Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
Pages: [1] 2 3 ... 12
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« le: Juin 27, 2004, 08:40:23 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Ceci est, comme son nom l'indique, une petite rebellion. Contre qui? La Sonic Team! Choix un peu bizarre, mais c'est comme ça.
Je poste donc une image. Je ne fais pas de gallerie, il n'y aura pas d'autres images. Je vous l'accorde, celle-ci est
_mal faite
 _faite à la va-vite
_au stylo bic
_de nombreux traits rayés ou qui ne devraient pas y être
_des problèmes de proportions
Je n'ai jamais été très douée en dessin et celui-là, je l'ai fait:
_au stylo bic
_le soir
_sur un post-it
_en écoutant de la musique
De toutes façons, c'est pas pour sa qualité que je la met sur le forum. C'est tout simplement une rebellion contre ce qui a été fait à Knuckles, et la manière dont je vois la chose. Knuckles s'est fait créer, Knuckles s'est fait trahir. L'image est accompagnée du texte suivant:



Ce fut peu après la fin de Sonic Adventure 2 Battle...
Pour la dernière fois de son existence, Knuckles se fit duper...
Tous lui avaient dit que ceux qui l'avaient fait naître le soutiendraient et le feraient grandir.
Il les a crus...

On va encore me dire que j'exagère, que je me trompe, ou tout simplement se payer ma tête...Je suppose que c'est inévitable.
On va aussi me dire que Knuckles ne doit pas être très malin puisque, même dans les Sonic Adventure, il se faisait duper. J'ai quelque chose à répondre à ça:
J'ai maintenant une petite expérience des récits et des scénarios, et je sais qu'il est très simple de changer complètement une situation en modifiant quelques mots. Tout dépend du contexte.
Knuckles se fait duper, bien sûr. Je n'ai jamais dit le contraire. Mais il n'est pas le seul. Sonic s'est également fait duper par Eggman plus d'une fois.
_dans SA2B, quand Eggman l'enferme dans une capsule
_dans Sonic Battle, pour l'éloigner d'Emerl et de Cream (j'en passe)
Pourtant, la chose n'est pas prise de la même manière. Mystère? Pas vraiment.
Quand Sonic se fait duper, le contexte nous donne l'impression que le plan d'Eggman était très ingénieux et inévitable.
Quand Knuckles se fait duper, on insiste bien sur le fait qu'il s'est jeté tête baissé dans un piège particulièrement grossier. On rappelle aussi de nombreuses fois que Knuckles est un habitué de la chose...Vous ne me croyez pas? Essayez un peu de caser un "Quoi, Sonic? Tu t'es ENCORE fait duper par Eggman?!" dans un jeu, et dites-moi si ça fait le même effet !
Toujours dans le domaine du contexte: Prenons le fait: "Knuckles protège la Master Emerald au péril de sa vie." C'est une phrase assez valorisante pour Knuckles, et c'est un fait réel.
Maintenant, prenons: "Knuckles garde courageusement la Master Emerald, au péril de sa vie." Ceci est très valorisant. Knuckles délaisse ses ambitions personnelles et ses amis pour son devoir, il ne se préoccupe pas de son existence, de son avenir.
Et enfin: "Knuckles garde stupidement la Master Emerald, au péril de sa vie." (alias: ce qu'on risque d'avoir sur la notice des prochains jeux Sonic) Ici, le fait de garder l'Emerald devient quelque chose d'inutile et de grotesque. Knuckles sacrifie bêtement sa vie à ne quasiment rien faire, alors qu'il pourrait faire un truc constructif comme aider Sonic à sauver le monde (alors que la sécurité du monde dépend de celle de la Master Emerald). Cette phrase est très dévalorisante pour lui.
Vous avez remarqué que ces 3 phrases sont quasiment identiques, mais n'ont pas le même sens. Voici tout le pouvoir du contexte: transformer le courageux en ridicule, le dévouement en stupidité.
Voici la traitrise de la Sonic Team.
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #1 le: Juin 27, 2004, 11:47:29 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Je n'avais jamais fait attention à ça jusqu'à maintenant. Et c'est vrai que vu sous cette angle là je trouve que la Sonic Team est vache avec notre gardien de la Master Emmerald. Par exemple dans Sonic Adventure, s'il n'aurait pas fait son travail de gardien en retrouvant les morceux de la MS, Sonic n'aurai jamais pus vaincre Perfect Chaos. Pareil dans SA2 quand il décida d'éclater la MS en plusieurs morceaux...
Journalisée
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #2 le: Juin 28, 2004, 02:11:16 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Je confirme. C TRES vache. Et d'ailleurs, c en train d'arriver ossi à tous les autres persos, à commencer par Amy, mais ossi Shadow, Rouge, Sonic, Tails et d'autres. Ms le cas de Knux reste le + sérieux. Réagissez, koi! Le rôle de bouffon n'est pas fait pour Knux! :evil:  :!:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #3 le: Juin 28, 2004, 03:03:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
aujourd'hui thème de la journée sur PSo :"coups de gueule"

