Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18]
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #255 le: Janvier 19, 2010, 06:26:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
*S'avance, la mine sombre mais avec un giga sourire.*

... C'est terminé ~
Demain il se peut que je post un petit quelque chose, pour marquer les 2 ans bien complet, et les remerciements, toussa toussa.

______________

J’ai comme un doute.
Une erreur se serait glissée dans mes plans ? Pourtant…
Oh, je vois.
J’aurai dû me méfier d’avantage de cette déesse. Mais qu’elle me fasse faux bond à ce moment !...


Tout en berçant Traum dans ses bras, Abelia discutait avec Eska, sans perdre de vue le combat qui se déroulait plus haut. Tails s’efforçait d’attirer l’attention de la petite pour éviter les cris. Cette fois, ce n’était pas de la douleur. Plus, une personne qui cherchait à s’exprimer sans y arriver, comme un nouveau né.
En présence d’Abelia et Eska, qui avaient quelques dons de guérison bien utiles, Traum s’était en effet bien vite arrêtée de gémir en grimaçant. Mais ça avait laissé place à une phase que personne ne comprenait : gestes désordonnés, saccadés, paroles à moitiés compréhensibles, entre deux langues totalement opposés sur le plan sonore.
« J’espère que ça va bientôt être fini… » Soupira Tails, un peu fatigué.
Il s’était arrêté un instant, Traum tenait son index, et l’agitait doucement, quoique un peu nerveusement. Souriante, Eska lui dit :
« T’en fais pas ! J’ai l’impression que ces trois là vont bientôt en finir avec la méchante… Et puis c’est Hood, n’est ce pas Abelia ? »
Cette dernière se mit à rougir fortement, en marmonnant d’incompréhensibles paroles.
Ils tournèrent la tête vers le combat, qui était devenu maintenant aérien.


Zeit était plutôt surprise. Autant les cinq autres formes s’étaient laissées tuées facilement, autant celle là ! …
Hood avait prit en chasse la violette, et elle s’occupait de cette presque grise là. C’était de plus en plus vicieux, cette forme ne cessait de l’attaquer par derrière, et à chaque reprise, elle devait tout faire pour à la fois parer, puis attaquer… Avant de ne plus l’avoir dans le champ de vision.
Zalosta avait filé droit vers la tête, laissant Hood et Zeit s’occuper des deux gênes restantes. L’adversaire violet de Hood semblait d’un tout autre tempérament, contrairement à son semblable. Il préférait esquiver, s’approcher… Mais bizarrement, n’attaquait pas plus que ça.
Hood, impatient, avait essayé de lui envoyer une grande flèche de lumière à distance, sans grand succès.
Comme les autres coups d’ailleurs.
« Mais c’est pas possible ! » Grogna t-il, énervé.
Habituellement, il était meilleur tireur que ça ! Enfin, surtout, il n’était jamais tombé sur ce genre d’adversaire. En parlant de ce dernier, il s’allongeait progressivement, en une forme humanoïde. Surpris, Hood s’arrêta deux secondes de lui envoyer des flèches, et engagea la conversation, comme l’autre n’attaquait pas non plus.
« Vous êtes qui au juste, toi et ton copain ? »
L’autre eu un soubresaut. Il s’avança doucement, maladroitement vers le hérisson, et tendit les mains vers sa tête. Hood voulut se reculer, craignant une quelconque ruse, mais remarqua, horrifié, qu’il était bel et bien paralysé !
Il sentit ces mains glaciales toucher sa fourrure, et il se sentit soudain apaisé. Ce type n’était pas mauvais ? Qu’est ce qu’il faisait là alors ! Ce qui était son adversaire approcha son front, et le posa contre le sien. Un bref lien se créa immédiatement. En quelques secondes, Hood avait reçu l’histoire de cette entité.
Comme pour répondre à une question, il affirma d’un signe de tête.
« T’es vraiment sûr de ce que tu veux, n’empêche ? T’en a vraiment rien à faire, que ton copain il se fasse ?... Bon d’accord, ça va j’ai pigé, pas la peine de faire cette tronche. De toute façon, Zeit, elle était forte avant. Pourquoi ça changerait aujourd’hui ? »
Justement, de son côté, Zeit commençait à en avoir marre.
Donc au bout d’un moment, la petite aura dorée qui l’entourait s’agrandit un peu plus, comme en réponse à son énervement. La forme s’amusait encore à se planquer derrière elle ! Elle se retourna brusquement vers elle, main tendue. Puis la forme se figea d’un coup, soudainement entourée d’un même halo doré.
Elle venait juste de penser fort « Ne bouge plus ! », et ça s’était tout de suite manifesté… Mais elle ne chercha pas plus loin, on ne savait jamais si ça recommencerait ! Elle fit un geste de doigt, et d’autres petites entités en forme de papillon apparurent, enveloppèrent la forme qui émit un drôle de couinement… Puis, tout disparut.
Plutôt surprise, elle s’attendit à un retour de force, qui ne venait pas.
Zeit dirigea son attention vers Hood, qui lui aussi en avait fini avec son affaire. Il se dirigea vers elle, et l’observa un petit moment.
« C’est doré, ça brille, c’est bien.
- Tu me dois des explications ! Fit-elle, rougissante.
- Ne t’en fais pas ! Quand tout sera fini, de toute façon, tu vas te souvenir de tout. » Gloussa t-il, en voyant dans quel état il avait mit la hérissonne orange.
Ils se dirigèrent vivement vers la tête de Wyrd, ignorant ce qu’avait fait Zalosta. Ils furent vite fixés lorsqu’un rayon rougeâtre manqua de peu de les percuter.

