Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE Clos]
Pages: [1] 2
[Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE Clos]
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Salut à tous !

Après quelques retards, je vais enfin pouvoir poster les dessins. Ensuite, place au vote !

Un petit rappel concernant les votes : si vous étiez là pour la première édition, c'est le même système, mais à refaire deux fois (une fois par catégorie.) Pour les nouveaux, vous avez 3, 2, et 1 point à attribuer aux dessins de votre choix, en sachant qu'il faut renouveler cette manœuvre pour la catégorie Halloween et la catégorie Musique.

Ensuite, un petit message dédié à certains ... Une pensée pour Shadow The Supernatural, qui s'est cassé le poignet et qui n'a pas pu participer ... A Sonic-kun, parce qu'elle a fini la colo d'au moins un dessin tout en étant malade comme pas possible ... A Fox Gungrave, qui je crois, a complètement zappé qu'il participait ... A Ashura, qui s'y est pris au dernier moment et qui n'a pu me rendre qu'un seul dessin ... A Sonic Next Gen, qui était complètement déprimé ... Et à tous les autres pour leur excellente participation.


Bon, bon, jme tais. Place aux œuvres.


Catégorie Halloween :


Basil Hornet Jr

Capita

Gashura

Nyuukiuu

Sephyra

Sonic-kun

Tonyzuka

Will15

Wolfgang The Wolf



Catégorie Musique :


Basil Hornet Jr

Capita

Marcopolenord

Nyuukiuu

Sephyra

Sonic Next Gen

Will15

Wolfgang The Wolf



Allez voter !



FIN DES VOTES : MARDI 16 DÉCEMBRE.
« Dernière édition: Décembre 21, 2008, 11:20:56 am par Naomi »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #1 le: Novembre 25, 2008, 06:24:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bon, je vais voter.




Commençons par Halloween ... Je dois avouer que le choix était difficile, les dessins étaient d'une grande qualité et souvent très détaillés. C'est pourquoi je donne ...


Trois points à Basil Hornet Jr. Tout simplement parce que j'adore son dessin. Peut-être parce qu'il y a un échidné dessus ? Non, je ne pense pas ... J'ai tout simplement aimé le décor de Pumpkin Hill, qui collait parfaitement. C'est d'ailleurs l'un des rares à nous avoir collé un décor. Bravo.

Deux points à Tonyzuka
. Son dessin a la classe, avec pas mal de persos qu'on connaît complètement restylés. Il a failli me faire apprécier Silver, c'est pour dire. XD

Un point à Sonic-kun, parce que je trouve qu'elle a fait du bon boulot avec sa colo. Du très bon boulot, même. Mais bon, c'est pas mon truc les colos. Je préfère le noir et blanc. Puis elle a galéré pour le faire, croyez-moi. Elle était complètement HS ... Mais passons.


J'aurais bien donné des points à tout le monde, mais il faut faire un choix, et c'est dur ! Alors ne m'frappez pas ! *s'enfuit*



Ensuite ... La Musique. Là aussi, ils étaient géniaux, mais encore une fois, un choix s'impose !

Alors ...


Trois points pour Marcopolenord. Il m'a conquis avec son Tails bassiste ... Le fond colle bien avec notre cher renard, son air, sa position ... Ouais, j'adore.

Deux points pour Sonic Next Gen
. Il a été le premier à me rendre, et il croyait son dessin mauvais ... Mais moi j'ai bien aimé. Shadow musicien, un rêve ! Et puis SNG utilise une technique de colo que j'apprécie grandement (et elles sont rares.)

