Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BD[BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
Pages: 1 [2]
[BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #15 le: Août 10, 2008, 05:37:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Et voilà je suis de retour de mes vacances et j'ai bien avancé les croquis des 47 premières pages de ma BD xD ! Donc je m'occupe de la page 1 qui est prête à être scannée et vous verrez les changements, vous m'en direz des nouvelles x)
Je préviens des divers changements :
- les situations des 10 premières pages par rapport à l'ancienne version (scénario)
- le comportement de certains persos (Tout particulièrement Knuckles)
- coiffures modifiées pour certains persos.
- La création d'une page de présentation des personnages

Je vais m'occuper de la page 2 également tant qu'on y est on ne va pas vous faire attendre >.>
« Dernière édition: Août 10, 2008, 08:32:57 pm par Nekohonde »
Journalisée
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #16 le: Août 11, 2008, 06:26:20 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
Y'a pas le feu XD Prend tout ton temps qu'il te faudra. Il faut du temps pour réaliser des chef d'oeuvres^^
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #17 le: Août 13, 2008, 08:50:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
J'ai terminé la page 1 avec les modifications.
Prochainement, je vais mettre la page de présentation des persos.

Bonne lecture.
Journalisée
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #18 le: Août 13, 2008, 11:17:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
\o/ ouaiiis je surkiff ! (même si j'ai déjà eu les avant première moi ~~)

Comme je te l'ai déjà dit, j'adore la réaction de knuckles, c'est tout à fait lui =) Et c'est vrai que là, la coiffure de Shadow fait plus humain que hérisson =) on attend la suite avec impatience \o/
Journalisée
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #19 le: Août 14, 2008, 09:50:30 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Franchement, c'est vrai que c'est mieux que la première page. Notre bon vieux Knuckles s'est réveillé, et comme Sonic-Kun l'a dit, Shadow fait plus humain avec sa nouvelle coupe. Moi je dis bravo *applaudit* et j'attends les prochaines pages avec impatience !
Journalisée
...
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #20 le: Août 14, 2008, 08:42:12 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Knuckles, mon bon vieux Knuckles !

« - Eh, Knux ! »
*PAF* *BAM* *CRAC*
« - Aïe-euh... »

Je préfère cette page là, que l'autre n_n Tu pourrais pas mettre Shadow encore plus en humain, c'est vraiment réussi ! Est-ce qu'il est muet dans ta BD ? Non ?  Ah bon... ( Depuis quand il parle pô, lui ? Il fait que ça, parler ! X'DD )

En tout cas bravo, ch'est très joli ;)
Ce que j'en pense --> ENCOOOOOOOOOOORE ! XD
   
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #21 le: Août 20, 2008, 11:57:47 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
J'ai relu la première page modifiée ... C'est mieux =)

La coupe de Shadow est, en effet, plus humaine. Et Knux ... xD. Juste xD.

Nan, en fait, ça lui ressemble beaucoup plus ^^ C'est mieux. Je préfère, en tout cas.

Du bon boulot pour la page 1 retapée. J'attends de voir ce que la deux va nous apporter, mais je pense connaître la scène. (Hein, Tala ? ^^)

Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #22 le: Août 20, 2008, 12:25:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
O_O ! Eh ben dites... C'est une jolie page que celle là ! Je crois même avoir reconnu Sonic et Amy... (désolé je soutiens le Sonamy XD ) Peut-être me serais-je trompé mais... Non, vraiment j'aime beaucoup... D'habitude, je n'apprécie pas de voir Sonic "humanisé", car l'originalité de cette série de la Sonic Team était de faire un hérisson ( normalement lent ) hyper rapide ( oxymore... ). En humain, on perd tout, cependant, je vois que ce projet te tient vraiment à coeur, et je te souhaite bonne chance pour la suite ! J'ai lu les posts précédant celui-ci, et je dois l'avouer... Je ne suis pas un artiste venant d'une école d'art comme toi ( Veinarde ), j'ai tout appris par autodidacte, mais... Il y'a des choses que je ne pourrai jamais faire. Tu n'aimes pas les décors ? XD ! Moi non plus, mais s'en passer coûte cher à sa BD généralement ! Et crois moi quand on fournit des efforts pour ses arrières plans, ça donne une autre BD ! T'as qu'à comparer cela: http://raianonzika.deviantart.com/art/Sonic-Amy-Dark-Doppels-page-1-88375432  à cela : http://raianonzika.deviantart.com/art/Sonic-Dark-Doppels-01-Fr-REEL-94837782.