Zalosta venait d’apparaître brutalement devant les yeux de Wyrd. Un pic glacé planté vers la nuque, un jet de sang avait faillit subitement, pour vite se geler à cause du froid. La grosse colonne de matière gelée se détacha vite, laissant comme une seconde peau de glace à l’emplacement de la blessure. Une expression à moitié surprise se plaça sur son visage. Ses yeux étaient tournés sur sa blessure gelée, elle ne vit donc pas Zalosta charger une nouvelle attaque : D’autres pics apparaissaient rapidement autour d’elle, dirigés tous sur l’œil gauche de Wyrd.
« Envois ça à Nekros de ma part ! » Fit Zalosta, abaissant son bras sur l’œil de la fille.
Tous les pics se jetèrent de concert sur l’œil… Et disparurent soudainement, à un centimètre de la surface. Sans surprise, Zalosta reconnut cette nouvelle apparition.
« Je ne pensais pas que tu allais revenir sur la zone de ta petite défaite ? » Ironisa Zalosta.
Nekros ne souriait plus. Son casque était à moitié fissuré, révélant une lueur rosâtre vers les yeux. Comme Zalosta, emprunt d’une certaine folie.
« J’en ai assez de ces sottises. » Dit-elle simplement.
Hood et Zeit apparurent rapidement derrière Zalosta, et eurent un mouvement de recul en découvrant à nouveau Nekros. Cette dernière haussa les épaules, et leur dit :
« Je ne cherche pas à me battre pour l’instant, juste à passer un petit message. »
Trois petites boules de lumières apparurent autour de Nekros, et se mirent à léviter doucement autour d’elle.
« … Mais j’ai enfin les Qualifications, rien qu’a moi toute seule ! »


Sonic aida Léon à se redresser, tandis que Shadow restait près de Mary, pour soigner ce qui pouvait encore l’être.
Devant lui, Marilyn observait ce qu’il faisait. Mais aucun des deux ne se fixait, ou croisait leur regard. Polo prit Mitsy sur ses épaules, il ne supportait plus ses plaintes de mal aux pieds, mal au jambes, donc il avait craqué. Motoko et Manu s’étaient avancés vers Sonic, pour rejoindre Polo. De son côté, Aoi traînait vers Shadow.
Après avoir fini sa séance de soin à Mary, il fit cette remarque :
« Le plus gros est fait, mais je ne peux plus faire grand-chose maintenant, au risque de la surcharger d’énergie. »
Marilyn hocha la tête sans relever les yeux vers lui. Elle esquissa un petit sourire tout de même. Mary était maintenant écartée de danger, c’est tout ce qui comptait pour elle.
Soudain, Shadow sentit un petit truc humide parcourir son bras. Il frissonna, se demanda d’où ça venait… Et remarqua Aoi, qui lui léchait encore une fois le bras.
« T’as du goût, remarqua t-elle.
- … Je t’en prie. »
Plutôt gêné, il se décala sur le côté, faisant la moue. Il avait quitté sa superforme, et ne put s’empêcher de gratouiller le menton de Aoi, comme pour l’empêcher de passer sa langue à nouveau sur son bras. En plus, c’était vachement râpeux.
« Eh Aoi, ça a quel goût ? Demanda Sonic, qui était redevenu bleu.
- Bon goût.
- C’est le principal ! » Ricana Manu, qui se prit un coup de coude de Motoko et une décharge de Shadow.
Puis Motoko retourna vers Pyxis, qui semblait être plongée dans un profond sommeil. Sonic la suivit rapidement, et se pencha vers la petite plante.
« Tails va être ravi de savoir que sa petite fille n’a rien. » Dit-il, souriant et rassuré de cette vision.


Avant même que Zalosta ne puisse l’attendre, Nekros disparut dans une volute de fumée noire. Sur un juron qui mit fin à un bref silence, elle déclara :
« Bon, bougez vos fesses, on en termine avec ça ! »
Wyrd avait les yeux tournés droit sur eux, une légère incompréhension à travers le regard. Zeit fit la moue, et dit à l’autre hérissonne :
« Tu es sûre qu’il faut vraiment la tuer ?...
- A ton avis ?
- Quand même, c’est Wyrd…
- Elle n’a pas tord, fit Hood en jouant avec une petite boule noire qui était sortie de son bras.
- Eh bah, je l’achève et vous récupérez les morceaux. Ok ? Contents ? »
Les deux affirmèrent d’un signe de tête. C’était au moins ça de gagné.
Zalosta ronchonna longuement, sur le fait qu’habituellement, elle n’aurait pas négocié ce genre de chose. Ceci fait, ils se décalèrent de la tête, pour arriver à l’ensemble.
« Âmes sensibles, fermez vos mirettes. » Murmura Zalosta, avec un grand sourire goguenard en direction de Zeit.
A nouveau, et cette fois c’était la bonne, un immense pic de glace apparut au dessus de Zalosta. Bras levé en attendant que ça grossisse comme elle le souhaitait, elle visait le point le plus faible… Quoique, surtout le plus facile à viser pour une géante pareille.
Zeit ne pouvait regretter la tournure des choses, mais elle manqua de verser une petite larme. De vieux souvenirs se manifestaient. Hood, lui, se grattait la tête nerveusement. L’espèce de matière noire emmagasinée dans son corps, finalement, ça pourrait peut être lui servir de projectiles dans un futur proche ?
Il retourna son attention vers Zeit, à nouveau prise dans un conflit d’identité. Il posa sa main sur son épaule pour la rassurer.
« Si tu tiens vraiment à récupérer quelque chose de Wyrd en entier, j’te préviens, reste attentive à ce qu’elle va faire. »
La hérissonne orange affirma d’un signe de tête, quoique l’esprit ailleurs. Si elle tenait à sauver une partie de Wyrd, elle ne devait pas aller trop loin dans les sentiments et les souvenirs.
Ça la déconcentrerait bien rapidement.
Finalement, ils tournèrent tous le regard vers Zalosta lorsqu’elle abaissa brutalement sa main vers Wyrd, doigt pointé vers l’œil gauche. Un sourire triomphant aux lèvres, elle se disait que la journée n’était pas complètement gâchée.
Puis soudainement, elle sentit une lancée d’énergie inconnue. Du genre, Zeit qui mettait son grain de sel dans son affaire ! Agacée par cette intrusion soudaine, le pic s’en alla tout de même vers sa cible principale : Il transperça littéralement l’œil de Wyrd, pour s’enfoncer profondément dans sa tête, tandis que la fille affichait un air surpris, mêlé à une certaine incompréhension de la situation.
Visiblement, ça ne devait pas se passer comme ça.
« C’est comme… Sa présence. »
Cette fois, aucun jet de sang à haute pression ne sortit. Wyrd pâlit encore plus, son corps entier se solidifia, et un liquide blanchâtre sortit de son œil, doucement, comme des larmes de souffrances un peu tardives.