Un point à Capita. Pète pas la guitare, c'est sacré ! ><


A vous !
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #2 le: Novembre 25, 2008, 06:26:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Tout d'abord je souhaite un très bon rétablissement a Shadow The Supernatural

bon, bon, bon... Ensuite:

pour la catégorie halloween
3 a Basil hornet Jr il est trop baleze need si tu le veux bien ton autorisation par mp pour pouvoir me l'imprimer
2 celui de tonizuka le seul qui me fasse apparaître Silver pour "amical"
1 gashura /love le coter sadique mal saint abusement develloper

et pour la catégorie musique
3 Sonic next gen
2 sephira
1 a marcopolenord pour une guitare qui roxxe



Ps: je viens de modifier tout le truc suite a un message perso me disant que mon post c'était n'importe quoi...
Et effectivement c'était nimp! Et encore le mot est faible. Si l'on m'avais dis que ce post venais de moi je ne l'aurais pas cru. Ôô
Je m'excuse donc et souhaite que vous puissiez aisément me pardonner ce message grotesque et risible qui était visible avant.
Et je souhaite aussi bien sur a basil honert jr, sonic next gen et sephira de gagner vos oeuvres dessins sont super

« Dernière édition: Novembre 27, 2008, 08:48:47 pm par Shadowbolt »
Journalisée
Wanna kill my self, my soul always burns into a fire of despair.
 
 
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #3 le: Novembre 25, 2008, 06:31:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
( Cherchez pas pour moi, je suis fachée avec les guitares. )

Catégorie Halloween

3 pour Ashu

Tu me dois des bisounours. Juste pour l'humour, camarade. =3

2 pour Basil

J'aime, simplement. Le décor est magnifique, la pose aussi. Et les fantomes c'est mes keupains.

1 pour Eska

( J'aurai ton photoshop, je l'aurai !!! )

Catégorie Musique

3 point pour SNG

C'est fait avec quoi ?... J'aime beaucoup en tout cas, ce genre de... Chose d'aquarelle truc à huile.

2 point pour Sephy

Cette coupe de cheveux me défrise.

1 pour Wolfy

Har, la guitare mec, toi au moins tu sais dessiner ça.

Voilà pour ma part.
Journalisée
 
 
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #4 le: Novembre 25, 2008, 07:02:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
A mon tour de voter:

Catégorie Halloween:

Je donne 3 points à: Sephyra. D'abord, j'adore son style de dessin. Il y a pas mal de détails, j'adore ce personnage aussi. J'aime son grand chapeau, et petit chat à côté est super. J'adore.

Je donne 2 points à: Tonyzuka. Le dessin est super beau, il y a beaucoup de détails. Ce que j'aime aussi, c'est le fait qu'il y a plusieurs dessin en un seul.

Je donne un point à: Gashura. J'adore son regard de psycopathe, et ses petits bonbons aussi oO', je veux des bonbons ><'


Catégorie musique:

Je donne 3 points à: Sonic next gen. Là j'ai rien à dire, c'est magnifique, j'aime son style de colorisation, puis Shadow en chef d'orchestre quoi. J'adore!

Je donne 2 points à: Capita. J'aime la colo, et sa petite mèche =3. Nyya, tu me fais peur avec ta guitare!

Je donne un point à: Marcopolenord. J'adore la basse de tails. *regarde sa vielle fender avec tristesse* ... *crève*.









J'aurais bien donné des points à tout le monde, mais bon...
« Dernière édition: Novembre 25, 2008, 07:26:51 pm par Shadtty »
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #5 le: Novembre 25, 2008, 07:19:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Ouais, j'aime pas être malade, avec ma bouillotte sur le ventre qui me fait rien, je fais un peu pitié xD ... passons à mes points °°

Halloween :
*Trois points à Tonyzuka : Parce que j'aime son dessin *-* avec tout les personnages (t'es le seul à avoir fait ça en plus) ! Génial ! Tu t'es un peu inspiré d'un des dessins de Tigerfog mais on s'en fiche, c'est pas du plagia ! Puis Darkspeed aussi l'avais fait ! (okay j'arrête u_u) J'aime tout particulièrement Shadow, trolaclass, j'aime ! Puis Silver aussi ! Tu lui a donné un côté assez euh ... envoutant ! J'aime aussi Cream et Tails avec la Croix là, enfin j'aime tout *-*

*Deux points à Gashura : Nan, c'est pas du favoritisme, déconnez pas D: ! J'aime son dessin parce que l'expression de Shushu avec son petit nounours est vraiment trop drole ! Il fait très psychopathe, j'aime beaucoup !