Bon d'accord la sonic team a fait des coups vache envers certains perso mais c'est pas la peine d'en faire un drame ^^.
L'important c'est de garder soi même la bonne image des persos que vous avez : vous aimez pas la façon dont knuckles est parfois tourné en ridicules ,c'est pas grave garder l'image su gardien fière et sérieux qu'il est et que si il ce fait duper c'est parce qu'il a sont travail tellement à coeur que peut lui importe qui croire , tant que cela lui fait accomplir sa mission (puit noter que malgré qu'il se soit fait duper pas mal de fois il est toujours revenus du bon coté. c'est pas un bon signe?).
 Vous aimez pas la façon dont amy à l'air d'une cruche (perso je pense que s'en est une mais cela reste mon avis^^) : mattez l'épisode 52 , pas besoin de comprendre le jap les images parle d'elle même.
Vous aimez pas le manque d'assurance de tails et ses aires de gamins : je désapprouve totalement le role très très (et j'en passe) peu important qu'on lui à confié (notemment dans l'anime) mais j'aime bien sont attitude de remise en cause constante qui en fait un personnage qu'on voit évolué, murrir et prendre confiance , ce qui se passe quasiment avec aucun autre personnage et ce qui en fait un cas unique parmis les autres ,ce qui le dénigre nullement.
Pour les autres comme qui dits changer simplement d'angle de vision , et si malgré tous vous n'aimez pas encore le jour sous lesquels on vous les montres , arrêtez de matter les animes et de jouez au jeux et écrivez des fanfics où ils seront à votre gouts^^  .
Personellement j'aie aussi un petit coups de gueule à donner sur certains choix de la sonic team (knuckles qui se fait duper 2-3 fois passe encore mais pas que sa devienne une habitude quand même) mais je trouve que c'est pas la peine de faire une montagne d'une colline (attention je commence à faire des figures de style^^) , faut quand même un petit peu admettre qu'il nous on pondus un anime pas si pourri que sa voir même pas mal.
J'espère avoir fait remonter un petit peu dans votre estime la sonic team (sans avoir offenser personne sinon je m'en excuse) qui à fait un boulot que je qualifie d'extraordinaire en faisant revenir notre mascotte favorite malgré la mort de ses consoles et sa faudrait pas l'oublier avant de les accuser de quelques bricoles (quoique si ils continue sur cette voie y aura quand même des trucs à leur reprocher), personnes n'est parfait.
Sur ceux je commence à avoir une crampe aux poignets donc a+.

