Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Comparer Sonic avec Mario
Comparer Sonic avec Mario
« le: Février 24, 2009, 07:33:08 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Je propose  q'on compare  sonic a mario  moi je   trouve   l'univers de sonic   plus serieux  ,   moins  enfantin  que celui de Mario et surtout dans sonic a de la bonne musique ;)  et vous ? :D
   
Re : Comparer Sonic avec Mario
« Répondre #1 le: Février 24, 2009, 10:57:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Sujet déjà existant et qui dispose de plusieurs répliques dont celle-ci : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4278.15.html
Comme dit dans le topic par Fox, ce n'est pas le sujet originel mais je n'ai pas trouver le tout premier. Poste là bas plutôt, et si je te retrouve le topic original je t'enverrais le lien. Surtout, ne poste pas de topics sans avoir vérifier si il n'existe pas déjà.
Journalisée
 
 
Re : Comparer Sonic avec Mario
« Répondre #2 le: Février 28, 2009, 07:50:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ce topic est différent.
Le topic Mario VS Sonic sert à donner son opinion sur els deux séries
Ce topic sert à comparer les deux séries

Moi, je trouve les séries assez égales, bien que Sonic soit un peu plus gore/violent ( mais tout ça rien que pour attirer les ados) mais beaucoup, beaucoup moins logique. Comment Sonic fait pour courir aussi vite ? Pourquoi Eggman est-il si intelligent ? Comment Tails peut utilise ses queues comme un hélico ? Et autres... Les musiques rock de Sonic deviennent aussi un peu lassantes à la longue, mais elles sont très bonnes. Comparons:

-Histoire: Les jeux Sonic ont des histoires plus compliquées et longues que celles de Mario. Mais Super Paper Mario a l' histoire la plus longue, énigmatique et intéressante des jeux de plate-formes. Sonic gagne néammoins.
-Personnages: Autant de Mario que de Sonic, donc égalitée.
-Pouvoirs: Mario est hyper-acrobatique et champion mondial dans preque toutes els catégories sportives, et se rapproche presque d' un super-héros tel Superman. Sonic comense ses nombreuses faiblesse par sa vitesse supersonique. Egalitée.
-Jeux: Mario a beaucup de spin-offs, alors que Sonic n' en a que très peu qui ont restés. Mario won.
-Musiques: Ce n' est pas parce que Mario est quasi-dépourvu de thèmes à la guitare éléctrique que les musiques sont mauvaise. Egalitée.
-Jeux de plate-formes: Mario a de la plate-forme pure et dure. Sonic a moins de plate-forme mais plus de speed. Egalitée.
-Jeux de rôles: Les jeux Mario gagnet direct. Histoires bonnes, combats interactifs grâce aux Commandes Action, carte remplie et diverse, ect ect... Sonic Chronicles est bon, mai pas autant qu' un bon Paper Mario ou Mario & Luigi: Superstar Saga. Mario gagne.
-Party games: Je n' ime aps ce genre de jeu et je n' ai amais testé Sonic Shuffle. Egalitée, donc.
-Jeux de course: Mario Kart, c' est comme Sonic Riders avec les objets et le super-fun en plus. Cependant, l' histoire est quasi-inexistante. Egalitée.
-Caractère du perso principal: Mario ne parle presque jamais et donc n'est pas beaucoup développé. Sonic est cool et donc gagne.

RESULTATS:
Mario: 8/9
Sonic: 8/9

EDIT: Pour le fun, un comparatif des persos:
-Mario/Sonic
-Luigi/Tails
-Donkey/Knuckles
-Peach/Amy
-Wario/Shadow
-Waluigi/Rouge
-Daisy/Cream
-Bowser/Eggman ou Gracowitz/Eggman

Grcowitz est très, très proche d' Eggman (savant fou), mais il n' apparaît que dans 3 jeux et meurt à la fin.
« Dernière édition: Février 28, 2009, 07:54:43 pm par Koopalmier »
   
Re : Comparer Sonic avec Mario
« Répondre #3 le: Mars 01, 2009, 11:59:19 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Koopalmier, si seulement ton messages passerait partout, ca changerait l'opinion de beaucoup de personnes sur Sonic.

Et en comparatif, il faudrait comparer un perso de sonic avec Yoshi, mais je vois pas lequel... Silver ? Blaze ? Espio ?
Journalisée
   
Re : Comparer Sonic avec Mario
« Répondre #4 le: Mai 20, 2009, 09:04:12 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
lol pour yoshi c'est tout bête. Sonic The Werehog comparé a Yoshi XD
Journalisée
Ma Brawl Card:

Alors? Près pour se faire exploser?
 
 
Re : Comparer Sonic avec Mario
« Répondre #5 le: Novembre 29, 2010, 07:21:19 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Moi j'aime autant les deux mais je m'y connais peut-être plus en Mario.
   
Re : Comparer Sonic avec Mario
« Répondre #6 le: Novembre 29, 2010, 07:38:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Même remarque que pour Tails l'écureuil mutant, vérifie la date de tes topics avant de poster.
Journalisée
 
 
Re : Comparer Sonic avec Mario
« Répondre #7 le: Novembre 29, 2010, 08:18:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
T'façon, vu le topic de merde que c'est...
Journalisée
 
 
Pages: [1]