*Un point à Will15 : J'aime bien comment c'est colorier, les perso et tout, c'est très agréable à regarder, j'aime beaucoup =) !

Musique :
*Trois points à Sephyra : Parce que je suis une grande Fan ! *sort* Nan, parce que j'aime aussi la flute traversière !! *sort encore* Bon un peu de sérieux ... J'aime vraiment car rien qu'en regardant le dessin, on a l'impression qu'elle joue des notes douces *-* J'adore sa coiffure et son kimono aussi ! Et vive la flute traversiere xD !

*Deux points à Sonic Next Gen : J'aime *-* Même si ça fait un peu brouillon, ça donne un certain charme au dessin ! J'adore comment c'est colorier ! Et Shadow, avec un super air de blasé de la vie, tout simplement génial !

*Un point à Capita : J'adore ! Elle va (ou a) tous cassé ! J'ai toujours aimé ton style de colo aussi =)

Bon voilà, mais ça a été assez dur de faire mes choix ! ils sont tous géniaux ! beau travail tout le monde !! =D
Journalisée
 
 
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #6 le: Novembre 25, 2008, 07:49:22 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
  • WWW


    Journalisée
Tout d'abord je tient à féliciter tout le monde pour le travail, c'est vraiment super!!!
Bon alors voici mon classement:
Halloween:
3 points: Sephyra. Que dire c'est magnifique!!! J'adore ton travail aux crayons de couleurs! Vraiment bravo!!!
2 points: Sonic-kun. Ce qui m'a séduit, c'est l'ambiance. Trop marrant et aussi on voit que tu as bossé sur ta colo!
1 point: Gashura. Super ton dessin, on voit que tu maîtrises!

Musique:
3 points: Sephyra. Encore, je sais mais je touve le dessin vachement poétique.
2 points: Sonic Next-Gen. Juste parce qu'il a mis Live and Learn, comme titre de chanson!!! Aussi le style graphique est sympa!
1 point: Marcopolenord. Tails en rockeur,j je n'y aurais pas pensé franchement! Bravo!!!

Voilà!!! Encore bravo à tous!!! Et vivement d'autres concours de ce genre!
   
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #7 le: Novembre 25, 2008, 08:28:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Hmmm ....Bien évidement , on ne peut pas voter pour soi ....

Soit !

Halloween:


-3 point : Nyuukiuu !!! ( parce que c'est sans doute le seul qui me fasse peur ! ....non pas qu'il est mal fait , loin de moi cette idée.....non c'est juste cette façon qu'elle à de me regarder ....ça me fait froid dans le dos !!)
-2 point : Sonic-Kun !! (parce que c'est vraiment pas du favoritisme ...;vraiment pas =D)
-1 point : Capita ! (parce que c'est celle qui a la plus grosse poitrine !)

Musique:

-3 point : Wolfgang (Let's Rock  !!!! )
-2 point : Basil Hornet Jr  (Quel classe !!! )
-1 point : Capita !!!! (j'aime ton style ....;Camarade !)

 


Voila !!!
Je tiens à dire que vous m'avez tous étonné , que ce soit par l'esprit ou l'esthétique, vous êtes vraiment doués !
Mes félicitation !


   
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #8 le: Novembre 25, 2008, 08:29:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Allons y pour les votes :
Halloween :
3 points : Basil Hornet Jr tout simplement génial, le décor est splendide, et puis j’aime beaucoup le noir et blanc.
2 points : Tonizuka pour la somme de travail qu’a dû demander ce dessin, il est soigné et possède une multitude de détails.
1 point : Gashura ce dessin m’a fait marrer.

Musique :
3 points : Marcopolnord le dessin est recherché, l’attitude du personnage, même la basse est imaginative.
2 points : Sephyra, j’aime la flûte traversière et le kimono. Les détails, la couleur, l’ambiance.
1 point : Capita, trop drôle.

