Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: Le "nouveau lore" et les questions qu'il pose

Sonic Mania Adventures

Re: [comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW

Re : [Requête] Manuels des jeux Sonic

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelMusique[musique] Demande d'aide pour recherche
Pages: [1]
[musique] Demande d'aide pour recherche
[musique] Demande d'aide pour recherche
« le: Juillet 22, 2008, 10:31:48 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
ce n'est pas le genre de chose que j'ai l'habitude de faire, mais je commence perdre espoir:

si quelqu'un voulait bien me rendre un norme service a me plairait bien ...

en fait c'est que il y a plusieurs annes j'ai entendu dans un jeu une musique que j'ai jamais bien, cependant, je ne l'ai plus, et je n'ai jamais russit la retrouver depuis le temps, a fait des annes que quelque fois par mois je fouille un peu sur le net pour la retrouver mais jamais sans succs, si jamais quelqu'un voudrait bien me donner un coup de main, j'apprcierais beaucoup

tout ce que j'ai c'est le nom de la musique La Festa c'est un genre de trance/dance ass rythm et rapide, le problme est qu'il y a une tonne de musique qui se nomme comme a ou qui comporte au moins le mot festa donc a complique la tche, cependant on peut facilement l'identifier puisque la premire chose qu'on entend lorsqu'on la fait jouer c'est "La festa..." et immdiatement le rythme dmarre

si jamais quelqu'un voudrait bien me donner un coup de main, j'en serais trs reconnaissant, merci
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des rsultats plus compactes, plus agrables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

Re: [musique] Demande d'aide pour recherche
« Répondre #1 le: Juillet 22, 2008, 10:37:41 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut,
Peut-tre celle ci?

« Répondre #2 le: Juillet 22, 2008, 11:00:45 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
malheureusement, non, ce n'est pas elle, mais le style est trs proche, mais comme j'ai mentionner, elle est facile reconnaitre, la premire chose qu'on entend c'est une voix aigu qui dit "La festa..." et ensuite a commence, y'a pas vraiment d'autre repre, si a ne commence par a alors c'est pas la bonne

merci quand mme d'sseyer :)
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des rsultats plus compactes, plus agrables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

« Répondre #3 le: Aot 02, 2008, 11:58:31 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tu ne sais pas qui ou quel groupe fait cette musique ? Parce que ce serait vraiment plus facile. Et les annes, aussi, a peut fonctionner. ( Je dois dire que "La festa", je connais pas. )

« Répondre #4 le: Aot 05, 2008, 09:29:44 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
non malheureusement, je ne connais ni le groupe ni l'anne, puisqu'elle se trouvait dans le dossier du jeu simplement sous le nom "La Festa"
Journalisée

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelMusique[musique] Demande d'aide pour recherche