Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic le rebelle de retour
  • Wolfgang the wolf
Sonic le rebelle de retour
« le: Juillet 03, 2008, 11:51:01 pm »
  • Invité


Journalisée
Avis à toutes les personnes qui possèdent Canalsat. Sur le chaîne Mangas (la 143), on diffuse les épisodes de Sonic le rebelle à 15h10 avec 2 épisodes.

Il s'agit de la meilleure adaptation après Sonic SatAM à mon goût. Certains trouverons les chansons un peu gamines, mais les grands fans qui ont connus la série plus jeune adoreront les écouter.

Donc c'est n'a absolument pas rater car cette série est devenu très rare que ça soit sur internet ou dans les magasins (le mieux que j'ai trouvé, c'est les 3 premiers épisodes en DVD ventu avec un DVD de Donkey Kong et de Mario si je me souvient bien. Et le net, c'est 3 ou 4 épisodes en français sur youtube)

Donc chaque après-midi, à vos télé amis Sonic-Fan.
   
Re : Sonic le rebelle de retour
« Répondre #1 le: Juillet 04, 2008, 12:01:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il y a l'intégrale en qualité DVD version française qui était disponible pendant un moment à télécharger mais le site qui le proposait à fermé (définitivement ?).
Journalisée
 
 
Re : Sonic le rebelle de retour
« Répondre #2 le: Juillet 04, 2008, 09:58:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
A la télé pour ceux qui ont canal Sat ou bien sur votre pc, si vous trouvez un hebergeur gratuit ou je pourrai mettre les épisodes pour que vous puissiez télécharger l'intégrale de la série.

Trouvez moi l'hebergeur, et je vous offre la série entière et en bonne qualité.
Journalisée
 
 
Re : Sonic le rebelle de retour
« Répondre #3 le: Juillet 06, 2008, 07:25:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Sinon, il y a le coffret 10 épisodes de TF1 (que j'ai, mais que j'ai jamais vraiment regardé) ou les DVD québécois qui proposent la version Français, l'intégrale est sortie je crois.
De toutes façons SU m'intéresse moyennement, là je vais me lancer dans Satam voir ce que ça donne via le coffret US que j'ai commandé :)
   
Pages: [1]