Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
Pages: 1 [2]
[Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
Re : [Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
« Répondre #15 le: Janvier 14, 2009, 01:03:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
La porte à l'anarchie a été ouverte (et pas par Heath Ledger), voici la seconde vague.
« Dernière édition: Janvier 14, 2009, 12:05:44 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
« Répondre #16 le: Avril 18, 2009, 08:59:27 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
Le pire en plus c'est sur un article de Sonic The hedgehog  ils disent que le 3d a été mal fait et on dirait que sonic est un mannequin peletonné
« Dernière édition: Avril 19, 2009, 08:53:34 am par SUPERSONIC »
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : [Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
« Répondre #17 le: Mai 10, 2009, 04:27:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Maintenant, c'est la rentabilité qui prime. Nintendo et Sega ont décidé de jouer aux cons en optant pour la facilité, et vu les temps de crise en ce moment, la "course au fric facile" d'habitude si chère à Capcom n'est pas prête de s'arrêter.
Aujourd'hui, Nintendo s'en sort beaucoup mieux que Sega, du fait de moyens financiers bien plus importants et d'une stratégie commerciale qui tourne le dos aux vrais gamers, soi-disant de moins en moins nombreux. Perso, en ce moment le seul truc qui empêche ma Wii de prendre la poussière, c'est de jouer à mes vieux Sonic Gamecube et les 2 Metroïd Prime.
Niveau Sega, à part les finances et le navire Sonic Team qui sombre de plus en plus, le constat est un peu moins négatif. The House of the Dead Overkill, Madworld et bientôt le prometteur The Conduit, des jeux qui se rapproche un peu de l'ère old-school que je recherche actuellement.

Les temps changent, les mentalités aussi, la période vidéoludique que nous vivons aujourd'hui est presque complètement dépourvue d'âme. J'espère quand même que Sega et Nintendo s'en rendront compte un jour.

Malheureusement, pour une mort rapide de la Wii, ça risque d'être cuit pour 4 ans… Au moins ! C'est malheureux, je m'en pleins moi-même, possesseur de la console…
C'est pas un peu dur de souhaiter la mort de cette console tout de même ? Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl et d'autres jeux tels que No More Heroes par exemple m'ont fait passer d'excellents moments, et je ne suis pas le seul gamer dans ce cas-là. Attendons de voir les prochains jeux qui vaillent réellement le coup, même si je pense qu'il va falloir attendre encore un bon moment.
   
Re : [Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
« Répondre #18 le: Mai 10, 2009, 04:45:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je suis parfaitement d'accord avec Knuckèv, il faudrait que SEGA et Nintendo sortent plus de jeux pour les joueurs, pas pour les familles
Citation
Perso, en ce moment le seul truc qui empêche ma Wii de prendre la poussière, c'est de jouer à mes vieux Sonic Gamecube et les 2 Metroïd Prime.
Perso, je suis comme toi, en ce moment même, je rejous MP2E et parfois à d'autres jeux, c'est dommage, même si on retrouve le plaisir de jouer à des jeux GC
Journalisée

 
 
Re : [Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
« Répondre #19 le: Mai 11, 2009, 02:36:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Moi aussi je rejoue à Metroïd Prime 2 Echoes en ce moment mais ma Wii a un petit problème : elle a du mal à lire les jeux Gamecube en ce moment, des messages comme "une erreur est survenue" ou "la lecture du disque a échoué" apparaissent aléatoirement mais pas toujours.

Mais le plus fort, c'est que je rejoue souvent à des jeux SNES, MD et N64, le plaisir est intact malgré le fossé technique. C'est le retour à l'ancienne, à l'inspiration et où les jeux avaient une âme, la belle époque !
   
Re : [Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
« Répondre #20 le: Mai 11, 2009, 04:43:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ce que je voulais dire, c'est que la grande partie des jeux qui sortent sur Wii sont, excusez-moi, mais de la daube complète. Je ne souhaite pas la mort de la console, mais juste que les dév. arrêtent de pondre des jeux qui sont plus des pompes à frics qu'un plaisir vidéoludiques, en prônant le fait que le hardware est limité… Faut arrêter le diabolo-fraise, HVS l'a fait avec The Conduit, gloire à eux… Espérons que ça endiguera le flot de tous les portages et les jeux pourris que la Wii héberge actuellement.
   
Re : [Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
« Répondre #21 le: Novembre 03, 2009, 09:27:20 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Béni sera le jour où Sega ou Nintendo nous pondra un vrai gros hit à la SSBB sur la wii. Ma console refusant (pour d'oscures raisons) de lire ce jeu, après des mois de pur bonheur (SNIFIT), le seul jeu qui évite à ma wii d'atterir au fond d'un placard est Animal Crossing (je me sens obligé d'y jouer tous les jours, c'est pire qu'une drogue...). C'est triste, mais la wii est devenue une décharge publique acceuillant les pires daubes vidéoludiques jamais vues. Mais bien sûr, y'a toujours des primates qui se laissent avoir par les pubs... Des vrais moutons. C'est limite on leur dit "Oui, notre nouveau jeu c'est de la pure merde, MAIS il est familiaaaal!", pis grâce à ce mot, y'a toute une troupe de zombies près à faire vomir leur porte monnaie qui débarque...


J'économise pour m'acheter la PS3 Slim, car si sa continue comme ça, Animal Crossing ou pas, je vend ma wii.
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Re : [Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
« Répondre #22 le: Novembre 16, 2010, 12:37:24 pm »
WWW
Justement l'équipe de la Sonic Team n'avait pas été remplacée avant le développement de Sonic Unleashed ? Ça me paraît bizarre.

