Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
[Terminée] Terres de rêve
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #105 le: Novembre 23, 2008, 12:43:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Pauvre Caelum ! Sidéris, sa chérie (c'est ôssi le nom qu'à la soeur d'Angel dans the Black Spies II, n'est ce pas ?) morte dans une flaque de sang... En plus, elle a dût batailler pour épouser son choupinet... *Mad-chan sent que ses yeux s'embrouillent de larmes*
Jolie passage, malgré tout... Les descriptions superbes. Et pis, Sephy qui a ses cheveux bleus, sa se fête ! >o< *Mady sort du champagne*
Dans Imaginaire, je crois bien que Sephy était amoureuse de notre chérie de Super-Sayen... Lun l'avait même dit à Caela, parce qu'elle disait que sa chef était tombée amoureuse de l'homme qu'elle admirait le plus au monde, ou un truc dans ce genre. Je n'en suis pas certaine... Mais je suis un peut trop hors sujet, là !
Nox, j'l'adore ! Je ne sais pas pourquoi, mais les descriptions de son humeur sont super bien faites ! On se sent à la place du personnage, emmener dans le monde de Terre de rêves... En deux mots : C'est beau !
J'ai hâte d'avoir la suite, pour voir ce que l'avenir réserve aux héros ! Et aussi si Mr Super Sayen survivra de son cancer, avec son calumet ! >o<
« Dernière édition: Novembre 23, 2008, 12:49:20 pm par Mad-chan »
   
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #106 le: Novembre 23, 2008, 07:27:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Désolée pour le retard, Sephy-san !!
J'ai lu les deux chapitres, qui sont géniaux !! Dans le premier, je me suis demandée si Aokura n'était pas tomber amoureux de Sephyra... mais j'ai immédiatement repousser cette idée, je sais pas pourquoi.
En tout cas, l'histoire de Caelum est vraiment triste... T.T *Prend Caelum dans ses bras et le console* Je n'aurai jamais pensé un tel passé d'une tel personne, mais ton histoire nous révèle bien des choses...
Et pis maintenant je sais enfin ce qu'avait dit Sephyra à Luceria. Et ça me fait plaisir, je pouvais pas attendre !!
En tout cas, je n'ai pas repérer d'erreur, Sephy-san !!
Pas grand chose à dire, même pour deux chapitres, et j'en suis désolée, Sephy-san !!
Bon courage pour la suite !!!!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #107 le: Novembre 26, 2008, 03:09:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Capita : Normal que tu sentes le truc arriver ^^' Quoiqu'il arrive, ne me déteste pas ! Même si je le mériterais...

Mady : Oui, Sideris est bien la soeur de Angel ( Rein ) dans TBS II ^^ Si tu t'en es souvenue direct en lisant ce nom je te félicite lol
Et tu as raison, Sephy était bien amoureuse de son super Sayen dans Imaginaire. Luna aussi d'ailleurs, mais elle a ensuite flashé sur Athem ( comme Sephy d'ailleurs ). Aah, l'amour ! *PAF*
La prochaine fic que j'écris sera baptisée les Feux de Mobius. *PAF*
Je vais prier pour que le cancer ne se manifeste pas avant que... Enfin, avant la fin de l'histoire quoi ^^ Un grand merci pour ton commentaire !

Kayra : Hello ^^ Eh oui, en effet Aokura n'est pas amoureux de Sephy. Quelque part il aurait aimé l'être car ça aurait pu le sauver de son chagrin, mais il s'est rendu compte que rien à faire, seule Nahru lui avait apporté du bonheur jusqu'à ce jour. Il n'aimait que Nahru et l'aime encore même si elle est morte... Ah, la regrettée sale gamine !
*PAF*
En tout cas, merci beaucoup d'être passée ^^


Et l'antépénultième suite, pas très joyeuse mais la fin arrive, et puis voilà. Je vous laisse lire ^^
Bonne lecture !




  Le sommeil commençait à se faire sentir dans la chambre d'Aokura. Après une soirée de discussion, Nox, Caelum et Sephyra étaient prêts à aller passer une longue nuit. Nox n'avait pas eu le courage de raconter son propre récit ; elle n'avait pas encore assez de recul avec tous les événements qui avaient secoué sa vie.
  Le hérisson blond quitta la pièce en premier, suivi de Nox. Sephyra prit une minute de plus pour remettre ses bottes, et alors qu'elle allait partir à son tour, elle entendit son chef gémir faiblement. Surprise, elle se retourna, et le contempla, effarée. Le lycaon, une main sur son oeil gauche, venait de courber le dos, tremblant, puis il posa un genou de sol en poussant un nouveau gémissement de douleur.
- Chef ?! s'exclama Sephyra.
  Elle s'avança vivement vers lui et tendit sa main en direction de son épaule, mais avant, son chef poussa un cri de souffrance qui la figea sur place.

- T'as entendu ça ?
  Nox et Caelum se retournèrent, et regardèrent au fond du couloir, en direction de la chambre de leur chef. Etait-ce bien lui qui venait de hurler ? Lui, l'invincible, le sorcier que nul n'avait vaincu jusqu'à ce jour ?
  Les deux amis s'échangèrent un regard en même temps surpris et effrayé, puis se mirent à courir vers la chambre du lycaon.

- Chef ! s'exclama Sephyra. Chef, répondez-moi !!
  De violents spasmes secouaient son corps. Il se tenait toujours l'oeil gauche, les mâchoires crispées, retenant son souffle, criant sa souffrance et tremblant de tous ses membres. La roussette se sentit d'une rare impuissance. Elle continua de l'appeler, de lui demander de revenir, de reprendre ses esprits, d'enterrer ce mal obscur dont elle ignorait même l'existence, jusqu'à ce jour. Il semblait lutter pour ne pas s'effondrer, à genoux sur le sol, les griffes de son autre main enfoncées dans la moquette bleu marine. Ses cheveux détachés retombaient en cascade toute autour de lui, pareils à une rivière de neige. C'était comme si la colère en personne tentait de prendre possession de son corps. Démunie, Sephyra l'appela à nouveau.
  Démunie, elle s'approcha de lui et l'étreignit en fermant les yeux.

  "Tu te souviens... de la première fois où on s'est rencontrés?"
  Encore bercé par le sommeil, il ne répondit pas.
  "Dans cette ville même... le même vent glacé, de la neige plein le ciel..."
  Une voix chaleureuse résonnait dans son esprit. Une voix de jeune fille, qu'il aimait plus que tout.
  "Il faisait froid... tu étais pareil à la glace..."
  "Non... le matin se levait à peine..."
  "Dans cette ville à l'hiver éternel..."
  "Cette lande magnifique, pleine de verdure..."
  "Chef... chef, réveillez-vous !"

