesse ses deux camarades. L’une des félines s’était arrêtée… L’autre n’avait pas tout à fait compris que c’était terminé.
« Cristal, c’est fini, Tails nous as récupéré… »
Voilà maintenant qu’elle s’était arrêtée. Hood comprit rapidement de qui il s’agissait. D’un signe de bras, il intima à Tails de descendre très, très rapidement, avant qu’une des formes ne le remarque.
Puis, quand ils furent au sol, le hérisson rouge hurla !
« MAIS… Qu’est ce que vous foutez ici ?! Abelia ! Cristal, Tails ! Vous étiez très bien là où vous étiez ! »
La panique prit rapidement le hérisson, qui commença à manger un bout de sa cape, sous le coup des nerfs.
Abelia vint rapidement le soutenir, en prétextant une quelconque urgence. Sans être véritablement surpris, Tails et Eska constatèrent qu’elle devait bien être la seule à calmer Hood dans ce genre de moment. Rapidement, Zeit était revenue à leur côté.
« Ils font quoi là, eux ?... » Murmura t-elle, inquiète.
Tails expliqua encore la situation, un peu gêné face à la puissance bien apparente de la hérissonne orange.
« Si Pyxis est entre les mains de Himé, ça ne veut rien dire de bon. Les Qualifications également, avec les Emeraudes. »
Au plus profond d’elle-même, Zeit connaissait la signification d’une Qualification, chose peu courante dans le monde des mortels. Mais elle avait beau l’avoir sur le bout de la langue… Abelia l’arrêta dans sa réflexion, et s’avança vers elle.
« Tu veux que je gardes Traum ?
- Oh, euh oui… »
C’est avec un pincement au cœur que Zeit confia la petite à Abelia, qui la prit rapidement en main. Cristal l’aida rapidement, en signalant la présence des étranges brûlures.
« Est-ce que je peux faire quelque chose ? Demanda le renard, après un moment.
- Protéger la gamine que Abelia tient, c’est plus important et plus sensé que ce qu’on fait, je peux te l’assurer ! » Cria Hood, en repartant vers la fille.

En transition entre deux émotions, Zalosta se questionnait.
La voix de Hood raisonnait dans ses tympans, c’en était presque insupportable à la longue.
C’est comme si elle flottait dans un espace sombre, clos. Elle sentait ce pouvoir affluer en elle, déchirant sa peau, la transformant peu à peu. Depuis que ce monstre l’avait attrapé, ça s’était ralenti… Et la douleur n’en était que plus vive.
Des souvenirs, des vieux souvenirs lui remontaient en mémoire. Syndrome d’Ayanami, maladie contractée par ceux qui étaient touchés par la lance du même nom. Cette appellation remonta également une vive, très vive douleur au ventre.
« … Cela peut cacher une forme encore plus grande. »
Zalosta n’en était pas si sûre. Céder à la colère…
« … Mais le tout, c’est de la contrôler.
- Maudite voix, mais tu vas la fermer oui ?! » Explosa t-elle.
A nouveau, la voix de Hood. Plus claire. Cette fois, il réussit à capter l’attention de Zalosta.
« … J’entends rien, il ne peut pas parler plus fort ? » Pensa t-elle.
Cette petite partie consciente faiblissait déjà, le pouvoir prenait appuis sur tout ce qui la constituait.
Puis, cette voix explosa, cria son nom.


La forme verte bouscula violemment le hérisson, qui peina à se rattraper au toit de l’immeuble de fortune. Abelia cria d’horreur en voyant cette giclée de sang l’accompagnant.
Un sang mêlé d’une substance noire. Zeit rattrapa Hood rapidement, et le déposa convenablement sur le sol du toit.
« Hood, qu’est ce qui ne va pas ?... »
Le hérisson grimaçait de douleur, et serrait fortement son bandage au bras. Puis, il se tint le ventre, manquant d’hurler de souffrance.
Zeit passa sa main sur ses blessures, sembla chercher la cause du mal… Jusqu'à ce que la coulée noire se transforme en véritable masse, et qu’elle prenne forme. Surprise, Zeit retira vivement sa main, et dût faire face à ce monstre un court instant. Cette fois, Hood cria brièvement de douleur, et essaya de se retenir encore, difficilement.
« Hood, ça sort de ton ventre… Ce truc… »
Zeit l’empoigna vivement, dans le but de l’arracher, mais une petite voix lui souffla d’arrêter immédiatement, ce qu’elle fit dans la foulée.
« Qu’est ce que c’est… Hood, je t’en prie, tiens bon ! Pense à Zalosta… Pense à Abelia ! »
Le hérisson grogna, à défaut d’affirmer normalement.
Une larme coula sur la joue de Zeit, qui ne put s’empêcher de trembler de rage, impuissante.
Puis, paradoxalement, c’est un coup de froid qui lui fit chaud au cœur.