C'est une transformation flagrante ! Vraiment !

Sinon, je suppose que tu es aussi une Deviant Addict ? ^^ ! Parce que le manga Sonic High School, est la première chose auquel j'ai pensé en voyant ta page ! A la différence que tes persos sont humanisés ^^ ! 

Alors un conseil : DESSINE, DESSINE ENCORE ET ENCORE ET TOUJOURS !! XD ! Tu es vraiment sur la bonne voie, je suis quasiment sûr que dans deux mois, tu dépasses mon style graphique, si tu t'y mets encore plus avec davantage d'acharnement !!!
( Ne t'inquiètes pas je suis fou... On me l'a dit, quand j'ai dit que je faisais 4 h de dessin par jour... Ma chaise de bureau a craqué à cause de ça mdr ! )
Sur ce , je vais pleurer dans mon coin parce que tu es en école d'art et pas moi...Snif...
Keep up the good work ^^ !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #23 le: Août 21, 2008, 12:56:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Ah ça fait vraiment plaisir un commentaire comme celui ci n_n vraiment ... Je sais que les décors changent une BD, j'ai essayé d'en mettre le plus possible, ma foi je ne suis pas douée et je dois travailler, mais je vois que tu es comme moi, Tu dessines sans arrêt ! J'adooooore dessiner >.< ! Mais hey, ne pleure pas dans ton coin je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu gardes patience, un jour tu sera aussi dans une école d'art n_n ... moi j'ai une vingtaine d'année mais quand j'étais ado, mes parents n'ont jamais voulu que je fasse une école d'art, j'ai du apprendre un métier dans le domaine commercial, et je suis tout sauf commerciale xD. Je ne sais pas comment j'ai fais pour réussir mon diplôme d'ailleurs tellement j'étais médiocre ! Cependant j'ai lutté ! Oui j'ai lutté èé ! Et quand je veux quelque chose, je suis déterminée. J'ai passé mon examen d'entrée dans cette école de mon propre chef (ouais inscription et tout, rien à battre de ce que mes parents pensent) j'ai réussi forcément, et je suis très heureuse désormais. Heureuse de faire quelque chose que j'aime, heureuse de savoir que plus tard je ferai un métier génial. ça me motive énormément.

Bon je vais clore la partie 3615 Ma vie xD et je continue :

Oui je suis une Deviant Addict (bien que ... addict n'est pas le mot approprié) lien ici >>> \o/ <<< et je connais le manga Sonic High School n_n, mais je ne me suis pas inspirée de ce manga pour faire ma BD, car ils ne seront pas toujours à l'école, ce qui est le cas dans cette BD là. Ce n'est que la première page après tout >.> ... Cependant, j'aimerai vous faire un petit résumé de ma BD car je vois que beaucoup se basent sur la première page pour imaginer son histoire ^^' ... enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimée, bref !

Résumé :

Mayumi, une jeune fille qui au premier abord a l'air d'une nerd (addict des ordinateurs, pire intello toussa) est en fait, une fille mystérieuse. Ce mystère qu'elle garde en elle sera dévoilé par Shadow, qui ne lui sera pas indifférent. Sonic et les autres finiront par le savoir également, bien que Shadow gardera cette histoire pour lui... du moins, à quelque chose près. La jeune fille sera recherchée par le grand méchant que tout le monde connait, Eggman ! Mais Sonic et ses amis seront là pour contrecarrer ses plans machiavéliques \o/.

Voilà ! En gros c'est ça, j'espère que je n'ai pas trop dévoilé de choses, j'ai essayé d'être la plus brève possible sinon ça part en spoil ^^'

PS : Si la page 2 tarde à venir c'est qu'à côté du dessin, j'ai une autre passion, Fire emblem (oui le jeu) je suis devenue une Ike Addict (pour ceux qui connaissent, c'est celui qui remplace Roy dans Brawl^^') donc je ne fais pas que dessiner tel un robot n_n donc patience et mère de sureté ! La suite viendra tôt ou tard je vous le promet !