PS: nan stingmon t'éxagère rien, tous ce que tu dis est vrai mais tu t'est peu être un petit peu emporter (je doit m'attendre à me faire frapper?)
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #4 le: Juin 28, 2004, 03:46:25 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Je comprends t arguments et je t'approuve sur certains points. Ms c pas aussi simple. Si on se révolte, c ossi à cause d'une récente expérience. Les digimons sont en train de couler à cause de ce même style de trahison. Le fun s'est écroulé avec le caractère design. Dc, now, on a peur pour Sonic.
Ossi, ce ke je voulais dire en parlant des otres persos ke Knux, c ça:
_Amy est une cruche, c la vérité, elle l'a tjrs été et je trouve ça bien comme ça. Ms il y a plusieures façons d'être cruche. Avant, on avait une gamine survoltée ki fonce ds le but d'aider Sonic et ki o final se fait enlever par Eggman, peu efficace, ms ki fait de son mieux. Maintenant, c une adolescente ki essaie d'avoir l'air adulte en s'habillant à la mode et en apprenant à faire la cuisine, ki fout les jetons à tt le monde qd elle sort son ridicule petit marteau et (le pire) ki commence à impressionner Sonic alors k'il n'y a vraiment aucune raison à ça!
_Sonic, dc, ki o départ était considéré comme un gamin par la moitié de son public et un héros par l'autre moitié et ki crânait malgrès tt devant les deux se fait maintenant acclamer par tt le monde, et ceux ki ne sont pas d'accord (comme knuckles, justement) se font couvrir de ridicule. Alors après, ça le rend nettement moins charismatique... Moi, ça me sidère...
_Tails, lui, le prob est ds Sonic X. Alors k'o début, bien k'il manque d'assurance, il faisait de son mieux et s'en sortait pas mal, là, il est tt juste bon à lancer des anneaux, à piloter un avion et à acclamer Sonic! Même ses talents de bricoleur sont souillés par l'arrivée de Chuck...(X-Tornado, fausse Emerald, ex)
_La Rouge malicieuse, déterminée à obtenir ce qu'elle veut, combattante acharnée et dépourvue de sens moral, ainsi qu'un peu manipulatrice, mais sensible de Sonic Adventure 2 devient une dragueuse insupportable ne se préoccupant ke d'elle-même et de sa sécurité et narcissique jusqu'à la moelle.
_Shadow, à la base, est la VRAIE espèce vivante suprême, fier de ce kil est mais rongé par la nostalgie et la haine à cause de son passé, déterminé à se montrer digne de la confiance de Maria, sans aucun autre but, très renfermé et ki n'ouvre quasiment jamais la bouche, soucieux de camoufler ses sentiments trop passionnés. Depuis un certain tps, son identité est sans arrêt remise en cause, avec Emerl ds Sonic battle, cette histoire de clone et la rumeur sur Nazo. Franchement, ça devient lourd! Et ds les jeux récents, on trouve un Shadow friant de clichés machos "spécial méchant" et dc oriblement crâneur (Sonic X).

J'ignore s'il faut considérer la Sonic Team comme un ennemi direct, mais je n'ai pas l'intention de m'enfermer dans le passé sans au moins tenter quelque chose. Pour commencer, on peut espérer kil s'agit d'étourderies, sinon, on emploie les grands moyens. Et en cas d'échec, je ne dirai plus qu'une chose: "tant pis pour eux", et là, oui, je me contenterai d fan fic et d anciens jeux.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #5 le: Juin 28, 2004, 04:12:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Bon puisque tout le monde donne son avis (et c'est surment le but) je vais moi aussi donner les miens :

- Hier soir je penser a sa (et oui sa m'arrive de penser) et je trouve que la sonic team a fais exprés de fair passe Knux pour un "con" .
Knuckles est un personage trés charismatique surment plus que sonic et peu a peu il devenait le préférer des fans. Or c'est sonic le héros et la mascotte. Il devait donc reprendre son role pour cela il ont fais passer Knukinou pour un con.  
 
A noter que quand il se bat avec Rouge sur Angel Island au bout d'un moment elle perd son masque et il dit : "T'ES UNE FILLE ?"
J'ai trouver sa débil Rouge est le perso le plus féminin de la sonic-team de plus avec une combinaison moulante, un gros coeur rose sur la poitrine et du maquillage ... c'était pas dur a voir donc la il a vraiment été rabaisser ..

-Mais Knuckles a toujours eu un coté plutôt naïv donc un jour ou l'autre sa devait bien arriver.

Mais si on remarque bien c'est dans Sonic X qu'il passe pour un débil et que dans sonic x et comme par hasard dans cette série tout les perso on changé ^^ donc a mon avis il faut attendre que se mauvais tournent passe pour Knuckles

Voila que maintenent j'éspére un bon rétablisement pour un personage de jeux vidéos  :lol:
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #6 le: Juin 28, 2004, 04:29:19 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Citation
mais je n'ai pas l'intention de m'enfermer dans le passé sans au moins tenter quelque chose.

