Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BDSonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
Pages: [1] 2 3 ... 6
Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« le: Août 06, 2008, 09:03:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bonjour à tous... Je me présente... Raian Onzika, je suis un dessinateur acharné de 22 ans qui ne dessine quasiment que du Sonic The Hedgehog bien que j'ai réalisé mon propre manga avec mes persos a moi qui n'ont rien à voir avec Sonic...
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour me balader sur le net, mais je suis tombé sur votre forum complètement par hasard...
Voilà, je vous présente ma BD, Sonic The Dark Doppels, que j'ai traduite en anglais et qui est assez populaire sur le site en question...
Mais la popularité ne m'intéresse pas... Alors je vous le dis ! Je ne poste pas cette BD pour gagner des "views et downloads" supplémentaires dans le but d'augmenter mes stats ( c'est débile O-O )...

Attention, la BD est un story board ! Ce ne sont pas la mes meilleurs dessins Gnark gnark ^^ !

Non, non, je la poste parce que je sais que vous êtes tous des fans de Sonic The Hedgehog, alors...

Ah au fait ! Je sais que cela va certainement vous choquer, mais je suis un Sonamy Supporter... donc dans la BD, Sonic et Amy sont ensembles... Cependant, on peut voir tous les persos de Sonic ( y compris Chaos, Tikal et PACHAMACAC ^^ et encore plein d'autres... ) . Je ne dessine par contre pas de persos plus récents comme Silver ou ces crétins d'oiseaux de Sonic Riders...
Je suis un Old-School Player, je ne joue qu'aux Sonic sur Megadrive, les meilleurs vraiment :) !
Voilà, allez maintenant éclatez vous : ET VIVE SONIC ^^

>>>>>>>>>>>>>http://raianonzika.deviantart.com/art/Sonic-Dark-Doppels-TITLE-en-88953196<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Actuellement il y a environ 200 pages...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #1 le: Août 07, 2008, 07:52:06 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
172 planches.

Je suis impressionné par le fait que tu aies pu en faire autant ... On voit que ce projet te tient à coeur.

Que dire à propos de la BD ... Même si les dessins ne sont pas au propre, ils sont quand même bon =) La formation du couple Sonamy, même si je ne l'aime pas trop, ne me dérange pas. Tu t'en es plutôt bien sorti pour modeler les personnages dans ce sens-là.

Beaucoup de mystères, aussi. Qui sont ces clones ? (bon, ok, on l'apprend plus tard.) Shadow qui tombe dans le coma ? Les intrigues de la famille des doppels, etc ... J'ai bien aimé tout ça.

Heureux d'avoir pu lire ta BD =)

J'attends la suite avec impatience !
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #2 le: Août 07, 2008, 10:42:34 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je suis un fan de SonAmy, moi aussi ! Ca tombe bien ! =D
Je vais voir, je n' ai pas encore vu... Mais je regarderait quand j' aurait le temps.
   
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #3 le: Août 07, 2008, 03:45:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Merci à tous ^^ Ça fait plaisir de voir que des fans de Sonic apprécient ma BD ^^. Je croyais que l'histoire des Doppels allait en rebuter quelques uns mais apparemment... ( quoique je juge un peu vite... -_-° ).
Je t'avoues quand même que j'en ai fait pleuré plus d'un quand j'ai dessiné Shadow dans le coma XD !
Sinon, pour ce qui est des planches, j'en publie en moyenne 2 par jour, bien qu'il m'arrive parfois dans publier 10 en une journée !!! En clair, chaque jour vous pouvez visiter le site et normalement vers 22 h 30, 2 pages de plus seront apparues...
Enfin, pour l'histoire des Doppels, désolé de te contredire, mais on ne sait ABSOLUMENT rien sur eux... D'où viennent-ils ? On sait juste pourquoi ils sont là mais c'est tout...
Ah et aussi... Je voulais vous demander si le passage de Sonic 3 vous a plu... Voilà, ceux qui auront lu les pages 160-70 auront compris ;) !
Enfin, je tiens à te remercier Hunter The Dark Echidna, pour avoir pris le temps de lire entièrement ma BD ! Ça fait plaisir...  Encore merci !
Sur ce, je retourne à mes planches...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #4 le: Août 07, 2008, 03:54:57 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Mais de rien ... Après tout, la lecture et les dessins, ce sont mes passions ... C'est pour ça que j'ai lu ta BD jusqu'à une heure du mat'. =')

Deux planches par jour, dis-tu ? Et ça peut monter jusqu'à dix ? Moi je dis chapeau.

Et pour répondre à ta question, oui, le passage de Sonic 3 m'a plu =)

Je me répète peut-être, mais je te souhaite quand même bonne chance. Parce que c'est du boulot, mine de rien.

Sache que je continuerai à suivre ta BD tout au long de son développement, même si tu ne vois aucun commentaire ici.

Bon, je vais passer sur DA ce soir, moi ...


