Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #270 le: Avril 13, 2009, 05:23:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
SILVER POWWWWWAAAAAAAAA !!!!!!!!

Comment ne pas aimer Silver ? L'ai trop " Kawai " comme dirait les filles, les blancs ( enfin ça dépends ), blanc = pureté donc il a un coeur pur. Sa coupe, j'l'adore, elle est trop classe et original par rapport à Shdow, il a juste trois piques un peu relevés
C'est un pokemon de type psy Il a des pouvoirs psychiques et il aime Blaze xD

Et après, c'est Blaze qui belle, une forte femme, un peu timide, le feu c'est chaud et puissant et elle est une chatte, j'adore les chats

Puis Jet, l'est beau, l'est sexy, l'est cool, l'est rapide et fait des supers cascades avec son gear et c'est un faucon, les oiseaux et moi c'est une belle histoire d'amour.

XLblaze25 t'aime Silver, NOUVEAU CONFRERE XD

Voilà, y'a aussi Mecha Sonic ( j'préfère l'appeler comme ça ) juste c'est un robot. ( c'est grâce à Transformers que j'aime les machines, à part mon imprimente )

See ya !
Journalisée

 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #271 le: Mai 14, 2009, 06:53:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Moi c'est Amy! Depuis que je la connais JE VEUX UN MARTEAU COMME ELLE!!!!! De plus, j'adore son caractère et je la trouve mimi, et parfois elle me ressemble.
Et pis, Sonic! Il est cool, il est bleu et il court vite. J'aime beaucoup son style, et sa peur de l'eau je trouve ça mignon. Je le trouve chouette, et son caractère est sympa.
(en fait je les aime tous...)
« Dernière édition: Juillet 29, 2009, 10:49:41 am par Moona the hedgehog »
Journalisée
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #272 le: Juillet 22, 2009, 08:02:29 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Mon top 5:
1)Metal sonic Raison: Il est plus beau que l'original :) 
2)Sonic Raison: Raison: il est trop beau, surtout c'est le perso principal et en plus il va VIIIIIIIIIIITE!
3)Tails Raison: Tails, toujours... PRÊT! Super fort en mécanique et en plus il peut voler!
4)Eggman Raison: Le gros méchant de l'histoire est super drole!
5)Knuckles Raison: l'est pas très sympa.. Mais j'aime bien son coté solitaire !
« Dernière édition: Juillet 22, 2009, 09:12:15 am par Ninja the furet »
Journalisée
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #273 le: Juillet 22, 2009, 08:47:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Même quand il y a marquer en grand ***ARGUMENTEZ VOS POSTS *** dans le titre, on trouve encore des gens qui ne semblent pas être au courant...
Ninja the furet, édite ton post, et explique pourquoi tu as choisis ces personnages.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #274 le: Juillet 28, 2009, 08:39:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 85


  • Journalisée
moi, c'est tails parce que il est mignon, gentil et expert en informatique comme moi.
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #275 le: Avril 29, 2011, 11:15:13 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Silver Sonic 2 paceque le deuxième modèle est trop cool
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #276 le: Avril 29, 2011, 11:33:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Salut p'tit gars !

Juste pour te dire, quand il est précisé d'argumenter un peu, si tu pouvais au moins balancer plus qu'un ou deux mots, ça serait plus constructif et ça plairait sans doute aux modérateurs qui n'auraient pas de reproches à te faire et aux membres qui prendraient plaisir à te lire.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #277 le: Août 07, 2011, 01:27:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Alors, mon TOP 5, ce serait :

1) Silver : J'aime beaucoup sa personnalité, en particulier le fait qu'il tente de faire croire qu'il est déterminé mais qu'il est en fait hésitant, j'apprécie aussi ses pouvoirs et le duo qu'il forme avec Blaze.

2) Rouge : Tout d'abord, c'est la seule "méchante" et j'aime bien son côté garce et le fait qu'elle nargue un peu tout le monde, ce qu'elle fait pour cacher ses sentiments. Sinon, j'adore ses interactions avec Shadow et Knuckles.