Le monstre qui sortait peu à peu du ventre de Hood se retrouva rapidement prit sous une couche de glace, et se défit du corps du hérisson rouge, qui poussa un gros soupir de soulagement.
Une voix raisonna alors dans sa tête, rigola presque :
« On dirait que t’a largué un surplus au toilette après une grosse soirée, Hood… »
Il faillit dire « Ta gueule ! », mais s’aperçut avant de la personne à qui appartenait la voix.
Zeit avait le teint livide, en faisant face à cette apparition.
Abelia ne put s’empêcher d’esquisser un sourire avec Eska et Tails.

« Je te préviens, on termine ça, et je règle mes comptes avec l’autre pouffiasse et… Ce souci qu’Abelia tient. »
Zeit sécha ses larmes, en remerciant vivement le Ciel, Traum allait peut être pouvoir vivre ! Hood esquissa un sourire, et ricana à l’appellation « Pouffiasse » destinée à Nekros.
Les yeux de Zalosta avaient virés au rose vif, ainsi que le bout de ses pics, quoique un peu plus foncés. Le reste de son corps étaient bleu, et était entouré d’une étrange aura de la même couleur. Ses mains se terminaient en de longs doigts, puis par des griffes du même genre. La taille de ses canines avait … Quasiment triplé.
« On dirait Perfect Chao tout droit sorti d’un magasine Playboy pour vampire. » Observa Eska, avant de se prendre une tape derrière la tête par Abelia.
Zalosta jeta un regard en coin aux félines, et ne put s’empêcher de sourire doucement.
« Je suis contente de vous voir en vie. » Fit-elle simplement.
Puis elle se tourna vers Hood, et lui tendit une main griffue.
« Sérieusement, ça me fait chier, mais je vais devoir bosser en équipe avec toi et l’autre revenante, oui toi, Zeit. C’est déjà assez dur de tenir cette forme sans soutien… Bon, bougez vos fesses. »
Le hérisson rouge prit sa main, et se releva avec son aide. Zeit posa une main sur l’épaule de Zalosta, malgré le froid intense qui parcourait les alentours de cette dernière.
« Dépêchons nous alors, avant que ça ne dégénère. »
Nouveau sourire. Puis ils s’élancèrent tous les trois vers la fille, qui avait à présent un regard surpris…
Et une main complètement gelée.
C’est le premier mouvement brusque qu’elle faisait, depuis son arrivée ici. Son corps traversant les immeubles, elle posa violemment sa main sur le toit, pour écraser Hood, Zeit et Zalosta.
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #250 le: Décembre 25, 2009, 05:54:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
°O°° deux chapitres pour le prix d'un ! moi je suis happy ! et omg ! c'est a couper le souffle °O°° ! je kiff la nouvelle forme de Zalosta xD

sinon, je crois que j'ai relevé des petites fautes oui .o. *miracle* sauf que faut que je les retrouve maintenant xD ça c'est plus dur xD !

Citation
Puis, cette voix explosa, cria son nom.
je pense que c'est mieux de mettre 'criant', même si cria ça passe aussi !

Citation
Zeit rattrapa Hood rapidement, et le déposa convenablement sur le sol du toit.
Si c'est un toit, c'est pas un sol o.O, soit c'est le toit soit c'est le sol ... ou alors les tuiles du toit xD !

Citation
Une voix raisonna alors dans sa tête, rigola presque
rigolant presque, c'est pas mieux là ?

Sinon j'ai pas trouvé d'autres fautes, en même temps l'orthographe c'est pas non plus mon fort xD en espérant que les autres feront mieux que moi !
Vivement la suite, qu'on sache enfin comment que ça se finit °0° !
« Dernière édition: Décembre 25, 2009, 06:01:13 pm par sonic-kun »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #251 le: Décembre 26, 2009, 10:09:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Deux chapîtres offert de bon coeur o merci falait pas. Donne des chocolats à Capita. Bon apétis!!!!!


Ca ce rejoin tout, whoa quel baston étrange. Les sept créatures et la géante blanche. Bon là elle va se faire avoir au prochain épisode on dirait.
Sympa la métamorphose de Zalosta. Vue la description, sa fait penser à un werengoge là.
Bien aimée le on "dirait un playboy pour vampire" XD.

Les deux hérissons là qui poireaute , ils vont venir un jours dans la bataille? Oh et puis, pourquoi toujours les meme qui récoltent les honneurs in?! Allez Zalo, Hood et Zeit Truer moi ces monstres.

Non ce soir met pas mon bonus annerie. Trop fatiguée.
Bonne nuit les couches tard!!!!!!!!!



Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #252 le: Janvier 09, 2010, 07:51:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
On reste dans le double chapitre ! Puisque c'est un chapitre, mais comme trop grand, recoupé en deux, donc deux chapitre. Nan, Zalosta spadutout un werehog ! XD

Le sol du toit, je pensais à des toits qui sont vraiment plats, bien bétonné toussa, pas le toit petit toit de maison avec les tuiles en chocolat de Hansel et Gretel.

