Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re : [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Re: Estimation d'un calendrier de 1993 "sonic the hedgehog 2"

[Requête] Manuels des jeux Sonic

Re: [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicEcriture[TERMINEE] Les mouches tueuse (AME SENSIBLE S'ABSTENIR)
Pages: [1]
[TERMINEE] Les mouches tueuse (AME SENSIBLE S'ABSTENIR)
[TERMINEE] Les mouches tueuse (AME SENSIBLE S'ABSTENIR)
« le: Novembre 10, 2008, 03:46:36 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Hello ! A tous, je compte vous prsentez ma fiction. Inspire de Godzilla et de d'autres films de monstres s'attaquant aux humains. Au passage remercie Hunter, grce qui je vais enfin poster le dbut de ma petite histoire que j'ai remastaurise. Voici les corrections. L'ai-je mieux amliorer ! A vous de lire?
Dors dj, je vous souhaite une agrable relecture.

ps- Cette histoire date. Faite durant mon anne scolaire au collge (16 ans). Un premier essaie en criture.Plus une bauche. Ne soyez pas dure avec moi. N'tant pas motive pour retravailler dessus, pardonnez-moi si je n'y apporte aucun changement.
J'ai juste remis la version corrige par Miko. Que je remercie encore mme aprs si longtemps.  
Mon prof de franais m'avait pourtant corrig ce petit travail perso. Alors peut-tre avait-elle fait un rapide coup d'oeil.
Certes, les descriptions semblent vides ou pas assez nombreuses mais ce texte restera ainsi. Toute faon personnes ne s'y intressent. Pourquoi me dcarcasserai-je pour rien?
Cependant cette histoire pourait faire un petit film ammateur sympa.
Bonne anne et meilleur voeux tous !!!
Je n'oublierai jamais la communaut de ce forum.  

Les mouches tueuses

Tout commena dans les annes 1965, les humains btirent de grands btiments et en creusant la vieille terre sche, les ouvriers librrent une mouche dangereuse.
Pourtant cet insecte la taille dune mouche ordinaire. Sa petite taille ne lavait pas empch  de causer dnormes problmes. Les personnes se faisaient mordre ou piquer, puis les victimes terminaient leur vie sur un lit dhpital dans datroces  souffrances. Seules  les villes proches  du chantier avaient t touches  par le flau.
    Puis soudainement les attaques  cessrent. Les annes scoulrent laissant le temps doublier. Cette disparition mystrieuse tait due  au prsident du centre de recherche et dextermination des espces nuisibles, le docteur Karl Blaise. Ds que celui-ci avait appris  par les hpitaux lexistence de cette bte mortelle, vivant San Francisco. Il confia la mission tous  ses confrres de tout mettre en uvre  pour trouver et capturer la fameuse mouche. Les scientifiques mirent temps pour parvenir   toucher au but. Tant bien que mal. Aprs moult erreurs. Croyant avoir linsecte  qui ntait  pas le bon.  force de persistance, les chasseurs de bestioles russirent par faire mouche. Tout heureux de leur prise. Ils lemportrent au laboratoire du docteur Blaise. Tout  le personnel de surcrot  ouvrit  des grands yeux ronds  en dcouvrant la minuscule bte. Sa dtenue resta secrte pour le publique.
Doc Blaise Vous tes bien certain  que cette fois est la bonne ? Est-ce bien ce microbe qui a caus  tous ces dcs ?
Un des savants Oui ! Nous sommes sr  de nous. Nous ne nous sommes point tromps.
Doc Blaise   Bien ! Alors commenons les exprimentations.
Un des savants Entendu patron. Nous faisons tout ?
Doc Blaise Le bilan complet habituel pour les insectes hautement nuisibles. Docteur Durant.

Le docteur Durant et les autres commencrent les tests. Linsecte les passa sans difficult. Ils lui firent passer divers tests complmentaires.
Prise de sang, prlvement de tissus des ailes et de labdomen. La mouche ne se laissait pas manipuler facilement. Ces traitements  ne lui plaisaient  pas du tout. Elle infligea des morsures et suite a, un collgue se retrouva aux soins intensifs. Le docteur Durant qui comptait se dbarrasser de ce dangereux nuisible, manqua de peu de subir le mme sort. Il vaporisa des insecticides. A sa grande surprise, elle dmontra une grande rsistance. Recevant des poisons de plus en plus puissant. Ceci aurait tu  nimporte quoi de plus volumineux que cette frle bestiole. La mouche si petite, grossissait et se transformait en monstre surpuissant. Un soir la mouche mtamorphose brisa sa prison de verre.
Blaise et ses compagnons prirent leurs fusils flches tranquillisantes et les lancrent en boucle sur la folle furieuse. Elle en reut  une bonne centaine  sur toutes les parties de son corps et scroula. Tout le monde estima que la dose de produit en tait venue   bout. Alors Blaise dcida de dissimuler la dpouille loin de la ville. Il dposa le corps au fond dune grotte trs loigne de toutes civilisations.