3) Sonic : Bah, c'est le héros de la série, il est simple, souriant et ne se prend pas la tête, et puis, il a quand même la classe. Sinon, j'aime ses différentes interactions avec les autres persos.

4) Shadow : Un méchant à la psychologie recherchée et intéressante, plutôt froid et dur, le rival de Sonic par excellence. Bon, c'est dans SA2 qu'il est le mieux, mais j'ai bien aimé le revoir par la suite, je trouve qu'il forme un super duo avec Rouge.

5) Blaze : Un très bon perso, j'aime autant son côté refermé sur soi-même et solitaire dans les Rush et que son côté amical et protecteur envers Silver (un duo que j'adore) dans Sonic 2006. Sinon, j'aime bien ses pouvoirs liés au feu.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #278 le: Août 15, 2011, 11:17:42 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Perso, moi je préfère les personnages déjà présents dans la old school.
Des préférences j'en ai pas énormément, mais j'aime bien Knuccles et DOCTOR IVO WLOBOTNIK !!!!

Ouais parce qu'il est sympatoche dans le dessin animé, j'aime bien son accent dans la VA.
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #279 le: Août 15, 2011, 12:41:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Sonic pour sont coté rapide et ces aventure.
Taîls pour sont intelligence et le fait qu'il invente plein de chose pour aidé Sonic dans ses aventures.
Cream, ben ouai cream.^^ Pour sont coté " On à toujours besoin de quelqu'un plus petit que soit"
Rouge pour sont coté mystérieux et ses propre volonté à être gentille ou méchante.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #280 le: Août 15, 2011, 01:13:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Je vais me contenter d'un Top 3 personnellement ^^°

1) Chaos Zero. Évidemment, jamais je n'ai vu un personnage aussi original que lui. Quand on y pense, c'est la réponse parfaite à la question : Sonic ne combat-il donc que des robots ? Non, Chaos est vraiment très intéressant. Le fait qu'il ne parle pas le rend très mystérieux, et on se demande vraiment quel esprit a bien pu imaginer une telle créature o_o... Le fait qu'il soit aquamorphe ( cool ^^ ) et qu'il gagne en puissance à chaque Emeraude reçue, ne fait pas du tout de lui, un Gary-Stu.
J'ai été ravi de le revoir dans Sonic Battle mais bon... Ce personnage est vraiment unique.

2) Tikal. Eh oui, c'est une personnage très intéressant également. On se demande, quand on compare avec les autres échidnés de la tribu si elle n'a pas été adoptée xD ( orange contre couleur bordeaux ). Son passé est plus que tragique mais oh combien intrigant o_o ! En plus d'avoir un visage d'ange, elle est innocente et pure ^^ ! La fille parfaite quoi xD ! Enfin, le fait qu'elle adore les chaos la rend encore plus adorable ^^.

3) DR.Eggman. Parce que sans lui, Sonic ne serait rien qu'un misérable hérisson rebelle qui ne servirait à rien... Ce génie au QI de 300 ( ca se saura ) est vraiment un "grand" méchant ( attention je ne parle pas de l'usurpateur qui a pris sa place depuis Sonic 06, qui lui, est un clown pour enfants, puéril, débile, inintéressant, pour gamins !! Bref, un ptit merdeux sans intérêt, PITOYABLE... Même Guignol et Gnafron ont plus de charisme que cette chose qui se froisse un muscle en riant -_-°... Et après on se demande pourquoi les gens disent : Sonic c'est pour les gosses... )
Non moi je parle du EGGMAN de Sonic 3k qui est absolument incroyable !!! C'est un monstre !!! 8D ! Il brûle ANGEL ISLAND ( 8D ) ! Il démolit le Hidden Palace, il trahit Knuckles, et il l'ELECTRISE ( pas étonnant ^^ ), il construit des horreurs sur l'île ( Launch Base , Carnival Night ), il NE LÂCHE PAS LA MASTER EMERALD XDD !! Il est énormissime !!! Et dans SA 2 !!! Il piège Sonic dans une capsule pour le dégommer ! ( bon il a raté mais c était vilain ^^ ) !!