Shadow se dirigea vers Himé, qui était toujours inconsciente. Comme pour Pyxis, on aurait dit qu’un sommeil vicieux les avaient happés vers on ne sait quel pays imaginaire.
Si on oubliait tout ce qu’elle avait pu faire, cette Himé ressemblait à une jeune femme comme les autres. La seule chose plutôt choquante que Shadow relevait, c’était cette expression de surprise sur ses traits. Malgré ses yeux fermés, on devinait aisément ce qui avait pu se passer.
« Quelle ironie, se faire doubler par une prétendue déesse… » Fit-il, en retournant vers les autres.
Il désigna à Marilyn l’ennemie endormie d’un signe de pouce, sans le regarder, la jeune fille approuva d’un signe de tête.
Polo, qui avait déposé Mitsy vers Mary, demanda :
« Et cette machine, elle tourne encore ? »
Sonic approuva d’un signe de tête, et rapidement aidé par les autres, chercha un moyen d’arrêter la machine.
Quelque chose chatouilla la capuche de Motoko. Celle-ci, d’abord surprise, poussa un bref cri de joie en retrouvant cette chose.
« Matatabi ! »
L’Owen oursin carnivore se trouvait maintenant sur son épaule, et la caressait affectueusement en prenant soin de ne pas la piquer. Manu eut une légère grimace, craignant un autre coup douteux.
L’Owen sauta sur l’épaule de Sonic, et sembla lui murmurer quelque chose à l’oreille. Le hérisson bleu approuva d’un signe de tête, et dit :
« Lui, il sait où c’est. »


Zalosta disparut aussitôt la transformation de Wyrd achevée. Zeit n’avait pas pu arrêter la chute de l’humaine, qui avait repris une taille normale. Pendant que Hood s’occupait à poursuivre Zalosta, la hérissonne orange chercha Wyrd dans les quelques décombres de bâtiments, occasionnés par les pics de glaces de Zalosta, qui décidément partaient dans tous les sens.
Puis, après quelques minutes, elle la retrouva.
Ce n’était pas une étendue rouge cette fois, mais blanche, qui entourait Wyrd. Zeit pensa que sa nature divine lui donnait une autre couleur.
Ses longs cheveux cachaient son corps nu, ses membres étaient complètement disloqués de part et d’autres de son tronc, formant un absurde assemblage.
Zeit s’avança doucement, et constata que l’œil gauche de la jeune divinité était crevé. L’hybride se mit à genoux à côté d’elle, et appela timidement la jeune fille, bien que cela semblait inutile.
Et pourtant ! Une réponse se fit entendre. Faible, en éveillé. D’un côté Zeit n’y comprenait rien, mais de l’autre c’était tout à fait clair. Vivement qu’elle reprenne ses esprits, avec ces nouveaux souvenirs…
« … J’ai une dernière requête. Contrôleur des Papillons au Niflhel, écoute moi bien. »


Les oreilles de Shadow se tournèrent très légèrement vers Himé. Elle marmonnait, c’est bon, elle se réveillait ? Il se dirigea rapidement vers elle, et se pencha vers sa tête, pour écouter attentivement ce qu’elle disait.
« J’ai … Je n’ai pas fais attention à mes arrières. »
Elle entrouvrit les yeux très légèrement, tournant son regard vers le hérisson.
« Toi, écoute bien… J’ai l’impression d’avoir fait une terrible erreur, en parlant à cette déesse… Mais concrétiser cette idée, c’était mon rêve. »
Shadow l’interrogea du regard, en essayant d’y voir plus clair dans ce que l’humaine disait.
« Elle a les Qualifications. Elle peut les utiliser… Et créer ce monde que je rêvais… »
Sa tête se décala légèrement sur le côté, et elle se mit à sourire étrangement, comme devenue soudainement folle.
« Un monde de paix, et de tranquillité ! »


Zeit retourna sur le toit, pour rejoindre Abelia, Eska, Tails et Traum. Triste mine, elle expliqua ce que Wyrd lui avait demandé de faire. Ils approuvèrent tous d’un signe de tête, puis Eska demanda :
« Mais où est passée Zalosta ? »
La hérissonne orange secoua la tête négativement, et le visage d’Eska se teinta un bref instant d’inquiétude. L’Esprit s’approcha de Zeit, et lui tendit Traum, qui avait la peau presque bleue foncée à cause de ces blessures inconnues.
« A mon avis, ça doit être l’œuvre de Nekros… Hood a un problème similaire. Avec un peu de temps, on trouvera un remède. » Fit Abelia, tandis que Zeit récupérait sa fille.
Elle la serra fort en souriant, heureuse de retrouver son enfant. Son passé lui indiquait des réactions opposées, mais elle préféra se référer à ce qu’elle était maintenant.
« Le passé… Ne peux plus me rattraper. Pas vrai, petite Traum ?... »


Un trou béant se forma au dessus de l’ancien emplacement du cube, et Abelia, Eska, Tails et Zeit se réceptionnèrent sur le sol de la salle du Full Color.
Les retrouvailles furent chaleureuses, on se rassurait, on retrouvait les amis, les aides de ce qui paraissait un temps infini. Tails, fou d’inquiétude, se hâta de voir une Pyxis endormie. Il la prit doucement dans ses bras et la berça lentement, en remerciant il ne savait quelle entité supérieure.
Marilyn soutenait Mary debout, elles souriaient toutes les deux, heureuses que tout cela se termine ainsi.
Abelia et Eska, devant Himé, la considéraient durement. L’idéal serait de la ramener sur Mobius, puis sur Terre. Après tout, elle y serait mieux en compagnie d’humain, et sous bonne garde !