A prsent nous sommes  en 1985. Aujourdhui, plus personne ne connaissait lhistoire de la mouche tueuse. Les quelques annes qui scoulrent suffirent  pour voir la ville stendre. La belle maison de la famille Prisley fut dresse  dans un coin recul de la grande ville de San Francisco. Loin du vacarme urbain et de la pollution.

Le ciel affichait un radieux soleil qui rchauffait ce mois daot. Les deux enfants de la famille Prisley. Rudolf pour le plus grand et Antonin pour le plus jeune adoraient se balader aux alentours  de chez eux. Surtout jouer aux explorateurs comme Indiana Jones. Pour se faire, chacun avait  minutieusement prpar  son sac dos. Ainsi que les vtements appropris. Dans leur sac : Une bouteille deau frache, quatre pommes et deux sandwichs pour Rudolf. Pour son frre : deux briquettes de jus dorange, trois clmentines et trois sandwichs. Chacun avaient une couverture enroule et attache par une corde sur lanse de leur baluchon.

Il faisait chaud, les enfants avaient cout la mto pour connatre la tenue quil allait devoir mettre. Le plus grand portait un dbardeur marron clair, de basketteur avec des petites manches noires qui recouvraient ses paules de grand nageur. Ses amis et son professeur de sport rabchaient souvent Rudolf, quil pouvait devenir champion en natation. Un robuste pantalon taill, pour la randonne, dune teinte brun chtaigne et des rayures beiges sur les cts. Il chaussait une paire de confortable baskets du mme colorie que son pantalon avec des lacets noirs. Quant Antonin, de taille infrieur son frre et dun aspect amaigri  revtait un grand tee_shirt o  lavant arborait un immense A brod en lettre capitale teint en dgrad de jaune ressortant sur fond vert kaki. Un pantacourt noir avec des largues bandes grises chaque cuisse munis dune poche o  pouvait se cacher autant dobjets quun cur pouvait en bnir.      
Les deux ttes blondes, ainsi garnis suivaient un sentier depuis deux heures environs, le plus jeune des deux enfants commenait perdre patience, il se plaignait de fatigue, de douleur au pieds, dennuis et de faim.
Antonin Grand frre ! Attends moi ! Jen ai assez. Jai mal aux pieds, je suis mort de fatigue et je meurs de faim !
Rudolf Je te rappelle  que ctait ton ide et tavais qu  garder tes provisions au lieu de les gaspiller par gourmandise !
 Le chemin tait long, il semblait interminable. Les enfants pntraient une fort. L, Antonin observa les branches pour voir des cureuils, divers espces doiseaux de toutes les couleurs, des lapins et de rongeurs galopant pour se rfugier dans les bosquets leur passage. Tout coup  les enfants dbouchrent dans une clairire. Juste devant eux une montagne et au milieu de ce  cne, une entre. Les enfants dcouvrirent la grotte. Rudolf regarda lintrieur, il faisait si noir quon ne voyait pas le bout. Alors Antonin se mit crier tue-tte.
Antonin OUH OU Y A QUELQUUN LA DEDANS ?
Son frre lui donna une tape dans le dos et le tira en arrire par le col.
Rudolf Ca ne va pas la tte ! De hurler comme a ! Dans un lieu avec autant de rsonance, tu veux nous rendre sourd ma parole !
Antonin Dsol grand frre je ny ai pas pens.
Soudain un cri sortit des profondeurs de la caverne. Les enfants senfuirent toutes  jambes. Rentrrent chez eux en avertir leurs  parents.
Antonin Maman ! Papa nous avons entendu un monstre !
Evidement les parents ne crurent pas un mot. Les adultes savaient que leurs  enfants avaient  tendance mentir pour attirer lattention sur eux.
Rudolf Ce que nous vous disons est vrai. On a bien entendu des cris terribles.
Antonin En plus cest pas loin dici ! Cest juste en haut de la colline ! Jai peur !
Le pre expliqua Voyons, il ny a rien craindre mes enfants. Ce ntait que le vent. Il ny a pas de monstre ici.
La mre ajouta Jen ai plus quassez de vos histoires abracadabrantes ! Vos mensonges sont de plus en plus ridicule ! Cessez vos plaisanteries !  
Tout coups un grincement en percer les tympans se fit entendre au dessus de la maison. Mr Prisley ouvrit la porte et vit  un gros animal volant sloigner en direction de la grande ville.
Rudolf rprimanda - Alors mman ! Tu crois toujours une plaisanterie ?  
La mre Mon dieu !!! Quelle  est donc cette horreur ?!!!
Le pre appela la police, celui-ci prvoyait dj leur raction. Cependant, en honnte citoyen  il se devait de les prvenir du danger.
Agent de police Police de San Francisco. Que puis-je faire pour vous ?
Le pre Bonjour  Mr lagent. Jai une terrible nouvelle vous annoncer. Soyez bien install. Une affreuse crature est passe au dessus de notre maison et se dirige sur votre ville !!!!
Agent Mais bien sr  Monsieur. Moi jai le Monstre du Locke Ness dans ma piscine ! Je pense que vous devriez voir  un oculiste ou arrter de boire. Mettez vous des lunettes.
Le gros policier gonfl aux beignets raccrocha au nez de Mr Prisley en riant en perdre haleine. Evidement le pre de famille se doutait quon le prendrait pour un fou, au moins ils taient  prvenus.