  "Oui, réveillez-vous un peu, Super-Sayen !"

  Il ouvrit les yeux et se redressa d'un coup, manquant de heurter Sephyra qui s'était penchée sur lui. La roussette retint un cri de surprise et Nox et Caelum reculèrent d'un pas. Abasourdi, le lycaon regarda tout autour de lui. Sa chambre. Encore Yvanesca. Il était assis sur son lit, après avoir certainement sombré dans l'inconscience. Il y avait entendu des voix... mais avaient-elles vraiment existé ? Tout cela n'avait-il été qu'un rêve ?... C'est alors qu'il constata le regard que ses subordonnés portaient sur lui. Ils avaient l'air intrigués, effrayés et inquiets en même temps. Et ils ne le regardaient que dans un oeil ; le gauche.
  Cela lui suffit pour comprendre. Il réprima un juron et posa à nouveau sa main sur son oeil.
- Je... depuis combien de temps sommes-nous ici ?... questionna-t-il.
- Depuis... enfin, nous sommes dans cette chambre depuis environ trois heures, et vous avez dormi une dizaine de minutes, répondit Sephyra, la plus proche de lui.
  Elle se trouvait sur le côté du lit, tandis que Nox et Caelum étaient à son opposé, dos à la porte. Il prit un instant pour récupérer ses souvenirs et tenter de se calmer. La douleur s'était stoppée ; mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il allait retrouver paix et sérénité.
  Non ; il ne les retrouveraient jamais.

  Les marques que le sorcier avait toujours eues sur son oeil gauche, ou du moins depuis que les membres du Clan Nocturne l'avaient vu pour la première fois, étaient semblables à des tatouages noirs en forme de griffe. Mais en théorie, un tatouage ne se modifiait pas tout seul. Or, ces marques-là, depuis qu'il avait hurlé sa souffrance sans que ses amis sachent pourquoi, s'étaient étendues. Elles étaient beaucoup plus grandes qu'avant, et se ramifiaient discrètement ; ce qui signifiait certainement qu'elles n'avaient pas fini de grandir.
- Chef, qu'est-ce que... commença Sephyra.
- Je vais... interrompit le lycaon. Non, préparez-vous. Dans quelques jours, nous partirons dans la lande voisine.
  Caelum et Nox s'interrogèrent du regard. Ils connaissaient leur chef à présent ; il était évident qu'il n'en dirait jamais plus.

  Cinq jours s'étaient écoulés depuis l'étrange réaction d'Aokura. Les trois membres du clan Nocturne n'avaient rien noté de particulier depuis ; si ce n'est que le lycaon se faisait encore plus absent que d'habitude. Il était de plus en plus introuvable, souvent errant tel un spectre dans la ville endormie, ressassant des pensées obscures et se préparant à son dernier combat. Par sa faiblesse, il avait, dans le passé, perdu celle qui comptait le plus à ses yeux. Et maintenant qu'il avait trouvé d'autres personnes, une seule autre personne, il ne referait pas les mêmes erreurs.   
  Cette fois-ci, tout serait différent.

  Un soir, Sephyra était allée se coucher plus tôt que Nox et Caelum, restés discuter dans le salon à la cheminée. Dehors, le vent s'était calmé ; la lune était visible dans le ciel obscur et faisait pénétrer sa lumière reflétée jusque dans la pièce.
  C'est alors que, surgissant d'un couloir aussi silencieusement qu'une ombre, le lycaon fit son entrée. Aussitôt, le hérisson blond et la martre argentée se tinrent droit pour faire face à leur chef, prêts à recevoir des ordres. La marque sur l'oeil du sorcier s'était encore étendue, et ne tarderait sûrement pas à recouvrir toute la partie gauche de son visage. Face à lui, même Caelum semblait plus réveillé qu'à l'ordinaire.
- Vous allez venir avec moi, ordonna calmement Aokura. Nous partons dans les plaines. Seulement nous trois... compris ?
  Nox et Caelum s'échangèrent un regard interrogateur. Mais oui, ils avaient bien compris. Seulement eux trois.

  Sephyra remua un peu dans son lit, avant d'ouvrir les yeux. Il faisait toujours nuit ; elle s'était encore réveillée. Agacée, elle se redressa sur son matelas en se frottant les yeux. Elle n'était vraiment pas capable de dormir plus de cinq minutes ; pourquoi ? Elle avait toujours eu du mal à s'assoupir la nuit, c'était bien vrai ; mais elle avait tout de même besoin de repos, comme tout le monde.
  Sachant bien qu'elle ne retrouverait pas le sommeil de sitôt, elle s'assit sur le bord de son lit, remit ses bottes, et quitta la pièce à petits pas.
Elle alla directement dans le salon, traversant le couloir faiblement éclairé par la lumière de la lune. Mais en arrivant dans la salle, le feu de la cheminée se battait faiblement, et il n'y avait personne assis sur les chaises craquelées, ou debout près de la grande table givrée. Personne ? Sephyra contourna la table, surprise, pour aller près du feu. Où étaient-ils passés ? Il n'y a pas si longtemps, Caelum et Nox étaient en train de discuter, juste à cet endroit. Ils seraient partis se coucher ?
  C'est alors qu'un frisson intense parcourut ses membres. Elle venait de comprendre.
  Elle regarda brusquement l'extérieur, par-delà les grandes vitres givrées. Ils étaient partis se battre sans elle.
  Il allait arriver quelque chose à Aokura.
 
  Elle retourna dans sa chambre en courant, se jeta sur son coffre ; en ôta son katana puis sortit aussi vite que possible du bâtiment. Aussitôt dehors, elle s'envola dans la nuit, et fila en direction de la lande voisine, malgré la fureur du vent. Animée par l'inquiétude et son désir de sauver son chef, elle ne laissa pas le froid intense avoir raison des restes de sa force, et elle vola aussi vite que possible hors de la cité.