Et dans Unleashed... Il se débarrasse de Sonic en le faisant tomber AVEC LES EMERAUDES... ( mais quel con >< !!! ) Dans Sonic Colours, il n'arrive même pas a gérer les erreurs de ses machines ce qui provoque sa fin ( QI de 30 )... Dans Sonic 06, on sait même pas pourquoi son Egg Carrier s'écrase... o_o...

Bref Eggman, je l'adore ! Mais malheureusement il est mort en 2006 é_è...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #281 le: Août 15, 2011, 04:02:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je suis pas d'accord avec le moment de sa mort ! C'est dans Sonic Unleashed qu'il est mort, pas dans Sonic 06. Faudrait peut-être que je revoie pour le coup de l'Egg Carrier, mais de toute façon en mettant ça de côté (et après tout les défaillances techniques ça arrive, même aux plus grands XD) il a quand même la classe dans ce jeu, il fait très sérieux, il n'hésite pas à bombarder tout Soleanna juste pour avoir Sonic, et il ne se froisse pas de muscle en riant...
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #282 le: Août 15, 2011, 05:04:17 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Totalement d'accord, j'adore le Eggman de Sonic 2006, autant son look plus humain que sa personnalité, là, c'est vraiment un méchant cruel, impitoyable et prêt à tout. Cheesy

Et c'est dans Unleashed et Colours qu'il est devenu un gros bouffon pour les gosses, surtout pas dans Sonic 2006  Undecided
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #283 le: Janvier 04, 2012, 03:55:24 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 8
  • All Hail Shadow !


Journalisée
Mes 3 personnages préférés dans l'univers de Sonic sont Shadow, Eggman et Silver.

Shadow le premier, car c'est grâce à Sonic Adventure 2 Battle que j'ai commencé à devenir véritablement fan. Un personnage au passé sombre et mystérieux, super classe, capable de tenir tête au hérisson dit le plus rapide du monde et qui malgré son rôle de méchant se ralliera finalement du bon côté pour protéger la Terre au péril de sa vie. Bref, comme le dit la musique, All Hail Shadow ! X)

Ensuite Eggman, un personnage assez énigmatique lui aussi car on ne sait jamais dans quel camp il est vraiment. Capable des pires coups tordus et démoniaques et puis après on le retrouve "allié" avec Sonic & Cie pour réparer ses bêtises... J'aime assez bien aussi le petit rôle comique qu'il tient dans Sonic X même si ça lui fait perdre un peu de crédibilité. Au fond on s'y attache à ce vilain moustachu. ^^

Et Silver, bien que je ne connaisse pas beaucoup le personnage, n'ayant pas joué à Sonic the Hedgehog 2006-7 (juste vu des vidéos), je le trouve juste... classe avec ses pouvoirs. Mais moins que Shadow ! X)
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #284 le: Janvier 22, 2012, 05:26:21 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 66
  • WWW


    Journalisée
Voici mon top 5:

En premier, je mets Tails, c'est un perso que j'ai tout de suite adoré depuis que je suis devenue fan de Sonic. Il est vraiment doux et adorable, j'admire beaucoup son inventivité et sa créativité. Même, il m'arrive parfois de le considérer comme mon propre fils! Cheesy

En deuxième, je mets Shadow, car il est vraiment classe et j'adore ses techniques de combats, mais mon argumentation ne s'arrête pas là pour lui; en effet, son histoire avec Maria m'a également marqué tellement que c'était dramatique. Enfin, son côté obscur et mystérieux me fascine beaucoup. Wink

En troisième, je mets Sonic, c'est un perso très cool, dynamique, courrageux et généreux. J'aimerais lui apprendre à nager! Grin

En quatrième, je mets Manic (de Sonic le Rebelle), car j'aime son style et son humour. Grin

En cinquième, je mets Chip (De Sonc Unleashed), car j'aime beaucoup son humour, bon, il ne sert pas à grand chose, à part nous aider, mais je l'aime bien. Smiley



   
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***