La fin arrive bientôt ! ça carbure aux doubles chapitres, encore un après, puis la fin et l'épilogue ! On touche le bout les enfants ! 8D


_______

Maison Thorndyke. Hélène, Buzz et l’assistant de Chris étaient assis autour d’une table basse, une tasse de café en main.
L’allure de Hélène s’était fait plus triste, ces derniers temps. Un mois était passé depuis la visite de cette femme mystérieuse, aux cheveux argentés. Et ça n’avait que renforcé son inquiétude.
Une petite barbe commençait à pousser sur le menton de l’assistant et de Buzz, preuve que la tension se relâchait pour laisser place à une certaine négligence. Même Hélène, qui portait maintenant un grand pull, propriété de son mari. D’après elle, c’était le dernier qu’il portait avant son départ. Après avoir fini sa tasse, Buzz prit la parole.
« Dites… La Terre est redevenue comme avant. Y’a plus ces types en noirs depuis un bail, les installations se sont remises en ordre, mis à part quelques séquelles …  Donc à part attendre, on a rien d’autre à faire ? »
Moment de réflexion. C’est Hélène qui répondit en premier.
« La porte n’a plus assez de puissance pour bien faire tenir le passage… Si par hasard, on arrive à en créer un. Il faut envoyer un signal à Mobius, pour voir si Chris ou je ne sais qui, est toujours vivant. Après tout, il doit avoir rejoint Sonic et les autres…
- Mais on ne peut pas faire ça d’ici, continua l’assistant. Il nous faudrait… Un lieu élevé, comme l’autoroute qui a servit aux renvois des hybrides, mais qui  beaucoup trop empruntée aujourd’hui. Pas la peine de penser à un barrage, même pour une heure !
- Je ne vois qu’un seul lieu, dans ce cas. » Conclu Buzz en se levant.

Ils arrivèrent rapidement en voiture à la tour Emeraude. La fin des constructions était proche, il n’y avait que quelques détails à achever, d’après les ouvriers et autres bricoleurs du genre. Mais certaines personnes pouvaient se permettre de rentrer, pour telle ou telle raison.
Justement, Chris pouvait y rentrer comme il le souhaitait. Donc pourquoi pas Hélène ?
L’entrée, pour dire, tout était luxueux dans cette tour. C’était plutôt sombre, mais le moindre rayon de soleil illuminait chaque mur, chaque couloir. Un ascenseur était situé au centre de la tour, et desservait scrupuleusement chaque étage.
« Direction, le dernier étage. » Annonça Hélène, en appuyant sur le bouton prévu à cet effet.


Bokkun mettait doucement des pansements sur la tête d’Eggman, en prenant soin de ne pas lui faire plus mal que ça. Assis sur un cadavre de robot, Knuckles veillait au grain avec Sora, qui dormait dans une grosse carcasse avec Schnee. Chris bricolait un des ordinateurs, en allant jusqu'à se mettre sous la machine pour y voir de plus près.
« Je commence à m’ennuyer ferme. » Répétait l’échidné, en pianotant sur une vieille tôle froissée.
Chacun haussait les épaules, à défaut de lui répondre quelque chose de concret.
Jusqu'à ce que Chris se cogne contre la machine, qui commença à émettre un étrange ronronnement. Puis, un cri de joie.
« Pas trop tôt ! Avec ça, je vais pouvoir envoyer un message à Hélène, à la Terre… »
Il se releva, et brancha un clavier qui avait survécu à la colère de Knuckles.
Immédiatement, il se mit à taper une série de chiffre, qui s’afficha en blanc sur fond bleu.
« Et on dit merci à tonton Eggman ! » Fit le docteur, avec un grand sourire.
Knuckles grogna, l’humain recula légèrement.
« En tout cas, j’espère qu’il vont bien recevoir ça… » Dit Chris, un air ravi sur le visage.
La porte coulissante s’activa, pour laisser passer Amy. La hérissonne rose tenait un grand plateau, où plusieurs tasses avec thermos étaient posés.
« Je vous apporte un remontant ! »
Sora agita faiblement ses bras devant la tasse, implorant presque une tasse de café.
« J’ai fais… Un cauchemar…
- Oh ?
- Ouais, c’était contre les Métarex… J’me suis sacrifiée pour X raison, face à Dark Oak en plus !
- Drôle d’idée.
- … Mais si c’était à faire… »
Amy leva des yeux surpris vers elle. Puis finalement, Sora éclata de rire.
« Ne t’inquiète pas ! Pour l’instant, je suis obligée de m’en remettre à Shadow et Sonic, là haut. Si ces andouilles reviennent en miettes…
- Oh, on les achèvera avant. »
Petit check entre les deux filles.
Schnee s’était mit à tourner autour de Chris, attendant un quelconque signal.
« Si ça se trouve, je pourrais aussi contacter ma Lady !
- Aussi, il n’y aura pas de souci. Mais avec cette histoire de barrière, j’espère seulement… »