  Lorsque Nox s'arrêta de marcher, bientôt imitée par Aokura et Caelum, ils se trouvaient déjà à une bonne distance de la ville ; mais on l'apercevait encore aisément, derrière, avec ses énormes nuages qui la survolaient. La lande, elle, était calme. Le vent doux faisait frémir l'herbe rase, et ils étaient seuls. La martre argentée brisa le silence :
- Chef... vous allez nous apprendre la vérité sur... cette marque ?
- Pas besoin d'expliquer, répliqua gravement le lycaon. Vous comprendrez bien assez tôt... Et puis, nous nous sommes assez éloignés maintenant. Reculez un peu, mais si je ne contrôle plus la situation, n'hésitez pas à intervenir.
  Tandis que Caelum et Nox faisaient marche arrière, coeur battant, le lycaon sortit son sceptre dans un moulinet de main. L'immense arme d'ébène surgit de nulle part, sous les yeux impressionnés des deux amis en retrait. A l'extrémité du bâton, quelques racines semblaient se refermer sur une sphère invisible. Peut-être y avait-il une sorte de boule magique, avant ? Et à l'autre extrémité, c'était une longue pointe tranchante qui prolongeait l'arme. Elle semblait pouvoir transpercer un corps sans mal, tant elle était effilée.
  C'est alors qu'un nuage se forma droit devant, quelques mètres devant Aokura. Comme un amas de vapeur se mit à tourner et tournoyer dans l'air, puis ce fut une tornade qui se forma dans l'air de la nuit, secouant les vêtements amples du sorcier qui pourtant ne bougeait pas d'un pouce. Il regarda sans expression le vent tourner de plus en plus, tandis que Nox et Caelum étaient complètement abasourdis. Puis des yeux se détachèrent dans la tornade, grands et vides, d'un blanc complètement opaque. Des griffes surgirent du vent, puis tout un corps. Non ; ce corps était le vent. Il posa deux immenses pattes postérieures sur le sol de la plaine, encore vaporeux comme un nuage, et se dressa de toute sa hauteur, humant l'air en silence. Voilà longtemps qu'il n'avait pas vu l'extérieur ainsi. Il fit redescendre lentement sa tête sur les trois mobiens qui semblaient lui tenir tête, en bas.
- Ca faisait longtemps... Acledies, déclara le sorcier avec calme, toujours impassible face à la créature qui venait de naître sous ses yeux. 
  Le hérisson blond et la martre argentée n'osaient plus faire un geste, pétrifiés. Une atmosphère malsaine venait de s'élever dans l'air ; et tout leur apparut soudainement tétanisant. Cette herbe en train de remuer toute seule, ces formes obscures au loin dont on ne connaissait le nom, mais surtout, cette horreur qui venait d'arriver dans une tornade. Comme un immense troll avec une tête de dragon, une gueule très large et deux yeux immenses, des bras longs et fins avec deux griffes démesurées et effilées aux pouces, et deux pattes postérieures gigantesques qui lui permettaient de tenir l'équilibre, avec une queue très lourde qui s'étalait dans l'herbe derrière lui. Sa couleur semblait proche de l'ocre, mais était assombrie par la nuit.
  La lune choisit ce moment pour se montrer. La créature était encore plus effrayante quand on pouvait en inspecter les formes.
  Tout son être ne semblait être que peur, tristesse, négation. Tout le mal qu'on pouvait infliger et subir était concentré dans cette seule présence, dans un seul nom, un seul titre...
  Une Hydre.




Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #108 le: Novembre 26, 2008, 03:53:34 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
o_o !... Je te vois venir toi ! Pauvre Sephy ! Pauvre Super Sayen ;O; Et pauvre sale gamine !
* Capita sort

Et j'te vois venir quand même, la passion je la vois, la passion ! Aokura c'est que de la passion >w< !!! Et ...

Antéplénutienne suite ? Antégna ? On dirait un nom de maladie...
Journalisée
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #109 le: Novembre 26, 2008, 04:02:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Deuz !! ^^

Ce chapitre est vraiment génial !! J'aurai jamais pensé qu'Aokura pourrait faire apparaître un Hydre... Ce voudrait dire que c'est lui qui a tué les Héros ? Non, je pense pas.
En tout cas, les descriptions étaient superbe !! Le suspens était très bien tenu, j'adore !! Je me demande bien quel est le passé de Nox, mais elle a pas l'air de vouloir le dire pour l'instant.
Quoi qu'il en soit, pas d'erreur dans ce chapitre. Je n'ai rien à dire, comme d'hab... Et ça me rend triste... T.T
J'aime bien le moment où Aokura fait des rêves. Je suis sûre que les voix, c'est celle de Narhu !!
En tout cas, ce chapitre est super !!
Bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #110 le: Novembre 26, 2008, 04:16:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Mad-chan est troisième... >w<

Ce chapitre est superbe. J'ai bien aimé le passage où Mademoiselle Narhu est revenu pour réveiller Monsieur Super-Sayen de son cauchemar. C'était très jolie. Q.Q
Les descriptions, y'a rien à dire, c'était superbe ! Et le passage où Mademoiselle Nox et Monsieur Caelum arrive et tout... Bref, en un mot, j'adore ! Pas de fautes (du moins, je n'en ai pas vu... Pour l'instant.... >8))
Maîtresse, vous ne pouvez pas poster la suite plus vite ? J'suis en pleine forme, là ! >o<
Et pis, j'suis pressée de savoir ce qui va arriver à nos héros ! Nox va t-elle raconter son passé à ses copains ? Ou pas ?... Y'a trop du suspens !
En tout cas, j'espère vite être dimanche pour la suite ! Elle va être génial, je le sens !


   
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #111 le: Novembre 26, 2008, 07:35:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Epoussetouflant. Superbe et effrayant cette suite. Pourquoi Supersayan a fait apparaitre une hydre. Pourquoi a-t-il mis Sephy a l'équart. Pour pas l'alarmer peut-être.
Cette suite fait couler les interrogations à fleau. Elles pleuvents les questions.

La marque qui s'agrandit qui s'étend. Sa ce voit que tu connais bien Naruto. Et que tu t'en es inspirée.

J'ai hate de savoir comment va réagire ta perso quand elle verra le monstre...Sauter dessu pour le tuer......L'hydre

Bouh je n'ai pas écrit grand chose là! Tu as de super idée. Bravo as toi. D'ailleur si tu es entrer au best of c'est bien que tu es la meilleure. Il y a aucune faute d'orthographe. C'est dure de ne pas en faire.

Voilà c'est mieux. Mon texte est sincère et il est moins court.