Félicitation à tous il y a sur ce forum de grands artistes.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #9 le: Novembre 25, 2008, 08:40:18 pm »
  • Invité


Journalisée
Halloween :

3 points : Ashura => Non seulement j'adore ce perso, mais en plus la position, la couleur et surtout l'humour est parfait.
2 points : Sonic-Kun => Les couleurs sont superbes comme toujours.
1 point : Capita = > J'ai hésité entre toi et Eska car ton dessin est superbe.

Musique :

3 points : Sonic Next Gen => Tout simplement magnifique. Rien a redire.
2 points : Marcopolenord => Très jolie aussi. Superbe couleur.
1 point : Capital => Très sympa et aussi réussit que celui d'halloween.

Félicitation à tous.
   
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #10 le: Novembre 26, 2008, 03:07:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Halloween:

Les 3 points pour : Will15. Splendide, magnifique, en un mot, superbe ! J'aime bien les personnages... Le coloriage est très bien réussit.
Les 2 points pour : Sephyra. Le costume est très zolie, et le petit grelot du chat aussi... :3 Le coloriage est trop bien réussit ! J'aime bien la tête du personnage,mis en valeur sous son déguisement de sorcière.
1 point pour : Gashura. Le dessin est très jolie !

Musique

Les 3 points pour : Sonic Next Gen.
Kyaaaa ! Shadounet chef d'orchestre ! >o<
Je trouve le coloriage très bien réussit. Le coloriage m'a séduite dès le premier regard. Elle est très différente des autres, la colo.... Envoûtante, quoi. Bravo à toi, Sonic Next Gen ! Congratulations !

Les 2 points pour : Marcopolenord.
Très beau. Ici, j'ai craqué pour la guitare en forme de queue ! >o<
Les couleurs sont superbes, le fond étoilé très bien choisi.

L'unique point pour : Will15.
La robe est mimi ! :3

   
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #11 le: Novembre 26, 2008, 03:36:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou tout le monde !! Voilà pour les votes :

Halloween

3 points pour... Basil Hornet Jr : Le dessin est magnifique !! Le coloriage au crayon à papier fait un style "manga" et les proportions, les fantômes, le paysage... Tout est vraiment magnifique !! Et puis le Chao est trop mimi ! Il n'y a pas d'erreur dans ce dessin, c'est pour ça qu'il mérite la médaille d'or !! *Applaudis*

2 points pour... Gashura : Encore une fois, ce dessin est magnifique ! Quand je le regarde, j'arrête pas d'éclater de rire !! J'adore ses yeux de psychopathe, et puis comme il rigole juste pour un bonbon... Mais bref, la colo est superbe et les effets de lumière aussi ! Tu mérite bien la médaille d'argent !! *Applaudis*

1 point pour... Will15 : Le dessin est superbe, malgré la trace de sang sur le couteau (vous savez que je suis pas morbide). Les positions des persos sont super bien faites, et ils sont trop mimi !! J'adore ce dessin, qui mérite bien sa médaille de bronze !! *Applaudis*

Musique

3 points pour... Sephyra : J'adore la colo, et la perso est superbe !! J'adore la flute traversière, le fond, et l'harmonie un peu chinoise... J'adore !!! Ce dessin mérite vraiment bien sa médaille d'or (où plutôt celle qui l'a fait... Sephyra !). *Applaudis*

2 points pour... Sonic Next Gen : Congratulation !!! This design is very wonderful !! Désolée, c'est tout ce que je peux écrire en anglais... ^^" Cela montre vraiment la musique !! Pour une fois... J'aime bien Shadow... Allez, la médaille d'argent pour toi !! *Applaudis*

1 point pour... Marcopolenord : Ce dessin  est magnifique, surtout pour son fond étoilé et pour la colo !! Pas grand chose à dire, si ce n'est que j'adore la guitare !!! Allez, médaille de bronze !! *Applaudis*

Pour les autres... Une médaille en chocolat !! *Applaudis* *Est fatiguée d'applaudir mais le fait quand même* Vous aurez tous mérité des points, mais c'était trop difficile de partager...