Entre temps. Le monstre arriva en ville. Ayant la capacit de se rendre invisible. Personne ne la remarqua   cause du camouflage. La mouche gante rampait et volait dans les rues sombres. Ce saisissant des malheureux qui se trouvaient sur sa route. Elle semait des cadavres dans son sillage. Par la plus grande chance du monde une de ses proies arriva lui chapper. La mouche tant oblige de se dmasquer pour se saisir de son butin. Cette proie tait un ancien membre du laboratoire de recherche et de destruction des animaux nuisibles. Toujours prsid  par le docteur Karl Blaise. Il sagissait  de lex docteur Thompson Durant. Suite la mort dun de ses collgues emport par une morsure du flau. Il avait quitt  son poste. Celui-ci dans lurgence, dcida de prvenir son ancien patron. Du retour inattendu dentre les morts de la mouche tueuse. Il se rendit en vitesse au laboratoire.
Durant Monsieur ! Monsieur Blaise ! La crature est en vie ! Elle ma attaqu !
Blaise Mon dieu ! Nous la croyions morte. Dailleurs pour un insecte, elle aurait du mourir depuis belle lurette. Elle a simplement dormi  pendant toutes ces vingt annes. Quelque  chose a  d la rveiller. O  lavez-vous croise  ?
Durant Elle est dbouche dune ruelle de San Francisco. Cest une catastrophe Monsieur.
Blaise Pouvez-vous me la dcrire ?
Durant Cest toujours la mme horrible mouche gante. Qui plus est par notre faute !!! Surtout elle a dvelopp  des aptitudes qui la rendent  plus redoutables que jamais. Ses mchoires sont munies dnormes mandibules, ses pattes antrieures  sont mtamorphoses en pinces tranchantes. Son une agilit est incomparable, cette affreuse mouche si gigantesque a la capacit de se fondre dans le dcor, ses antennes lui confrent une extrmement sensible aux vibrations, aussi vive que lclair  et dote de longues et robustes paire dailes. Des poiles sombres derrire la tte, des yeux rouges perants et luisants  dune lueur diabolique, sa bouche tranchante qui met un puissant ultrason. Un grincement strident qui rendrait sourd ou tuerait quiconque se trouvant trop prs  delle. Son horrible peau verdtre est craquele de partout comme les cailles dun serpent. Ses immenses ailes sont nervures  de la mme faon quune feuille, la peau est translucide, perce de trous  par endroit. Ces fentes ne semblent en rien gner son envol. Malgr sa taille colossale, son poids est de plume, ses pas sont discrets, ne font aucun bruit  et a une dmarche lgre lorsquelle rampe sur le sol.
Cest affreux !!! Nous avons cr  un monstre. Un prdateur qui sme la mort. Une menace dix fois pire que lors de son ancienne apparence. Il aurait fallu  la brler !!!!
Monsieur Thompson tait abattu, rong par la culpabilit et paniqu   en avoir des gouttes de sueurs sur son front. Langoisse dtre fautif, dtre responsable de ce  dsastre. De lenfer qui devait rgner en ce moment mme dans la ville. Un garde manger pour la crature. Toute  une population servait nourrir la bte froce. Monsieur Blaise prit les paules de son ami, victime de sa torpeur.        
Blaise Ecoutez-moi ! Ressaisissez-vous ! Ne sombrez pas dans la folie ! Ne dprimez pas ! Tout  nest pas perdu. Nous pouvons lutter Thompson ! Nous le pouvons si nous le combattons tous ensemble. Il nest pas trop tard ! Nous avons besoin de vous ! Jai besoin de votre aide ! Mon ami il ne faut pas perdre espoir ! Allez Thompson ! Vous avez eu la chance de vous en sortir. Grce vous il y a une chance. Mes collaborateurs et moi-mme allons mettre un terme ses agissements. Si vous me le permettez, avec votre contribution professeur Durant.
Durant Pour cela il vous faut connatre sa tanire.
Blaise Elle doit avoir lu domicile dans la grotte ou nous lavions laisse  pour morte.