Aller bonne chance et vivement ce week-end.
Sephyra tu es la meilleure. Pour mettre l'ambience
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #112 le: Novembre 30, 2008, 07:10:42 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Un immense merci à vous quatre ! Et "antépénultième" signifie avant avant dernière ^^
Vos compliments me touchent énormément, je dois pas vraiment les mériter... :'D


Cette suite est donc l'avant dernière, il s'y passe pas mal de trucs, mais la fin est bien là... Donc je vous souhaite une bonne lecture ^^



- Tu es venu pour t'incliner... Aokura ? demanda une voix intense et grave. 
  La créature. C'était elle qui venait de parler, à l'instant. Caelum crispa ses mains sur ses griffes d'acier, et Nox se tint sur ses gardes. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de trembler. Rien à faire ; elle n'y parvenait vraiment pas. Il fallait que la situation dure. Tout allait bien se passer, Aokura savait ce qu'il faisait, il allait empêcher ça, ils repartiraient voir Sephyra tous ensemble...
- Tu sais déjà la réponse, rétorqua simplement le sorcier.
  Son teint n'avait absolument pas changé, et une colère intense se lisait dans son regard. La marque, sur son oeil gauche, était plus visible, noire et étendue que jamais. Elle semblait même remuer légèrement, comme si elle était vivante.
- C'est tellement dommage, répliqua la créature en ouvrant ses mâchoires, dans un rictus malsain. J'aurais pu t'apprendre qui est responsable de tout ce qui se trame sur Mobius... Qui a tué Na...
- Je sais que c'est juste l'ordure sous laquelle tu es à la botte !! hurla Aokura, avec une telle force, une telle rage qu'il interrompit la voix de la créature. Et je sais aussi que quand tu auras bouffé tout mon corps, alors je ne pourrai plus rien faire contre toi !! En revanche...
  Il tendit son bras droit, agrippant fermement son sceptre privé de magie, et le plaça devant lui, dressé contre son ennemi :
- Maintenant, tant que j'ai encore usage de mes membres et de mon esprit, je peux faire quelque chose.
  Nox sentit son coeur bondit dans sa poitrine, et un frisson intense la parcourut. La créature fit lentement bouger ses griffes, et avança son corps massif de quelques centimètres vers l'avant. Quelques centimètres, ce n'était pas grand-chose ; mais c'était suffisant pour achever de la figer sur place.
- Ca fait longtemps que je suis sous l'emprise de ce maléfice qui me dévore... confia alors Aokura à ses amis, sans se retourner. C'était à l'époque où toutes les Hydres étaient censées être mortes... Et voilà qu'Acledies, Hydre du vent, Hydre du Ciel, presque morte, pénètre mon corps et mon esprit pour les dégrader avec le temps... et prendre ma vie un jour. Sa seule issue de survie. Et aussi celle qu'une divinité digne de ce nom n'aurait jamais dû oser emprunter.
- Une Hydre... vous possède ?... articula Caelum, complètement abasourdi et tétanisé.
- Oui. Ma dernière heure ne va pas tarder, je le sens ; alors plutôt que de me laisser dévorer sagement, je préfère me battre une dernière fois. Pendant longtemps, j'ai cru qu'Acledies ne grandirait plus jamais... mais il bouffait mon énergie vitale sans que je m'en aperçoive.
  Il serra les dents et sentit son sang bouillonner :
- Et le jour où Nahru est morte... c'est seulement à ce moment-là que j'ai compris... que plus rien ne serait comme avant. Que je ne pourrai jamais enterrer ma vie passée, celle où Hiéron, Allendil et tous les autres étaient encore en vie. Où on n'entendait pas parler des Hydres. Je ne sais pas combien vous êtes à avoir survécu, et à vous amuser à posséder les gens comme ça, mais je sais au moins une chose : même si vous me tuez, d'autres combattants prendront le relais. D'autre ne se laisseront pas tuer, se battront pour leur vie, et vous vaincront. Acledies...
  Sous le regard attristé de ses deux amis, Aokura planta son regard dans les yeux opaques de la créature :
- ... tu vas mourir, ce soir.

- Aokura ! 
  Caelum et Nox se retournèrent en même temps, surpris. Une chauve-souris agitait ses ailes dans leur direction ; elle fonça en piqué sur l'arène, et atterrit en trombe deux mètres derrière Aokura, essoufflée et morte d'inquiétude. Elle venait de contempler la créature ; et de comprendre en partie ce qu'il se passait. Elle savait au moins qui elle avait devant les yeux. Son chef, sur le point de se battre au péril de sa vie ; et une Hydre monstrueuse.
  Le lycaon tourna la tête vers elle, et ses yeux azur reflétèrent une profonde tristesse, mais aussi le reproche de sa venue. Nox et Caelum s'étaient sentis coupables de l'avoir laissée seule à Yvanesca. Mais ils savaient pourquoi ils avaient dû le faire.
  Parce que leur chef ne voulait pas qu'elle meure.

- Reste en retrait, Sephyra ! s'exclama le lycaon en brandissant son sceptre à nouveau, tandis qu'Acledies faisait furieusement tournoyer le vent tout autour de lui.
  La roussette fit deux pas en arrière, tremblante, en contemplant la créature. Alors, c'était cette chose qui faisait souffrir son chef ? Le torturait mentalement, le tuait à petit feu ? A en juger par l'agitation maléfique de la marque en présence de cette abomination, c'était certainement cela. Une créature de force, un génie de puissance, l'incarnation de tout le mal rassemblé sur la planète.
  C'est alors qu'Acledies se jeta sur ses adversaires. C'était le moment ou jamais de les faire taire, et de posséder enfin toute l'âme de son hôte.
  Un vent tranchant balaya les trois mobiens, violemment repoussés en arrière. Ils roulèrent dans l'herbe, Nox et Caelum d'un côté, Sephyra de l'autre. Aokura était pétrifié. Il n'avait rien vu venir. Il se retourna vivement, et constata que, le narguant d'un rictus détestable, l'Hydre se dressait seule devant ses trois alliés impuissants.
- J'ai gagné en puissance, depuis le jour où je suis venu en toi, susurra la créature. J'ai aussi bien été capable de te sauver la vie à plusieurs reprises, notamment lorsque ces humains à Yvanesca t'ont tiré dessus. Je vais m'offrir le loisir de les tuer bien lentement, et tu regretteras de ne pas t'être plié à mes ordres. Et puis, ce n'est pas avec un sceptre dépourvu de magie que tu pourras me tuer...
  Sephyra sursauta et se redressa avec douleur, étendue dans l'herbe. Elle avait de multiples coupures sur sa peau, qui avaient à peine fait couler son sang. Mais ce n'était qu'un avant-goût de ce que voulait leur faire subir ce monstre. Maintenant que plus rien ne s'opposait à lui, mis à part des sentiments amers, il allait pouvoir tuer lentement ces mobiens pitoyables. De toutes façons, ce sorcier ne pouvait plus rien contre lui. Il ne pourrait pas vaincre aussi facilement le vent en personne.
  La roussette se redressa en tremblant, après s'être effondrée de nouveau. Elle était terrifiée, voyait cette monstruosité se dresser de toute sa hauteur près d'elle, et la regarder avec cruauté. Caelum et Nox ne pouvaient qu'appeler son nom, désespérés, immobiles. Comme une force invisible les empêchaient de bouger, de rejoindre leur amie, pour tenter de la défendre au péril de leur existence. Dans un tel moment, ils ne songeaient plus vraiment à leur propre vie.
  C'est ce que se dit Aokura, toujours en retrait, son sceptre en main.