Zeit prit Motoko à part pendant que Manu avait le dos tourné, et lui dit, en lui tendant la main :
« Wyrd souhaite te donner un présent. C’est une de ses volontés… Tu devrais l’accepter. Rassure toi, ce n’est rien de mauvais. »
Surprise, Motoko posa tout de même sa main sur celle de Zeit, et un courant électrique parcourut tout son corps, électrisant même ses cheveux au passage.
« Voici une partie de ses pouvoirs… Fais-en bon usage. Tu as toute sa confiance. »
Puis la hérissonne se frappa les paumes de mains, et dit :
« Bon, maintenant, j’dois refiler le pouvoir au caillou vert de cet étrange échidné… »

Après un instant, l’Owen de Motoko sautilla vers une paroi de mur. Sonic voulu la toucher, mais son bras passa au travers ! Il tâta, histoire de se faire une idée, qu’il y ait moyen de se réceptionner à côté… Puis sauta hors de vue des autres. Quoique, Matatabi piaillait à côté, ce qui attira bien vite l’attention de Shadow, qui s’approcha à son tour.
Soudain, toutes les lumières grésillèrent, et s’éteignirent doucement, ne laissant que quelques néons bleus, au sol, illuminés les humains et les hybrides. La pièce où Sonic était apparut aussitôt, avec le hérisson bleu lui-même, qui pensait avoir touché au mauvais bouton.
Il n’y avait plus cette blancheur éclatante. Seulement une couleur sombre, semblable au reste de la base.
Puis dans la foulée, Boom arriva par une trappe située au pied d’un mur : Il se dirigea vers sa maîtresse, en miaulant à la mort. Aoi s’approcha gentiment, et lui caressa la tête avec compréhension.
« Tu veux rester avec ta maîtresse ?... T’es un brave chat, même si elle était méchante, toi tu l’aimais bien… »
Léon et Mitsy s’approchèrent, et câlinèrent tour à tour le chat, qui s’arrêta de miauler rapidement, sa tristesse soulagée par la présence des autres humains.

« On rentre, maintenant ? » Demanda Manu, en récupérant Motoko dans ses bras.
Polo avait fini de ramasser les Emeraudes, et les tendit à Sonic et Shadow, qui étaient revenus.
« Euh, mais je sais pas si à travers les dimensions…
- La barrière a explosé de toute façon, grogna Shadow.
- Ah oui, c’est vrai ! Et puisque Zeit a le pouvoir de l’Emeraude Mère…
- On va enfin pouvoir rentrer ! » Soupira Léon, soulagé.
Ils se changèrent à nouveau en superforme rapidement, puis avec l’aide de Zeit, formèrent un passage jusqu'à Mobius d’abord.
C’était le temps des au revoirs.
« Sous peu, un passage permanent sera créé. Comme ça, plus de problème de ça tiens, ou ça ne tiens pas… » Fit Sonic, guilleret.
Donc à plus tard ?
Tout le monde se fit la bise, entre humain et hybride. Polo prit Himé sur ses épaules, il fallait bien la ramener quelque part. Boom le suivait de près, ce chat était décidément très fidèle. Une boite de sardine dans le bec, il le suivait tranquillement.
Tout le monde passa dans le tunnel dimensionnel après s’être dit au revoir, ils savaient qu’ils allaient bien pouvoir se retrouver un jour ! Mais pour l’instant… La maison les appelait tous. Par contre, Zeit avait un mauvais pressentiment…
« Dernière édition: Janvier 19, 2010, 06:35:34 pm par Capita »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #256 le: Janvier 19, 2010, 06:33:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !

Enfin, elle s’était arrêtée de courir.
Hood avait le souffle court, à force de courir comme ça. Il n’avait pas la même endurance que Zalosta, dans cette forme. Maintenant surpris, puis effrayé de voir son amie.
Assise sur une vieille souche d’arbre, Zalosta se tapait la tête frénétiquement sur une extrémité pointue d’un rocher qui ressortait d’un talus.
A chaque coup, un bref gémissement, et une éclaboussure de sang noirâtre qui se répandait sur la pierre et dans ses cheveux, coulant rapidement le long de son corps.
Hood leva une main vers elle, ne sachant que faire face à ce problème de taille.
Soudain, elle se retourna brusquement, il sursauta.
Elle lui dit dans un éveillé brusque :
« Elle ne veut pas partir ! »
Hood comprit rapidement qu’elle parlait de cette forme puissante forcée. Si Zeit était là, elle aurait pu reprendre le surplus !...
Il s’avança doucement vers elle, et avant même de pouvoir se mettre assis derrière son dos, se prit une décharge glacée. Rester si près d’elle, il ne pourrait pas ! Une température incroyablement basse régnait vers Zalosta. Il n’avait pas remarqué la glace qui s’était formé sur la souche, ni les éclats de givres sur les rochers, au fur et à mesure de ses coups. Elle tourna la tête, paniquée, vers lui.
Ses yeux roses étaient effrayants.
« Hood, aide moi ! »
Le hérisson rouge balbutia une réponse, puis tenta le tout pour le tout : Il se dirigea d’un pas vif vers elle, main tendue.
« Viens avec moi. Calme toi. Tu peux le faire, tu l’as déjà fais !... »
Le temps sembla s’arrêter, le coupant dans sa phrase.
Il ressentit d’abord un froid terrible, puis une chaleur atroce au niveau de son œil droit. Puis encore le froid qui reprenait ses droits.
Il ne vit rien l’espace d’un instant, comme si il était paralysé. Puis une douleur ignoble monta, se mua en une véritable souffrance physique.
Une grimace se fit voir sur son visage, il ne comprenait pas, qu’est ce qu’il s’était passé ! Il voyait trouble à gauche… Il s’était prit un coup ? Quand, il n’avait rien sentit !
Il poussa un hurlement de douleur mêlé à la surprise quand il découvrit ce qu’il s’était passé.
Zalosta se trouvait en position défensive plus loin, terrifiée par ce qu’elle avait elle-même fait.
Une épaisse couche de glace recouvrait une partie du visage de Hood, et surtout, s’enfonçait durement dans son œil droit. Il tomba au sol à genoux, son unique œil valide grand ouvert.
Son cri se fit muet, et il forma avec sa bouche le mot :

« Pourquoi ? »

Soudain, il se sentit surélevé, comme si son poids n’avait plus aucune action au sol. Agonisant, recroquevillé sur lui-même, il ne remarqua pas Zeit le récupérer.
Elle fila aussitôt à l’opposé de Zalosta, cette dernière la suivant du regard, sa panique se mêlant doucement à une certaine folie.
Au loin, la hérissonne orange pouvait encore sentir les vibrations d’un cri puissant, bestial.