RaianOnzika, je te dis encore merci pour ce message qui m'a fait chaud au coeur, si tu veux m'ajouter à MSN pour discuter amplement avec une artiste (non non je ne me vante pas Namého !) n'hésite pas =)
Journalisée
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #24 le: Août 21, 2008, 03:46:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Artiste n'est pas un mot pour se vanter, c'est comme ça qu'on appelle ceux qui, d'après soi-même, dessinent bien ! Pour te répondre, j'ai 21 ans, j'ai échoué mes études ( je dessinais tout le temps en cours et j'ai même -limite- frappé une prof parce qu'elle avait déchiré mon dessin ( qui m'avait pris 3 heures à faire ) de mon avatar !!! Grr ! En fait, pour te dire franchement, j'ai arrêté les études, impossible de me concentrer ! Mon imagination est débordante et porte réellement préjudice dans ma vie... Clairement, si je ne dessine pas au moins 3 heures par jour, je déprime ! C'est triste mais c'est comme ça... ! Ah ! J'ai aussi mon BAC mais bon, pour se retrouver à bosser dans une usine de viande.... Hroum...

Raah ><°, je raconte ma vie mais ça doit pas te passionner lol !

Je suis passé sur ton deviant ^^ ! J'adore ton croquis de Shadow ! Des positions difficilement réalisables pour moi... Y___Y° !

Alors ? Fan de Fire Emblem ? Cool ^^ ! Dis moi, je suis un peu nul dans ces jeux, et mon héros arrive toujours ( dès fois je ne sais comment ) à se faire tuer...J'ai dû réussir à aller jusqu'à la mission 6 et puis après, c'était une autre histoire XD !
Moi ? Fan de Sonic depuis l'âge de 5 ans... Bah oui, j'ai acheté Sonic 1 sur MD dès sa sortie ( 500 FF à l'époque je crois... ) et la MD 1990 FF... O_O !
Et j'en suis tombé raide dingue ! Vitesse ! Plate forme, voilà mon rêve se réaliser !
Cependant, je ne sais pas toi, mais moi , j'ai difficilement accepté la 3D, tout le charme Sonic a disparu en un instant ! J'aime beaucoup SA 1, SA 2, SH ou ShTH, mais... le charme Sonic n'est plus là... ;( !
Avec tout ça, j'ai dessiné Sonic à fond ! Que ça que ça, jusqu'en 3 ème... ( ahh ^^ on se moquait de moi mais bon... m'en foutais royalement ),
après j'ai lu des mangas, comme tous les ados, et j'ai réalisé le mien que je ne montrerai pas ( désolé ), car j'ai la ferme intention de le publier un jour. Ce manga m'a pris 2 ans et demi à réaliser et il n'est pas encore terminé ! Grande Pause, je reviens sur Sonic ! Aaaah! Mon dessin n'est plus du tout le même !! Mais bon, pas de cours, pas d'évolution, logique ! J'ai dû atteindre mon stade final. Voilà ^^ !

Enfin pour msn...Euhhhh... En fait je ne me connecte pas beaucoup si ce n'est dire rarement, car je dessine tout le temps... XD ! Et si je ne dessine pas je joue... Ou alors je bosse mdr !
Enfin bon, si tu le veux voilà : [email protected]
Ben oui, logique ^^ !
( PS : Attention ! Raian Onzika ne provient PAS de GTO ( OnIzUka ), ce surnom m' a été donné par un pote un jour et depuis tout le monde m'appelle comme ça ! Même mes parents XD ! ( le coup du "Raian, à table" J'adooore ! XD ! )

Mdr, désolé pour le flood !

Je te souhaite une bonne continuation sur ton projet ! Si jamais te prends l'envie d'abandonner, essaye de ne jamais lâcher prise ! Pense qu'ils y'a des personnes qui attendent impatiemment ce que tu fais ! ( c'est comme ça que j'ai atteint mes 200 Pages XD )

Je poste ça ou pas ??? Euh... Allez : Advienne que pourra !!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BD[BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)