  Il voyait Sephyra étendue sur le sol, et l'Hydre devant elle qui faisait durer cet instant, pour qu'il en souffre encore plus.

  C'est alors qu'il comprit qu'il n'y avait plus qu'un moyen.
  Cette fois, il allait en finir.

- Aokura, je vais achever tes larbins pitoyables avant de m'occuper de toi ! cracha Acledies. Seigneur Detzera régnera bientôt sur toute cette misérable planète !!
  L'immense monstre fonça ensuite sur Sephyra. Il fondit sur elle, brandissant ses lames de vent, son regard opaque, ses mâchoires impressionnantes, tout son être, tout son mal. La roussette ferma fort les yeux et attendit que vienne le dernier coup qu'elle allait subir. Un silence s'éleva ; elle n'entendit plus le bruit du vent. Le bruit d'une gorge qui souffre et s'échauffe avec douleur agressa ses oreilles, et elle sentit de grandes gouttes de sang tomber sur son museau. Reculant brusquement, elle leva les yeux au ciel et resta pétrifiée. Devant elle, le monstre s'était figé. Il ne bougeait plus ; ses yeux n'étaient plus que deux pierres vides de vie. Il tourna lentement sa tête pour regarder derrière lui, et maugréa avec souffrance, tandis qu'il crachait un véritable torrent de sang :
- Ao... kura... Tu as décidé de... m'emmener avec toi... dans ta tombe ?...
  Nox et Caelum se relevèrent d'un coup. La martre argentée regarda en direction de son chef, et poussa un cri d'horreur.
  Sephyra se redressa, et regarda à son tour le lycaon, au travers de la créature brumeuse.
  Jamais les larmes n'étaient montées si vite à ses yeux verts.

  Elle ne put que hurler son nom. Crier sa peine, passer à travers le vent meurtrier, traverser la créature en évitant ses flots de sang, courir sur ses jambes meurtries, malgré ses genoux tremblants, en direction de son chef.

  De son propre, magnifique sceptre d'ébène, affûté comme une lame tranchante, il venait de se transpercer le coeur.

  La cascade de longs cheveux, torrent de neige dans la beauté de l'hiver, dansa dans le vent doux et retomba sur le sol, étendue avec le corps du sorcier, caché dans ses vêtements larges, abattu par sa propre détermination. Le sceptre noir retomba dans l'herbe, à ses côtés, imprégné de sang. Acledies était de plus en plus brumeux. Mais fou de rage, il était impuissant. Il allait mourir, en même temps que son hôte qui depuis le début était son point faible.

  Sephyra savait bien que ses larmes ne le sauveraient pas. Elle savait bien que son regard resterait le même, cet azur qui s'était ancré avec douceur dans ses propres yeux, cet azur magnifique qui vivait ses derniers instants. Elle tomba à genoux devant lui, Nox et Caelum juste derrière elle. Désemparés, d'une impuissance intolérable, ils ne pouvaient plus que contempler une dernière fois leur admirable dirigeant, celui qui avait droit à tout leur respect et toute leur admiration. Sephyra posa sa main sur celle du sorcier, le regarda avec une douleur indescriptible, et, tandis qu'elle pleurait, ne lui posa qu'une seule question : "Pourquoi" ?
  Le lycaon la regarda longuement, avec faiblesse. Sa plaie laissait s'écouler une rivière de sang, voisine de son coeur. Il ne lui restait que peu de minutes à vivre, et son regard ne tarderait pas à s'éteindre à jamais. Mais il n'avait plus de regrets, enfin. La marque sur son oeil gauche disparut, et Acledies, poussant un dernier rugissement, s'évapora dans l'air. Cette fois, sa dernière heure était venue.
- Vivez... souffla alors le sorcier. N'abandonnez pas... votre envie de vivre.
  Sephyra s'exclama, les larmes surgissant de ses yeux :
- Vous ne m'avez pas répondu, pourquoi vous fallait-il partir ?! Je voulais me battre, vous aider, vous sauver...
  Elle baissa la tête, tremblante, et serra fort les vêtements de son chef dans ses mains si faibles :
- D'abord Iden... maintenant, vous aussi, vous mourez à cause de moi...
- Approche.
  Surprise, Sephyra regarda son chef dans les yeux. Il lui souriait faiblement, et l'incita d'un petit signe de tête à se rapprocher. Elle avança alors sa tête vers celle du sorcier, oreille tendue, prête à écouter ses derniers mots.
- Tu te souviens... de la question que tu m'avais posée... l'autre jour ?... souffla la voix du sorcier, calme mais très faible.
  Sephyra déglutit. Elle sentait le pouls d'Aokura s'affaiblir, tandis qu'elle serrait son poing sur sa poitrine, et collait presque sa tête à son torse.
- Oui, répondit-elle avant de renifler.
- Tu m'avais demandé si je me souvenais... du jour de notre première rencontre...
  Sa voix se fit encore plus faible, et sa main glacée effleura avec douceur la joue de la roussette :
- La réponse est oui... et ce parce que cet instant... m'aura tiré des ténèbres.
  Sephyra laissa tomber sa tête sur la poitrine de son chef, abattue par sa souffrance, sa peine. Ce mal insupportable qui la lancinait, elle s'était pourtant jurée, par le passé, de ne jamais plus le connaître. Mais le destin avait joué contre elle, et elle ne pouvait plus que pleurer sous le départ de son chef, impuissante, une nouvelle fois. Elle resta à moitié étendue sur lui jusqu'à ce que son dernier soupir se soit élevé dans l'air, avant de disparaître à jamais, emporté par le souffle du vent.




Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #113 le: Novembre 30, 2008, 10:25:25 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
;o; !! Super Sayen ! Aokuraaaa ;O; !!!