Voil!La recorrection merci a toi Miko d'avoir trouver mes tourderies.Je te bnie !!!!!
Bon j'attends des nouveaux commentaires pour poster la suite. Cette histoire est assez courte en mme temps.
« Dernière édition: Mars 02, 2018, 12:57:03 par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprcier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

Re: Les mouches tueuse (AME SENSIBLE S'ABSTENIR)
« Répondre #1 le: Novembre 16, 2008, 12:27:02 »
  • Supa Rank B
  • Modrateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Trs court, mme.

C'est bien dommage, car l'histoire aurait pu tre un peu plus dveloppe ... L, on passe des annes 60 une autre poque presque instantanment ... Bon, ok, c'est une ellipse, mais il n'y a pas que a. Les actions et les descriptions ne sont pas du tout dveloppes. Je trouve tout a un peu plat. Ya aussi pas mal de fautes ... Des fautes btes en plus. Des confusions dans l'emploi des temps (pass avec pass, pas de prsent au milieu ... Sauf vrit gnrale. Et encore.), des oublis ...

Je pense que tu peux faire mieux ... Alors retravaille un peu tout a. =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #2 le: Novembre 16, 2008, 03:10:25 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Voici la deuxime partie de cette histoire de monstre. (doublon enlev)

Au centre de recherche du docteur Blaise, son quipe pluchait la presse, traquait le moindre signe dans les journaux tlvises et surveillait les onde radios. Ils passaient toutes les informations au peigne fin, analysaient et recherchaient activement. Quelques chose sur les actions de leur monstre. Dtecter sa prsence, savoir ou il se trouvait pour parvenir deviner ses motivations, le but que cest donn la crature. Malheureusement, rien ne leur permit den apprendre sur elle. Celle-ci tait devenue introuvable. Ayant cesse les attaques, surement rassasier de ses repas humains. Son inactivit ne prsentait rien de bon pour les deux docteurs. Ils en taient persuads, la mouche prparait quelques choses.
 En ce moment mme, Rudolf accompagn de son petits frres cherchaient des indices pour prouver aux policiers quil y a bien un monstre dans la ville. Tout deux visitaient les rues. Epiant la moindre traces. Parcourant de leur yeux chaque recoins de rue. Soudain, un lment attira lattention du grand frre. Un mur perfor et parcouru de fissures et dentailles tout autour du trou, comme des marques laisse par des pinces par exemples.
Rudolf Eh ! Regarde ce mur ! Ne trouves-tu pas cela curieux ? Ce trou na pas t fait par un poids. Ces entailles prouvent que la brique a t ventr par un objet tranchant.
Antonin Comment savoir si cest bien luvre de cette crature ? Nous ne savons mme pas ce quelle a comme arme et pas plus de quoi elle ressemble. Sauf dtre gante, davoir des ailes et un engin pareil cest difficile de pas y voir !!!!
Rudolf Ici cest une immense ville ! Les immeubles sont si grand et si haut. Cette horreur a lembarras du choix pour se terrer. Et surtout des proies volont et facile attraper.
Si la vilaine bestiole avait le ventre comme une baleine. Alors il lui fallait se reposer pour digrer tout son repas.  
Alors les enfants dcidrent de retourner chez eux. Pour venir ce fut un bus qui les conduisit San Francisco et la mme chose pour le retour. Quand ils furent sur les lieux, ils entreprirent daller jeter un il la caverne. Une fois devant cette dernire ils perurent des petits grognement provenant de la cavit. Un bruit comparable a un ronflement alors les enfants se dirent simplement que leur bbte dormait.  
Rudolf On dirait que notre affreuse crature sest assoupie.
Antonin Ouf ! Tant mieux ! Comme a elle navalera personne aujourdhui.
     Ils sen retournrent dans leur maison retrouver leur parents. Sans plus aucun tracas, sans souci et lesprit tranquille. En pratique, la ville ne se trouvait plus en danger pour le moment. La mouche transgnique prenait bel et bien une pose sauf que ce ntait pas pour lunique raison. Elle dispersa ses phromones pour attirer des partenaires. Rapidement une multitude de prtendant, se prsentrent ses abords. Une centaine de mouche voletait autour de la femelle dsireuse dassurer la relve. Car le poison layant ainsi transforme la dtruisait chaque seconde. Dans un premier temps, elle repoussait les mles pour trouver le plus fort dentre eux. A la fin de cette danse macabre, dont ces pauvres insectes ne pouvait se dtourner de lemprise que les hormones ont sur eux. Sur le nombre, un seul survcu au massacre. La plus robuste des mouches domestiques qui avait lair dune puce ct de son norme compagne qui venait de pondre plus dune centaine dufs. Leurs coquilles moles brillaient dun mlange de vert acide et de orange pesticide. Au travers on distinguait vaguement des noyaux noires avec un gros point rouge.