P.S. : Appelle-moi Hunter. Le reste, oublie =')
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #5 le: Août 07, 2008, 05:44:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Wow, tu n'avais vraiment pas envie de dormir ou tu as été tellement captivé par la BD que tu en as perdu la notion du temps ? XD ! En tous cas merci pour ton passage sur DA, je viens de finir ma page 173, mais je ne la publierai que vers 21 h, donc tu as le temps... A moins que je n'en fasse plus, au pire ce sera vers 22 h 30 que tu es sur que tu peux voir la suite ^^ ! Actuellement, nos 3 héros, sont dans Icecap, et c'est la page 173 qui te le montrera bien ^^ ! Allez, je m'en vais pour la page 174 ! XD !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #6 le: Août 07, 2008, 08:02:11 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
Ouais! Ça représente bien les levels dans les jeux de Sonic Advance! J'adore trop ça! Elles sont trop bien tes pages de BDS! Continue ton excellent travaille! *Lève son chapeau* xD
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #7 le: Août 07, 2008, 08:29:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Olà !! Une minute ^^ ! Icecap n'est pas dans Sonic Advance, du moins ce n'est pas le même !! Je faisais le Icecap de Sonic 3, la zone tout de suite après Carnival Night !! ( j'aurais du penser à ça, je suis trop c...  XD ) Remarque encore plus pertinente : " ET LE ICECAP DANS SONIC ADVENTURE 1 T'EN FAIS QUOI ???" ... Je répondrais : Pourquoi on appelle tous les niveaux de glace, Icecap ?? Pourquoi pas Frost Zone, White Area, Iceland, Melting Panic, Peak Forest... Je sais pas moi :X !! Enfin, ravi de voir que ma BD vous aie plu ! Allez, à la prochaine ^^ ! Et Vanerasa,  j'ai regardé ta galerie ^^ Pas mal du tout ! Continue à t'entraîner encore et encore ! Et tes persos seront encore plus beaux qu'ils ne le sont déjà !!! :) 
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #8 le: Août 08, 2008, 10:04:46 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Un bon style graphique malgré le fait que ça soit des story-boards, une intrigue bien prenante et qui arrive vite, de l'humour comme je l'aime, des fourberies Made in Amy, tout ça quoi =X Ta BD a tout pour plaire! D'autant que j'aime bien le couple SonAmy... Continue comme ça! ;)
   
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #9 le: Août 09, 2008, 07:39:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Aaaah ^^ ! Ca c'est une critique comme je les aime :) ! Merci pour ton développement sur les caractéristiques de ma BD, ça fait vraiment plaisir de voir qu'un fan de Sonic l' apprécie... Je vous avoue que personnellement, au début, je pensais que mes pages ne seraient jamais lues faute de couleur... Pourtant, quelques malins sont passés et ont tout de suite appellés d'autres personnes, et ma BD a connu une popularité grandissante, ( ça m'ennuyait beaucoup il y'a 2 mois... mais maintenant je n' y fais plus attention ! Sur ce, rappel : je publie environ 2 pages/jour, et je ne publie que très rarement le Vendredi soir et le WE !! Voilà ^^ ! Allez ! A plus :) !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #10 le: Août 09, 2008, 02:14:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Cette BD me plait bien,personnelement j'aimerait bien un peu de couleure,mais sinon continue (chaos et tikal avec les ballons et les chapeaux lol)

PS:moi appelle moi STK au lieu de sonic,tails and knuckles
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #11 le: Août 11, 2008, 10:03:33 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
J'adore trop ton COMIC! J'ai bien hâte de voir la suite moi,je suis trop curieuse XD
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #12 le: Août 15, 2008, 10:44:15 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Alors come ça on s'est arrêter à la page 193... J'attends la suite, arc qu'elle est trop bien ta BD.
Mais c'est vrai quoi, je la suit à fond !!
J't'ai d'jà laisser des coms sur les pages (pseudo DA: Riuka-Sakura).
Ba euh, t'es à fond dedans toi ! =)
En plus, tu dessinnes super bien ! Et puis, le coup de Chaos et Tikal dans Nigt Carnival, c'est trop bon !

Bonne chance pour les pages suivantes. Je suit ton travail. ^^
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #13 le: Août 15, 2008, 07:48:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Merci ^^ ! Ca fait chaud au coeur de voir que beaucoup d'entre vous apprécient ma BD... Avez vous vu par hasard, la version finale ? Elle me prend bien plus de temps à faire mais bon...

LINK : http://raianonzika.deviantart.com/art/Sonic-Dark-Doppels-01-Fr-REEL-94837782  >>>> LA VRAIE !!!

Voilà, actuellement 3 pages, bien que j'en ai déjà produit 22... XD ! Voilà, éclatez vous ^^ !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )
« Répondre #14 le: Août 18, 2008, 05:23:09 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Je décrochais plus... Du début à la fin j'ai pas lâché ! Tu dessines vraiment bien et le scénario me hante la tête ! En plus ça rapelle des souvenirs... Je t'oblige t'encourage à continuer et bonne chance !
Journalisée
...
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BDSonic & Amy The Dark Doppels ( Sonamy )