Traum se mit assise à son tour devant le double d’elle-même en plus grande. Après un instant, elle demanda :
« Mais vous êtes qui ?
- Zalosta. Toi, tu es ?
- Traum. Et qu’est ce que vous faites ici ? Je pensais rêver… »
La grande hérissonne esquissa un maigre sourire.
« Tout ce que tu vois, ça ne peut être que vécu, d’une certaine manière.
- Je ne me souviens absolument pas de tout ça… Et je suis toute petite, par rapport à toi, qui est grande ! »
Elle approuva, puis pointa d’un doigt le front de Traum.
« Je suis là dedans, avec toi. Depuis que je me suis réveillé, tes souvenirs … Enfin, mes souvenirs reviennent peu à peu. Mais toi, tu ne peux pas supporter cette mémoire.
- Et pourquoi pas ? » Fit Traum, légèrement vexée.
Nouveau sourire.
« Le corps enfermé dans la glace, sous la Festung, n’était qu’une coquille vide. Une partie de son âme, enfin, la mienne, errait du côté de l’ancienne déesse des Âmes justement. Hela, c’était son nom, jusqu'à ce que Nekros la bouffe.
- Je pensais que c’était une gentille Hela !
- Jusqu'à ce que Nekros la bouffe, répéta la grande hérissonne. Même apparence, tout le reste, mais plus rien. Une marionnette de la déesse des Morts.
- Et l’autre partie ? L’autre partie d’âme ?
- Une restait en éveil vers la statue de glace. Un vrai concentré de haine, d’après ce que j’ai pu voir. Je ne pensais pas attendre à nouveau cette forme… »
Traum décala sa tête légèrement de côté, un peu perdue.
« Donc, toi, t’es Zalosta ?
- Ouais.
- Mais celle qui est là haut ?
- C’est aussi Zalosta.
- … Je comprend pas !
- Elle est bien Zalosta, mais d’une certaine façon, je suis aussi un peu Zalosta. Comme nous avons les mêmes souvenirs et tout le bazar qui va avec. Bon, de là, t’arrives un peu à comprendre le dilemme ? Je te rappelle que t’as failli te faire tuer par la Zalosta qui est bien portante, plus ou moins, à la surface. »
Traum se mit à réfléchir un court instant, puis ses yeux s’écarquillèrent soudainement. La Zalosta des souvenirs, devant elle, poussa un petit soupir.
« Voilà…
- Mais pourquoi elle est si en colère ! S’exclama Traum. Je ne veux pas mourir !
- Eh, c’est ta volonté ça, moi je m’en fiche je suis passée.
- Justement, qu’est ce qui m’empêcherai de vivre ? Je veux dire… Par rapport à toi, elle a que … Une ou deux journées de plus, et moi j’ai … Quelques années. Moi, moi, pas toi, toi, hein.
- Oui, tu avances bien ton raisonnement jusque là. Par contre, euh, je ne sais pas si j’ai … Enfin, si elle a conscience du temps passé depuis son enfermement justement.
- Donc, explique moi pourquoi je suis sensé disparaître ? Je suis bien avec ma maman, moi ! »
La Zalosta des souvenirs soupira a nouveau. Elle se lança, prudemment :
« Déjà, sache que le fait que nous sommes séparés, dans ta tête… C’est bon signe pour toi. Mes souvenirs, enfin, tu vois ce que je veux dire… Personne ne doit revivre, personne ne doit voir ça. »
Elle s’avança vers Traum, et posa doucement son index sur son front. Les contours d’un losange s’illuminèrent un bref instant.
« C’est pour ça que tout est scellé. Et donc, que je suis là, séparée de ta conscience. Et c’est ça qui gêne Zalosta. Ce n’est pas ton existence, mais la mienne.
- Dans ce cas… Tu n’arriverais pas à partir, pour retourner à elle ? »
La hérissonne rigola un bref instant, et lui expliqua qu’a cause de la scellée, c’était juste impossible. Que d’une façon, elle ne pouvait vivre sans Traum, et Traum ne pouvait pas vivre sans elle.
Elle rajouta :
« Mais j’espère qu’a l’issus de ce combat, ils trouveront un moyen… Je n’aime pas rester sans rien faire. Et ton apparence externe doit vraiment souffrir. »


Dès que Himé se mit assise sur le cube noir, sept petites boules de lumière colorée vinrent tourner autour de sa tête. Puis les Qualifications et les Emeraudes se mirent à briller fortement, tandis qu’un étrange malaise gagnait les personnes enfermées dans les bulles.
Mikan avait fini par disparaître doucement, comme un fantôme, rapidement suivie de son cristal noir. Aucun adolescent n’osait parler depuis.
Parfois, Mary poussait de légers gémissements de douleurs. Marilyn et Motoko, à côté, ne pouvait plus supporter d’être à côté sans pouvoir faire quelque chose !
Et malgré ce malaise, tout le monde voulait faire quelque chose…