Hélène dormait sagement sur ses poufs. Oui, les siens. Depuis peu, elle avait prit possessions de ces choses, et campait littéralement au sommet de la tour Emeraude, pour guetter un quelconque signal supplémentaire.
Une douce nuit, un grésillement la réveilla.
Un petit trou se fit voir sur le fond de la salle. Vers la baie vitrée, Buzz et l’assistant dormaient encore profondément.
La femme se leva, méfiante. Puis, surprise, de voir une gamine sauter hors du trou, et brailler :
« On est rentré, enfin ! »
Hélène ne pouvait pas y croire.
Après tout ce temps passé, elle ne pouvait pas !
Mais Mitsy s’avança vers elle, et la salua gentiment, comme si tout ce qui s’était passé n’avait duré qu’une petite semaine maximum. Elle fut suivie de Marilyn, qui se déposa gracieusement au sol, tout en passant ses mains sur sa robe pour enlever des poussières invisibles. Manu et Motoko suivirent, main dans la main. Puis Polo, avec un bien étrange colis sur le dos. A peine allait-elle lui poser la question, qu’enfin son fils apparaissait !
« Bonjour maman ! »
Il faillit se faire violemment étouffer, par un câlin maternel. Hélène l’avait soulevé, pour le tenir fort, bien serré contre elle. Elle ne disait plus rien, lui caressait les cheveux, tout en laissant couler quelques larmes gorgées de soulagement.
Et enfin, le dernier sortit.
Levant faiblement les yeux, elle s’aperçut que Buzz et l’assistant s’étaient réveillés, et se hâtaient d’aller accueillir les arrivants.
Manu et son vieux camarade se fixèrent, se pointèrent du doigt avec un sourire stupide, et se firent une chaleureuse accolade, heureux de se retrouver.
Motoko lui serra simplement la main au début, puis Buzz ouvrit grand les bras pour les serrer tout les deux contre lui ! Mitsy vint rapidement s’inviter au câlin général, tandis que Polo déposa Himé sur un des poufs.
Hélène, quant à elle, déposa son fils, et se dirigea d’un pas incertain vers son mari.
Avant même qu’il ne puisse s’expliquer, elle lui donna un bon soufflet. Puis, s’accrocha à son cou pour l’embrasser follement.
L’assistant et Polo, tête au dessus de Himé, se posaient des questions. Ils eurent un mouvement de recul quand elle ouvrit les yeux. Apparemment, ça devait être une sacrée méchante, qui sait ce qu’elle pouvait encore faire !
Et pourtant, Marilyn constata que son regard… Avait perdu de sa lucidité.
Elle s’accroupi devant Himé, qui n’avait pas bougé, se contentant de regarder ici ou là.
« Tu sais où on est ? » Demanda d’abord la jeune fille.
Himé focalisa son regard un instant dans celui de Marilyn et définitivement, semblait terriblement vide.
Elle ouvrit la bouche pour parler, hésita.
« Elle a carrément perdu la mémoire… » Murmura Marilyn, effaré de ce constat.
Hélène et Chris se penchèrent à leur tour sur le problème. La joue rouge, il dit :
« On peut la faire interner vers l’immeuble de recherche où je suis, ou ici même. Le temps d’une rééducation approprié. Puis on la lâche dans la nature, avec une puce implantée je ne sais où par mesure de précaution. »
Hélène approuva d’un signe de tête.
« Si c’était l’ennemi principal de votre quête, il faudra l’avoir à l’œil jusqu'à ce qu’elle fasse ses preuves ici. »
Motoko, d’abord septique, se dit que c’était bien la seule solution à prendre pour l’instant. Elle reprit le bras de Manu dans ses mains, et l’entraîna vers la sortie. 
« Je veux une glace. » Dit-elle simplement.
Ils eurent tous un petit rire, Polo reprit une Himé encore un peu dans le gaz sur son dos, et se dirigèrent à leur tour vers la sortie.

Avant de quitter la pièce, Marilyn se retourna vers la salle entière.
Elle qui s’était forgée tant de protections, humaine ou virtuelle, pour éviter qu’on la retrouve…
Retourner à une vie normale, le pourrait-elle ?
Elle préféra retourner seule chez elle, par hélicoptère.
La France était encore loin.
« J’espère que Schnee sera sage, le temps que je revienne. » Se dit-elle.
Elle avait laissée son petit robot sur Mobius, pour récupérer des données de terrains, histoire de se faire une carte d’ensemble au cas où elle reviendrait.

Knuckles était tout à fait ravi.
Vraiment.
Sa belle Emeraude Mère, toute redevenue verte normale, qui luit normalement, sans un accroc, bref, tout baigne dans le caillou ! La visite de Zeit l’avait rassuré, il allait enfin pouvoir retrouver une vie normale. Dans la foulée, Rouge était venue, et avait constaté le retour du caillou, négociant par la même occasion un emprunt…
Sonic et Shadow s’était hâté de cacher une partie des Emeraudes à travers le monde, en mémorisant leur endroit, pour éviter de toute se les faire prendre du premier coup, comme ça arrive tant ! Et au moins, pas besoin de radar.
Tails était heureux, Pyxis avait une santé impeccable, bien qu’elle ait gardé quelques séquelles de cette mauvaise période, des bleus et autres petites blessures ici ou là. Ça partirait, mais lentement d’après lui.
Amy avait dorénavant un gentil petit assistant bleu, Schnee, que Marilyn lui avait prêté. Entre allers et retours, le petit robot était bien occupé, et sortait de l’ennui la hérissonne rose, qui retrouvait un quotidien normal. Courir après Sonic, faire la cuisine…
Sora était restée auprès de Robotnik un moment, pour le surveiller encore avec Eska. Ils essayaient de cartographier les dimensions qu’ils connaissaient jusqu'à maintenant. Il n’y avait qu’à rajouter celle de System 32… Ou plutôt, Yggrazie.
Et tout le monde reprenait une vie normale, petit à petit.
« Et j’espère qu’Abelia aura retrouvé Hood ! » Disait parfois Eska, en apportant une caisse d’outil à Sora.