un point pour toi!!! (jlaime bien cette phrase^^)
mais je reste malgré tous un peu sur ma décision et je pense comme toi que avant de réagir violemment (pétition voir boycott on sait jamais) il faut leur laisser le temps (par conter j'aime bien le mot "grands moyens"  :twisted: ). Personnellement je pense pas qu'on va voir un changement des attitudes des personnages avant au moins 2 jeux (1 qu'il sorte normal et qui se vendra pas très bien si la majorité des fans pense comme toi , un 2ème pour ce rendre compte qu'il on fait une bourde et un 3ème qui serat changé^^... j'crois que je serais jamais directeur commerciale).
Par contre pour shadows je préfère attendre la diffusion complète de l'adaptation SA2 sur sonic X pour donner mon avis (n'ayant pas les nouveaux jeux).
Sur ceux pour reprendre l'idée de rouge continuer à donner votre opinion sa nous permettra de voir d'un point de vue générale comment les fan réagisse à la sonic new school (vus que c'est principalement dans cette période que les coups de gueule ont lieu)
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #7 le: Juin 29, 2004, 07:57:46 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Yo, Mettala. C'est vrai que j'ai surtout fait ce sujet de forum sous le coup de la colère. Comme Knuckles, j'ai un caractère à fleur de peau (c'est sans doute mon seul point commun avec lui)
comme vous tous, j'espère VRAIMENT qu'il ne s'agit que d'une erreur de la Sonic Team, et que ça va se réparer dans les prochains jeux (après tout, dans Sonic Advance 3, si le début (moment où les personnages apparaissent) était franchement insupportable, la fin reprenait bien le caractère de chaque perso. J'attend de voir le moment avec Super Sonic pour donner un avis final)
En tout cas, malgré cette lacune de la part de la Sonic Team, leur jeux sont toujours excellents, je reste fan. mais il va quand même falloir réagir! Moi non plus, je n'ai pas l'intention de regarder knuckles mourir sans rien tenter! Au pire, je leur enverrait mon image et mon texte, et ils se débrouilleront pour la traduction!
Et, si sa tourne vraiment au vinaigre, il me restera mes fan-fics.
Sinon, merci BEAUCOUP à vous tous! je m'attendais à ce qu'on se paye ma tête, et en fait, vous soutenez et vous donnez votre avis. Je me sens soutenue, merci beaucoup! :D
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #8 le: Juin 29, 2004, 10:07:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Moi je crois que tu t'affoles pour rien Stingmon. Apres tout la sonic team est pas assez stupide pour détruire comme ca Knuckles et en vérité je crois que avant de faire quoi que ce soit attendez le prochain jeu non mais... En tout cas je crois meme si tu ferais une pétition ou quelque chose dans le genre la sonic team va faire ce qu'elle veut tu n'auras pas le dernier mot... Mais si ca te tente de leur envoyer quelque chose envoye quelque chose de constructifs, des idées, ou je sais pas quoi parce que par expérience je peux te dire que de leur envoyer le texte que tu as écrit va rien valoir c'est trop aggressif! Essaye une approche passive et neutre ca, ca va marcher. En tout cas fais attention a ce que tu vas écrire c'est le meilleur conseille que je puisse te donner...
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #9 le: Juin 30, 2004, 08:25:21 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Pour l'approche passive, tu dois avoir raison. Essayer de choquer n'est certainement pas la solution...
Par contre, en ce qui concerne la destruction de Knuckles, elle est amorcée depuis un certain temps, désolée. Même la Master Emerald, qui devait lui servir de bouclier, perd de sa puissance! Dans Sonic Battle, quand la Master Emerald tombe du ciel (quesqu'elle fichait là?), Sonic dit:
-Tien, UNE Master Emerald!
C'est du propre! Bientôt, on va avoir:
-Master Emeralds en solde dans tous les magasins de sport! Profitez de nos offres! Un point bonus pour chaque lot de 10! avec 3 points bonus, vous recevez en prime un gardien de la Master Emerald garanti 10 ans (mais pas plus)
En plus, ensuite, c'est SONIC et non Knuckles qui part neutraliser Emerl avec l'emeraude. Selon moi, c'est parfaitement normal que ça ait foiré, mais nettement moins que Knuckles l'ait laissé faire, et même encouragé!
Donc, Knuckles n'est plus le chasseur de trésors talentueux qu'on connaissait, ni bon combattant (il ne SAIT plus se battre), ni même gardien de la Master Emerald! Alors, selon moi, la destruction de Knuckles est déjà amorcée! Espérons que ça change...