Hood n’était pas vraiment surpris de la violence de Zalosta, mais ça ne cessait de l’impressionner à chaque fois qu’il était devant ce phénomène.
En l’espace d’un instant, les alentours s’étaient recouverts d’une fine couche de givre, qui semblait délimiter la zone de combat par la même occasion. Zeit ne s’occupait pas de ce détail, et s’acharnait à couvrir les deux hérissons, qui visiblement, improvisaient chaque attaque. Surtout Hood, qui lui-même couvrait Zalosta. Il voulait qu’elle fasse à tous prix attention à elle, étant donné qu’il ne savait pas la capacité de cette forme, et qu’elle se servait de sa propre énergie vitale pour l’entretenir.
Donc, au risque de se prendre des patins de glaces, Hood suivait Zalosta de près. D’ailleurs, elle faisait souvent la remarque :
« Hood, si tu reste trop collé à mes fesses, tu vas finir en cube de glace ! »
La main s’était vivement retirée à cause du froid, qui attaquait chaque centimètre carré de peau avec violence.
La fille bougeait un peu plus. Elle ne cessait de fixer Zalosta avec ses grands yeux rouges, la suivait du regard.
Les mouvements de la hérissonnes étaient à la fois saccadés et fluides. Elle esquivait la moindre attaque des sept formes, pendant que Zeit se chargeait de leur cas. Son but était d’attendre la tête de la fille, qui était à son avis le point faible de cette dernière. Mais à chaque fois, ils se faisaient repousser à cause d’une ou deux techniques ennemies.
Tout gelait à son contact. Un râle de douleur sortait de la gorge de la fille lorsque Zalosta restait trop longtemps au contact de sa peau, qui se recouvrait immédiatement de glace. Un froid véritablement insupportable, au point que Hood commençait à prendre ses distances.
Il remarquait peu à peu un changement dans l’attitude de son amie. Un air absent, malgré ses gestes ordonnés. Comme déconnectée de la réalité.
Soudain, Hood se sentit happé par une force invisible. Pendant une seconde, il sentit une vive douleur, et le regard vide de Zalosta se poser sur lui, pour se teinter d’une certaine surprise.

Zeit entendit un hurlement de panique, rapidement déformé par la rage. Elle délaissa la forme rougeâtre qu’elle tenait sous sortilège pour voir de quoi il s’agissait.
Surprise de ce retournement de situation, elle mit un petit temps à comprendre.
Une forme hybride noire retenait Hood fermement, juste devant Zalosta. Le visage de cette dernière était déformé par une haine croissante, illuminant un peu plus ses yeux roses.
Puis les formes qu’attaquaient Zeit se tournèrent contre le groupe, pour foncer dessus. La hérissonne orange, surprise, se jeta à la suite de ces choses qu’elle qualifierait facilement « d’informe » si elles n’étaient pas si agressives.
Ses ailes grandirent encore, se remplissait de fins tracés courbes. Elle joignit ses mains et les écarta lentement, dévoilant une surface multicolore prise entre ses doigts. Elle frappa dans ses mains, et une multitude de surface similaire à celle qu’elle avait apparurent autour du groupe de hérisson, plus bas. Deux formes dévièrent leur trajectoire, mais les autres se heurtèrent brutalement à un bouclier, tendu entre chaque surface.
« Juste pour gagner un peu de temps… » Souffla Zeit, alors que les formes revenaient sur elle.
Elle leva la tête un court instant vers les yeux rouges de la fille.
« Son nom… Je le connais. »
Instinctivement, elle refit les mêmes mouvements de mains précédents pour faire apparaître une nouvelle surface, plus orange cette fois. Elle muta en une longue lame, que Zeit prit rapidement en main.
« Les Nornes avaient raison. » Marmonna t-elle, machinalement.
Les vieux souvenirs qui faisaient surface lui donnaient un horrible mal de tête. Elle semblait être prise entre deux consciences, deux esprits bien différents. Mais au lieu de s’acharner sur sa pauvre tête, s’assemblaient et s’entraidaient dans un affreux boucan spirituel.
« Tant que j’arrive à me défendre contre ces choses ! » S’exclama t-elle, en se jetant à son tour sur les formes.

Le doigt de Nekros glissa tendrement sur la joue de Hood, qui prenait avec peine son souffle, tellement elle l’écrasait contre elle. Elle resserra encore son étreinte doucement, ramenant son bras vers elle… Et la tête de Hood, plutôt compressée, par la même occasion.
« Quelle couleur ! Quelle puissance… C’est juste exquis. En écartant encore un peu ma fierté, je te prendrais presque pour une égale. »
Zalosta se jeta sans cérémonie sur son ennemie, poing levé. Le hérisson rouge s’exclama :
« Mais fais attention à moi, au moins !! »
Heureusement pour lui, Nekros disparut dans un bref volute de fumée, pour réapparaître derrière Zalosta qui s’était rattrapée de son élan. Furieuse, elle écarta les mains, des pics de glace apparaissant autour d’elle, et rejeta ses bras en avant, projetant violemment la nuée sur Nekros. Mais tout fut stoppé par un mince bouclier, qui ne tarda pas à fissurer, juste à la fin de l’assaut.
« Toujours pas remise du coup de Zalosta ? » Observa Hood, un sourire goguenard sur ses lèvres.
Au lieu de s’énerver, comme elle aurait du le faire, la déesse de la mort eut un bref rire amusé.
« Toujours aussi perspicace ? » Fit-elle, en resserrant un peu plus son bras autour du cou de Hood, qui dut se reculer jusqu'à la poitrine de Nekros pour échapper à l’étouffement. Quoique, il aurait préféré mourir d’asphyxie que de se retrouver dans cette… Situation si embarrassante.
Cela n’échappa pas à Zalosta, qui se jeta à nouveau sur Nekros, cette fois le corps complètement lancé en avant, comme si elle allait lui rentrer dedans. Le hérisson rouge ne put s’empêcher de pousser un bref cri de surprise, en sentant le froid rentrer dans sa chaire avec violence, lorsqu’elle était assez proche.
Puis il sentit un mouvement de recul brusque de la part de Nekros, l’emportant avec elle par la même occasion. Il n’avait rien vu, il ne comprenait pas ! Et il sentit un liquide visqueux gicler sur son côté gauche. Il avait bien son idée sur ce qu’il s’agissait, mais ça gela rapidement à cause du froid, directement sur sa peau. Il fit une grimace, et sentit une véritable libération au niveau de sa gorge : Nekros venait de le lâcher.