« Le voilà. »
Abelia s’avança d’un pas hésitant dans la chambre de l’Auberge, où, d’après Zeit, Hood se reposait.
Elle sourit en découvrant sa silhouette, de dos. Elle s’avança d’un pas assuré devant lui, et déchanta.
Un bandage récent entourait sa tête, et une grosse compresse pleine d’un liquide noirâtre était posée sur son œil.
Elle se mit assise à côté de lui, il se tourna vers elle sans oser la fixer de son unique œil valide.
« … Zeit a dit qu’elle pourrait me le retrouver, dans les eaux du Niflhel. Mary a reprit sa place, et Nekros a disparut… »
Abelia esquissa un maigre sourire, et posa sa tête tendrement sur son épaule.
« Dans ce cas, ça ira… »
Mais la mine de Hood peinait à retrouver du moral.
« Mais j’ai échoué… Zalosta est dans la nature, je ne sais même pas si Nekros… Enfin… »
Il soupira. Il revoyait encore le regard rosâtre de Zalosta…
Puis, c’était maintenant la blancheur immaculée de celui d’Abelia.
Elle avait avancé sa tête, le surprenant un peu. Il ne s’était pas reculé pour autant.
« Eska croit en elle. Donc je pense qu’elle est toujours vivante… Tu la retrouveras un jour, pas vrai ? »
Hood hocha la tête de bas en haut. Oui, c’était vrai, Zalosta était débrouillarde…
« … Mais elle ne sait pas cuire quoi que ce soit, cette cruche. »
 Abelia ne put s’empêcher d’éclater de rire, Zeit, derrière la porte, souriait.
« Tu es avec moi. Tout vas bien maintenant… » Murmura Hood, en prenait doucement le menton de la féline, qui se mit à rougir immédiatement.
Il avancèrent leur tête doucement, et s’embrassèrent passionnément, mêlant leurs langues dans leur bouche doucement.
Pendant ce temps, Zeit s’en alla voir Traum, qu’elle avait déposée dans sa chambre.
Retrouver ses habitudes… C’était si bon ! Les gens s’étaient réveillés au fur et à mesure, après l’arrêt du Full Color. Liebe, la tête enfarinée, se montra dans les escaliers. Elle lui demanda si la hérissonne avait besoin de quelque chose, elle répondit par la négative en la remerciant.
Oui, tout reprenait son court. Et pour elle, tout commençait.

Une étrange odeur l’obligea à marcher plus vite vers la chambre de sa fille. Cette odeur, elle la connaissait trop bien !
« Ce n’est pas possible, pas maintenant… » Gémissait-elle.
Elle ouvrit la porte brusquement, et à peine eut-elle le temps de mettre en œuvre son pouvoir qu’elle se retrouva paralysée.
Contemplant son pire cauchemar.
Nekros était affaiblie, mais n’en restait pas moins Déesse de la Mort.
Elle tenait Traum dans ses bras doucement, comme si c’était son propre enfant. Elle la berça doucement, et murmura sinistrement :
« Cette enfant ne devrait pas rester ici, à mon avis… Laisse moi la mener au monde idéal dont Himé parlait, elle y sera bien mieux avec ces blessures… »
Zeit voulut hurler, mais aucun son ne sortit lorsque la déesse s’évapora.
Elle venait de perdre sa fille… Définitivement ?
« Nekros n’est pas du genre à voler les enfants. » Fit une voix derrière elle.
Zeit se retourna, et découvrit Hood et Abelia, l’un dans les bras de l’autre.
Depuis qu’elle l’avait ramené ici, c’était la première fois que Hood affichait une mine si satisfaite.
« On la retrouvera. On a toute la vie devant nous. » Rajouta Abelia, en se nichant contre le hérisson rouge.
Zeit eut une légère grimace, qui se transforma en sourire. Tout commençait pour elle, et pour eux deux aussi. Traum était en vie, elle le savait, avec ce lien qu’elle avait créé depuis tout ce temps…
Elle rejoint Hood et Abelia, et les prit contre elle, en pleurant un peu.
« Les Dieux… Non, toutes les divinités sont paniquées. Le Torn World n’a plus sa barrière. Les autres personnes vont construire des bateaux, ramener les divinités… Elles n’ont presque plus de pouvoir, sans la barrière. Tout commence… Le passé n’est plus, pas vrai ? »
Elle chercha un peu de réconfort auprès de Hood, qui hocha la tête en souriant.
« Le futur !... J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Toi par contre Zeit, t’as du pain sur la planche. Le passage, tout le reste… Je tiens à visiter le monde d’Abelia. »
La féline eut un grand sourire. Eska n’aurait pas à s’inquiéter de trop, ainsi.


L’hélicoptère de Marilyn se posa doucement sur la demeure familiale. Ce n’était peut être pas la sienne, exactement, mais après cette aventure, elle se sentait beaucoup plus proche de ces personnes sensés être ses parents. Pour la première fois depuis longtemps, elle se permit de leur faire la bise, affichant par la même occasion un sourire sur leur visage. C’était si rare, de la voir ainsi !
Pour eux, ça faisait presque un an. Marilyn avait rapidement fait passé ça pour un séjour à l’étranger, ce qui n’était pas si faux que ça.
Puis elle retourna tranquillement dans sa chambre. Tous ses appareils étaient éteints… Et un petit soleil transperçait les nuages de la région, illuminant le bazar régnant dans la pièce.
Alors, sans réfléchir, elle se mit à ranger. Elle empila livres sur livres, se disant qu’elle allait devoir demander une nouvelle chambre.
Tant de souvenirs amassés… Et c’était sa seule aventure.


Et c’était fini maintenant.
Puis, elle ramassa ce qui ressemblait à une moitié de masque noire, dont une partie présentait une large fissure.
Là, elle esquissa un bref sourire.
« Je dois raconter à Mary cette histoire, par contre. »







***



Le sourire des enfants, qui ne peuvent être embrassés par leurs mères.
「 Ooh, te voilà, te voilà ! 」
N’importe qui connaît cette sensation, en marchant seul dans une ruelle.
「 Mais… quelle difformité ! 」
… En caressant le dos de ces sombres nuages, j’espère lui échapper au plus vite.
「 DIFFORMITÉ ! 」
Abandonnée et reconnue par lui.
Abandonnée et sauvée par lui.
Qui sait ce que mes descendants en penseront…



Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #257 le: Janvier 19, 2010, 09:18:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
°[]° ça y est ... c'est fini ! o__o waaah ... bravo ! 8D

Mais c'est quoi cette fin ?! c'est pas une fin ça, c'est un gros suspence !!! xDDD Bref, c'était quand même super ^^ ! j'ai adoré ton histoire vraiment, et je suis sûre que MeiRei sera super aussi !

