Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicArts numériques[Fan-Film] Star Wars : Episode VII - Dark Empire
Pages: [1]
[Fan-Film] Star Wars : Episode VII - Dark Empire
[Fan-Film] Star Wars : Episode VII - Dark Empire
« le: Septembre 01, 2008, 06:58:23 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…


STAR WARS
Episode VII
DARK EMPIRE


Six ans après la bataille d'Endor, la lutte pour restaurer la paix se poursuit. En l'absence des milliers de Chevaliers Jedi qui formaient jadis le pilier de l'Ancienne République, l'Alliance Rebelle est parvenue à contrôler les trois quarts de la galaxie.

Dark Vador est mort mais l'Empire renaît sous le commandement d'un mystérieux leader, et frappe l'Alliance Rebelle de plein fouet, avec l'espoir de porter un coup fatal à la Nouvelle République.

Les gigantesques Dévastateurs de mondes, plus puissants et plus terrifiants encore que l'Etoile Noire, anéantissent des planètes entières.

Leurs nouvelle cible est la planète aquatique, Mon Calamari, le monde natal de l'amiral Ackbar. Les chefs de l'Alliance, plus déterminés que jamais à remporter cette guerre, décident d'envoyer toute leur flotte contre ces engins de mort afin de protéger la galaxie…



Salut !

Alors, voilà, Je vous présente l'adaptation en film de la bande dessinée "Star Wars : L'Empire des Ténèbres". Cette animation tournera surtout autour de la bataille de Mon Calamari et de la chute de maître Skywalker dans le côté Obscur de la Force. Je ne vous en dis pas plus pour le moment en raison que le film est toujours en tournage. Mais vous pouvez voir les trois premières minutes sur ce lien : http://fr.youtube.com/watch?v=s8wsjTlVI6I
Et ainsi qu'une petite bande annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=IOXy5Zpyfn8

Voici l'avancement du film :
1. Introduction : 100%
2. Invasion de Mon Calamari : 50%
3. Le côté Obscur se manifeste : 1% [Problème]
4. Affrontement sur les océans : 10% [Problème]
5. Renfort impossible : 1%
6. La cité s'effondre : 1% [Problème]
7. L'inaccessible requête : 1%
8. La mort de Mon Calamari : 1%
9. L'apogée de l'Empire des Ténèbres : 1%
10. Générique de fin : 1%

Je mettrai cette liste à jour au fur et à mesure de l'avancement du tournage. N'hésitez pas à faire des remarques ou à poser des questions.
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicArts numériques[Fan-Film] Star Wars : Episode VII - Dark Empire