Je pense que quelqu'un n'aime
pas Sonic. Dans les jeux.
essentiellement mis l'histoire.
Avec une analyse minutieuse
vous pouvez trouver beaucoup
de matches avec le monde
réel.
I brother Tails.
Journalisée
   
Re : [Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
« Répondre #23 le: Novembre 16, 2010, 05:45:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Salut, donc déjà tu as eus une remarque de Mère. Je vais en gros répéter ce qu'elle t'a déjà dis :

1 : Ca ne sert à rien de passer à la ligne à chaque fois, au contraire on en vient à se demander de quoi tu parles, et on est même pas certains de ce que tu essayes de dire.

2 : Inutile de mettre à la fin de chacun de tes posts que tu es le frère de Tails, dans la signature ça suffira.

3 : Essaye d'être plus cohérent, clair et explicite dans tes propos car on ne capte pas grand chose.
Journalisée
 
 
Re : [Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
« Répondre #24 le: Novembre 16, 2010, 07:45:22 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
@fofox: Adresse mail en .ru sur son profil, peut être un gars de l'est qui traduit approximativement (ou qu'on me contredise si c'est pas le cas)

Edit Shadowfox : J'avais pas eus besoin de voir son adresse mail pour voir qu'il utilisait un traducteur. Mais merci d'avoir confirmer. =3
« Dernière édition: Novembre 16, 2010, 08:32:12 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
« Répondre #25 le: Novembre 16, 2010, 09:23:49 pm »
WWW
Salut, donc déjà tu as eus une remarque de Mère. Je vais en gros répéter ce qu'elle t'a déjà dis :

1 : Ca ne sert à rien de passer à la ligne à chaque fois, au contraire on en vient à se demander de quoi tu parles, et on est même pas certains de ce que tu essayes de dire.

2 : Inutile de mettre à la fin de chacun de tes posts que tu es le frère de Tails, dans la signature ça suffira.

3 : Essaye d'être plus cohérent, clair et explicite dans tes propos car on ne capte pas grand chose.

Horos. Journal? Aucun
prihodilo. o.o

Edit Shadowfox : La suite via MP. En tout cas "prihodilo" visiblement c'est du Slovaque.
« Dernière édition: Novembre 17, 2010, 07:20:43 am par shadowfox »
Journalisée
   
Re : [Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"
« Répondre #26 le: Avril 25, 2012, 10:44:12 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 66
  • WWW


    Journalisée
Je regarde régulièrement les news sur jeuxvideo.com, surtout quand on parle de Sonic, et je remarque que cela ne sont sûrement pas des vrais fans du hérisson bleu ou même de Sega. J'ai été très étonnée quand ils ont dit, dans le test de Sonic Generations, que ce jeu était une déception (il a quand même eu un 14/20!), malgré une bonne bande-son et de beaux graphismes. J'ai joué à Sonic Generations sur PC, il est vrai qu'il y a des défauts, comme la fluidité (j'ai des passages où Sonic ralentit, mais, je ne sais pas si c'est mon processeur qui est un peu limite), mais le reste, et surtout le fait d'introduire des niveaux de jeux qui ont marqué les fans est une excellente idée, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Pour ceux et celles qui disent que la Wii est une daube, là, je ne suis pas très d'accord. Oui, il y a des titres un peu bizarres,qui ne sont pas tentants. Il ne faut pas oublier non plus que tout le monde n'aime pas forcément les jeux du genre Battlefield 3, Dragon Age et autres Call of Duty.
Moi même je ne suis pas attirée par tous les jeux qu'on voit très souvent sur PS3 ou Xbox 360. Il y a quelques titres que j'aimerais avoir dans ce genre de console, comme Batman: Arkam City, Dead Island ou Alice: Retour au Pays de la Folie. J'ai un PC, donc pas la peine que j'achète une console HD (même si je suis tentée par les prix actuels de ces derniers),car ils sont dispo sur PC en plus.
J'ai la Wii: J'en suis très contente, car le catalogue de jeux me plaît beaucoup,et je ne suis pas conne idiote (pardon!) pour acheter les jeux, car je sais ce que je ne procure. Rayman Origins: Une merde? Non, un jeu génial (qui ne s'est malheureusement pas bien vendu). Just Dance 3: Une merde? Non! Un jeu où l'on s'éclate à plusieurs sur de bons titres! Zelda: Skyward Sword: Une merde? Non! Un jeu magnifique! Voici quelques exemples de jeu que j'ai sur Wii, que je ne regrette pas d'avoir dans ma vidéothèque, et comme quoi, il peut avoir de bons jeux sur Wii quand les éditeurs et les développeurs s'y mettent, non?
Tous les Sonic sortis sur Wii m'on plu (sauf Sonic 4 épisode 1),surtout Sonic Colours, le deuxième Nights m'a épaté, je l'ai trouvé brilliant dans de nombreux points (bien sûr, j'ai pu trouver des défauts, comme dans de nombreux jeux), et j'ai trouvé le Samba de Amigo bien sympa. Alors, arrêtons de dire que la Sonic Team dégrade son image, j'ai confiance en eux, leurs jeux sont extraordinaires, je pense que c'est juste Sega qui leur met la pression pour sortir rapidement leur titre et avoir plus rapidement leur argent. D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a eu un peu la même histoire pour le Sonic 2006 (dont je ne peux pas dire d'avis, étant donné que je n'y ait jamais joué). Alors, accuser les éditeurs est très facile, oui, mais il faut savoir le pourquoi du comment, peser le pour et le contre, ect...

Voilà, fin de ma tirade.
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] "Un triste tableau pour la Sonic Team"