Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueComment créer un site d'élevage ?
Pages: [1]
Comment créer un site d'élevage ?
Comment créer un site d'élevage ?
« le: Avril 07, 2008, 09:11:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Coucou ! (Je ne sais pas si je poste au bon endroit... vous pourrez déplacer le topic si ça vous chante XD)

Bon euh, après avoir regardé pas mal de topics concernant les sites d'élevages sur d'autres forums, je me suis dit que ça pourrait être sympatique de créer mon propre site d'élevage. Sauf que j'ai quelques questions à ce niveau, car je ne sais pas si j'ai les compétences requises pour ce genre de choses. Tout reste à prouver après avoir reçu mes réponses... donc voilà les questions auxquelles j'espère trouver réponses :

1. Est-ce que créer un site d'élevage très simple peut s'avérer très difficile ?

2. Est-ce que je dois savoir le language HTML ou autre ?

3. Est-ce que vous connaissez un programme ou un site gratuit qui permet de créer son propre site d'élevage sans difficulté ?

Voilà, seulement ces trois petites questions et je me lancerai peut-être. Je tiens à préciser que je n'ai aucune connaissance en informatique et/ou language HTLM (ou autres), donc si jamais on a besoin de tout ça pour créer un site d'élevage, je ferais mieux d'abandonner. J'ai fait mes recherches sur Google mais je n'ai pas eu des résultats fructueux si on peut dire... la recherche a été de très bas niveau, à ma déception. Et je crois que, si le topic n'a pas déjà été créé, aidera plusieurs personnes...

Merci d'avance !
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : Comment créer un site d'élevage ?
« Répondre #1 le: Avril 22, 2008, 07:13:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Euh, je crois que des connaissances dans ces domaines sont requise, mais ce n'est pas certain. Mais si tu es vraiment interessé, tu peux m'envoyer un MP? Je peux te diriger vers le site d'une société qui fait que ça ou presque, tu pourra peut-être leur demander des conseils...
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : Comment créer un site d'élevage ?
« Répondre #2 le: Mai 08, 2008, 09:22:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je te conseils Webidev : http://www.webidev.com/
C'est un site génial pour la création de sites d'élevage :)
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueComment créer un site d'élevage ?