Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Divers] Votre gamercard Xbox 360
[Divers] Votre gamercard Xbox 360
« le: Février 08, 2009, 04:55:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Vous avez un Xbox 360 ainsi que Xbox Live?

Vous voulez montrer votre gamercard?

Bien, montrez-le ici. Il y a un moyen de générer une image à partir de son compte Xbox LIVE.

Il suffit d'aller dans http://www.mygamercard.net/ et de remplir le formulaire pour créer son image basé sur son Gamercard.

D'abord, j'en ai déjà un dans ma signature, basé sur le thème "LastGame" (réservé aux membres du site, le style classique avec un fond basé sur le dernier jeu joué).

Ensuite, j'en ai généré un plus gros, pour ce post, basé sur le thème "Crest".



Votre gamercard sera actualisé pendant que vous jouer à la Xbox 360 pendant que vous êtes connecté sur Xbox LIVE.
« Dernière édition: Février 08, 2009, 08:51:50 pm par Mister Epic »
   
Re : [Divers] Votre gamercard Xbox 360
« Répondre #1 le: Avril 16, 2009, 01:45:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Moi c'est là

Je possède dejà Sonic 2 , Sega Superstars Tennis et Outrun en jeux Sega et le must Street Fighter 4.
Et bien sûr mes amis si vous êtes des pros à ces jeux, chalangez-moi comme ça je pourrais être plus fort.
Journalisée
 
 
Re : [Divers] Votre gamercard Xbox 360
« Répondre #2 le: Juillet 16, 2009, 08:15:50 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
Voilà ma GamerCard



Je joue très souvent à Call Of Duty 4, Street Fighter IV, Gears Of War et Gears Of War 2. Halo 3 c'était avec un ami, mais on jouera quand on aura Halo 3 : ODST. Sinon Fable II c'est ma sœur qui y joue, les jeux XBLA pour passer le temps et Soulcalibur IV et GTA IV, on me l'avait prêté mais j'ai pas du tout aimé GTA IV, et Soul Calibur IV encore moins. Bref, je suis la pour un Call Of Duty 4, Street Fighter IV, Gears Of War, Gears Of War 2 et mes jeux XBLA. On se retrouvera en novembre pour Call Of Duty : Modern Warfare 2 ;) 
Journalisée
 
 
Pages: [1]