Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Sonic Battle] Un truc qui cloche
[Sonic Battle] Un truc qui cloche
« le: Octobre 30, 2008, 12:42:59 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Hello, j'ai remarqué qu'un petit truc clochait dans Sonic Battle. Attention, il y a du spoiler pour ceux qui n'ont pas fini le jeu.

Donc, ça se passe dans le chapitre dde Shadow, quand il donne la 7ème émeraude à Emerl, il dit qu'il est son nouveau maître, c'est donc qu'il lui a donné un nouveau pouvoir, donc, celui des 7 émeraudes. A priori, la seule manière que quelqu'un devienne le nouveau maître d'Emerl serait qu'il lui montre une puissance supérieure à celle des 7 émeraudes, émeraudes qui je le rappelle n'ont d'égal que la Master Emerald dans ce monde.
Donc, pourquoi Eggman réussit-il à contrôller Emerl avec des étoiles >< Le pouvoir des étoiles est-il plus puissant que celui des émeraudes?
   
  • Wolfgang the wolf
Re : [Sonic Battle] Un truc qui cloche
« Répondre #1 le: Novembre 04, 2008, 09:56:08 pm »
  • Invité


Journalisée
La réponse est assez simple ne fait. Emerl a obtenu la puissance des 7 Emeralds donc techniquement, il est aussi puissant que Super Sonic. Mais la puissance de la machine d'Eggman doit sûrement dépasser cette puissance au cas où il aurait eu à faire à Super Sonic. Et n'oublie pas qu'une étoile comme le soleil par exemple pourrait facilement détruire tout le système solaire (un grosse partie en tout cas) q'il venait à exploser, ce qui est énormément plus puissant que les 7 Emeralds réunit.

Mais ce qui cloche vraiment, c'est que Sonic arrive à battre Super Emerl en restant un simple hérisson. Donc ça peut aussi explique le fait qu'Eggman puisse réussir à contrôler Emerl, qui ne doit pas être si puissant que ça.
   
Re : [Sonic Battle] Un truc qui cloche
« Répondre #2 le: Novembre 30, 2008, 07:47:07 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Citation
Mais la puissance de la machine d'Eggman doit sûrement dépasser cette puissance
Bah, (désolé pour le retard) mais je ne suis pas d'accord. Ne sait-on pas depuis toujours que la plus puissante force du monde de sonic sont les émeraudes du chaos et l'émeraude Mère? (à part la force dont parlent Eggman et Nega à la fin de Rush Adventure).
Citation
Et n'oublie pas qu'une étoile comme le soleil par exemple pourrait facilement détruire tout le système solaire

Ben, Perfect Chaos, le dieu des émeraudes, donc, les émeraudes en quelque sorte, sans l'intervention de Tikal, aurait facilement détruit le monde entier avec les émeraudes.

Et, si cette machine était vraiment aussi puissante, Eggman l'aurait réutilisée pour tuer Sonic même s'il possède les emeraudes.

Alors, selon moi, c'est un problème scénaristique. Ils ne savaient pas comment faire, donc, ils ont fait comme ça en espérant que personne ne s'en rende compte (en même temps, y'a que moi pour avoir que ça à foutre de ses journées^^)
   
Pages: [1]