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #12 le: Novembre 26, 2008, 03:37:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Halloween :

Gashura : 3 points pour l'expression "Trick or Treat" de son personnage éponyme. La colorisation est excellente, pas de défauts de construction visible.
Basil Hornet Jr : 2 points pour... la nostalgie Sonic Adventure 2. Très malin !
Sephyra : 1 point pour le thème de la sorcière. Des défauts de construction anatomiques. La colorisation aurait pu être meilleure si la lumière de la lampe se reflétait sur les objets et les personnages.

Musique :

Sonic Next Gen : 3 points pour le style de Shadow, la colorisation informatique et le coté brouillon qui donne de la spontanéité au dessin. Des défauts de construction sur le bras droit, la jambe gauche. La main gauche est plus grosse que la droite.
Marcopolenord : 2 points pour l'attitude de Tails et sa garde-robe : enfin un personnage expressif. Le design de la guitare est original, mais pas assez travaillé : la caisse ne ressort pas assez.
Sephyra : 1 points pour le choix des couleurs et leur délicatesse. Des défauts de construction sur le personnage et les vêtements. La main gauche semble un peu crispée sur la flûte traversière.
Journalisée
 
 
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #13 le: Novembre 30, 2008, 12:10:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Alors, voila pour qui j'ai voté:

Catégorie musique:
3 points pour Sonic next gen, parce que la vache tu t'es défoulé, j'adore les couleurs,  pis en chef d'orchestre c'est rigolooo. Puis c'est tout voila.
2 points pour Sephyra, parce que j'aime la façon dont tu colories, et les détails dans les vêtements de tes persos, et enfin parce que j'aime l'ambiance qu'il y a dans ton dessin, je saurais pas trop dire quoi, mais voila.
et 1 point pour Basil Hornet Jr parce que j'aime les couleurs surtout celles des ailes, en revanche j'aime pas trop le fond, le reste est joli =)

Catégorie Halloween:
3 points pour Basil Hornet Jr car le décors est très joli, la scène bien imaginée et la colo au crayon est superbe, puis le dessin en lui-même est très joli. Chapeau sur ce coup là.
2 points pour Gashura parce que la tête du perso me fait triper, on dirait un fou furieux complètement déglingué( m'imagine la scène : "Mouhahaha, un nounours, je vais le bouffer tout cru, HAHAHA je suis horrible). Bref, la colo est jolie aussi, bref, c'est sympatoche.
et 1 point pour le décor, et la tête trop mimi des persos =)

Voila, j'ai fini! Bravo à tout ceux qu'ont participé, vous avez fait du bon boulot!
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE]
« Répondre #14 le: Novembre 30, 2008, 02:48:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah ! Comment que j'suis en retard !

Halloween :

- 3 points à Basil Hornet Jr : Nan mais franchement, ça devrait pas être permis de bien dessiner comme ça ! Enfin, ton coup de crayon m'épate vraiment. Un grand bravo !

- 2 points à Will : J'adore ce que tu as fait ! Tes persos sont bien réalisés, la colo est belle... Que dire de plus ? Ah oui, félicitations ^^

- 1 point à Gashura, parce que son dessin m'éclate ^^ En plus la colo est super, donc chapeau.


Musique :

- 3 points à Sonic Next Gen : Je suis tombée sous le charme direct. En un mot, je dirais que ta réalisation, c'est de l'art. Original, la colo l'est également et elle a pourtant une fluidité certaine... Ces formes, ces tons, cette expression dans le regard de Shadow... De l'art, incontestablement ! Dieux, je me mets à causer comme Deidara...

- 2 points à Marcopolenord : J'aime beaucoup les fringues mais aussi l'expression de Tails ; en somme le tout est bien réalisé ; donc félicitations, il m'a plu dès le premier regard ^^

- 1 point à Capita, puisque comme toujours, j'apprécie tout autant sa colo que son humour ^^



Voilà, je me permets de tous vous féliciter pour vos travaux, parce qu'ils auraient tous mérité des points. Et puis merci à Hunter évidemment d'avoir lancé ce concours, c'était une bonne idée
mais change le sujet la prochaine fois !
*s'enfuit par une fenêtre ouverte de préférence*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Fan Arts] Dessinez-le à votre sauce ! [Deuxième édition] [VOTE Clos]