Du ct du labo du Dr Blaise et du Dr Durant. Les savants recherchaient leur documents sur leur insecte mutant. Lun deux mit la conclusion suivante en incluant la parenthse des autres cas d insectes ayant survcut aux toxines. Ces derniers taient devenus strile au bout de plusieurs jours. Et un plus au moins long terme le poison dtruirait ses cellules.

Blaise Un insecte ressent quand il va bientt mourir. Sur ce fait, son instinct va lui dire de nidifier au plus vite. Donc elle a du pondre. Ce qui explique cette soudain interruption.
Durant La crature mourra aprs sa ponte. Il faut se prparer accueillir sa progniture comme elle le mrite. Elles seront affames.

Blaise et ses collgue prparaient faire laffront contre les petites voraces. Ils mettent aux points des armes chimiques, des bombes paralysantes, des filets lectriques et de quoi radiquer la menace.
       Au bout dune semaine les ufs germrent, sous le regard de leur mre mourante. La grande mouche succomba sitt la fin de lclosion. Les larves rpliquaient en tout point leur gnitrice transgnique. Les larves se rurent au dehors de la grotte. Attire par la lumire de jours. Pousses par une froce faim. La bande de mouche se regroupa en boule serre dans le ciel. Quand elles se dployrent au dessus de la ville, les passants crurent un nuage orageux. Le nuage stoppa net, les larves observaient les alentours. Puis elles foncrent une une en piqu. Telle des termites mordant, piquant, pinant et dvorant les habitations, maison, pont et autre structure construite en bois. Trs vite les mouches se lassrent de  et la boiserie et commencrent sen prendre la chaire fraiche. Les animaux de compagnie, le btail furent les premires victimes de leur apptits insatiable. Les petites mouches grandissaient de jours en jours, en une semaine elles gagnrent la moitie de leur taille adulte. Les fermiers et les citoyens dont leur chiens ou leur chats avait t dvor jusqu los, venaient se plaindre au maire et la police. Aucun ne savait quoi faire. A part conseiller la population de rester chez eux porte et fentre clos. Devant de telle dsastre la police en avertis le centre de recherche et dextermination. Ou les scientifiques taient presque prt pour passer laction. Ils prirent connaissance que un certain Monsieur Prisley avait avertis quun monstre se rendait sur leur ville, trois semaines au par-avant.
Policier Jaurais du le prendre au srieux Tout cela aurait put tre vit. Pauvre de moi. Ce lamentait le policier, quand le professeur Blaise se donna la peine dappeler au commissariat pour entendre la conversation entre lagent et la personne recherche. Une aubaine que tout les appelles et plaintes tlphoniques soient enregistr chaque fois. Sauf pour le policier en question. Son chef le vira sur le champ pour faute grave, quand le docteur raccrocha.
Blaise Inutile de vous apitoyez sa ne changera pas les vnement. Avez-vous ladresse de ce monsieur Prisley ?
Policier Mais trs certainement. Je peux vous trouver cela. La voici. 2356 rue de la colline. Monsieur et Madame Prisley et leur enfants.
Blaise Sur ce, je vais me rendre chez ce monsieur. Il raccrocha le combin et constata que ladresse indiqu se trouvait pas loin de la fameuse tanire. Mes amis, je dois partir. Attendez mon retour, avant de vous lancer la poursuite des bbs monstres.
Celui-ci quitta le labo. Prit son vhicule et se rendit la maison des Prisley. Sitt arriver destination. Le professeur hsita sortir de sa voiture. Ce pre de famille allait apprendre quil est la cause de ce malheur. Il prit une bonne inspiration et il se lana. Il appuya sur la sonnette.  