*
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #253 le: Janvier 09, 2010, 07:53:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Amy l’avait prévenu. Il avait un revers déplorable. Mais jouer au tennis, c’est pas son truc.
Aussi, s’il avait eut les mains libres, Sonic se serait volontiers bouché les oreilles. Pourtant, il n’y avait pas de bruit dans l’espace.
Sauf que la forme qu’ils portaient tous les deux avaient tendances à… Amener un peu de bruit. Enfin, ça leur permettait de communiquer en bougeant les lèvres, bien que le concept sonore échappait aux lois locales.
Il se disait parfois, que faire un petit bond dans le temps pour taper sur la tête au gars qui avait eu cette idée… Ce ne serait pas de refus.
Puis, une exclamation le retint dans sa réflexion. Il évita in extremis un énorme morceau d’on ne savait quoi, comme un éclat de vitre géante, qui par contre brillait en jaune pâle.
En gros, un bout de barrière. Elle s’était doucement morcelée, donc les hérissons ne pensaient pas que ça s’accélérerait maintenant !
D’un geste de main, il remerciait Shadow. Il avait beau ouvrir la gueule trop fort, ce n’était pas pour rien cette fois.
Ce n’était pas une histoire de fatigue, ça n’existait pas dans son dictionnaire moral. Plutôt, d’ennui au final. Esquiver, frapper pour esquiver, encore frapper, parfois brailler quelque chose à Shadow qui ne fait pas attention… Il avait envie de bouger, plus que ça !
Mais plus les morceaux se défaisaient, moins il y avait à faire. Donc, ça augmentait l’agacement croissant, maintenant chez les deux hérissons. Au bout d’un moment, il n’y avait même plus rien à rattraper.
« Bon, on fait quoi ? » Finit par lancer Sonic, en jonglant avec un petit éclat.
Shadow le regarda un instant, en faisant la moue.
« On a pas le choix.
- Et quel choix !
- On se tire ?
- On se tire ! »


Hélène branchant le vieil ordinateur de Chris, Buzz et l’assistant de Chris étaient en pleine contemplation.
« Cette vue, c’est juste… Voilà quoi. »
Du dernier étage de la tour, la vue sur la ville justifiait ces drôles de soupirs, témoignant l’aspect impressionnant alentours. Assis sur un pouf, caressant leur barbe de trois jours, ils méditaient. Ils ne pouvaient aider Hélène, après Chris, c’était bien la seule qui savait encore utiliser ce genre de matériel. Obsolète, il a été difficile de le brancher sur une des paraboles de la tour Emeraude. Après un assemblage d’innombrable passe-passe pour réussir à obtenir un résultat concret, Hélène essayait de le synchroniser à on ne savait quel satellite.
« Heureusement que ça sera… Tu as dis comment, vite réglé ? » Ricana Buzz, en faisant tourner une antique clé USB bleue entre ses doigts.
Hélène soupira. En effet, ça aurait du l’être ! Déjà, être retardé par ces histoires de branchements… Puis maintenant, il cherchait un satellite qui n’existait apparemment plus. Elle décida de changer la cible, histoire de voir si ça allait marcher.
« Bon, là je sais plus quoi faire de plus… Murmura t-elle.
- Attendre en mangeant un ou deux biscuits ? » Proposa l’assistant, en se levant pour aller chercher un paquet.
La femme haussa les épaules, histoire d’approuver. En effet, que faire d’autre ? Elle amena un autre pouf vers l’ordinateur, puis un autre pour s’installer convenablement dessus. Comme ça, elle pouvait surveiller les opérations de la machine, tout en se reposant.
Le pull qu’elle portait avait, décidément, triste mine. Un peu de gras, des vestiges de miettes sur les bords. Les cordons de la capuche étaient retenus en un nœud simple, vu l’allure à laquelle ils s’effilaient. Un logo prenait toute la place sur le devant, et était partiellement entamé par d’innombrable lavage.
Un petit paquet de biscuit sauta sur son ventre lorsqu’elle se coucha. Elle remercia l’assistant d’un signe de tête, et ouvrit le paquet machinalement. Elle croqua un bout, et commenta.
« On dirait cette vieille marque de biscuit qu’on a au petit déjeuner… C’est rigolo, j’aime bien. » Fit-elle en souriant.
Peut être qu’il fallait remettre cette marque en route ? Avec les conventions d’aujourd’hui, ça ne poserait pas trop de problème. Elle nota ce projet dans un coin de son esprit, au cas où.
Puis l’ordinateur bipa doucement. Heureusement que ce n’était pas un son agressif, sinon Hélène aurait définitivement démonté la tête de son mari. Par contre, elle ne savait pas ce que c’était… Quelque chose de rassurant ?
Un genre de fichier texte était apparut, et lentement, un message apparaissait. Peut être que c’était encore un message d’erreur ?
Quoique…
Un message d’erreur qui s’adressait à elle et aux autres, se voulait rassurant. Au moins, c’est sûr, ce n’était pas un antivirus.
Elle peina à comprendre que cette fois, c’était bien la réalité.
Enfin, des nouvelles de Chris.