Sinon, j'ai trouvé le passage entre zalosta et hood extremement triste D': ... le fait qu'elle lui demande de l'aider mais que ça fini qu'elle le blesse et qu'elle regrette, ça me fout trop les boules xD

Et nekros a kidnappé Traum !!! c'est pas possible ça !! injustice D': !! tu parles d'une fin ! xD Mais sinon, on voit que tout fini bien et tout c'est super ... juste une question, il est passé où le cheri de Marylin ?! xDD *se cache*

je suis fan du passage entre hood et abelia :3 (ça n'étonne personne xD)

bref, en fait j'aime tout, comme toujours ! c'était vraiment super ! :3 et c'est génial d'être arrivé jusqu'à la fin de ton histoire ! ^^ bravo ! et bon courage pour Meirei, j'ai hate de lire ça :3 !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #258 le: Janvier 20, 2010, 10:21:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Félicitation je suis contente pour toi que tu aie enfin fini. J'ai toujours pas rattrapé mon retard mais je vais m'y mettre sans plus tarder. j'aimerais avoir fini celle là lorsque tu attaqueras la suivante. Histoire de ne pas prendre de retard cette fois. ^^

Je la laisse encore quelques jours en post it avant de la décrocher. Encore félicitation pour l'avoir menée au bout.

Fait un gros clin à Capita.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #259 le: Janvier 20, 2010, 04:52:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
___

Combien d’années…
Combien de temps, avant le prochain cycle ?
« Wyrd et les nornes ne sont plus, elles ne laissent que trois pauvres hybrides perdues, après ce renouveau causé par Himé et Nekros… »
La hérissonne se souvenait des bons et mauvais moments.
Elle la sentait toujours, comme une partie d’elle-même… Sa fille disparue.
Main tendue vers une boule de lumière, elle regardait les images qui défilaient sur la surface cristalline.
D’un soupir, elle murmura :
« Maintenant, tout vas recommencer… »
Elle se leva de son coussin géant, et s’avança jusqu’au rebord de sa plateforme.
En dessous, ce monde.
Ce monde qui a tant changé.
« Abelia, Hood… Vos enfants sont magnifiques. » Murmura t-elle.
Soudain, une traînée blanchâtre se fit voir au loin, scindant le ciel en deux parties. Elle n’avait pas à s’en faire, invisible comme elle était.
« Mais quel paysage monochrome… »
La hérissonne se coucha, tête vers le rebord, mains sur le menton, et observait ce spectacle.
Des tours, des immeubles qui s’étendaient à perte de vue, cachant le sol… Est-ce l’héritage de Nekros et Himé ?
Puis, elle se leva, tournant à nouveau les yeux vers le ciel.

Tant de choses s’étaient déroulées…
Le plan de jonction entre les dimensions avait foctionné. Mais quel désastre, pensait-elle…
Le prix d’une civilisation, pour obtenir ce confort moderne ?
Elle hocha la tête de gauche à droite. C’est ce que beaucoup pensait, mais ce n’était pas son opinion.
Elle se releva, en prenant soin que sa longue tenue suive. Puis elle alla se remettre assise, dans une profonde méditation.
« Plus personne ne m’appelle par mon prénom, depuis le temps… » Soupira t-elle encore.
Simplement par cette appellation qui ne lui appartenait plus, depuis ce trou noir…
Une forme de couleur se matérialisa non loin d’elle, violette, et prit l’apparence d’un jeune homme.
« Akio, tu es en retard ! » Fit-elle, faussement fâchée.
Il esquissa un mouvement d’excuse, puis lui dit :
« Zeit, Mary te demande en bas… Marilyn est de visite, et elle tient aussi à te raconter une histoire.
- Une histoire ? »
La hérissonne orange remit ses cheveux en ordre, et dit :
« Merci Akio. Tu m’accompagnes ? »
Il sourit. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu droit à ce genre de petite réunion. Et il avait un corps potable, par en dessous !
« Allons-y. J’ai hâte d’entendre enfin cette histoire dont elle me parlait depuis si longtemps… »

___







Quel bordel bon sang ! Au fur et à mesure, je me rend compte que j'ai sois oublié, sois baclé quelques chapitres, vers le milieu. Je pense qu'une "nouvelle version" sera de mise. Sans trop de modification hein ! Juste, je dois bien corriger chaque chapitre, sur mes fichiers word... ça fait un paquet de fichier word. Mais j'annoncerai de toute façon quand ça sera vraiment complet.
Je suis contente d'avoir enfin terminé cette fanfic. C'est un peu comme un genre... D'essai, c'est la première fois que je termine un truc de cette taille.
Un énorme merci à ceux qui sont passés, qui ont contribués à la fanfic, d'un petit commentaire à carrément la correction.
Pour MeiRei, j'serais plus méthodique XD
'fin, un gros merci, à tous. Je suis pas du genre à faire des listes, ça m'agace. Mais le moindre message m'aura encouragé à continuer, quoi qu'il en soit, jusque là.

J'espère que la suite vous fera plaisir... Parce que c'est pas encore fini cette histoire, d'une manière ^-^







Full Color ~ 20 janvier 2008 - 20 janvier 2010
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #260 le: Janvier 21, 2010, 07:31:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
L'autre qu'a pas du tout fait exprès de rajouter un petit machin histoire de caser un truc pour le 20 janvier et de faire style "ouais, tout était calculé ~~" ._. *Fuit

'Tain.
Une fic énorme, sérieux. Je suis quasi certain que Sora devrait te payer pour plagiat à énormité du nombre de signes pour ce truc. J'ai hâte d'avoir ma cartouche pour reprendre tout ça d'une traite bien comme il faut ! Par contre faudra une grande cartouche... Ou deux. Peut-être trois .o.
Bref, félicitations. T'as été jusqu'au bout sur ton petit chemin de campagne et mine de rien ben... T'as terminé, finalement ._. C'est pas rien et c'est énorme quand même.
Un exemple de ficeur ! \o/ *Sort*
Bon. Bah bon courage pour la suite, et les caractères japonais déchirent, on voit trop pas que t'es une japonisante-kawai adepte des Morning Musume, tellement c'est discret ^o^ *Fuit
A bientôt !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Terminée]Full Color !
« Répondre #261 le: Février 05, 2010, 05:09:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ca y est j'ai rattrapé mon retard. ^^ C'était un gros morceau, il faut l'avouer mais difficile de lâcher sans avoir fini.