Attends les commentaires, besoin de connaitre votre avis!!!!!!
« Dernière édition: Mars 02, 2018, 01:04:04 par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprcier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #3 le: Dcembre 21, 2008, 11:45:43 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Voil, je mets le reste de ma fic.

Ce fut Monsieur Prisley qui ouvrit la porte au professeur.
Blaise Bonjours Mr, je me prsente, docteur Karl Blaise, je dirige le laboratoir de recherche de lutte contre les insectes nuisibles. Si je suis venus vous cest au sujet de votre appel fait la police de San Franscisco, il y a deux mois.
Mr Prisley Ah ! Maintenant que le danger est vrais, ils ne me prennent plus pour un fous et que me voulez-vous?
Blaise Que vous me raccontez ce qui cest pass ce jours l.
Mr Prisley Ce sont mes fils qui sont venus nous dire quils avaient entendut des hurlement dans une grotte de lautre ct de la colline. Moi et ma femme ne les avons pas crut. Jusqu ce quun bruit atroce nous perce les tympans. Quand jai ouvert la porte. Nous avons vu cette norme bte passer au-dessus de la maison et aller vers la grande ville.
Blaise Ce qui vous amener les prvenir. Mme sil vous prendraient pas aux srieux. Histoir davoir bonne consience. Vous avez bien ragie. Si vous le souhaiter vous pouvez vous joindre nous pour lutter contre la descendance de ce monstre.
Il avait vue la drame la tlvison et dans le journal. Lide lui fit avoir un haut le-cur. Pourtant il tait prt rejoindre lquipe. Dune certaine manire, il se vengerait de ceux qui lavait pris pour un imbcile.
Mr Prisley Cest daccord vous pouvez me comptez dans vos effectifs. Jai les moyens de vous fournir lattirailles ncessaires pour combattre la menace aile. Je suis le patron dune entreprise darmement destine larme. Ils amassrent plus armes. Destines exterminer les mouches.
De leur ct les enfants de Mr Prisley rassemblent eux aussi de quoi se dfendre. Antonin cassa sa tirelire pour aller dans une droguerie y achetant toutes les marques insecticides existantes pour animaux indsirables. Quant Rudolf, il cherchait des informations dans les livres de la bibliothque sur les mouches.
Pendant ce temp, sur une grande place, Blaize placa un appas destiner attirer les monstres voraces.
Rudolf lisait son livre vers les tagres de la bibli. Tout coups un grincement rsonna derrire ltagre. Lenfant retira deux livres. Il vit une crature travers le rayonnage. Celle-ci dsormait de taille adulte. Elle reniflait le sol et les tagres poussireuses. Quand les autres lecteurs aperoivent la bte. Ils prirent la fuite. Malheureusement le jeune insecte attrapa une fille la vole. Personne naurait put viter lassot de lagile chasseur. Elle trancha la tte de sa vctime, plantant sa trompe bucale dans le cou dchiquet, buvant le sang qui giclait partout qui tacha les murs, les tagres et les livres.
Le pauvre Rudolf horrifi par la scne, ne demanda pas son reste pour courir toute vitesse en direction de la sortie. La mouche sensible au moindre mouvement, senvola droit sur lui. Il eut juste le temps de passer la porte. Quil bloqua avec un contenaire. A prsent la crature pige grinait dune voix puissantes. Faisant clater les vtres dans toutes la ville d lcho. En un instant, un groupe dinsecte poursuivirent lenfant ainsi que les passants. Rudolf rencontra son frre sur le passage, qui sortait dune drogerie les bras charger. Ils se dirigrent sur la place. Les insectes leur trousses.
Dsormais, les savants avaient plus lair dune brigade de larme plutt qu des scientifiques qui entouraient la place. Attendant leur proie. Rudolf et Antonin pntrrent dans la place suivient des cruelles bestioles. Toutes se rurent sur lappt. La brigade scientifique projeta des filets sur les cratures entrain de se gaver.
 Soudain une autre mouche surgit et se saisit les deux enfants et les emmenrent au sommet dun bulding. Plusieurs savants avaient dirigs leur fusil prt viser la bte.
Blaise Non ne tirer pas ! Vous allez toucher les enfants.
Mr Prisley Ce sont mes enfants professeurs !
Antonin qui tenait ses bombes en vaporisa dans les yeux du monstre. La mouche se mit sagiter, se frotter les yeux avec ses pattes. Du meme coup libra les enfants. Il finissait par savancer dangereusement du vide et il perdit lquilibre. Chuttant de la tour et scroulant sur le sol. Un second essain de mouches arriva, se mettant attaquer les savants. Ils essayaient en vain de se dfendre. Plusieurs dentre eux tombe terre. Les bstioles devenaient invisibles. Difficile de se battre contre quelques chose que lon ne voit pas.
Le pre regardait en haut de la tour pour voir ses enfants. Une fois quil tait sur de leur scurit, il alla aider les autres. Les enfants vont dans la tour descende par lascenseur. Trois mouches allaient se jeter sur les enfants. Blaise arriva la rescousse envoyant un filet sur la bte. Les mailles sont en mtales et lectrifies.
La deuxime troupe dinsecte sentit la nourriture qui restaient et vont droit dessus malgrs leurs congnaires prise. La faim aura eu raison delles. Toutes l quipes envoyrent leur dernier filets qui emprisonnrent les voraces insectes. Paraliser par la dcharge. Antonin prit ses produit et les rpand tous sur les cratures tandis que Rudolf noyait les autres dans lessence. Les savants restant, Blaise et mr Prisley allumrent leur briquets et les laissrent tomber sur lessence qui prit feu immdiatement. Les mouches brlrent instantanment. Elles ntaient plus que poussires.