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #10 le: Juin 30, 2004, 09:21:04 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
ma ya un autre petit problème à résoudre dans ce cas la : sonic X est une série a la base pour enfant (et pas pour , comme la plupart ici ,de "vieux nostalgique" , houla si je commence a me traiter de vieux je vais me faire laminer par ma grand mère) et est à but commerciale ainsi que les autres jeux (perso je mettrai la tranche d'age entre 6-13 ans.) Donc les dessinateur et tous le barda de la sonic Team a quelque peu été obligé d'adapter leur héros à certain stéréotype actuelle (ex : robotnik: le méchant qui fait que foirer ces coups , Sonic : l'ado décontracté , knuckles : le baroudeur qui ne s'adapte pas et qui arrête pas de se faire avoir) , bon c'est sr qu'au niveau du reste des choix , tous est de leur faute , mais d'une certaine façon les 2 premiers coupables sont indirectement les jeunes puis ensuite l'argent (PS faites un test et regarder une autre série du même genre et actuelle , par ex Yugi Oh vous retrouver pas mal de caractère des persos de sonic X).
Sinon pour Knux , l'épisode de ce matin a pas dut te plaire stingmon( il c'est encore fait avoir).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #11 le: Juin 30, 2004, 09:35:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Je crois que tu as raison Stingmon , et par moment ca me fait le meme effet sur Tails, c'est peut-etre aussi parce qu'il y a trop de personnages dans les derniers jeux Sonic.Les centres d'intéret sont beaucoup trop diversifiés avec des personnages parfois inutiles. Il était un temps ou il y avait 3 héros principaux , 1 grand méchant souvent aidé d'un clone de héros , et voila , les quelques autres perso restaient secondaires.
Journalisée
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #12 le: Juin 30, 2004, 08:48:11 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Salut je suis nouveau et je suis incroyablement stupéfait (pas méchament mais bienfaisemment) .
Ce que j'ai a dire c'est de votre incroyable tenacité envers vos héros favoris . Là , on a des vrais fans et je vous dis bravo . Vous n'etes pas comme ces gamins dans la rue qui disent que tel est le plus fort , nan c'est lui , nan lui , et patatati et patata .
Mais non , vous , vous lutez pour tous les personnages qui sont dits secondaires par rapport a ce vieux boulet de Sonic qui n'a jamais égaiyé ma vie . Il faut vraiment dire que les personnages dits secondaires ont toujours été les plus attachants et que chaque fan du Courrageux Knux ,
du mignon Tails , De la petite bande joyeuse qu'est Cream et cheese , de la Jalouse Amy , ou encore du Gros chat big , ou Encore de notre clone préferé qu'est Shadow ! Vous faites passer les personnages secondaires par les personnages principaux .
Votre coup de gueule est mémorable , c'est tout ce que j'ai a dire .
de plus , je suis d'accord que les persos secondaires se font trahir pour ce connard , ce salaud , ce sale chien de sa mère de pute qu'est Sonic .
Désolé d'etre vulgaire mais quand on s'exprime il n'y a pas de limites .
Voila , obnne soirée a tous .
Rainaku .
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #13 le: Juillet 15, 2004, 07:19:07 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
en parlant de knux dans sonic advance 2 je vient de remarquer que quand on libère knukles de eggman sonic dit  '' tu t'est encore fait avoir'' ce qui prouve que knux au yeux de la sonic team doit paraitre pour un débil qui se fait prendre chaque fois et sa c'est pas très juste car chaque persos de sonic si il a été crée doit avoir son caractère a lui et ne pas le rendre bête juste parce que sonic est la star. donc si la sonic team crée des persoselle doit les asumer même si knux tails etc détronent sonic
voila mon point de vue ^^
Journalisée
img]http://img24.exs.cx/img24/8998/Shadiccrit.jpg[/img]la fusion entre SHADOW  et SONIC super chaos control
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #14 le: Juillet 21, 2004, 03:12:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Ouais il font knuckles un peu con (sa sa me soule car j'aime bien se personage) eggman trop béte et gentil ben oui il peu avoir une armée de robot sur Sonic mais nan il faut un par un, Tails trop faible dans la série, Shadow quand a lui est comme par hasard moin fort que Sonic (je trouve et je suis pas le seul) enfin les personage secondaire sont comme (Rainakul'affirme)plus attachant. Voila mon commentaire.
   
Pages: [1] 2 3 ... 12

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Un Scénario en Chute Libre