C'est cruel mais c'est tellement beau digne d'un film nunuche mais tellement beau ! Avant dernier donc prochain dernier ! Ma parole, cette fic elle a été expédiée oO
Journalisée
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #114 le: Novembre 30, 2008, 11:25:48 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Noooon pas lui pas super sayan!!!!!Pourquoi? C'est trop triste!!!!!!!!Ouin!!!!!!!! NON!

Quel tritesse mais en même temps quel admiration. Une façon admirable de partir....pauvre Séphy.
Horrible fin avant la fin. Je m'attendais à tout sauf à sa mort....Sataner hydre....attendez les vrais fautifs ne sont pas ces monstres là mais les habitants qui ont fait du mal.
Tous ceux qui ont été mauvais je vous maudit!!!!!Soyez maudit!!!!!

Au moins on sait grace à qui notre brave sorcier à retrouvé la lumière.....c'est beau et horrible en même temps...
Beau par ses paroles et horrible pour sa mort.....

A la prochaine pour suivre la dernier chapître de ton histoire Séphyra!!!!!! Ca aussi c'est triste!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #115 le: Novembre 30, 2008, 06:29:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
.....

J'ai pas trop compris, là.... Monsieur Super-Sayen est... mort ?... O.O
Au moins, il pourra rester avec sa Narhu chérie, dans les cieux, comme des grands amoureux... Au paradis et tout... *Mad-chan renifle et éclate en sanglot.* MAIS POURQUOI EST CE TOUJOURS LES MEILLEURS QUI DISPARAISSENT EN PREMIER ?!! Ce monsieur était gentil, et puis, il va ressuscité, j'en suis sûre ! Il va apparaître au dernier passage ! C'est pour faire plus de suspens ! J'en suis sûre et certaine ! >8D

Cette histoire va donc bientôt ce terminer... J'y crois pas, pourtant. Même pas du tout.
...
Que dire d'autre ? Excellent chapitre, excellentes descriptions. Cette histoire ne dépasse pas The Black Spies et Imaginaire, loin de là, mais bon, elle est zolie. :'3
J'ai hâte de lire la fin pour voir ce que sa va donner !

...

 Mais pourquoi Monsieur Super-Sayen est mort ? ;-;
   
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #116 le: Décembre 02, 2008, 06:49:39 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Non, tu n'as pas osé... Il est vivant. Je sais qu'il est vivant... Tu l'as pas tué... * après quelques secondes de calme...* POURQUOI ??!!! Super-Sayen !!! Normalement je devrais t'en vouloir >:3 mais vu que ce chapitre était excellent, mis à part une faute je crois :

Citation
Nox sentit son coeur bondit dans sa poitrine

J'crois que t'aurais du dire "bondir" ...

Fin de la parenthèse. ... vu que ce chapitre était excellent, je veux bien te pardonner...

En tout cas la suite va me plaire, je le sens !

Journalisée
...
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #117 le: Décembre 03, 2008, 03:18:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Taratata, voici le 3 Décembre et la dernière suite de cette histoire. Je vous suis infiniment reconnaissante pour vos commentaires, qui m'ont permis d'aboutir jusqu'à cet ultime chapitre. Alors je vous souhaite une excellente lecture et à bientôt, j'espère, pour une nouvelle histoire ;3







  A Yvanesca, les jours s'écoulèrent lentement.
  Sephyra devint le chef du Clan Nocturne, sous l'accord du Seigneur de la Résistance, son propre père Anetham. Et elle obtint même des nouvelles d'Erithan. Après être retourné sur scène, il avait rejoint le clan Odori, décidé à oublier le geste lâche qu'il avait eu jadis en l'abandonnant elle, en abandonnant le Clan Nocturne.
  Aokura fut enterré dans un endroit secret d'Yvanesca ; seuls Sephyra, Caelum et Nox le connaissaient. Ils étaient allés jusque dans la lande lui rapporter quelques fleurs sauvages, et avaient longuement prié pour lui, dans les jours qui avaient suivi sa mort. Ils avaient également déposé les affaires de Nahru et son superbe sceptre noir près de la pierre où était gravé son nom, avec ses dates de vie et de mort. Sorcier Aokura, de son vrai nom Raphaël, décédé à l'âge de vingt-et-un an.         
  Seule dans la petite pièce où reposait la tombe de son chef, un ancien jardin d'intérieur, Sephyra regardait la pierre avec douleur, et mélancolie. Il avait eu une vie bien courte ; bien trop courte. Mais l'heure n'était plus qu'aux regrets, une fois de plus.
  Elle déposa lentement sur la terre fraîchement retournée une superbe fleur blanche, un Euresias. L'espèce qui poussait beaucoup sur son île natale, d'après les loups avec qui elle avait grandi. Son symbole, son empreinte.
 
  Parce que jamais, elle ne pourrait l'oublier. Et qu'à jamais, ces pétales blanches protégeraient l'âme d'Aokura, déjà loin dans le royaume des morts, s'il existait.

  Elle se releva lentement. Le soleil dardait timidement ses rayons dans la pièce. C'était un fait tellement rare... la roussette laissait sa fourrure se réchauffer ; lorsque Nox arriva de l'extérieur et s'adressa à elle :
- Sephy, nous partons ! Tu viens ?
- Oui, j'arrive tout de suite, répondit l'intéressée.
  Qui se retourna une dernière fois vers la tombe de son chef. Elle ferma les yeux, se remémora son visage, sa voix, le revit marcher dans l'espace, prendre son air ennuyé, puis sortir son calumet. Ce dernier, elle l'avait déposé à côté de sa tombe. Et, pour la première fois de sa vie, elle regretta de ne pas sentir l'odeur de cette fumée, tout près d'elle.

  Caelum, Nox et Sephyra quittèrent Yvanesca. Il était temps de se rendre à Anethie, auprès du père de la roussette, et des autres clans qui avaient pu se déplacer. Une réunion importante allait avoir lieu, une réunion stratégique de la Résistance.
  Voilà déjà une semaine qu'Aokura avait disparu, en emportant avec lui Acledies.