Enfin le cauchemar a prit fin. La ville se reconstruisie, retrouvant sa splendeur dantant. San Franscisco tait sauv. La famille Prisley ainsi que Blaise furent rcompens pour leur bravour. Un fte fut organiser.
Il y eu aussi les funrailles des victmes. Beaucoups de gens ont prie dont Mr Durant. Blaise se sentit responsable. Il abandonna son labo prfrant se retirer de la ville.  

Les ftard riaient, dansaient, buvaient et frofitaient de linstant. Porfiter bien car on ne sait pas ce qui peut arriver demain. Une crature peut resurgir de nulpart.
Ont-elles toutes t supprimer ?

Dans les profondeurs obscur de la grotte un oeuf retardataire laisse un survivant !

FIN

inventez et redigez par Bledengor
(Corrige)
« Dernière édition: Mars 02, 2018, 01:10:36 par Bledengor »
Journalisée

Re: Re: Les mouches tueuse (AME SENSIBLE S'ABSTENIR)
« Répondre #4 le: Mars 09, 2018, 06:22:21 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Voil, je mets le reste de ma fic.

Ce fut Monsieur Prisley qui ouvrit la porte au professeur.
Blaise Bonjours Mr, je me prsente, docteur Karl Blaise, je dirige le laboratoir de recherche de lutte contre les insectes nuisibles. Si je suis venus vous cest au sujet de votre appel fait la police de San Franscisco, il y a deux mois.
Mr Prisley Ah ! Maintenant que le danger est vrais, ils ne me prennent plus pour un fous et que me voulez-vous?
Blaise Que vous me raccontez ce qui cest pass ce jours l.
Mr Prisley Ce sont mes fils qui sont venus nous dire quils avaient entendut des hurlement dans une grotte de lautre ct de la colline. Moi et ma femme ne les avons pas crut. Jusqu ce quun bruit atroce nous perce les tympans. Quand jai ouvert la porte. Nous avons vu cette norme bte passer au-dessus de la maison et aller vers la grande ville.
Blaise Ce qui vous amener les prvenir. Mme sil vous prendraient pas aux srieux. Histoir davoir bonne consience. Vous avez bien ragie. Si vous le souhaiter vous pouvez vous joindre nous pour lutter contre la descendance de ce monstre.
Il avait vue la drame la tlvison et dans le journal. Lide lui fit avoir un haut le-cur. Pourtant il tait prt rejoindre lquipe. Dune certaine manire, il se vengerait de ceux qui lavait pris pour un imbcile.
Mr Prisley Cest daccord vous pouvez me comptez dans vos effectifs. Jai les moyens de vous fournir lattirailles ncessaires pour combattre la menace aile. Je suis le patron dune entreprise darmement destine larme. Ils amassrent plus armes. Destines exterminer les mouches.
De leur ct les enfants de Mr Prisley rassemblent eux aussi de quoi se dfendre. Antonin cassa sa tirelire pour aller dans une droguerie y achetant toutes les marques insecticides existantes pour animaux indsirables. Quant Rudolf, il cherchait des informations dans les livres de la bibliothque sur les mouches.
Pendant ce temp, sur une grande place, Blaize placa un appas destiner attirer les monstres voraces.
Rudolf lisait son livre vers les tagres de la bibli. Tout coups un grincement rsonna derrire ltagre. Lenfant retira deux livres. Il vit une crature travers le rayonnage. Celle-ci dsormait de taille adulte. Elle reniflait le sol et les tagres poussireuses. Quand les autres lecteurs aperoivent la bte. Ils prirent la fuite. Malheureusement le jeune insecte attrapa une fille la vole. Personne naurait put viter lassot de lagile chasseur. Elle trancha la tte de sa vctime, plantant sa trompe bucale dans le cou dchiquet, buvant le sang qui giclait partout qui tacha les murs, les tagres et les livres.