Zalosta observa Nekros tomber, puis s’évaporer dans un petit nuage noir. Jusqu’à l’arrêt de cette chute, elles ne cessaient de se fixer, leurs yeux roses lançant des éclairs.
Hood toussa, évacuant un liquide noirâtre. Sur un grognement, il s’essuya la bouche avec un de ses bandages abîmés.
« Punaise, ça faisait longtemps ça aussi… »
Il reporta son attention sur la hérissonne. Elle avait retrouvé son regard vide, mais sa rage était encore perceptible dans l’atmosphère ambiante. Pourtant, Zeit osa s’avancer vers le duo. Elle portait quelques blessures sans gravité, signe que le combat s’était bien déroulé pour elle. Elle commença, ravie :
« J’ai réussi à faire disparaître cinq formes. Les deux restantes, ça tourne en haut de… De… »
Elle désigna d’un vague signe de main la tête de la fille aux yeux rouges. Hood grimaça, comme s’il cherchait aussi le nom.
« Je l’ai pas vu depuis un bail, donc j’peux pas dire, expliqua t-il.
- Tu la connais ? Demanda Zeit.
- Oui, c’est la protégée des nornes. Enfin, c’était. »
Cette fois, Zeit eut un grand sourire.
« Wyrd ! C’est ça, je m’en rappelle. »
Zalosta, qui n’avait pas parlé depuis la disparition de Nekros, se tourna vers elle la questionnant du regard.   
« Il me semble… Elle n’était pas sensé se lever. »
La hérissonne orange secoua la tête lentement pour lui répondre.
« Je vois… »
Hood la vit regarder longuement la grande Wyrd, se demandant à quoi elle pensait.
« On termine. Maintenant. Sinon, il sera trop tard. »
Court, simple et précis : Zalosta s’élança à nouveau vers Wyrd, des balles de glaces à pics tournoyant autour d’elle.
« Suivez moi ! »
Sans réfléchir, ils la suivirent