  Anethie était toujours le même, avec sa verdure splendide. Le royaume des loups, ce magnifique village, n'avait pas non plus changé. Ces mêmes huttes que Sephyra connaissait toutes par coeur, cette rivière voisine, ces arbres aux ramures fières, cette falaise à laquelle était collée la maison de son père, fièrement dressée devant le reste de la cité forestière.
  La réunion fut longue, et Sephyra dut assister à toutes les différentes formes de rencontres imaginables, avec des chefs de clan qu'elle n'avait jamais vus, d'autres qu'elle avait très brièvement connus. Elle avait eu le bonheur de retrouver son frère aîné, qui avait encore pris de la carrure depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Son regard azur faisait songer à celui d'Aokura, et de longues mèches de cheveux couleur neige lui retombaient sur le visage et la nuque. Katejina, sa jeune soeur, avait elle aussi bien grandi. A peine plus âgée que Sephyra, elle portait toujours des vêtements dans les tons vert et orange, pour aller avec ses yeux émeraude et contraster avec sa fourrure d'un blanc pur.
  Durant la toute première réunion, Anetham avait fait une annonce importante à tous les membres de la Résistance. Il leur avaient montré un symbole noir, doté d'une symétrie axiale ; avec un triangle en son sommet, deux branches recourbées sur les côtés avec deux losanges et une pointe qui descendait ensuite. Il avait annoncé à tous et à toutes que désormais, ce symbole serait le leur. Qu'ils le cacheraient, pour l'instant ; mais que lorsque les grands jours de combats viendraient, tous les membres de la Résistance se feraient tatouer ce symbole sur leur corps. Ainsi, même dans la mort, ils honoreraient leur Patrie, et ne se cacheraient pas ; jamais plus.

  Sephyra sortit de la vaste hutte des réunions en s'étirant. Nox et Caelum étaient encore à l'intérieur, à discuter avec Katejina. Mais la roussette avait plutôt envie de prendre l'air, après être restée pendant au moins trois heures, assise, à écouter les sages paroles de son père Anetham. Elle enjamba une petite haie, contourna un arbre, puis leva son regard droit devant. Surprise, elle vit une louve blanche assise sur un rocher, la tête basse, à quelques mètres en face. Intriguée, la roussette s'en approcha. Soit elle n'avait pas participé à la réunion, soit elle en était sortie bien vite. Elle faisait visiblement partie de la tribu de Keliann, avec cette longue fourrure et ces vêtements très légers, jaunes. Juste une jupe courte et un débardeur qui s'arrêtait bien au-dessus de son nombril. De nombreux tatouages de guerre étaient dessinés sur tout son corps et sa fourrure soyeuse, d'un blanc cassé. Ses yeux jaunes, luisants, semblaient égarés dans le vide. Lorsque Sephyra s'arrêta près du rocher, la louve tourna son regard avec méchanceté vers la nouvelle venue.
- J'aimerais être seule, dit-elle sèchement, d'une voix endolorie.
  Cette louve semblait bien jeune. Sephyra, qui avait alors quinze ans, en aurait donné plutôt treize, ou quatorze, à la mobienne solitaire. Mais malgré ses airs de dure, elle semblait souffrir profondément. Ses yeux légèrement rougis montraient qu'elle avait dû pleurer récemment.
- Tu fais partie de la tribu de Keliann ? questionna la roussette.
- Oui, rétorqua sans douceur la louve en baissant les yeux à contrecoeur, sachant bien qu'elle devait respect à tous les membres de la Résistance plus âgés, ou plus gradés.
  Et avec ces vêtements étranges, violets et verts, et le katana qu'elle portait à la hanche, cette chauve-souris devait certainement être assez importante, malgré son jeune âge.
- Attendez... dit alors la jeune louve, soudain intriguée par la nouvelle venue. Vous faites partie d'un clan, n'est-ce pas ? Ce ne serait pas le clan Nocturne ?
- Eh bien... oui, j'en suis la nouvelle dirigeante, répondit Sephyra, surprise.
  Stupéfaite, cette dernière vit ensuite les larmes monter aux yeux de la jeune louve. Elle baissa alors la tête, comme pour s'excuser, et dit d'une voix tremblante :
- Je m'appelle Luna... j'ai connu la jeune Princesse du nom de Nahru, ainsi que le Seigneur Aokura... Est-ce que vous...
  Elle regarda alors la roussette dans les yeux, de ses perçants yeux jaunes, et reprit :
- ... L'avez-vous vu mourir ?...
  Sephyra regarda longuement Luna, avant de baisser la tête.
- Oui, répondit-elle. Moi aussi... j'aimais profondément Aokura.
  Le vent passa en soulevant les feuilles tombées des arbres en masse, secouant la fourrure des deux filles immobiles. Partageant leurs sentiments, elles restèrent longtemps à se regarder, s'échanger leur rancoeur, leur rivalité qui n'avait plus aucun sens. Et pour montrer à quel point cette colère n'avait déjà plus lieu d'exister entre elles, Sephyra sortit de son obi deux superbes plumes noires, qu'elle avait emportées avec elle d'Yvanesca. Luna les reconnut avec stupeur, lorsqu'elle s'avança jusqu'au bord de son rocher, avant de les effleurer doucement.
- Mademoiselle Princesse... murmura-t-elle, les larmes aux yeux.
- Aokura ne sortait jamais sans, déclara la roussette. Prends-les, elles ont encore l'odeur du chef...
  Luna s'empara des deux plumes noires, les serra dans sa main et se remit à pleurer doucement. Sephyra ne s'attarda pas, et repartit au coeur du village. Elle laissa les biens de celui qu'elle avait aimé dans les mains d'une autre, car elle garderait le reste de ses souvenirs en elle. Elle se souviendrait de son visage, de sa voix, de son odeur, et de ses dernières paroles.

  Sephyra s'arrêta, seule sur un chemin de terre. Le vent soufflait dans les feuillages, emportant quelques feuilles dans son long voyage. La roussette tourna lentement sa tête vers les nuages, et chercha le ciel, parmi les ramures des arbres aux couleurs de feu.


  Nelson tournait le dos à son beau bureau noir. Il contemplait Station Square, toujours un peu bouleversée par les problèmes du monde et l'opposition de la Résistance. C'est alors qu'on toqua à la porte ; il invita donc son visiteur à entrer.
  C'était le sergent Krowder, dirigeant d'un camp militaire près des montagnes d'Odori, au sud de la région. Il semblait relativement jeune, avait la trentaine certainement ; était vêtu d'un uniforme dans les tons gris et doté d'un visage totalement neutre. Ses courts cheveux châtains s'accordaient avec la couleur de ses yeux, au-dessus d'un nez en bec d'aigle et d'une bouche aux lèvres fines.
- Monsieur, je viens vous faire mon rapport, déclara-t-il.
- Quel est-il ? soupira Nelson sans se retourner.
  Krowder, surpris, hésita quelques secondes avant de se reprendre :
- La Résistance semble avoir relâché ses actions, mais nous n'avons toujours pas localisé l'un de leurs villages. Cela prendra certainement du temps.
- Peu importe, nous finirons bien par les vaincre, et leur montrer quelle est la folie qui les anime, répliqua Nelson. Parlez-moi de vos dernières informations capitales.
  Tandis que le sergent s'exécutait, dans sa posture impeccable et sa voix puissante, le président de Station Square regardait toujours l'extérieur. Il n'entendait qu'à moitié cette voix qui le dérangeait, le tirait de ses pensées. Ses pensées quant à l'avenir des chasseuses, celui de Luceria. Dans le futur, elle serait amenée à combattre son amie Sephyra. Elles devraient s'affronter peut-être à plusieurs reprises, et mourir le plus tard possible. C'était certainement ce qui attendait ces deux mobiennes. Se battre pour leurs idéaux, à l'encontre ou non de leurs sentiments profonds, avec ou sans la force de leur âme. Le combat commençait à peine. Pour les deux filles, pour lui, pour Station Square, pour la Résistance, pour tous.