Le pauvre Rudolf horrifi par la scne, ne demanda pas son reste pour courir toute vitesse en direction de la sortie. La mouche sensible au moindre mouvement, senvola droit sur lui. Il eut juste le temps de passer la porte. Quil bloqua avec un contenaire. A prsent la crature pige grinait dune voix puissantes. Faisant clater les vtres dans toutes la ville d lcho. En un instant, un groupe dinsecte poursuivirent lenfant ainsi que les passants. Rudolf rencontra son frre sur le passage, qui sortait dune drogerie les bras charger. Ils se dirigrent sur la place. Les insectes leur trousses.
Dsormais, les savants avaient plus lair dune brigade de larme plutt qu des scientifiques qui entouraient la place. Attendant leur proie. Rudolf et Antonin pntrrent dans la place suivient des cruelles bestioles. Toutes se rurent sur lappt. La brigade scientifique projeta des filets sur les cratures entrain de se gaver.
 Soudain une autre mouche surgit et se saisit les deux enfants et les emmenrent au sommet dun bulding. Plusieurs savants avaient dirigs leur fusil prt viser la bte.
Blaise Non ne tirer pas ! Vous allez toucher les enfants.
Mr Prisley Ce sont mes enfants professeurs !
Antonin qui tenait ses bombes en vaporisa dans les yeux du monstre. La mouche se mit sagiter, se frotter les yeux avec ses pattes. Du meme coup libra les enfants. Il finissait par savancer dangereusement du vide et il perdit lquilibre. Chuttant de la tour et scroulant sur le sol. Un second essain de mouches arriva, se mettant attaquer les savants. Ils essayaient en vain de se dfendre. Plusieurs dentre eux tombe terre. Les bstioles devenaient invisibles. Difficile de se battre contre quelques chose que lon ne voit pas.
Le pre regardait en haut de la tour pour voir ses enfants. Une fois quil tait sur de leur scurit, il alla aider les autres. Les enfants vont dans la tour descende par lascenseur. Trois mouches allaient se jeter sur les enfants. Blaise arriva la rescousse envoyant un filet sur la bte. Les mailles sont en mtales et lectrifies.
La deuxime troupe dinsecte sentit la nourriture qui restaient et vont droit dessus malgrs leurs congnaires prise. La faim aura eu raison delles. Toutes l quipes envoyrent leur dernier filets qui emprisonnrent les voraces insectes. Paraliser par la dcharge. Antonin prit ses produit et les rpand tous sur les cratures tandis que Rudolf noyait les autres dans lessence. Les savants restant, Blaise et mr Prisley allumrent leur briquets et les laissrent tomber sur lessence qui prit feu immdiatement. Les mouches brlrent instantanment. Elles ntaient plus que poussires.

Enfin le cauchemar a prit fin. La ville se reconstruisie, retrouvant sa splendeur dantant. San Franscisco tait sauv. La famille Prisley ainsi que Blaise furent rcompens pour leur bravour. Un fte fut organiser.
Il y eu aussi les funrailles des victmes. Beaucoups de gens ont prie dont Mr Durant. Blaise se sentit responsable. Il abandonna son labo prfrant se retirer de la ville.  

Les ftard riaient, dansaient, buvaient et profitaient de linstant. Profiter bien car on ne sait pas ce qui peut arriver demain. Une crature peut resurgir de nul part.
Ont-elles toutes t supprimer ?

Dans les profondeurs obscur de la grotte un oeuf retardataire laisse un survivant !

FIN

inventez et redigez par Bledengor
(Corrige)
Journalisée

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicEcriture[TERMINEE] Les mouches tueuse (AME SENSIBLE S'ABSTENIR)