Himé eut un soubresaut soudain, réveillant les adolescents pris dans les bulles. Plus le plan de Himé se déroulait, plus leur énergie s’en allait. Mais ce détail n’échappa à personne. Mary avait les yeux mi-clos, son teint avait terriblement pâlit. Marilyn avait peiné à rester éveillée jusque là. Par contre, Motoko et Manu étaient tout à fait endormis, les bulles l’une contre l’autre. C’est avec peine que Polo les réveilla aussi, pour leur signaler un changement.
Les Emeraudes brillaient de manière aléatoire, rapidement accompagnées des Qualifications. Un geignement se fit entendre de la part de Pyxis, qui pourtant n’avait pas donné de signe de vie depuis le début. Personne n’avait remarqué la disparition soudaine du cristal de l’ancienne déesse, ainsi que l’air si déterminé de Himé.
L’expression faciale de cette dernière avait d’abord commencé par l’apparition de traits de fatigue, puis rapidement à une douleur silencieuse.
Mary voulait donner des explications, mais l’humaine à côté d’elle posa un doigt sur sa bouche doucement pour lui dire de ne pas parler.
Mitsy, Léon et Aoi baillèrent en cœur, puis se ressaisirent rapidement en constatant la tête de Himé.
« La méchante elle a un problème ? » Murmura Mitsy en se frottant les yeux.
Ils opinèrent. Visiblement, il y avait un gros problème.
La surface des bulles sembla trembler un court instant, pour finalement disparaître, les faisant tous tomber sur les fesses, réveillant parfaitement tout le monde cette fois.
Motoko et Manu s’agrippèrent entre eux, puis ils se rejoignirent tous autour de Mary, sans penser au sang répandu sur le sol, tachant leur vêtement. Aoi frotta son museau contre la joue de Marilyn, inquiète.
« Quelque chose arrive, c’est mauvais, j’ai peur… » Murmura l’hybride, s’accrochant à la robe maintenant rougeâtre de Marilyn.
Ils tournèrent tous la tête vers Himé, le cube noir englobant étrangement ses pieds.
Se ressaisissant, Marilyn s’occupa de l’état de Mary. Même si elle n’avait rien pour s’occuper de ça en profondeur, elle voulait faire quelque chose.
« Ne bouge pas, juste, dis moi si tu as mal quand je te touche… » Murmura t-elle, en déchirant un peu plus la robe de l’hybride pour situer la blessure.
Rapidement, les autres l’aidèrent, d’une quelconque manière. Par contre, Manu, Polo et Léon s’étaient levés, et se dirigeaient rapidement vers le cube noir, ignorant les cris des autres, inquiètes. Manu réfléchit à voix haute :
« Faut arrêter ça, le plus simple ce serait d’enlever la plante de ce … ! »
Il se heurta violemment à une barrière invisible, le faisant reculer tout aussi fortement sur Polo et Léon, provoquant un véritable roulé-boulé.
« … Bon, une autre idée !
- Les Emeraudes ! On essaye des les retirer ! » Fit Léon en se levant, pour se diriger vers la verte.
Manu alla vers la rouge, et Polo vers la bleue. Ils observèrent longuement chaque petite capsule, d’abord à la recherche d’un quelconque bouton, à la va-vite. Au final, chacun utilisa son poing pour taper sur la mince surface de verre, ce qui les projeta aussitôt vers le groupe de fille, au soin de Mary.
« Visiblement, on ne peut pas faire grand-chose, observa Léon en se frottant la tête.
- Claro. Fit l’hispanique.
- Donc, on attend ? S’exclama Manu, hors de lui.
- Mais chut ! Siffla Mitsy. Tu vois pas qu’il y a un blessé ! »
Les trois se penchèrent sur Mary. Déjà, les filles avaient nettoyés une grande partie du sang, dévoilant un long bandage de fortune, entourant tout le ventre de Mary.
« Elle va s’en sortir ? » Demanda Motoko à Marilyn.
C’est, hélas, une autre voix qui lui répondit.
« Elle n’était pas sensé s’en sortir, voyons ! »
Comme une maîtresse à un élève qui avait fait une faute, ce n’était ni bien méchant, ni vraiment flatteur. Une personne de forme hybride apparut rapidement au dessus du cube, un grand drapé pourpre entourant son corps. A moitié recroquevillé sur elle-même, on aurait dit qu’elle s’était fait frappée plus tôt.
« Himé, tu as failli à ton devoir ! Murmura t-elle avec un immense sourire. Laisse moi prendre la relève… Comme il était convenu. »
La femme sembla protester d’un regard, mais l’hybride appuya fortement sur sa tête, la faisant glisser dans le cube noir sur une exclamation. Himé atterrit doucement sur la face opposée où était attachée Pyxis. Justement, ce qui retenait la plante s’en retourna dans le cube tout aussi vite, la laissant retomber au sol doucement. Motoko se jeta sur elle pour la récupérer, sans se heurter cette fois à la barrière précédente.
Elle la souleva dans ses bras, et l’amena vers le groupe. Elle la déposa à côté de Mary, ils cherchèrent une éventuelle blessure, qui heureusement n’existait pas.
« Elle doit juste être épuisée… C’est une chance ! » Murmura Aoi, rassurée.
Puis ils se tournèrent tous vers la nouvelle personne. Marilyn se leva, et demanda avec assurance :
« Tu dois être Nekros, c’est ça ? »
La Déesse de la Mort eut un maigre sourire victorieux.
« Comment de tels êtres peuvent-ils me reconnaître si facilement ! Si j’avais plus de temps, mon dieu, quel empire j’aurai pu me créer !... »
Marilyn haussa un sourcil, sans vraiment comprendre ces paroles. Nekros continua :
« Je me fiche de la tranquillité, leur but à ces Métarex étaient si naïfs ! Le monde est gorgé de regrets, de purs regrets qui le tue à petit feu. Le seul moyen de les éradiquer, est d’éradiquer leur cause… Et de tout recommencer sur une nouvelle base ! »
Elle éclata d’un rire fou, puis reprit :
« Jusqu'au retour d’une nouvelle accumulation ! Et ça recommencera encore, et encore ! »
Puis son rire s’affaiblit soudainement, une expression paniquée se montra sur son visage :
« Wyrd ! Ne te… »
Maintenant, une douleur monta sur les traits de son visage. Le cube noir s’empara de ses jambes, se séparait en fine branche pour monter le long de son corps. Nekros se dirigea vers le haut, main tendu dans un élan d’espoir vers le cœur de la planète.
« Je ne veux pas ! Hurla t-elle, je ne veux pas y retourner, je dois devenir puissante, plus puissante, beaucoup plus puissante… »
Puis la masse noire recouvrit sa bouche, remonta vicieusement le long de son bras… Et la fit disparaître.

« … C’est fini ? » Demanda Léon après un instant de silence tendu.
Il ne restait dans la salle qu’une petite flaque noirâtre à l’ancien emplacement du cube, les sept adolescents, Mary et une Himé inconsciente. Mais le cœur de la planète continuait de briller de façon inquiétante, accompagné de la faible lueur des Qualifications et des Emeraudes.
Soudain, deux sifflements se firent entendre : Ils se raidirent tous, s’attendant au pire…
Puis Léon s’exclama, avec un grand sourire :
« Enfin, vous voilà ! »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #254 le: Janvier 16, 2010, 09:05:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Argh ! le vieux suspence !!! C'est qui qui vient d'arriver ?! N'empèche xD le cube il a gober Nekros et Himé inconsciente !

Je suis contente de revoir Wyrd ! je me demandais ce qu'elle était devenue, mais pourquoi elle est lààà, c'est une gentillle ! ToT

bref, génial ! met nous la suiiite >o<
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18