  Nelson décocha un sourire mélancolique au ciel. Même s'il ne voulait pas vraiment l'avouer, il regrettait cette époque. Il regrettait les temps où personne ne doutait de personne. Mais tout avait changé, et tout changerait encore.
  L'azur de ses yeux se perdit dans celui du ciel. De plus en plus lointaine, la voix de Krowder ne l'importunait déjà plus.


  Les grands jours étaient à venir... ceux des combats et des larmes. Comme à chaque guerre, les morts et les victimes seraient nombreux, et la haine dévorerait le monde. Dans quelques temps, il serait déjà l'heure de jeter toutes ses armes et ses forces dans une ultime bataille.   
  Le temps s'écoula lentement dans le monde. L'hiver affirmait sa présence au fil des jours, avec son ciel clair, sa fraîcheur et sa brume. Les feux s'allumaient dans les cheminées le soir ; Noël ne tarderait déjà plus.
  L'air d'une pureté sans pareille soufflait, dans les arbres maintenant sans feuillage et dans les prés sans fin. Libre, dans sa légèreté absolue, il continua de voyager à travers le monde, en emportant les sentiments et les larmes. Tout aller changer, tout changerait toujours.

  Mais le passé resterait toujours quelque part, vivant, dans la mémoire des gens... et celle du vent.







Remerciements...
D'abord je tiens à remercier particulièrement ceux qui m'ont encouragée, critiquée et soutenue du début jusqu'à la fin de cette histoire. Un grand merci à :


Hunter the Dark Echidna
Mad-chan
Capita
Kayra
Katia
Naomi
Sonic vs Knuckles
Yohvui
Maëva
Vanille
Saïko the Fox
Bledengor

... Ainsi qu'à tout ceux qui m'ont lue sans poster, et à tout ceux qui ont posté sans avoir lu... dans cette catégorie-là je ne citerai que Blackdoom =3

Puis un merci spécial à Yohvui parce que quand même, sans lui il n'y aurait jamais eu de TBS, sans TBS il n'y aurait jamais eu de Imaginaire, et sans Imaginaire il n'y aurait jamais eu Terres de rêve !

Puis un dernier merci à PSoF comme de coutume, pour ce forum, ces fics, et ces rêves.


« Dernière édition: Décembre 04, 2008, 10:28:40 am par Sephyra »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #118 le: Décembre 03, 2008, 03:19:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
  "Bon... vous vous dépêchez, un peu ? Allez, Super-Sayen !"
  Aokura marchait lentement sur un chemin de terre, dans une lande magnifique.
  "La nuit va tomber, j'ai pas envie de camper ce soir ! Allez, du nerf, soyez sympa un peu..."
  Le sorcier avait décoché un sourire, puis répliqué, en sortant son calumet :
  "Rien ne sert de se presser, dans la vie. Et puis je pensais que ça te plaisait de dormir à la belle étoile..."
  "Pas depuis que vous y fumez autant !!"
  Aokura avait souri, avant de consentir à accélérer le pas. Satisfaite, Nahru avait continué de marcher rapidement, en caressant ses plumes noires avec stress.
  "Au fait, d'où elles viennent, ces plumes ? avait alors questionné Aokura. Un trophée de guerre, après que tu as tué une corneille ?
  Nahru l'avait regardé avec agacement et avait répliqué bien vite :
  "N'importe quoi, elles viennent de mes parents ! Quand ils étaient jeunes, ils avaient un ami corbeau, il s'appelait Pyrès je crois. Et à sa mort, en guise de dernier cadeau à mes parents, il leur avait offert une plume chacun. Ca remonte, mais ces plumes sont très précieuses pour moi. Le dernier souvenir de mes parents... et aussi le mien."
  Aokura avait soupiré, avant de décocher un sourire amusé. Il avait craché un nuage de fumée dans l'air, avant de reprendre : 
  "Si tu le dis... Et j'allais oublier... arrête avec ce surnom stupide."
  La lune avait commencé à s'élever dans le ciel. La lande était calme. Pur et frais, le vent nocturne soufflait dans les arbres. L'hiver n'allait pas tarder. Déjà, sa brume s'élevait le matin dans l'air glacé, blanche, aussi belle et légère que la neige.
 

  "Enfin, on est arrivés à Yvanesca... je n'avais jamais vu une ville aussi magnifique. Mais bon, on est arrivés super tard, à cause de ce Super-Sayen qui voulait pas accélérer... Résultat : je suis épuisée, j'ai à peine les forces de garder les yeux ouverts. Même si je dois avouer que de tels voyages changent vraiment ma vie. Je n'avais pas connu un tel bonheur depuis longtemps. Enfin, il peut rêver pour que je le lui dise un jour ! Et puis, il n'a qu'à s'en rendre compte. Par contre, j'espère que je ne changerai pas de garde du corps de si peu... Je dois avouer que le quotidien, avec lui, c'est quelque chose.
  Allez, j'en dis pas plus pour l'instant. Là, je vais aller dormir dans un vrai lit, ça me changera de l'herbe et du vent...
"


















Terres de rêve - Fin
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #119 le: Décembre 03, 2008, 03:49:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Oh, punaise de chez punaise ! La fin de Terre de rêves, magnifique fic écrite par Maîtresse Sephyra ! Q.Q *Mady enlève d'un revers de main les larmes qui coulait le long de ses joues toutes rouges*
Luna qui prend les plumes noires de Narhu, la chérie de Super-Sayen, parce que Sephyra le lui a donné. C'est trop beau ! TOT
En plus, je suis dans la liste des remerciements ! >o<
Je vous adore, Maîtresse ! Kyyyyaaaa !
En tout cas, j'ai hâte de lire l'autre histoire.... C'est pour quand ?! >o<
   
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9