Citation de: Miko
L'intrigue a l'air sympa, tu nous fais la tant attendue "troisième saison" de Sonic X.

Je pensais pas être aussi proche de la vérité lorsque j'ai posté ce message après ton premier morceau. Mais c'est vraiment ça. L'intrigue est rudement bien menée de A à Z. La fin est horrible parce que c'est pas une fin c'est juste un prélude à la suite que je suivrais cette fois avec la plus grande attention et sans faillir. Chacun des personnages est terriblement attachants. Même Nekros... Quoique non pas elle. XD J'ai remarqué en lisant la fic d'une traite que si le scenario semblait désordonné au départ il n'en est absolument rien bien au contraire. par contre ce qui a évoluer c'est la qualité de ton écriture, elle c'est envolée au fur et à mesure de tes écrits. je pressens une grande fic pour MeiRei. D'ailleurs tu la postera directement ici. ^^

Encore félicitation.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Terminée]Full Color !
« Répondre #262 le: Février 14, 2010, 07:37:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
La lecture m'a pris trois semaines pour la moitié de cette fic', il m'a fallu une nuit blanche pour l'autre moitié. Je suis donc fatigué et peu sûr de pouvoir résumer quelques centaines de pages. Mais si tu dois entreprendre "Monochrome", autant s'y mettre.
Suis les conseils donnés à Miko.
Je n'ai que très peu développé mon opinion, sous forme rhétorique de faux exercices. Qu'on me pardonne. Sur chaque point, évidemment, je serai forcé de m'expliquer en cas de questions. Je considère juste que tu es capable de comprendre ces contenus au final trop explicites.
Et n'oublie pas que si je critique, d'autres ont applaudi.

L'histoire.
Essaie de supprimer tout ce qui n'a pas de réelle influence sur le dénouement de l'histoire. Indice : tu peux déjà retirer tout ce qui ne vient pas de System 32. Résultat : l'histoire est gratuite.
Fais l'exercice, cela m'évitera un pavé.

L'histoire (toujours).
Amuse-toi à regarder la distance textuelle entre deux mentions d'un objet dans ton texte. Indice : meilleurs résultats avec Sonic, les IA ou la lance. Résultat : l'histoire est bâclée.
Tu peux faire l'exercice mais la conclusion vient de toi.

Les descriptions.
Souligne tous les passages qui veulent provoquer la surprise. C'est-à-dire à chaque fois que tu décris quelque chose sans dire ce que c'est. Indice : en général tu dis ce que c'est une phrase ou un paragraphe plus loin. Résultat : quand la surprise est systématique, ce n'est plus une surprise.
Là encore fais l'exercice, et profite-en pour mettre en cause tes descriptions en général.

Les personnages.
Retire des dialogues de leur contexte, mélange-les puis essaie de deviner à quel personnage va quelle réplique. Indice : même en contexte, c'est dur. Résultat : les personnalités des personnages sont monochromes.
Si tu fais l'exercice tu pourras m'aider à éclaircir ce point douteux.

Encore une fois, suis les conseils donnés à Miko, c'est important. Je ne doute pas que tu pourrais écrire Monochrome mais il serait regrettable qu'arrivé au bout d'une seconde fic' de plusieurs centaines de pages ta conclusion soit la même, faite d'oublis et de bâclages. Tu as au moins le mérite de le savoir, alors :
Sei ernst.

P.S. : toutes les pommes ne sont pas rouges.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : [Terminée]Full Color !
« Répondre #263 le: Février 14, 2010, 09:26:07 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Rhaa c'est chouette de lire une critique comme ça avec un thé de bon matin ! <3 J'sais pas quoi dire, déjà tu t'es bien cassé la tête pour tout lire, c'est énorme ma parole. Tu m'étonnes, que t'es crevé o_o'

Moi j'apprécie beaucoup les critiques, j'crache pas dessus t'en fais pas ^-^
J'contais bien remettre FC mieux que ça ( un jour, un jour j'le ferais, si si. ), ton mignon pavé me permet de tirer les choses au clair, je t'en remercie grandement o/ Un des rares énorme conseil comme ça, c'est sûr, ça se garde bon sang.

"Fin merci beaucoup de t'être cassé la tête et d'avoir pondu ça !
Journalisée
 
 
Re : [Terminée]Full Color !
« Répondre #264 le: Février 15, 2010, 07:48:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
... Watcha.
J'ai enfin rattrapé mon retard, on arrête pas le progrès.
... o__o
WAAAAAAAHHHHHH C'te fin bouleversante! TAT Ya trop de trucs qui se sont passés, c'est encore le bordel dans ma petite tête :'D N'empêche ça reste une bonne fin, avec son lot de mystères, de résolution, de tristesse (malheureusement) et de joie ^0^

Eh bien, une seule chose à te dire ma Capi-chan : Bravo. Un grand, grand bravo pour avoir mené cette histoire à terme. Elle méritait à 100% sa place dans le best-of, et je suis persuadée que ce sera pareil pour MeiRei ! Que je tâcherai de suivre sans prendre trop de retard, si on pouvait abolir les devoirs au lycée... TAT

Allez, encore toutes mes félicitations pour cette fin sublime et à très bientôt!

*gros câlin de la victoire et lance des BN de la victoire dans l'atelier de Capi-chan*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Terminée]Full Color !
« Répondre #265 le: Août 17, 2010, 03:43:09 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Bonjour j'ai passé quelques jours à lire ta fic qui est superbe, bravo  Smiley .
Heu si je suis désolé de faire une petite remarque, dans ta fic il y a de nombreux et nouveaux personnages qui arrivent et se succèdent au fur et à mesure, ne le prends pas mal mais au début j'ai eu un peu de mal à situer l'univers et les personnages que tu as installé, peut-être une illustration aurait été précieuse.
Mais à la fin c'est devenu plus limpide car tu décomposais avec des paragraphes plus précis et cela a permit de mieux cerner la scène avec les personnages.

Je te félicite encore pour cette fic et j'attends avec impatience la suite en espérant que tu vas continuer à persévérer sur la voie de l'écriture  Smiley .
Journalisée


Très chiant car je passe mon temps à réactiver d'anciens posts soyez pas étonnés :D
 
 
Pages: 1 ... 16 17 [18]